A en croire la presse britannique qui en fait sa une dimanche, les deux acteurs américains, qui formaient le couple le plus en vue d'Hollywood ont décidé de se séparer d'un commun accord. Selon le Sunday Times Online, ils ont d'ores et déjà signé les documents officiels qui devraient mener à une séparation en bonne et due forme, avec la garde partagée de leurs six enfants. Toutefois, selon le quotidien anglais, les enfants devraient vivre chez leur mère. Interrogés, les représentants des deux comédiens ont refuse de commenter la nouvelle, se contentant de declarer que l'affaire était "d'ordre privée".

Brad Pitt et Angelina Jolie s'étaient rencontrés en 2005, lors du tournage du film Mr & Mrs Smith. Depuis, il ne s'étaient plus quittés, abandonnant tout derrière eux pour filer le parfait amour. Au grand dam de Jennifer Aniston, l'ex-petite amie de Brad qui avait eu énormément de mal à se remettre de cet abandon.
Précision utile, le couple Pitt-Jolie n'était pas marié. Mais, selon le tabloïd News of the World, qui cite des sources anonymes, le couple a déjà entamé une procédure de partage du patrimoine commun auprès d'un avocat de Los Angeles. Brad et Angelina devraient conserver chacun tout l'argent qu'ils ont gagné. Une somme estimée à 100 millions de dollars chacun.

Angelina dépressive
Une rumeur circulait sur l'état de déliquescence notoire de leur relation depuis plusieurs mois, croit savoir News of the World. Par ailleurs, le magazine américain National Inquirer avait fait état d'une discussion plutôt houleuse lors d'un dîner dans un restaurant new yorkais au début du mois de janvier. Brad Pitt aurait ainsi passé six heures à persuader sa compagne d'accepter une aide psychiatrique. Le magazine affirme qu'Angelina souffrirait d'une dépression depuis la mort de sa mère, Marcheline Bertrand, emportée par un cancer il y a trois trois ans.

Marcheline Bertrand et sa fille Angelina Jolie
C'est à cette époque que l'actrice a commencé à perdre énormément de poids. Elle aurait également tenté de mettre fin à ses jours. Toujours selon le magazine, au lendemain de cette nuit orageuse, le couple aurait décidé de se séparer et de tout faire pour préserver ses enfants.
Dernier indice qui prouverait que Brad s'est défintivement détaché de son envoûtante partenaire, l'acteur et Jennifer Aniston ont été vus ensemble lors du téléthon pour Haïti organisé à Los Angeles vendredi, tandis que Angelina Jolie était resté à New York pour la promotion de son film, "Salt". De là à imaginer le retour de l'ex dans la vie de Brad....

Jennifer Aniston
Séparation concrète
Brad Pitt vient d'acheter seul une superbe maison dans le quartier aisé de Oaks à Los Angeles, après qu’Angelina ait déclaré que la fidélité n’était pas obligatoire. Cette demeure des années 20 est composée de 4 pièces luxueuses, de deux salles-de-bain, un bar et une cave secrète, un nouveau "havre de paix" de 1.1 millions de dollar.