| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Jennifer Aniston vend sa maison de Beverly Hills !

    22/02/2011 03:17

    Jennifer Aniston vend sa maison de Beverly Hills !


    Jennifer Aniston veur simplifier sa vie

    Après avoir célébré récemment son 42e anniversaire, Jennifer Aniston semble être prête pour un nouveau départ.

    Jennifer Aniston a décidé de se séparer de sa propriété californienne. Pour l’acquérir, il faudra casser sa tirelire. Construite dans les années 1970 sur les collines de Los Angeles, la maison est surnommée "Ohana" par l'actrice. L'ex femme de Brad Pitt avait acheté ce lieu en 2006 pour 13,5 millions de dollars mais n'avait emménagé qu'en 2009, après trois ans de travaux. L'actrice a tellement renové la maison que le prix de mise en vente serait de 42 millions de dollars.

    Pour une fois, ce n’est pas dans les pages people des magazines que l’on peut trouver les dernières nouvelles de Jennifer Aniston, mais à la rubrique des petites annonces immobilières.

    L’actrice vient en effet de mettre en vente sa maison de Beverly Hills. Le prix : 42 millions de dollars (plus de trente millions d'euros).

    Bien évidemment, ce n’est pas Jennifer Aniston qui répondra au téléphone et encore moins qui fera visiter sa propriété aux éventuels acheteurs. La mission a été confiée à des agents immobiliers qui n’emmèneront que ceux qui auront montrer patte blanche, à savoir un compte en banque suffisamment garni pour garantir le paiement de la somme demandée.

    Le prix est élevé mais les heureux acquéreurs n’auront pas de travaux, ni de décoration à faire car Jennifer Aniston vient de consacrer ces deux dernière années à tout refaire. Mais quelle mouche a-t-elle donc piqué la célèbre Rachel de Friends? Pourquoi se sépare-t-elle de cette maison si elle vient tout juste d’en achever sa transformation en un lieu de retraite zen et cosy ?

    Elle affirme au magazine People : «Je ne pouvais pas dormir et j'ai eu la révélation : j'ai besoin de simplicité. Ma vie a besoin d'être simplifiée et d'être débarrassée de ce qui l'encombre». Et elle ne parlait d’hommes, mais bien de sa demeure de Beverly Hills. «C'est en toute logique que je me suis dit: "je dois vendre ma maison". J'ai réalisé que tout ça c'est juste trop pour moi, je ne suis pas cette personne».

    Mais où donc va atterrir Jennifer ? Elle aurait confier récemment vouloir s’installer à Los Angeles, histoire de ne pas trop s’éloigner d’Hollywood et de rester sous le soleil de Californie, mais qu’elle cherchait également un appartement à New York. Une ville particulièrement chère à ses yeux: l’actrice y a grandi et surtout Big Apple a été le décor pendant dix ans de Friends, la série qui l’a rendue célèbre.






    Michel Polnareff, dévasté : il n'est pas le père de Volodia !

    22/02/2011 01:42

    Michel Polnareff, dévasté : il n'est pas le père de Volodia !


    Ce premier enfant n'est pas le sien

    Atroce désillusion pour Michel Polnareff : son fils n’est pas son fils ! Volodia, l’enfant que sa compagne Danyellah avait mis au monde le 28 décembre dernier n’est pas de lui. Le chanteur de 66 ans pensait être enfin devenu père pour la première fois. Mais Danyellah a fini par lui avouer l’affreuse vérité : il n’est pas le père de son enfant. Et c’est cette vérité amère que la star de la chanson française vient de rendre publique sur sa page officielle sur Facebook : 

    "C'est avec une immense tristesse que je me dois de vous annoncer que le bébé n'est pas de moi. Devant mon insistance à faire un test ADN, Danyellah m'a avoué la vérité et le test l'a confirmé ", a écrit Michel Polnareff.

    "Je regrette que nous ayons à partager cet énorme chagrin et cette terrible déception", a ajouté le chanteur qui a l'habitude de s'adresser très directement à ses fans sur les réseaux sociaux.

    Dans un second message posté peu après, Michel Polnareff a "estimé important" de préciser "que sa compagne a disparu avec le bébé".

    "Je n'ai aucun droit sur lui, que le droit d'affronter un mensonge pareil après 9 ans de vie commune", indique-t-il également.

    C'est aussi sur Facebook que Michel Polnareff avait annoncé la naissance le 28 décembre à Los Angeles du " PolnaBB ", selon son expression. Le chanteur qui devenait père pour la première fois, avait confié qu'il avait participé à l'accouchement à domicile.






    Lady Gaga déguisée en préservatif pour la bonne cause !

    19/02/2011 02:38

    Lady Gaga déguisée en préservatif pour la bonne cause !


    Lady Gaga soutient la lutte contre le SIDA

    Miss Gaga, qui est en pleine promotion de son dernier titre Born This Way , est en effet arrivée déguisée en préservatif sur le plateau de l'émission Good Morning America.

    Il est vrai que la chanteuse est très impliquée dans la récolte de fonds contre le virus du VIH, toutefois cette tenue est encore plus trash que d'habitude.

    Après la robe en viande fraîche, la tenue en forme d'oeuf, et l'ensemble préservatif, avec quelle tenue la chanteuse pourrait encore nous surprendre ?






    Le producteur du Monde de Narnia retrouvé mort !

    19/02/2011 02:09

    Le producteur du Monde de Narnia retrouvé mort !


    Penny Moore meurt à 39 ans

    Le producteur américain de la saga Les Chroniques de Narnia, Perry Moore, a été retrouvé mort à l´âge de 39 ans le 17 février dans son appartement à Manhattan (New York) par son compagnon Hunter Hill, après ce qui apparaît comme une overdose.

    Penny Moore et Hunter Hill

    La cause de sa mort reste trouble pour l'instant. Selon des sources relayés par les médias anglo-saxons, il aurait fait une overdose d'OxyContin, médicament qui sert à soulager la douleur en agissant sur le système nerveux central, mais qui est aussi appelé en argot anglais Hillbilly ("péquenaud") heroin. Son père, Bill Moore, a déclaré avoir parlé avec son fils la veille et l'avoir trouvé de très bonne humeur : "Personne ne pouvait prévoir son geste. Nous sommes sous le choc. [...] Il avait prévu tant de bonnes choses. Les parents ne doivent pas enterrer leurs enfants."

    La saga des Chroniques de Narnia, basées sur les romans de C.S. Lewis, ont rapporté 1,5 milliard de dollars à travers le monde. Perry Moore en était le producteur exécutif et a fait les démarches auprès des héritiers de C.S. Lewis pour obtenir les droits d'adaptation.

    Si le premier film a eu du succès, le second (Le Prince Caspian) a déçu au box office et le troisième a souffert de lourds problèmes de production : Les studios Disney ont décidé de ne pas exercer leur droit de coproduction et de co-financement sur Le Monde de Narnia 3 : L'Odyssée du passeur d'aurore, à cause des trop mauvaises recettes apportées par Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian (l'épisode 2). C'est la 20th Century Fox a lui a décidé de reprendre le flambeau et de co-financer le film en remplacement de Disney. Le film est sorti le 8 décembre.






    Lady Gaga arrive aux Grammy Awards dans un oeuf !

    15/02/2011 00:44

    Lady Gaga arrive aux Grammy Awards dans un oeuf !


    Il n'y a que Lady Gaga pour faire cela

    La chanteuse américaine s'est une nouvelle fois distinguée dimanche soir, en arrivant à la cérémonie des Grammy Awards enfermée dans un œuf et portée par des "serviteurs".

    La 52e cérémonie des Grammy Awards se déroulait cette nuit à Los Angeles. A cette occasion, Lady Gaga a une nouvelle fois fait le show, en arrivant à la cérémonie enfermée dans un œuf portée par plusieurs "serviteurs". Arrivée sur scène, la chanteuse américaine est ensuite sortie de son cocon pour interpréter sa dernière chanson, intitulée Born this way.

    "Elle est en incubation. Elle ne naîtra pas avant sa performance de ce soir", a expliqué sa chorégraphe lors de l'arrivée de la jeune femme de 24 ans, qui a utilisé une bouteille d'oxygène pour parvenir à rester enfermée. Elle a également profité de cette mise en scène pour ne faire aucune déclaration sur le tapis rouge.

    A noter que Lady Gaga n'est pas venue pour rien aux Grammy Awards, puisqu'elle a été récompensée dans les catégories meilleur album pop, meilleure performance vocale pop, et meilleur clip/court-métrage pour Bad Romance.






    Début | Page précédente | 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus