| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Coupe du Monde de Football 2010

    21/04/2010 00:42

    Coupe du Monde de Football 2010


    C'est Shakira qui chantera l'hymne officiel

    C'est donc la sulfureuse Shakira qui succédera au chanteur germanique Herbert Grönemeyer en tant qu'interprète de l'hymne officiel du mondial de football 2010, qui se déroulera en Afrique du Sud. Jay-Z et Alicia Keys étaient pourtant pressentis pour composer et chanter la chanson de la cérémonie d'ouverture du 10 juin à Soweto, avant de décliner l'offre.

    En véritable fan du ballon rond, c'est tout naturellement que la chanteuse colombienne s'est imposée pour interpréter l'hymne. C'est accompagnée du groupe sud-africain Freshlyground que Shakira chantera Waka Waka (Time for Africa) pour les cérémonies d'ouverture et de clôture du premier mondial de football en Afrique. Elle avait déjà chanté dans un stade son tube Hips Don't Lie lors de la finale il y a quatre ans en Allemagne.

    Lors du concert exceptionnel en ouverture de l'événement international, Shakira sera sur scène, épaulée par Alicia Keys, les Black Eyed Peas, Juanes ou encore Amadou et Mariam. Leurs prestations seront bien évidemment retransmises sur les télévisions du monde entier à partir de 19 heures. Vous serez bien obligés d'être postés devant vos écrans, même si vous n'êtes pas fans de sport !






    Christophe Hondelatte se lance dans la chanson

    19/04/2010 17:35

    Christophe Hondelatte se lance dans la chanson


    Faites entrer l'artiste 

    Invité hier sur le plateau de Victor Robert dans Pop Com sur Canal Plus, Christophe Hondelatte a fait une bien surprenante révélation: il compte bientôt faire ses premiers pas de chanteur.

    A 47 ans, Christophe Hondelatte est un journaliste accompli et le présentateur passionné de l’émission "Faites entrer l’accusé". Mais hier, dans Pop Com, le programme médias de Canal Plus, l’ancien présentateur du JT de France 2 a avoué avoir une autre passion : la chanson.

    «Je suis aussi artiste que journaliste, je suis un rêveur», a-t-il expliqué à Victor Robert. Déjà violoncelliste, Christophe va enfin embrasser son rêve de gosse: monter sur scène et chanter. Fini les scènes de crimes, les enquêtes, les tribunaux, les avis d’experts, place à la scène, à la musique et aux applaudissements. «Fin juin (les 25,26 et 27 ndlr), je vais présenter un spectacle de chanson à Paris, trois soirées au Petit Théâtre du Gymnase. Je vais me produire dans un ou deux festivals cet été. J’y travaille depuis trois ans maintenant», a-t-il confié. «Je vais interpréter des chansons que j’ai écrites et dont j’ai composé la musique».

    Lui qui présentait déjà les Présidentielles en Chanson, va enfin faire ses premiers pas en tant qu’artiste, avec des titres à mi-chemin entre chanson française et jazz.






    Le Dr Murray peut continuer de professer, mais....

    10/04/2010 23:35

    Le Dr Murray peut continuer de professer, mais....


    Interdiction d'utiliser du Propofol 

    Après une décision du juge, le Dr Murray peut toujours exercer. Cependant, le conseil médical du Texas lui a interdit d'utiliser du Propofol ou des sédatifs lourds sur ses patients. Inculpé d'homicide, le Dr Murray risque gros. Pourtant, après avoir supplié le juge de ne pas lui retirer sa licence, il a toujours le droit d'exercer la médecine.

    Cette décision a bien sûr causé la colère et l'incompréhension du clan Jackson. Aujourd'hui, une nouvelle décision pourrait peut-être les satisfaire. Le conseil médical du Texas a officiellement interdit au Dr Conrad Murray d'administrer du Propofol ou d'autres anesthésiants lourds à ses patients.

    Le Docteur aurait accepté ces conditions sans broncher, et en plus de l'interdiction de se servir de Propofol sur ses patients, le Dr Murray ne doit pas utiliser de puissants sédatifs non plus.

    Cependant, il a toujours la capacité de prescrire des médicaments, y compris des anti-douleurs, des anxiolytiques ou des anesthésiques locaux. Ces restrictions devraient rester actives jusqu'à ce que l'affaire soit réglée au tribunal et que le conseil refasse confiance au docteur.

    Pour le docteur Murray, Michael Jackson "s’est tué tout seul"

    Une ligne de défense… pour le moins originale. Alors que Conrad Murray, inculpé en février dernier d’homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson, était attendu hier devant la Cour supérieure de Los Angeles vers midi (21 heures à Paris), le site spécialisé dans la vie des célébrités TMZ. com, le premier à avoir annoncé la mort de « Bambi », révélait dans la matinée que les avocats du médecin allaient plaider l’« irresponsabilité » de la star. Explications.

