| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Tom Cruise et Cameron Diaz sur le Tour de France !

    24/07/2010 05:54

    Tom Cruise et Cameron Diaz sur le Tour de France !


    Ils assistent à la remise du maillot jaune de Contador

    Les deux acteurs, en pleine promotion de leur fil "Night and Day", ont assisté à la remise du maillot jaune à Alberto Contador, vendredi, à Bordeaux, à l'occasion de la 18e étape du tour de France.

    Tom Cruise et Cameron Diaz ont assisté à la remise du maillot jaune à Alberto Contador, vendredi à Bordeaux, à l'occasion de  la 18e étape du tour de France disputée entre Salies-de-Béarn et Bordeaux. En marge de cette cérémonie, Contador leur a offert à chacun un de ses maillots jaunes revêtus au cours du Tour.

    Avant de monter sur le podium, les deux acteurs se sont entretenus quelques minutes avec Andy Schleck, deuxième au classement général. Tom Cruise et Cameron Diaz, présents à Bordeaux à l'occasion de la  présentation en avant-première nationale de leur dernier film Night and day, ont assisté, dès le début de l'après-midi, à une partie de l'étape.

    "Je rêvais de voir le Tour de France", a expliqué, vendredi matin Tom Cruise, au cours d'une conférence de presse dans un hôtel de luxe de Martillac, dans les  Graves. "C'est un honneur et un privilège" d'assister à la Grande Boucle, a reconnu l'acteur américain, qui a expliqué regarder cette course depuis déjà quelques  années.

    Après avoir encouragé le peloton, au bord d'une route de Gironde, les deux acteurs sont montés dans une voiture de l'organisation pour assister à la fin de l'étape. Ils sont ensuite descendus, quelques minutes avant l'arrivée des coureurs, afin de les voir franchir la ligne d'arrivée. Les deux acteurs américains se sont ensuite rendus vers le centre de la  ville pour assister à la projection du film.

     






    Bernard Giraudeau est mort !

    18/07/2010 03:00

    Bernard Giraudeau est mort !


    Le cancer aura eu raison de lui

    On apprenait hier matin la disparition du comédien, réalisateur et écrivain français Bernard Giraudeau, qui nous a quitté à l'âge précoce de 63 ans. Il s'est éteint ce samedi 17 juillet au matin (vers 7h), à l'hôpital Georges Pompidou, des suites de son cancer, entouré des ses deux enfants et de sa compagne Tohra qui partageait discrétement sa vie depuis de nombreuses années.

    Atteint d'un cancer du rein en 2000 puis du poumon cinq ans plus tard, il témoignait avec courage, dans les médias, de sa vie avec la maladie.

    Toute la journée de nombreux hommages ont été rendu à l'acteur, à l'homme de théâtre, à l'écrivain, à cet homme qui s'est battu pendant des années contre le cancer, avant d'accepter de l'apprivoiser pour qu'il devienne son meilleur ennemi. En mai dernier il décidait "d'accepter que la mort s'en suive"...

    Celle qui fut sa compagne pendant 18 ans, Anny Duperey , la maman de ses deux enfants, Sara et Gaël, avait rencontré Bernard Giraudeau sur les planches. A l'époque, elle partageait avec lui, l'affiche de "La guerre de Troie n'aura pas lieu" de Jean Giraudoux. C'était un peu prédestiné puisqu'elle jouait Hélène de Troie et il jouait Pâris. C'était comme une évidence cette rencontre et cet amour.

    Ella s'est confiée dans un entretien à RTL aujourd'hui :"Ce cancer qui lui est arrivé voilà une dizaine d'années maintenant, il s'en est servi pour faire vraiment une ouverture aux autres, une ouverture vers la douceur, vers la tendresse, d'une manière extraordinaire" avant de poursuivre : "Il l'avait dit quelques fois, que cette maladie lui avait ouvert les yeux"

    Elle se souvient avec émotion, "c'est vrai qu'on avait cette passion commune qui était le théâtre (...) Je crois qu'il aurait aimé remonter sur scène. Il avait commencé à créer Richard III et il a eu une recrudescence de cancer, il a été obligé d'arrêter", rapporte également l'actrice.

