| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Entre Angelina Jolie et Brad Pitt ce serait la rupture

    24/01/2010 19:34

    Entre Angelina Jolie et Brad Pitt ce serait la rupture


    Clap de fin pour le couple le plus glamour d'Hollywood 

    A en croire la presse britannique qui en fait sa une dimanche, les deux acteurs américains, qui formaient le couple le plus en vue d'Hollywood ont décidé de se séparer d'un commun accord. Selon le Sunday Times Online, ils ont d'ores et déjà signé les documents officiels qui devraient mener à une séparation en bonne et due forme, avec la garde partagée de leurs six enfants. Toutefois, selon le quotidien anglais, les enfants devraient vivre chez leur mère. Interrogés, les représentants des deux comédiens ont refuse de commenter la nouvelle, se contentant de declarer que l'affaire était "d'ordre privée".

    Brad Pitt et Angelina Jolie s'étaient rencontrés en 2005, lors du tournage du film Mr & Mrs Smith. Depuis, il ne s'étaient plus quittés, abandonnant tout derrière eux pour filer le parfait amour. Au grand dam de Jennifer Aniston, l'ex-petite amie de Brad qui avait eu énormément de mal à se remettre de cet abandon.

    Précision utile, le couple Pitt-Jolie n'était pas marié. Mais, selon le tabloïd News of the World, qui cite des sources anonymes, le couple a déjà entamé une procédure de partage du patrimoine commun auprès d'un avocat de Los Angeles. Brad et Angelina devraient conserver chacun tout l'argent qu'ils ont gagné. Une somme estimée à 100 millions de dollars chacun.

    Angelina dépressive

    Une rumeur circulait sur l'état de déliquescence notoire de leur relation depuis plusieurs mois, croit savoir News of the World. Par ailleurs, le magazine américain National Inquirer avait fait état d'une discussion plutôt houleuse lors d'un dîner dans un restaurant new yorkais au début du mois de janvier. Brad Pitt aurait ainsi passé six heures à persuader sa compagne d'accepter une aide psychiatrique. Le magazine affirme qu'Angelina souffrirait d'une dépression depuis la mort de sa mère, Marcheline Bertrand, emportée par un cancer il y a trois trois ans.

    Marcheline Bertrand et sa fille Angelina Jolie

    C'est à cette époque que l'actrice a commencé à perdre énormément de poids. Elle aurait également tenté de mettre fin à ses jours. Toujours selon le magazine, au lendemain de cette nuit orageuse, le couple aurait décidé de se séparer et de tout faire pour préserver ses enfants.

    Dernier indice qui prouverait que Brad s'est défintivement détaché de son envoûtante partenaire, l'acteur et Jennifer Aniston ont été vus ensemble lors du téléthon pour Haïti organisé à Los Angeles vendredi, tandis que Angelina Jolie était resté à New York pour la promotion de son film, "Salt". De là à imaginer le retour de l'ex dans la vie de Brad....

    Jennifer Aniston

    Séparation concrète

    Brad Pitt vient d'acheter seul une superbe maison dans le quartier aisé de Oaks à Los Angeles, après qu’Angelina ait déclaré que la fidélité n’était pas obligatoire. Cette demeure des années 20 est composée de 4 pièces luxueuses, de deux salles-de-bain, un bar et une cave secrète, un nouveau "havre de paix"  de 1.1 millions de dollar.






    Super Nanny est morte

    20/01/2010 20:54

    Super Nanny est morte


    Cathy Sarraï nous a quitté 

    "Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une maladie", voici les mots utilisés dans le communiqué de son agent qui a révélé le décès de Cathy Sarraï, âgée de 47 ans, repris par plusieurs sites suisses ce matin. Tout le monde la connaissait sous le nom de Super Nanny , émission diffusée sur M6 depuis 2005.

    La chaîne, contactée par Premiere.fr a confirmé cette triste information et a fait savoir dans un communiqué qu'elle partageait la douleur de la famille et des proches de Cathy après avoir "appris avec grande tristesse le décès de Cathy Sarraï dans la nuit de mardi à mercredi, des suites d’une longue maladie". La célèbre gouvernante est décédée des suites d'un cancer du poumon.

    Cathy Sarraï, de son vrai nom Kalthoum Sarraï, née le 25 septembre 1962 à Tunis, a connu une vie personnelle mouvementée. Elle est l'aînée de la famille et s'occupe activement de ses sept frères et soeurs. Fiancée de force à 14 ans et mariée deux ans plus tard à un homme qu'elle ne connaît pas, elle arrive en France en 1979 sans connaître un seul mot de français.

    Cathy Sarraï était auxiliaire puéricultrice avant de devenir célèbre en tant qu'animatrice télé pour la chaine M6 en présentant Super Nanny . Elle a été également gouvernante dans une quarantaine de familles en France et à l'étranger entre 1980 et 2004. Cathy Sarraï était maman de trois enfants.

     

     








    Après la mort de Kristina Rady, le silence du clan Cantat

    12/01/2010 21:23

    Après la mort de Kristina Rady, le silence du clan Cantat


    Suicide confirmé 

    Elle s'est donné la mort dimanche en laissant un simple « mot ». Kristina Rady, 41 ans, mère des deux enfants du chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat, a mis fin à ses jours alors que son ancien compagnon, revenu vivre à ses côtés ces temps-ci dans une maison du centre de Bordeaux, dormait. L’autopsie l’a hier confirmé : « Suicide par pendaison, décès dû à une asphyxie, aucune intervention d’un tiers. »

    Lui le tourmenté rockeur, condamné à huit ans de prison, il y a six ans, pour la mort de l’actrice Marie Trintignant, libéré en 2007, a été auditionné dans la foulée par la police judiciaire. « RAS », conclut en substance le parquet de Bordeaux, qui explique que d’autres proches « ont été et seront entendus. » Hier matin, c’était au tour de l’aîné du couple. Un garçon de 12 ans, en état de choc. C’est lui qui a découvert le corps, glisse un enquêteur.

    Son geste apparaît comme l’acte supplémentaire d’une tragédie. Celle, assumée, du destin de ce chanteur poète qu’elle avait rencontré au début des années 1990 et auquel cette femme de lettres franco-hongroise avait lié sa vie. Interprète en quatre langues, devenue productrice et réalisatrice de théâtre, née à Budapest et grandie dans l’atmosphère d’une Hongrie en pleine ébullition, Kristina Rady avait surpris par le soutien sans faille qu’elle avait apporté à son ex.

    Bertrand Cantat, comparaissait à Vilnius (Lituanie) pour coups mortels sur Marie Trintignant. Elle, l’ex-épouse délaissée sitôt accouchée de leur deuxième enfant, était apparue digne et ferme à l’audience. Grande et gracile alors qu’elle volait à son secours, défendant sans relâche, pour mettre fin aux débats sur la violence de son ex-mari : « Non, Bertrand n’a jamais levé la main sur moi. » Plaidant encore, dans les interviews qu’elle avait accordées à la veille du verdict : « Je n’ai jamais rencontré un homme aussi incorruptible et honnête. »

    Son geste laisse son entourage sans voix. Comme tout suicide dans ce qu’il ajoute d’impuissance et de culpabilité à la douleur. « L’heure n’est pas aux déclarations. Comprenez-nous », a le courage de répondre l’un des membres du groupe. « Nous ne sommes pas en état », murmure un membre de la famille. « Cela touche tant à l’intime. C’était une fille formidable… Par pudeur, personne ici ne souhaite s’exprimer », répond la maison de disques Barclay.

    Le chanteur, sous contrôle judiciaire jusqu’à fin juillet 2010, préparait, en toute discrétion, un nouvel album avec le groupe pour la fin 2010. Sur les forums, hier, les messages de ses fans l’encourageaient : « Bertrand, le sort s’acharne sur toi. Sois fort et surmonte cette douloureuse épreuve. »






    Charlie Sheen offre 1 million à sa femme si ....

    07/01/2010 18:51

    Charlie Sheen offre 1 million à sa femme si ....


    Si elle ne divorce pas 

    Charlie Sheen est prêt à se ruiner pour que sa femme ne divorce pas et lui a proposé un million de dollars pour qu’elle accepte de rester un peu plus longtemps avec lui.Charlie Sheen a agressé et menacé sa femme le soir de Noël et cherche à se faire pardonner en la payant. L’acteur voudrait que sa femme ne divorce pas tout de suite pour qu’il n’aille pas en prison.

    Brooke Mueller pourrait bien accepter puisque l’accord prénuptial qu’elle avait signé n’était pas assez “généreux”. Si Charlie Sheen va en prison, elle n’aura pas de soutien financier ni de pension alimentaire. Cependant  Brooke Mueller doit faire face à un gros dilemme puisque si elle accepte d’aider son mari à éviter la prison en allégeant ses aveux, elle pourrait être condamnée pour faux témoignage.

    Campagne de pub annulée

    Charlie Sheen n'aurait pas dû menacer son épouse : la compagnie Hanes décide de cesser la diffusion des pubs avec l'acteur. Après Tiger Woods, qui a vu ses sponsors se carapater après le scandale sexuel, c'est Charlie Sheen qui voit les dollars s'envoler.

    La société spécialisée en sous-vêtements Hanes n'a pas apprécié la violence du comédien, et surtout la mauvaise pub qui a suivi ce réveillon de Noël fatal lorsqu'il menaça Brooke Mueller avec un couteau (l'aurait-il confondue avec la dinde ?).

    Ainsi, la campagne publicitaire qui le mettait en vedette a été supprimée. Il y a fort à parier que le contrat qui lie Charlie Sheen à Hanes jusqu'en juin 2010 ne sera pas renouvelé.La série noire continue pour le comédien de Platoon, qui n'a toujours pas revu femme et enfants depuis ce 24 décembre.

     






    La fille de Johnny Hallyday brise le silence

    03/01/2010 19:25

    La fille de Johnny Hallyday brise le silence


    Laura Smet se confie

    Lassée des rumeurs à son sujet, suite à l’hospitalisation de son papa Johnny Hallyday, Laura Smet brise le silence en publiant une lettre ouverte dans le dernière édition du JDD.

    Laura Smet sort de son silence. La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye veut que les choses soient claires : non, elle n’est pas "écartelée" entre l’homme qui partage aujourd’hui sa vie, Julien Delajoux, et son frère, le Dr Stéphane Delajoux, qui a opéré Johnny en novembre d’une hernie discale.

    Voici cette lettre :

    “Depuis que mon père a été hospitalisé à Los Angeles, j’ai vu et entendu n’importe quoi. Alors qu’il n’était même pas réveillé, certains ont manqué de la plus élémentaire décence à son égard et à l’égard de sa famille. Je me suis tue et j’espère que je pourrai continuer à le faire, mais je me dois de faire une mise au point.

    D’abord pour mon père, mais aussi par rapport à tout ce que j’entends ou lis.

    Non, je ne suis pas écartelée.

    Mon père connaissait le Docteur Stéphane Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien. D’ailleurs, le Docteur Delajoux l’avait opéré sans le moindre problème, à ma connaissance. Oui, je n’ai rien dit sur l’état de santé de mon père, contrairement à tous ceux qui ont parlé à tort et à travers, sans rien savoir ni respecter. Je sais qu’une expertise a été ordonnée par la Justice et c’est elle qui déterminera les responsabilités éventuelles.

    Mais pour moi, les choses sont très claires. La seule qui m’importe, c’est la santé de mon père. Je suis sa fille. Je l’aime et je l’admire et je ne souhaite qu’une chose, du fond du cœur, c’est qu’il aille le mieux possible. Le reste m’indiffère et je veux le dire. Je ne suis pas écartelée du tout. Tous ceux qui m’entourent le savent et je ne laisserai pas dire n’importe quoi sur moi.”

    Manque de respect

    Au passage, elle s’indigne contre ceux qui, lors de l’hospitalisation de Johnny, "ont parlé à tort et à travers, sans savoir ni rien respecter". Une réaction de colère qu’elle partage avec son frère, David Hallyday. A Los Angeles, celui-ci n’a pas hésité à faire sortir de la chambre d’hôpital paternelle "ceux qui n’avaient rien à y faire". Dans cette épreuve, David et Laura se sont beaucoup rapprochés ces dernières semaines. D’ailleurs, à Los Angeles, la fille de Nathalie Baye a été accueillie chez la mère de David, Sylvie Vartan.

    La bagarre judiciaire a déjà commencé

    Après avoir passé Noël en famille dans sa propriété de Bel Air, le rocker a fait une apparition publique mercredi dernier. Chapeau de cow-boy gris clair, veste de cuir et lunettes noires, il s’est rendu, au bras de Laeticia, dans un centre médical de Beverly Hills pour une visite de contrôle. Il se remet peu à peu. Jeudi soir, il s’est changé les idées en réveillonnant avec son ami Jean Reno.

    Mais, en coulisses, la bagarre judiciaire a commencé. Objectif: déterminer qui va payer les sommes liées à l’annulation des vingt-quatre derniers concerts de sa tournée. "Aucun problème pour rembourser les billets des spectateurs : les sommes étaient conservées sur des comptes sécurisés", précise Dinh Thien Ngo, le président du directoire de Camus Productions. Mais cela ne représente qu’une petite partie des frais engagés: entre 10 et 30 millions d’euros.

    Lundi dernier, à la demande de l’avocate du chanteur, le tribunal de Paris a nommé deux experts, l’infectiologue Bertrand Gachot, qui exerce à l’institut Gustave-Roussy de Villejuif, et le neurochirurgien Marc Tadié, du CHU de Bicêtre. Les deux experts vont commencer leur travail cette semaine. En épluchant le dossier médical du plaignant, notamment les données transmises par les médecins qui ont réopéré Johnny aux Etats-Unis, ils vont tenter de déterminer les causes de son infection.

    Première étape: "Décrire précisément l’intervention du Dr Delajoux" afin de savoir si l’opération était vraiment nécessaire et si le chanteur a contracté une infection nosocomiale lors de son séjour à la clinique du Parc Monceau. Johnny, qui n’a pas signé de décharge à sa sortie de l’établissement, était-il déjà malade en quittant Paris? "Delajoux fait figure de coupable idéal, avance un des spécialistes du dossier. Mais attendons les expertises." L’entourage du chirurgien s’affiche confiant: "Cinq jours après son intervention pour la hernie discale, juste avant le départ de Johnny Hallyday pour la Californie, une analyse sanguine n’indiquait pas d’infection."

    L’expertise devra par ailleurs déterminer si le rocker est encore "apte physiquement et intellectuellement à exercer son activité professionnelle". "Il a évidemment conservé toutes ses facultés intellectuelles. Chaque fois que j’ai l’occasion de m’entretenir avec lui, il s’exprime de façon claire, concise et cohérente", confie son avocate, Me Virginie Lapp.

    Johnny se considère comme victime d’une erreur médicale

    Selon l’ordonnance de référé, les deux experts devront enfin "établir le mode et les habitudes de vie" de la star "dans les jours qui ont précédé et suivi" son opération parisienne. Selon Me Lapp, ceux qui s’interrogent sur les excès du rocker ou sa consommation d’alcool entretiennent "un faux débat": "Son mode de vie n’est pas un sujet d’inquiétude."

    Pour sa part, Johnny Hallyday se considère comme victime d’une erreur médicale. "J’ai frôlé et côtoyé la mort. C’est pour ça que je veux savoir la vérité", avait-il écrit de son lit d’hôpital américain au juge parisien. Mais "au-delà de la seule vérité, décode un avocat, c’est surtout une affaire de gros sous". Trois cas de figure peuvent se présenter: si les experts concluent à une faute du chirurgien ou de la clinique du Parc Monceau, c’est l’assurance de celle-ci qui pourrait régler l’ardoise. Si tout s’y est bien passé, et que le comportement de Johnny n’est pas en cause, ce sont les assurances de son producteur qui paieront la facture. En revanche, si le chanteur ne doit qu’à lui-même son état d’épuisement, les assureurs pourraient refuser de rembourser.

    Autorisé à quitter l’hôpital l’avant-veille de Noël à condition de continuer à bénéficier de soins à son domicile de Los Angeles, Johnny a retrouvé Laeticia, Jade et Joy. Ses proches assurent qu’il reste, à 66 ans, "incapable de tenir en place". Pour la première fois de sa vie, il va pourtant devoir faire ce qu’il déteste le plus: se reposer.

     

     






    Début | Page précédente | 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus