|
[ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]
|
|
|
|
Ashton Kutcher avoue sa jalousie !
07/06/2010 21:30
Au début, c'était difficile avec Bruce Willis !
Le séduisant acteur et producteur Ashton Kutcher , 32 ans, avoue qu'il avait eu du mal au départ avec Bruce Willis , l'ex-mari de sa femme, Demi Moore.
Jeune, beau, drôle et célèbre, Ashton Kutcher a tout pour plaire. Âgé d'à peine 32 ans, l'ancien acteur de That'70s Show est aujourd'hui un vrai phénomène hollywoodien. Longtemps considéré comme le toy-boy de Demi Moore, de 15 ans son aînée, Ashton Kutcher est aujourd'hui perçu comme un mari qui a su faire sa place et un jeune homme talentueux à qui tout sourit.
Depuis 2003, il est en couple avec la sublime Demi Moore qui a apparemment complètement chamboulé ses habitudes. Avant, Ashton, c'était plutôt "une rencontre, une nuit, un adieu", mais depuis sa rencontre avec l'ex-femme de Bruce Willis il y a 7 ans, tout est différent. Mais ce n'est pas sans mal que l'on prend la suite d'un homme tel que Bruce Willis ! Ashton avoue dans une interview donné au Daily Mail, qu'au départ, le fait d'arriver après Bruce Willis était plutôt difficile à vivre : "Au début, tu penses : "c'est le gars qui couchait avec ma femme" mais une fois que tu surmontes la jalousie, qui est juste un sentiment personnel d'insécurité, ça devient plus facile".

Mais sa relation avec Bruce Willis a bien évolué avec le temps. A présent, Ashton affirme que "Bruce est une personne formidable avec qui j'adore faire des choses". "Beaucoup de gens nous demandent : "Comment faites-vous pour vous entendre si bien?". Et bien, je leur réponds que je n'aime pas tout en Bruce et je suis sûr que lui n'aime pas tout de moi non plus... Mais être avec Bruce est, pour moi, à présent, totalement normal. Nous allons plonger, skier, nous regardons des films ensemble et nous parlons de sport".

Mais, il ne faut pas croire que ça a été très facile pour Bruce non plus! Au début de la relation entre Demi et Ashton, le héros du Cinquième Élément avait lui aussi avoué sa jalousie envers Ashton, de 23 ans son cadet. Mais à présent, tout va pour le mieux, pour le bonheur des trois enfants de Bruce et Demi, Rumer , Scout et Tallulah Belle dont Ashton est désormais le beau-père modèle.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Gary Coleman est décédé !
30/05/2010 21:41
Une chute fatale
L’acteur, âgé de 42 ans, avait été hospitalisé mercredi à l’Utah Regional Medical Center après s’être blessé à la tête lors d’une chute à son domicile de Santaquin, ont rapporté les médias américains. John Alcanter, le directeur artistique de Gary Coleman, avait qualifié son état de «critique». C'est une hémorragie intracrânienne qui l'a emporté vendredi soir.

C’était la troisième hospitalisation de l’année pour le comédien dont la vie n’a été qu’une succession d’ennuis de santé. En janvier 2010, il avait fait une crise cardiaque durant une émission télévisée. Un mois après, il avait dû être opéré à cœur ouvert. Enfant, sa croissance avait été stoppée à 1,42 m suite à une grave maladie des reins. Il avait d’ailleurs subi deux greffes de reins.

Gary Coleman a commencé sa carrière de comédien en 1974, à l’âge de 6 ans. Mais le succès arrive réellement quatre ans plus tard, lorsqu’il incarne le caractériel Arnold dans «Arnold et Willy». Après l’arrêt de la série en 1986, il tourne dans divers feuilletons et publicités. Mais, au fil du temps, les rôles se font rares et Gary Coleman s’abonne à la rubrique faits divers. Dernièrement, l’acteur fait surtout la une pour ses déboires financiers et conjugaux. Son épouse, Shannon Price, 24 ans, et lui ont, à plusieurs reprises, été arrêtés pour violence conjugale. En janvier dernier, il avait été arrêté pour violences conjugales mais son épouse continuait de partager sa vie.
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'énorme scandale de Sarah Ferguson
23/05/2010 21:39
Piégée par une caméra cachée en train de négocier 575 000 euros de pots de vin !
Radieuse et toute pimpante pour chaperonner ses filles les princesses Beatrice et Eugenie il y a encore quelques heures et lors de leur venue à l'Eden Roc d'Antibes pour les 40 ans de Naomi Campbell, Sarah Ferguson est à présent en pleine tourmente : l'ex-épouse du duc Andrew d'York aurait monnayé auprès d'un journaliste sous couverture se faisant passer pour un riche homme d'affaires indien un accès privilégié à son ex-mari. Le duc Andrew est en effet depuis 2001 représentant spécial du Royaume-Uni pour le commerce et les investissements. Sarah Ferguson, qui est restée très proche de son ancien mari depuis leur divorce en 1996, aurait réclamé 500 000 livres (575 000 euros) à son interlocuteur pour jouer les entremetteuses.
Le comble ? Le tabloïd News of the world, par qui le scandale arrive, publie une vidéo (vidéo accablante à voir en cliquant ici) de la transaction entre Sarah Ferguson et le faux investisseur, lors d'une rencontre qui a eu lieu mardi dernier, après deux entretiens (un à New York, un dans un club privé londonien, le Belgravia) !!! Et de produire des enregistrements à charge ! L'hebdomadaire rapporte par ailleurs que Fergie, dont les problèmes financiers sont notoires (sa compagnie Hartmoor, basée aux Etats-Unis, a mis la clé sous la porte en octobre 2009, croulant sous 650 000 livres - 750 000 euros - de dettes, et elle fait l'objet de poursuites pour 200 000 livres d'impayés en Grande-Bretagne), aurait accepté mardi, lors d'une des deux rencontres avec l'individu, 40 000 dollars (32 000 euros) d'avance en liquide, dans une mallette avec laquelle elle est repartie après avoir promis : "500 000 livres pour moi, quand vous le pourrez, vous ouvriront toutes les portes".
Corollaire aggravant : demandant à ce que la somme totale soit versée sur son compte bancaire britannique, elle aurait également demandé un pourcentage sur les transactions issues de son intervention, et même indiqué que c'est son époux le prince Andrew l'avait encouragée à demander 500 000 livres (News of the world stipule a contrario que le duc d'York n'était au courant de rien). Déclarant à son interlocuteur que les termes de leur divorce ne lui accordaient que 15 000 livres par an, elle lui intimait : "Il sait qu'il a dû me venir en aide jusqu'à maintenant parce que je n'ai pas d'argent. J'ai quitté la famille royale avec amitié, mais sans argent. Diana l'avait quittée avec 20 millions de livres. Et c'est pour cela que la Reine et moi sommes amies : je ne lui ai jamais volé un kopec. Donc si vous souhaitez le rencontrer pour vos affaires, prenez soin de moi et il prendra soin de vous", a-t-elle ajouté à l'attention du faux businessman.
Si Buckingham n'a pas souhaité réagir, une proche de Sarah Ferguson rapporte qu'elle serait "effondrée" et "percluse de remords"...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nouvelle accusation de viol contre Roman Polanski !
15/05/2010 23:25
Son avocat contre-attaque
Hier soir à Los Angeles, lors d'une conférence de presse surprise, Charlotte Lewis, une actrice anglaise de 42 ans, a déclaré avoir été abusée sexuellement par Roman Polanski !
Les faits remonteraient à 1984 alors que Lewis prépare avec le réalisateur le tournage de Pirates : "Il savait que je n'avais que 16 ans quand nous nous sommes rencontrés, et il m'a forcée à avoir des relations sexuelles avec lui dans son appartement parisien", a-t-elle déclaré en présence de son avocate Gloria Allred, une habituée des affaires scandaleuses impliquant des célébrités. Une déclaration à prendre avec une grosse paire de pincettes !
L'actrice a fait une déposition auprès de la police de Los Angeles et du bureau du procureur. Elle veut que "justice soit faite." Le reste de son témoignage peut surprendre : "Il est très important que le bureau du procureur et les autorités suisses disposent de cette information quand ils décideront de son sort." Interrogée sur la nature de l'agression et sa possible qualification de "viol" l'avocate de Lewis a souhaité que la presse s'en tiennent aux "termes employés".
Parmi les avocats de Polanski, Me Georges Kiejman se dit ahuri par ces nouvelles accusations qui ont été accueillies avec "indignation et stupéfaction". "Que cette personne ait retrouvé la mémoire vingt-six ans après les faits en surprendra plus d'un. Sauf s'il s'agit de chantage", a-t-il déclaré sur Europe 1, ajoutant que "Madame Lewis n'est rien aujourd'hui. Quant à son avocate, elle ne s'est jamais occupée d'une affaire sérieuse".
Le film Pirates a été présenté à Cannes deux ans plus tard, en 1986. Sur les marches, Charlotte Lewis apparaît au bras de son réalisateur. Il est pour le moins étonnant d'avoir été "sexuellement abusée" comme elle le déclare, de tourner le film et d'en faire la promo avec son soi-disant violeur... deux ans plus tard ! On pourait dire que c'est une accusation qui tombe à pic.
Depuis son arrestation le 26 septembre 2009 sur mandat américain, le réalisateur franco-polonais attend une éventuelle extradition. Il est poursuivi pour "relations sexuelles sur mineure", des faits qui remontent en 1977. Alors que ses avocats réclament l'abandon des poursuites mais font face à de nombreux échecs, Roman Polanski est assigné dans sa résidence de Gstaad.

