|
|
[ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]
|
|
|
|
Lindsay Lohan condamnée à trois mois de prison ferme
10/07/2010 00:45
En finir avec l'alcool et la drogue
"C'est une longue histoire pour moi et je ne veux pas que vous pensiez que je ne vous respecte pas, ni vous ni vos jugements, car je pensais vraiment avoir fait ce qu'il fallait. J'ai fait tout ce que l'on m'a dit de faire. J'ai été parfaitement disciplinée", a déclaré devant la cour du tribunal de Beverly Hills, Lindsay Lohan, avant de s'effondrer en larmes.
"Je ne pouvais pas être plus claire. Vous n'avez aucune excuse !", a martelé la juge Marsha Revel, à l'adresse de la starlette, en prononçant la sentence. La juge a bien fait remarquer que Lindsay avait manqué sept séances du programme de sensibilisation...
C'est 90 jours de prison ferme pour avoir violé sa mise à l'épreuve dans une affaire de conduite en état d'ivresse en 2007 qui sont tombés ! Aïe ! Elle a également été condamnée à suivre un programme de 90 jours sur les dangers de l'alcool et de la drogue, après avoir purgé sa peine.

Lindsay Lohan repassait, hier, à la barre du tribunal de Beverly Hills pour violation de sa probation qui l'obligeait à suivre régulièrement un programme éducatif anti-alcoolique, après l'arrestation au volant de son véhicule où elle avait été controlée avec un taux alcoolémique supérieur à la limite autorisée.
"Je ne prends pas cela comme une plaisanterie, c'est ma vie et ma carrière qui sont en jeu. Je ne voudrais pas que vous pensiez que je ne respecte pas la justice" a tenté de justifier Lindsay, la voix étranglée par l'émotion.
La juge est restée inflexible. C'est plus particulièrement la procureur adjointe Danette Meyers qui a souligné le fait que la jeune actrice s'était moquée plusieurs fois des décisions de justice. "Cela dure depuis 2007, et on attend toujours de la voir respecter sa mise à l'épreuve", a-t-elle scandé.
Son avocate, Shawn Chapman Holley a essayé de plaider en vain que malgré les sessions manquées, Lilo avait globalement respecté les termes de sa mise à l'épreuve... Le "globalement" c'était plutôt moins que plus, quand même !

L'actrice était accompagnée de sa soeur et de son père Michael Lohan qui l'ont soutenue à la sortie du tribunal. La jeune femme devra conserver jusqu'au 20 juillet le bracelet électronique qu'elle avait été condammée à porter depuis fin mai pour ne pas avoir répondu, une fois de plus, à une convocation de la Cour. Il faut dire qu'elle s'était bien moquée du tribunal en racontant que son passeport lui avait été volé pendant son séjour au dernier Festival de Cannes et n'avoir pu revenir à temps en Californie... Un mandat d'arrêt avait même été décerné à son encontre et une caution avait là été versée. Son bracelet avait sonné il y a quelques semaines, elle a été suspectée d'avoir bu de l'alcool et un autre mandat d'arrêt avait encore été décerné...
Dès le 20 juillet, elle devrait rejoindre la prison pour femmes du Century Regional Detention Facility à Lynwood, en Californie, à mi-chemin entre Los Angeles et Long Beach, centre pénitenciaire qu'elle connait bien pour y avoir passé exactement... 84 minutes lors d'une précédente décision judiciaire. Il semble possible qu'en raison de la surpopulation des prisons elle ne purge pas la totalité de sa peine... quoique, la juge était vraiment remontée contre elle, elle peut ne pas céder à une mesure de clémence.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mel Gibson accusé de violence conjugale
09/07/2010 23:56
Leur histoire est bien terminée
Depuis une semaine, Mel Gibson fait une nouvelle fois la une de la presse à scandale pour un déparage nauséabond à base d'insultes et de commentaires racistes. Sa tirade écoeurante, destinée à son ex Oksana Grigorieva, a été immortalisée sur cassette audio par cette dernière.

Oksana a obtenu une ordonnance restrictive du juge contre l'acteur, pour qu'il ne puisse plus l'approcher. Lui-même a obtenu qu'elle ne puisse pas dévoiler les fameuses cassettes à la presse. Malheureusement pour lui, une partie de sa diatribe violente et xénophobe a fait les gros titres. Les deux intéressés ont été entendus et les avocats d'Oksana ont nié avec ardeur que leur cliente était à l'origine de la fuite.

En outre, Oksana Grigorieva a déclaré avoir été battue par l'acteur de Mad Max, suite à une violente dispute le 6 janvier dernier, dans leur maison de Malibu. Aujourd'hui, elle explique que ce genre d'incidents, assortis de menaces, s'est déjà produit à plusieurs reprises.

Hier, le porte-parole du département du shérif de Los Angeles a annoncé qu'une enquête avait été ouverte : "Nous ouvrons une enquête sur Mel Gibson suite aux allégations, entre autres, de violences conjugales. Nous avons mené notre premier interrogatoire lundi, et l'enquête se poursuit. Lorsque notre investigation sera complète, nous la transfèrerons au procureur général de Los Angeles, comme nous le faisons pour n'importe quelle affaire. Nous prenons ces accusations très au sérieux et comptons faire la lumière sur cette affaire."

