La belle Italienne est enceinte de son deuxième enfant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice rayonne de bonheur ! La compagne de Vincent Cassel a accepté de poser dans une nuisette en satin pour le très prestigieux magazine Vanity Fair italien du mois d'avril, dévoilant ainsi son petit ventre bombé avec fierté.
Monica Belucci, qui a posé nue avec Sophie Marceau pour Paris Match, suit les traces de Demi Moore qui avait accepté en 1991 de poser enceinte dans le plus simple appareil pour Vanity Fair. A l'époque, les mœurs étaient plus conventionnelles, et la photo de Demi Moore avait beaucoup choqué.
Dans son interview, Monica Bellucci parle de son bonheur d'être enceinte pour la seconde fois : "On m'a dit d'avoir un second enfant juste après Deva (sa fille née en 2004 avec Vincent Cassel ndlr), mais je ne me sentais pas prête. Quand j'ai eu le déclic, j'ai espéré tomber enceinte très vite. Je n'ai pas eu besoin de traitement de fertilité. Qui sait, peut-être que le fait que ma grand-mère ait eu un enfant à 47 ans est un signe."
La star, partenaire de Sophie Marceau dans Ne te retourne pas, devrait accoucher en mai. Le 7 mars dernier, à la veille de la journée internationale de la femme, elle organisait « la Nuit des Femmes », réunissant des femmes politiques (comme Rama Yade et Anne Hidalgo), des peintres, des avocates, des médecins, des journalistes… dans le but de faire un bilan sur l'évolution du droit des femmes en France.