Charlotte Lewis en 1986 dans Pirates
Le président Nicolas Sarkozy s'est enquis par téléphone hier, auprès de son homologue suisse Doris Leuthard du sort du cinéaste et de l'état de processus d'extradition en cours....
Malgré son absence, son ombre plane sur le festival de Cannes qui s'est ouvert mercredi. Bernard-Henri Lévy, important soutien du réalisateur, et Jean-Luc Godard ont lancé une pétition avec d'autres artistes présents au festival. Si Mathieu Amalric ou encore Bertrand Tavernier ont signé, le président du jury Tim Burton a préféré botter en touche. Cette absence de position a particulièrement agacé BHL, qui a décrit sur RTL cette attitude de "lamentable.
Hier, venu présenter hors compétition Wall Street 2 : L'argent ne dort jamais, Michael Douglas a répondu, encore sur RTL, à des questions concernant l'affaire. Il refuse de signer la pétition, mais s'en est expliqué : "Je crois que ce ne serait pas juste pour moi en tant qu'Américain de signer une pétition pour quelqu'un qui a violé la loi".
Mais la loi a-t-elle suivi un cours normal en 1977 au moment des faits ?
Cette question, la réalisatrice Marina Zenovich l'a posée dans son documentaire Roman Polanski : Wanted and Desired. Présenté à Sudance puis à Cannes en 2008, le film met en exergue des discussions illégales entre le juge et le procureur du comté et donc un procès inéquitable.
Zenovich travaille sur la suite de ce documentaire : "J'avais commencé à travailler avant son arrestation. Ensuite, lorsqu'il a été arrêté de manière totalement inattendue, ça a pris un autre tournant." Depuis les États-Unis, la réalisatrice déclare à l'AFP vouloir aller "jusqu'au bout !"
| |
|
|
|
|
|
|
|
La fille de Cher est désormais un homme !
08/05/2010 02:15
Chastity Bono est devenue Chaz Bono
Chaz Bono , né Chastity Bono ("Chasteté" en français, merci maman !), vient enfin de devenir officiellement et légalement un homme après que la cour de justice a rendu sa décision. Son identité est donc désormais Chaz Bono, de sexe masculin.
Après son opération en mars dernier qui lui a enfin permis d'être un homme, Chaz Bono est plus que ravi d'avoir enfin, après des années d'attente, le vrai corps qui colle avec sa personnalité.

Chaz Bono et sa petite amie Jennifer
"C'est un long processus qui a pris une décennie. Je suis clean et sobre depuis 2004 et je n'aurais pas pu la faire avant cela" a déclaré la fille originelle de Cher et Sony Bono, qui a attendu la quarantaine avant de franchir le pas. " Je me suis toujours sentie comme un garçon depuis l'époque où j'étais enfant. Je crois que le genre se définit plus entre les oreilles qu'entre les jambes. J'ai eu 40 ans et je me suis dit c'est maintenant ou jamais. je veux me sentir toujours aussi dynamique et être en mesure de profiter de ma vie dans un corps masculin" a rajouté Chastity.
Bien dans sa tête et dans son corps, Chaz a de quoi savourer pleinement sa nouvelle vie d'homme, sentant les changements sur son physique de l'opération : "Graisse redistribuée, croissance musculaire développée croissance des cheveux et libido intensifiée"... Chaz va faire mâle !

Le seul enfant que Sonny et Cher ont eu ensemble a fait son coming out au début des années 90, se qualifiant de lesbienne. Aujourd'hui, comme l'a confirmé son attaché de presse, Chaz Bono est devenu un homme, après décision de justice.
Pris en photo à la sortie du tribunal de Santa Monica, la joie et la bonne humeur se lisent sur son visage !

| |
|
|
|
|