A noter qu'après un retour raté devant les caméras avec le film Hors de contrôle, Mel Gibson est attendu dans The Beaver, le nouveau film de Jodie Foster. L'actrice et réalisatrice connaît bien Gibson, avec qui elle partageait déjà l'affiche de Maverick en 94. Lorsque celui-ci avait fait parler de lui suite à des propos antisémites lancés à une femme policier en 2006, Foster était venue à sa rescousse. Dans le Los Angeles Times, elle déclarait : "Est-ce qu'il est antisémite ? Absolument pas, mais ce n'est un secret pour personne qui lutte depuis longtemps contre l'alcoolisme." Une défense qui laisse à désirer !
Pour l'instant, Jodie Foster ne s'est pas exprimée sur les récents événements.

Mel Gibson et Oksana Grigorieva sont attendus à la cour de Los Angeles le 20 juillet. L'enjeu de cette terrible bataille n'est autre que la garde de leur petite Lucie Anne, leur bébé d'à peine huit mois.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Des radios des poumons de Marilyn Monroe vendues....
03/07/2010 02:20
Pour la somme de 45'000 dollars
Trois radios des poumons et du bassin de Marilyn Monroe prises dans un hôpital californien le Cedars-Senai en 1954 ont trouvé acquéreurs pour 45 000 dollars lors d'une vente aux enchères ce week-end, soit dix fois leurs estimations initiales.

Dans un communiqué, la maison de ventes Julien's précise que les experts avaient estimé entre 800 et 1 200 dollars la valeur de chacune de ces radios, mises à l'encan dans le cadre d'une vente aux enchères d'objets personnels ayant appartenu à l'actrice décédée en 1962 à l'âge de 36 ans.

Lors de cette vente organisée à Las Vegas, un fauteuil utilisé pour la dernière séance photo de Marilyn est parti pour 35 000 dollars.
| |
|
|
|
|
|
|
|
La sublime Anggun s'est mariée !
03/07/2010 01:50
Elle a dit "Oui" à son amoureux
Révélée par son tube La Neige au Sahara, Anggun a complètement troublé son public par une beauté renversante et authentique ! A 36 ans, la jeune femme d'origine indonésienne est une véritable beauté. Si elle apparaît souvent en public à des défilés de mode lors des Fashion Week, Anggun prévoyait un retour pour le printemps 2010 avec un nouvel album mais finalement celui-ci semble avoir été retardé. Il faut dire que la jeune femme avait d'autres préoccupations...
En effet, la belle Anggun vient de convoler avec son fiancé Cyril Montana ! Selon le magazine Ici Paris, la chanteuse et son romancier se sont dit oui, vendredi 25 juin, à la mairie du XVIIIe arrondissement de Paris.

Divorcée en 2006 de Louis-Olivier Maury, Anggun pensait ne plus jamais pouvoir connaître l'amour... C'était sans compter sur sa sublime rencontre avec Cyril ! Après avoir reçu une lettre touchante de ce dernier, alors qu'il n'était encore qu'un bel inconnu, Anggun se décide à le rencontrer. Et là, c'est le coup de foudre !
Après une demande des plus romantiques à l'Hôtel Meurice à Paris, Anggun accepte avec fierté et amour une magnifique bague de fiançailles. Mais si le couple a décidé de sceller son union devant la mairie, pour eux, cette union avait déjà été sublimée par l'arrivée d'une petite Kirana, prénom qui signifie Rayon de lumière, en novembre 2007. Et pour assister au mariage civil de ses parents, la petite fille portait une ravissante robe blanche et une paire de petites chaussures dorées... tout comme maman !

Présent également à cette cérémonie en petit comité, Thomas Hugues, qui était venu en compagnie d'une amie. La fête qui a suivi s'est déroulée dans un somptueux hôtel particulier.
Félicitations aux jeunes mariés !
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'ex-Sandy Louise de Melrose Place jugée pour homicide
30/06/2010 00:06
Ivre au volant l'actrice tue une femme
Des larmes roulant sur son visage défait et marqué par les traces du temps... Amy Locane a perdu toute la superbe de ses années Melrose Place. Elle est au tribunal. Sa vie vient de basculer : l'actrice de la saison 1 de la fameuse série télé américaine des années 90 a tué une femme. Pour de vrai.

Les faits se sont déroulés ce dimanche, alors qu’elle était au volant de son 4×4, dans la soirée, près de Montgomery, dans le New Jersey. L’actrice de 38 ans, qui avait eu son heure de gloire au cinéma en partageant l'affiche avec Johnny Depp dans Cry Baby a percuté de plein fouet une voiture qui arrivait en face. Le choc ? Terrible. Assez, en tout cas, pour qu'une passagère de l'autre véhicule, Helen Seeman, décède sur le coup et que le conducteur, Fred Seeman, se retrouve entre la vie et la mort.

Circonstance plus qu'aggravante, l'éthylotest et les prises de sang pratiqués sur Amy Locane sont accablants: l'actrice de Melrose Place avait bu. Du vin. Beaucoup, sans aucun doute, puisqu'elle a également percuté un autre véhicule par l'arrière et renversé une série de boîtes à lettres avant l'accident fatal. Alors qu'elle encourt 10 ans de prison, une caution de 50 000 dollars, c'est-à-dire d'environ 41 000 euros, lui est réclamée, Mais son époux a les moyens... Il est négociant en alcools.
| |
|
|
|
|