    Conrad Murray, 57 ans, se trouvait aux côtés du « Roi de la pop » au moment de son malaise cardiaque, survenu le 25 juin 2009 à son domicile de Holmby Hills, sur les hauteurs de Los Angeles. Deux mois plus tôt, le « Roi de la pop », âgé de 50 ans, avait annoncé son retour au travers de dix concerts à Londres. Pas un de plus. Mais devant l’engouement déclenché à l’idée de le voir remonter sur scène, ses producteurs ne lui avaient pas laissé le choix : sans crier gare, ils avaient ajouté 40 dates. Ce qui avait déclenché l’ire du chanteur : à la sortie d’une séance de répétition au Staples Center, dans le centre de Los Angeles, il s’était confié à des fans : « Je me suis couché en pensant que j’allais faire dix dates ; je me suis réveillé en apprenant aux infos que j’étais programmé pour en faire cinquante. Je suis vraiment en colère. Je ne sais pas comment je vais faire… »

    Puissant anesthésiant

    Pour être prêt, Jackson enchaîne les séances de travail. Ses journées sont interminables, ses nuits de plus en plus courtes. Le 24 juin, vers 1 h 30, le « Roi de la pop », qui navigue depuis six semaines entre son insomnie chronique et sa dépendance aux médicaments censés l’en soulager, demande à son médecin de lui administrer 10 mg de Valium. Une demi-heure plus tard, Murray récidive et lui injecte 2 mg du sédatif Ativan, puis 2 mg de l’antidépresseur Versed. A 5 heures, nouvelle piqure de sédatif, suivie à 7 h 30 d’une autre d’antidépresseur.

    Mais rien n’y fait : « MJ » ne trouve toujours pas le sommeil. Selon les hommes du LAPD (Los Angeles Police Department), la star aurait alors commencé à réclamer ce qu’elle appelle son « lait », à cause de la couleur blanche du produit. Le médecin se résout à lui administrer en transfusion 25 mg de Propofol, un puissant anesthésiant utilisé d’habitude en salle d’opération. Il est 10 h 40. Michael Jackson s’endort, Murray se rend brièvement dans la salle de bains. Il revient vers 11 heures et découvre que le chanteur ne respire pas. Il aurait alors tenté de lui donner un médicament d’urgence et de pratiquer une réanimation cardio-pulmonaire. En vain

    Agacé de ne pas trouver le sommeil

    Pour la défense du médecin, les faits diffèrent quelque peu. Si le docteur Murray a effectivement administré une dose de Propofol au « Roi de la pop », « elle était toute petite » et n’a eu pour effet que de l’endormir « quelques minutes ». C’est Jackson lui-même, agacé de ne pas réussir à trouver le sommeil, qui se serait administré une deuxième dose de « lait », beaucoup plus importante cette fois. Murray ne s’en serait rendu compte que plus tard, vers 11 heures. Une version qui l’exonère de toute responsabilité dans la mort de la star. Une version que ses avocats, selon TMZ.com, devaient présenter hier devant la Cour supérieure de Los Angeles, en présence d’une dizaine de proches de l’idole disparue, dont ses parents et ses enfants.

    Les magistrats devaient également désigner un juge chargé d’examiner l’affaire sur le fond et déterminer une date pour la première audience préalable au procès, puis débattre de l’avenir professionnel du médecin après la récente demande du procureur californien de lui retirer son droit à exercer la médecine.

    Selon les avocats du cardiologue, Ed Chernoff et Joseph Low, une interdiction d’exercer aurait un effet dévastateur sur leur client, confronté à des problèmes financiers, et qui ne pourrait donc plus prendre en charge les frais liés à sa défense. « Sa capacité à payer pour sa défense dépend presque entièrement de sa faculté à continuer de soigner des patients », ont-ils écrit à la cour mardi dernier. Et de s’inquiéter : « Conrad Murray dispose d’une licence pour exercer en Californie et possède des cliniques à Las Vegas et à Houston. Nous craignons un effet domino dans les autres Etats américains si sa licence californienne lui était retirée. Pour lui, ce serait un désastre… »

    Rendez-vous le 14 juin pour savoir ce qu'il adviendra du Dr Conrad Murray.

     






    Ricky Martin se sent plus fort depuis son coming out

    01/04/2010 01:41

    Ricky Martin se sent plus fort depuis son coming out


    Il remercie ses fans pour leur soutien

    Ricky Martin, la star planétaire qui fait rêver bien des adolescentes, a révélé lundi qu’il était homosexuel. Certes, la rumeur courait depuis bien longtemps sur ce séduisant latin lover âgé aujourd’hui de 38 ans. Pire, cela était surement un secret de polichinelle pour les milieux dits « informés ».

    Mais cette annonce officielle revêt assurément une grande importance quand on sait que peu d’artistes de cette renommée ont le courage de la faire. Certes, les habituels détracteurs nous diront que ce « coming out » arrive un peu tard. Chacun comprend cependant que pour un chanteur, dont le public était majoritairement féminin, il n’est pas facile de prendre une telle décision au risque de saborder une carrière internationale.