    Anny Duperey

    "Je pense que s'il y a un regret à avoir sur sa carrière, c'est qu'il aurait pu, à l'âge qu'il avait, au théâtre, donner son meilleur dans des grands rôles qu'il n'a pas eu le temps de jouer", raconte encore Anny Duperey. "C'étaient des grands rôles comme ça qui étaient à sa mesure, des rôles de lion. C'était un lion, Bernard, voilà", a-t-elle conclu. Malgré leur séparation, les deux comédiens étaient restés trés proches et trés amis.






    Penélope Cruz et Javier Bardem se sont mariés

    15/07/2010 02:51

    Penélope Cruz et Javier Bardem se sont mariés


    Un mariage en toute discrétion

    "Penélope Cruz et Javier Bardem se sont mariés début juillet dans la maison d’un ami aux Bahamas", a affirmé l’agent de Cruz, Amanda Silverman.

    "Ce fut une petite cérémonie avec des proches. Penélope portait une robe dessinée par son ami de longue date, John Galliano", a-t-elle ajouté, sans donner plus de détails.

    Le mariage de Penélope Cruz, 36 ans, et Javier Bardem, 41 ans, a pris par surprise la presse spécialisée mardi soir quand l’édition en ligne du magazine américain People a annoncé la nouvelle. Les stars d’Hollywood utilisent régulièrement le magazine pour divulger des informations sur leur vie privée.

    Le couple avait fait connaissance lors du tournage du film "Jamón, Jamón" de Bigas Luna en 1992, avant de tourner à nouveau ensemble en 2008 dans le film de Woody Allen "Vicky Cristina Barcelona" qui avait valu à l’actrice l’année suivante l’Oscar du second rôle féminin.

    Javier Bardem, nommé pour les Oscars en 2001 dans la catégorie meilleur acteur pour le film "Avant la nuit" (2000), avait obtenu une statuette en 2007 pour son rôle dans le film "No country for old men" des frères Coen. En 2010, il a reçu le prix d’interprétation masculine au festival de Cannes pour le film "Biutiful" du réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu.

    Les félicitations de Tom Cruise

    Ils ont vécu une belle histoire d'amour en 2001. Pour ses beaux yeux, Tom Cruise  avait quitté Nicole Kidman... Leur histoire s'était terminée en 2004.

    Aujourd'hui, ce dernier lui a envoyé un mail de félicitations apprès avoir appris son mariage avec
    Javier Bardem. " Beaucoup de bonheur  à vous."






    Tom Cruise et Cameron Diaz jonglent avec un ballon de foot !

    13/07/2010 22:24

    Tom Cruise et Cameron Diaz jonglent avec un ballon de foot !


    Presque aussi bien que Ronaldo 

    On a plutôt l'habitude de voir les stars d'Hollywood avec une batte de baseball ou un ballon de basket dans les mains. Mais sur le tournage de leur nouveau film, Night & Day, c'est avec un ballon de foot que Cameron Diaz et Tom Cruise ont trompé l'ennui entre deux prises.

    Comme deux gamins espiègles, ils s'échangent le cuir avec une surprenante facilité. Tom Cruise jongle, contrôle du pied, de la tête... tout y passe. Et Cameron Diaz nous démontre aussi ses talents cachés de jongleuse, presque aussi à l'aise que les stars du foot comme Ronaldo, Kaka ou notre Zidane national. La vidéo a été postée ces dernières heures sur le web bien opportunément par l'équipe de promo du film... juste avant le début du Mondial. Buzz assuré.

    Quel est votre avis ? 

    Mais certains internautes pensent qu'il s'agit d'un montage habile, et que Tom et Cameron ne sont pas aussi doués qu'il y paraît. Regardez la vidéo ci-dessous de cette partie de ballon plus que parfaite...

     

     








    Roman Polanski est libre !

    12/07/2010 21:29

    Roman Polanski est libre !


    Polanski ne sera pas extradé aux Etats-Unis

    Roman Polanski est libre. Le cinéaste franco-polonais "ne sera pas extradé vers les Etats-Unis en raison d’un "vice" de procédure et les mesures de restriction de sa liberté sont levées", a annoncé Eveline Widmer-Schlumpf. Le cinéaste estime que "justice lui est rendue", selon son ami Bernard-Henri Lévy.

    Roman Polanski est libre depuis midi. Il peut voyager où il veut, a annoncé Eveline Widmer-Schlumpf. Le bracelet électronique, que portait Roman Polanski depuis le 4 décembre, date de son assignation à résidence à Gstaad, lui a été enlevé lundi à 12H00, a précisé la ministre.

    Le cinéaste aurait depuis quitté son chalet, selon une employée du cinéaste. "Il n'est plus là. Je peux vous assurer que M. Polanski n'est plus dans son chalet", a-t-elle répété plusieurs fois en restant sur le pas de porte de la maison située à la sortie de Gstaad et qui était assiégée lundi après-midi par une trentaine de journalistes, photographes et cameramen.

    L'employée de Roman Polanski a toutefois refusé d'indiquer à quelle heure le cinéaste était sorti du chalet. Une voiture est sortie du garage vers 14H30, sans toutefois que l'on puisse distinguer, en raison des vitres arrière teintées, si des passagers étaient installés à l'arrière.

    Un vice de procédure ?

    L'Office fédéral de la justice (OFJ) a demandé le 3 mars 2010 aux autorités américaines de lui faire parvenir, à titre de complément à la demande, le procès-verbal d'une audition du procureur Roger Gunson, alors chargé du dossier, menée le 26 janvier 2010.

    Ce document devait permettre de confirmer que le juge avait bien assuré aux représentants des parties, lors d'une séance le 19 septembre 1977, que les 42 jours que Roman Polanski avait passés dans la division psychiatrique d'une prison californienne couvraient la totalité de la peine d'emprisonnement qu'il devait exécuter. Si ces faits sont avérés, la demande d'extradition est dénuée de fondement.

    Samantha Geimer

    Mais le 13 juin 2010, le Département américain de la justice a refusé de donner suite à la demande de l'OFJ. Il se fondait sur une ordonnance du tribunal concluant à la confidentialité de ce procès- verbal.

    "Dans ces conditions, on ne saurait exclure avec toute la certitude voulue que Roman Polanski ait déjà exécuté la peine prononcée autrefois à son encontre et que la demande d'extradition souffre d'un vice grave", a indiqué Eveline Widmer Schlumpf. Vu ces incertitudes, la demande d'extradition doit être rejetée.

    "Les Etats-Unis ne peuvent pas faire appel de la décision de la Suisse", a-t-elle ajouté. Le cinéaste peut en principe présenter une demande de dédommagement, mais la ministre doute qu'il fasse usage de cette possibilité car il a lui-même allongé la procédure en multipliant les recours.

    Principe de la bonne foi

    En repoussant au final la demande d'extradition américaine la Suisse n'a subi aucune pression, que ce soit du côté des Etats-Unis ou de celui de la France ou de la Pologne, a déclaré la ministre de la justice. Reste qu'on ne peut pas toujours séparer politique et juridique, a-t-elle noté. "Il faut trouver une solution juridique qui soit politiquement irréprochable".

    La conseillère fédérale a aussi avancé le principe de protection de la bonne foi. Tout le monde savait que Roman Polanski séjournait régulièrement en Suisse depuis l'achat de son châlet à Gstaad (BE) en 2006. Des années se sont écoulées sans que Washington ne demande de l'extrader. Et jamais, avant septembre 2009, la Suisse n'a effectué de contrôle après l'inscription du cinéaste dans le registre suisse des signalements de personnes. Le cinéaste ne se serait certainement pas rendu au Festival du film de Zurich s'il craignait que ce voyage ait des conséquences juridiques, a fait valoir l'OFJ.

    Roman Polanski et son épouse Emmanuelle Seigner

    Pas d'erreur et pas d'indemnisation

    Pour la ministre de la justice, il n'est toutefois pas question de parler d'une erreur de la Suisse en septembre. Tout au plus cette affaire aura provoqué un changement dans la procédure : désormais les décisions concernant les extraditions reviennent à la direction de l'OFJ, voire à Eveline Widmer-Schlumpf.

    Eveline Widmer-Schlumpf ministre de la justice

    La Suisse n'estime pas non plus devoir indemniser Roman Polanski pour la longueur de la procédure. Cette dernière s'explique par la volonté des avocats du cinéaste d'épuiser leurs recours juridiques aux Etats-Unis en demandant un jugement pas contumace de leur client, a justifié la ministre.

    La conseillère fédérale Doris Leuthard

    Et d'affirmer aussi que la décision était indépendante de la personne concernée. "Nous aurions tranché dans le même sens s'il s'agissait de Monsieur Tout-le-monde". La conseillère fédérale a également tenu à souligner qu'il en allait uniquement des aspects juridiques de la procédure d'extradition. Berne ne dit pas si Roman Polanski "est coupable ou non coupable".






    Début | Page précédente | 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus