Ce premier enfant n'est pas le sien
Atroce désillusion pour Michel Polnareff : son fils n’est pas son fils ! Volodia, l’enfant que sa compagne Danyellah avait mis au monde le 28 décembre dernier n’est pas de lui. Le chanteur de 66 ans pensait être enfin devenu père pour la première fois. Mais Danyellah a fini par lui avouer l’affreuse vérité : il n’est pas le père de son enfant. Et c’est cette vérité amère que la star de la chanson française vient de rendre publique sur sa page officielle sur Facebook :
"C'est avec une immense tristesse que je me dois de vous annoncer que le bébé n'est pas de moi. Devant mon insistance à faire un test ADN, Danyellah m'a avoué la vérité et le test l'a confirmé ", a écrit Michel Polnareff.
"Je regrette que nous ayons à partager cet énorme chagrin et cette terrible déception", a ajouté le chanteur qui a l'habitude de s'adresser très directement à ses fans sur les réseaux sociaux.

Dans un second message posté peu après, Michel Polnareff a "estimé important" de préciser "que sa compagne a disparu avec le bébé".
"Je n'ai aucun droit sur lui, que le droit d'affronter un mensonge pareil après 9 ans de vie commune", indique-t-il également.
C'est aussi sur Facebook que Michel Polnareff avait annoncé la naissance le 28 décembre à Los Angeles du " PolnaBB ", selon son expression. Le chanteur qui devenait père pour la première fois, avait confié qu'il avait participé à l'accouchement à domicile.