     

    Voici sa déclaration :

    Il y a quelques mois j'ai décidé d'écrire mes Mémoires, un projet qui, je le savais, allait me guider vers un incroyable tournant dans ma vie. Du moment où j'ai écrit la première phrase, j'ai été persuadé que le livre allait être l'outil qui m'aiderait à me libérer de ce que je portais en moi depuis longtemps. Qui était trop lourd pour que je le garde en moi. En écrivant l'histoire de ma vie, j'ai approché ma vérité. Et c'est quelque chose qu'il faut fêter.

    Depuis des années, il y a un endroit où je touche mes émotions du doigt sans peur, c'est la scène. Être sur scène comble mon âme, presque totalement. C'est mon vice. La musique, les projecteurs et le rugissement du public me font me sentir capable de tout. Cette montée d'adrénaline est incroyablement addictive. Je ne veux jamais cesser de ressentir ces émotions. Mais c'est la sérénité qui m'a amené où je suis. Un moment d'émotion incroyable de compréhension, de réflexion,d'enseignements. En cet instant où je ressens la même liberté que lorsque je suis sur scène, j'ai bien sûr besoin de partager.

    On m'a beaucoup dit : "Ricky ça n'est pas important", "ça n'en vaut pas la peine", "tu as travaillé toutes ces années et tout ce que tu as bâti va s'écrouler", "de nombreuses personnes dans le monde ne sont pas prêtes à accepter ta vérité, ta réalité, ta nature". Parce que tous ces conseils venaient de personnes qui me sont chères, j'ai décidé d'avancer dans ma vie sans partager toute ma vérité avec le monde. M'autoriser à être séduit par la peur et l'insécurité est devenu une prophétie de sabotage que je réalisais au fur et à mesure. Aujourd'hui j'assume l'entière responsabilité de mes décisions et de mes actions.

    Ces deux jumeaux sont nés en 2008 par insémination artificielle

    Si quelqu'un me demandait aujourd'hui "Ricky, de quoi as-tu peur?", je répondrais "le sang qui coule dans les rues de pays en guerre... l'esclavage des enfants, le terrorisme... le cynisme de certaines personnes qui détiennent le pouvoir, la mauvaise interprétation de la foi". Mais peur de ma vérité ?

    Pas du tout ! Au contraire, elle m'emplit de force et de courage. C'est exactement ce dont j'ai besoin maintenant que je suis père de deux magnifiques garçons qui sont si lumineux et qui m'apprennent de nouvelles choses chaque jour. Continuer à vivre comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui serait une façon indirecte de diminuer la lumière avec laquelle mes enfants sont nés. Ça suffit. Il faut que ça change. Ça ne devait pas se faire il y a 5 ans ou 10 ans, ça doit se faire maintenant. Aujourd'hui est un grand jour pour moi.

    Ces années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort et m'ont rappelé que l'acceptation doit venir de l'intérieur et que ce genre de vérité me donne le pouvoir de conquérir des émotions dont j'ignorais l'existence.

    Qu'arrivera-t-il à présent ? Ça n'a pas d'importance. Je ne peux me concentrer que sur ce qui m'arrive à cet instant. Le mot "bonheur" prend un nouveau sens pour moi à partir d'aujourd'hui. Le processus a été très intense. Chaque mot écrit dans cette lettre est né de l'amour, de l'acceptation, d'une vraie satisfaction. Ecrire ceci est un pas solide vers ma paix intérieure et une étape essentielle de mon évolution. Aujourd'hui j'accepte mon homosexualité comme un cadeau que m'a fait la vie. J'ai énormément de chance d'être qui je suis.

     






    Monica Bellucci expose son joli ventre de femme enceinte

    24/03/2010 23:47

    Monica Bellucci expose son joli ventre de femme enceinte


    Pour le magazine Vanity Fair 

    La belle Italienne est enceinte de son deuxième enfant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice rayonne de bonheur ! La compagne de Vincent Cassel a accepté de poser dans une nuisette en satin pour le très prestigieux magazine Vanity Fair italien du mois d'avril, dévoilant ainsi son petit ventre bombé avec fierté.

    Monica Belucci, qui a posé nue avec Sophie Marceau pour Paris Match, suit les traces de Demi Moore qui avait accepté en 1991 de poser enceinte dans le plus simple appareil pour Vanity Fair. A l'époque, les mœurs étaient plus conventionnelles, et la photo de Demi Moore avait beaucoup choqué.

    Dans son interview, Monica Bellucci parle de son bonheur d'être enceinte pour la seconde fois : "On m'a dit d'avoir un second enfant juste après Deva (sa fille née en 2004 avec Vincent Cassel ndlr), mais je ne me sentais pas prête. Quand j'ai eu le déclic, j'ai espéré tomber enceinte très vite. Je n'ai pas eu besoin de traitement de fertilité. Qui sait, peut-être que le fait que ma grand-mère ait eu un enfant à 47 ans est un signe."

    La star, partenaire de Sophie Marceau dans Ne te retourne pas, devrait accoucher en mai. Le 7 mars dernier, à la veille de la journée internationale de la femme, elle organisait « la Nuit des Femmes », réunissant des femmes politiques (comme Rama Yade et Anne Hidalgo), des peintres, des avocates, des médecins, des journalistes… dans le but de faire un bilan sur l'évolution du droit des femmes en France.






    Début | Page précédente | 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus