| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Le cambriolage de Michaël Youn serait du bluff !

    08/01/2011 05:27

    Le cambriolage de Michaël Youn serait du bluff !


    Coup de pub réussi pour Pokerstars

    Ce vendredi après-midi, Michaël Youn a joué avec les nerfs de ses followers sur Twitter, en insinuant que son cambriolage était un fake, avant d'annoncer une collaboration avec Pokerstars.fr. Alors, Youn bluffe-t-il ?

    Depuis une semaine, Michaël Youn est omniprésent sur la Toile. Cambriolé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier dans son appartement parisien, il avait demandé aux auteurs du larcin sur Twitter et Facebook de lui restituer ses effets personnels ayant une forte valeur sentimentale. Le 4 janvier, Le Parisien révélait que le Hummer du comédien avait été retrouvé dans un parking de la capitale, avec toutes les affaires demandées par ce dernier. Dès lors, des soupçons sur la véracité du cambriolage avaient été émis.

    " Mon cambriolage c'est du bidon ?"

    Ce vendredi après-midi, Michaël a même semé le doute sur Twitter en postant une dizaine de messages tels que : "Mon cambriolage c'est du bidon ou pas? J'ai dit la vérité, j'ai menti, j'ai bluffé ? Vous y croyez ou depuis le début vous êtes sceptiques? Toute la presse en parle... Les réseaux sociaux aussi... La police est impliquée... C'est trop beau pour être vrai ?! "

    Puis l'ancien animateur du Morning Live sur M6 a annoncé une opération avec le site de poker en ligne Pokerstars.fr : "Mon cambriolage c'est du bidon ? Je vous ai bien bluffés ? Ou vous avez cru lire dans mon jeu depuis le début ?... En tt cas, si vs êtes si joueur, venez me plumer sur Pokerstars.Fr. Entre 2 bluffs, je vous dirai peut-etre la vérité... Rendez-vs jeudi 13 à 21h sur Pokerstars.Fr et inscrivez-vs gratuitement au tournoi "Bluffez Michael Youn" et gagnez mon Home Cinéma "volé"… Vous voulez me bluffer autant que je vous ai bluffés ? Pokerstars.Fr ! Et vous, quel type de joueur de poker êtes vous ? Yeaaaaaah... ;-)"

    Une opération "exceptionnelle, pas vraiment prévue"

    Alexis Laipsker, directeur de la Communication de PokerStars.fr n'a pas voulu révélé s'il s'agissait oui ou non d'un cambriolage fictif. Il explique toutefois qu'il s'agit d'une opération "exceptionnelle, pas vraiment prévue". Il prévoit de communiquer le 13 janvier prochain, date à laquelle aura lieu le tournoi de poker avec Michaël Youn. Le vainqueur de celui-ci remportera le home-cinéma "volé" du comédien. Mais lorsqu'on pose la question : "Les voleurs ont-ils été retrouvés ?", Alexis Laipsker annonce ne pas vouloir donner de réponse avant jeudi. De leurs côtés, Europe 1.fr et Voici.fr expliquent que l'opération a été décidée ce vendredi, ce qui voudrait dire que l'humoriste a bien été cambriolé.

    Dans tous les cas, le buzz autour de ce cambriolage a permis à PokerStars.fr d'enregistrer plus de 450 inscriptions en seulement quelques heures pour le tournoi avec Michaël Youn.






    Le médecin de Jackson a passé 1H30 au téléphone alors que la star agonisait

    08/01/2011 05:03

    Le médecin de Jackson a passé 1H30 au téléphone alors que la star agonisait


    Quatrième jour d'audiences

    Le médecin personnel de Michael Jackson a passé près d'une heure trente au téléphone le matin du 25 juin 2009, notamment avec une hôtesse de bar, pendant que la star agonisait après une surdose de médicaments, a affirmé vendredi un témoin devant la justice californienne.

