Charlie Sheen est prêt à se ruiner pour que sa femme ne divorce pas et lui a proposé un million de dollars pour qu’elle accepte de rester un peu plus longtemps avec lui.Charlie Sheen a agressé et menacé sa femme le soir de Noël et cherche à se faire pardonner en la payant. L’acteur voudrait que sa femme ne divorce pas tout de suite pour qu’il n’aille pas en prison.
Brooke Mueller pourrait bien accepter puisque l’accord prénuptial qu’elle avait signé n’était pas assez “généreux”. Si Charlie Sheen va en prison, elle n’aura pas de soutien financier ni de pension alimentaire. Cependant Brooke Mueller doit faire face à un gros dilemme puisque si elle accepte d’aider son mari à éviter la prison en allégeant ses aveux, elle pourrait être condamnée pour faux témoignage.
Campagne de pub annulée
Charlie Sheen n'aurait pas dû menacer son épouse : la compagnie Hanes décide de cesser la diffusion des pubs avec l'acteur. Après Tiger Woods, qui a vu ses sponsors se carapater après le scandale sexuel, c'est Charlie Sheen qui voit les dollars s'envoler.
La société spécialisée en sous-vêtements Hanes n'a pas apprécié la violence du comédien, et surtout la mauvaise pub qui a suivi ce réveillon de Noël fatal lorsqu'il menaça Brooke Mueller avec un couteau (l'aurait-il confondue avec la dinde ?).
Ainsi, la campagne publicitaire qui le mettait en vedette a été supprimée. Il y a fort à parier que le contrat qui lie Charlie Sheen à Hanes jusqu'en juin 2010 ne sera pas renouvelé.La série noire continue pour le comédien de Platoon, qui n'a toujours pas revu femme et enfants depuis ce 24 décembre.