    Au quatrième jour d'audiences préliminaires devant déterminer si le docteur Conrad Murray, poursuivi pour homicide involontaire, doit passer en jugement, Dan Myers, de la police de Los Angeles (LAPD), a confirmé devant la Cour supérieure de Los Angeles que le médecin avait passé ou reçu 11 appels téléphoniques entre 7H01 et 11H51 le matin de la mort du chanteur.

    Selon l'accusation, le docteur Murray aurait administré à Michael Jackson la dose fatale de propofol, un puissant anesthésiant que le chanteur utilisait comme somnifère et qui a causé sa mort, entre 10H40 et 11H00.

    Selon M. Myers, Conrad Murray a notamment passé 32 minutes au téléphone avec son cabinet médical à Las Vegas.

    Une hôtesse de bar a également été appelée à témoigner. Elle semble avoir été en communication avec le docteur Murray au moment même où ce dernier réalisait qu'il y avait un problème avec Michael Jackson.

    Sade Anding a raconté qu'elle avait rencontré le médecin dans un restaurant au Texas, qu'ils avaient échangé leurs numéros de téléphone et que Conrad Murray l'avait appelée le 25 juin 2009 au matin.

    "Il m'a dit qu'il allait bien", a-t-elle dit, précisant qu'elle l'avait rapidement coupé et avait commencé à parler, avant de se rendre compte, après 5 ou 10 minutes, que le médecin n'était plus en ligne.

    "J'ai entendu de l'agitation, des gens tousser, des paroles indistinctes", a-t-elle ajouté, sans pouvoir dire s'il s'agissait de la voix du médecin.

    Sade Anding est resté cinq minutes de plus en ligne. "Je me souviens que je disais : +Allô, allô, allô ? Tu es là ? Tu es là ?".

    L'hôtesse a finalement raccroché, puis a rappelé le médecin et lui a envoyé des textos, mais sans obtenir de réponse.






    Michael Jackson est mort au moins 20 minutes avant l'arrivée des secours

    07/01/2011 08:58

    Michael Jackson est mort au moins 20 minutes avant l'arrivée des secours


    Le Dr Murray a tenté de dissimulé des preuves

    Le dernier médecin de Michael Jackson a témoigné devant un tribunal de Los Angeles. Conrad Murray est accusé d'homicide involontaire. Il aurait également fait disparaître des flacons de médicaments avant que les secours ne soient appelés, a ajouté Alberto Alvarez, employé du chanteur qui témoignait mercredi au deuxième jour des audiences préliminaires devant déterminer si un procès doit avoir lieu.

    M. Alvarez a été présenté comme le directeur logistique de Michael Jackson. Il a raconté avoir vu le Dr Murray en train d'administrer d'une seule main un massage cardiaque à la star, en état de mort apparente. Selon ce témoin, le médecin a ensuite rassemblé des flacons de médicaments et demandé à M. Alvarez de les mettre dans un sac en plastique, ce qu'il a fait.

    «Ensuite, il m'a demandé de décrocher un goutte-à-goutte pour perfusion», qui contenait «une substance laiteuse» et qui a été placée dans un autre sac, a poursuivi ce témoin. Tout cela se serait passé avant que les secours ne soient alertés.

    Deux des enfants du chanteur, Paris et Prince, sont ensuite entrés dans la chambre. «Paris a crié : Papa! et s'est mise à pleurer», toujours selon le témoin. Interrogé par le procureur adjoint David Walgren pour savoir si Michael Jackson était mort ou vivant à ce moment-là, M. Alvarez a répondu: «mort».

    Le Dr Murray a expliqué avoir finalement appelé le numéro des urgences, dont le standardiste lui a conseillé de placer le chanteur au sol pour tenter de le ranimer. Il a alors demandé si quelqu'un connaissait les gestes de la réanimation et M. Alvarez a procédé au massage cardiaque pendant que le médecin faisait du bouche-à-bouche à la star.

    Un autre témoin, le secouriste Richard Senneff, a raconté au tribunal qu'à son arrivée le Dr Murray ne lui avait pas indiqué que Michael Jackson prenait du propofol (un anesthésiant) lorsqu'il lui a demandé si le chanteur suivait un traitement. Par deux fois le procureur-adjoint a demandé au secouriste si le praticien avait prononcé le mot propofol. M. Senneff a répondu : «non».

    Les audiences préliminaires devraient durer deux semaines. Lors de celle de lundi, le procureur adjoint David Walgren a dressé un portrait au vitriol du Dr Murray, dont les soins à la star «ont été loin des standards requis», a-t-il dit. Michael Jackson est mort le 25 juin 2009, à 50 ans, des suites d'une surdose de médicaments.

    David Walgren a assuré que Conrad Murray avait administré du propofol «sans disposer du matériel médical nécessaire, ne disposait pas de personnel soignant (...), avait tardé à  appeler les secours, n'avait pas conservé les dossiers médicaux (du chanteur) et n'avait pas informé les docteurs et les secours de l'état de santé» du patient.

    Bambi avait déjà cessé de respirer

    La star de la pop est mort au moins 20 minutes avant l'arrivée des secours, a affirmé jeudi un secouriste devant la justice californienne.

    Se basant sur la température du corps du «roi de la pop» à son arrivée et sur le fait que ses yeux étaient fixes et dilatés, le pompier-secouriste Martin Blount a estimé devant la Cour supérieure de Los Angeles que le chanteur «semblait être mort depuis un certain temps, évalué à au moins 20 minutes.

    Ce témoignage contredit celui de Conrad Murray, le médecin de la star poursuivi pour homicide involontaire, qui assurait que Michael Jackson avait cessé de respirer une minute avant qu'il n'appelle les secours, ces derniers sont arrivés dans la maison du chanteur quatre minutes après l'appel.

    Il coïncide en revanche avec le témoignage d'un autre secouriste, Richard Senneff, qui avait estimé mercredi que le chanteur avait probablement cessé de respirer entre 20 minutes et une heure avant l'arrivée des secours.

    Jeudi, M. Senneff a décrit «le cirque» devant la maison de Michael Jackson quand le chanteur a été placé dans l'ambulance qui devait le transporter au centre médical Ronald Reagan de l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA).

    Il y avait «un bus touristique, plein de gens, plein de caméras, un grand tumulte», a-t-il dit. Il a estimé que son équipe avait fait tout son possible pour sauver le «roi de la pop», comme ils l'auraient fait «pour n'importe qui» et «pas parce que c'était Michael Jackson, une célébrité».






    Michaël Youn a récupéré son Hummer et ses effets personnels après son appel sur Twitter !

    05/01/2011 00:56

    Michaël Youn a récupéré son Hummer et ses effets personnels après son appel sur Twitter !


    Les voleurs lui rendent ses affaires

    Bonne nouvelle pour Michaël Youn. Cambriolé le soir du réveillon du Nouvel An, le comédien a finalement retrouvé son Hummer et plusieurs effets personnels dérobés.
    Son véhicule a été retrouvé par la 2e DPJ dans un parking souterrain, au 4e sous-sol d'un immeuble situé au 3, rue Marcadet dans le 18e arrondissement de Paris, a indiqué à 20minutes.fr la 2e DPJ, confirmant une information d'Europe 1. «Le véhicule a été retrouvé lundi. Depuis, il a été déplacé dans un garage de la police pour procéder à des expertises et des relevés», a précisé la 2e DPJ.
    Michaël Youn avait annoncé lui-même s’être fait cambrioler, dimanche sur Twitter, et avait ensuite adressé plusieurs messages à ses voleurs pour leur demander, via les réseaux sociaux Twitter et Facebook, de lui rendre certaines de ses affaires. Mardi, le comédien évoquait un rendez-vous important, mercredi à 11h. Il a confirmé à Europe 1 que ce jour-là, il devait récupérer son Hummer volé et des objets personnels.
    «La police ne peut ouvrir le véhicule sans ma présence», a-t-il indiqué à la station. «Mais il a été retrouvé avec le coffre rempli des objets perso dérobés (ordi, trophées, etc...) et un message des cambrioleurs dont le contenu ne m'a pas été communiqué», a-t-il ajouté. Contrairement au comédien, ceux-ci ont donc opté pour une communication plus discrète.





    Le chanteur de Boney M est mort !

    31/12/2010 00:55

    Le chanteur de Boney M est mort !


    Bobby Farrell chanteur et danseur du groupe n'est plus
     
    Bobby Farrell, le "Daddy Cool" du groupe disco Boney M., est décédé à l'âge de 61 ans dans sa chambre d'hôtel en Russie, où il donnait des concerts, ont annoncé jeudi à l'AFP son agent et le comité d'enquête du parquet de Saint-Pétersbourg.

    "Il a été trouvé mort dans son lit" dans une chambre d'hôtel de Saint-Pétersbourg jeudi matin, a déclaré depuis les Pays-Bas John Seine, l'agent de Bobby Farrell, précisant que la "cause du décès n'est pas connue".

     

    Bobby Farrell a été découvert par un employé de l'hôtel, a indiqué à l'AFP le comité d'enquête du parquet de Saint-Pétersbourg, selon lequel "aucun signe de mort violente n'a été constaté" mais "l'enquête se poursuit".

    La figure de proue du groupe Boney M. était arrivée mercredi à Saint-Pétersbourg pour un événement d'entreprise mais il s'était senti mal pendant le spectacle, a indiqué le site internet d'information russe Fontanka.ru.

    Depuis une dizaine d'années ce père de deux enfants avait des problèmes de santé, notamment des problèmes cardiaques, respiratoires et gastriques, selon son agent, qui le qualifie comme "quelqu'un de bizarre, avec un grand coeur mais un caractère explosif, une personne fantastique".

    Athlétique, moulé dans des costumes scintillants révélant un torse musclé, danseur hors pair, Bobby Farrell, qui incarnait l'image sexy de Boney M., avait enregistré son premier succès international en 1976 avec "Daddy Cool".

     

    Mais la voix caverneuse du tube n'appartenait pas à qui l'on croit. Frank Farian, le producteur et créateur du groupe, avouera qu'il enregistrait lui-même les voix masculines de Boney M. en studio, expliquant que "personne n'aurait acheté le disque s'il y avait eu sa tête sur la pochette".

    "Au début, il est vrai que ce n'était pas Bobby Farrell, mais après c'était lui", a affirmé à l'AFP son agent, qui qualifie l'homme de "grande gueule au coeur d'or".

    Sur son site internet officiel, le Néerlandais originaire des Antilles, de son vrai prénom Alfonso, disait vouloir que "les gens se sentent divertis et qu'ils entendent, traduits dans mes chansons, l'amour que je ressens quand je crée de la musique".

    Bobby Farrell devait se rendre vendredi soir en Italie pour le dernier concert de l'année. "J'aime avoir une bonne apparence quand je suis en concert et offrir toute mon énergie dans mes spectacles. Je porte toujours mon costume à paillette et les filles à mes côtés sont toujours glamour" affirmait Farrell sur son site.

    Seul homme de Boney M., groupe disco très populaire des années 1970 dont les chansons comme "Rivers of Babylon", "Ma Baker", "Sunny" et "Rasputin", ont été des tubes internationaux, il résidait depuis les années 60 aux Pays-Bas, mais était originaire de l'île d'Aruba dans les Caraïbes.

    En 1981, il avait quitté le groupe, qui avait alors décliné jusqu'à sa séparation en 1986. Bobby Farrell avait alors entamé une discrète carrière solo. Fidèle au style disco, il continuait à se produire en concert.

    Le groupe, qui n'a jamais réussi à percer aux Etats-Unis, a vendu au total plus de 50 millions de singles et 60 millions d'albums dans le monde, selon les chiffres cités par Frank Farian.

    Véritable phénomène en Europe, Boney M est un des rares groupes à jouer en Union Soviétique, où il ne sera toutefois pas autorisé à interpréter "Rasputin" pour des "raisons historiques".






    Début | Page précédente | 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus