| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Arnold Schwarzenegger : la raison de leur séparation

    18/05/2011 03:02

    Arnold Schwarzenegger : la raison de leur séparation


    L'enfant illégitime de Schwarzenegger

    Maria Shriver a brisé le silence pour la première fois mardi matin, quelques heures après qu’Arnold Schwarzenegger eut confirmé qu’elle l’avait quitté après 25 ans de mariage puisqu’il avait reconnu être le père d’un enfant illégitime, né il y a plus de 10 ans de sa relation avec une de leurs employées de maison.

    «C’est une période douloureuse et déchirante, a écrit Mme Shriver, 55 ans, dans un communiqué émis par son agent. En tant que mère, je me soucie des enfants. Je demande la compassion, le respect et l'intimité pendant que mes enfants et moi tentons de reconstruire nos vies et de guérir. Je ne ferai aucun autre commentaire.»

    Dans un communiqué envoyé au Los Angeles Times tard lundi soir et publié mardi matin, Arnold Schwarzenegger a confirmé ce que les journalistes du quotidien californien soupçonnaient depuis plusieurs jours: qu’il avait procréé un enfant avec une domestique pendant son mariage avec Maria Shriver.

    «Après la fin de mon mandat de gouverneur [de la Californie], j'ai informé mon épouse de cet évènement qui remonte à plus d’une décennie», a écrit l’ancien homme politique âgé de 63 ans, qui a quitté ses fonctions en janvier dernier.

    «Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception provoqués au sein de ma famille et de mes amis. Il n’y a pas d’excuses et j'assume l'entière responsabilité du mal que j'ai causé. J’ai présenté mes excuses à Maria, à mes enfants et à ma famille. Je suis sincèrement désolé», a-t-il ajouté.

    La maîtresse de Schwarzenegger a révélé au Los Angeles Times qu’elle avait reçu une indemnité financière lorsqu’elle a quitté son emploi de son plein gré, en janvier dernier, après 20 ans au service de la famille. Son nom et celui de l’enfant illégitime n’ont pas été révélés.

    Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver sont les parents de Katherine Eunice, 21 ans, Christina Maria, 19 ans, Patrick Arnold, 17 ans et Christopher Sargent, 13 ans.






    DSK a trois jours pour convaincre 23 jurés à New York

    17/05/2011 02:31

    DSK a trois jours pour convaincre 23 jurés à New York


     DSK risque jusqu'à 74 ans de prison

    Le visage fermé, marqué par la fatigue, Dominique Strauss-Kahn se lève pour faire face à la juge Melissa Jackson. Il porte une barbe de trois jours. Et le même imperméable noir que lors de son arrestation. Dans la salle 130 du Tribunal pénal de Manhattan, l’horloge indique 12 h 03. En France, il est déjà 18 h 03. Commence enfin l’audience préliminaire contre le patron du FMI, accusé de tentative de viol par une femme de chambre du Sofitel de New York. Confiants, ses avocats espèrent une libération contre une caution d’un million de dollars. Mais 26 minutes plus tard, c’est un Me Benjamin Brafman irrité qui sort et annonce la nouvelle aux micros qui l’assaillent: la magistrate vient de décider le placement en détention jusqu’à la prochaine audience, ce vendredi 20 mai.

    «Ça vous surprend? Ici, c’est normal, glisse un avocat pris dans la foule des journalistes. Aux Etats-Unis, les juges prennent le parti de la plaignante. Surtout dans les cas d’agression sexuelle. C’est à la défense de démontrer que l’accusé n’a rien fait de mal.» Visiblement, la juge Melissa Jackson n’a pas été convaincue. Elle n’a même pas accepté de laisser Dominique Strauss-Kahn porter un bracelet électronique pour garantir qu’il reste à New York. Elle semble avoir donné crédit aux arguments du procureur adjoint John McConnell. «S’il allait en France, nous n’aurions pas de mécanisme légal pour garantir son retour! Comme dans le cas de Roman Polanski.»

    Mais le Parquet a aussi affirmé que les rapports préliminaires des experts corroboraient les accusations de la plaignante. Il n’a pas été fait directement mention des résultats des tests ADN ni de la recherche d’égratignures indiquant des traces de lutte. Par contre, il semble qu’une vidéo de surveillance de l’hôtel Sofitel montre le patron du FMI quittant précipitamment sa chambre, comme pour fuir les lieux. L’allégation fait sursauter Dominique Strauss-Kahn qui tente d’intervenir. Mais son avocat l’en empêche et riposte à sa place: «Mon client était simplement pressé, il avait rendez-vous au restaurant.» Avec sa fille Camille, si l’on en croit les médias. Il aurait ensuite pris le taxi pour l’aéroport John F. Kennedy et découvert qu’il avait oublié son téléphone portable à l’hôtel. Et c’est en appelant la réception qu’il aurait été localisé par la police puis arrêté dans un avion en partance pour Paris. Telle est du moins la thèse de la défense. «L’accusation ne tient pas debout!» lançait hier Me Benjamin Brafman à la sortie du tribunal, précisant que DSK plaide non coupable.

    Peut-être. Mais il reste à en convaincre, avant l’audience de vendredi, un «grand jury» composé de 23 citoyens. L’accusation est-elle suffisamment crédible pour justifier une inculpation (en anglais: «indictment»)? Cela sera tranché par un vote à la majorité des membres, sur la base des éléments qui leur seront soumis. Or, le Parquet a non seulement décrit hier des chefs d’accusation très crus (séquestration, abus sexuel, tentative de viol, fellation forcée), mais il a également affirmé qu’une enquête était ouverte sur une autre affaire sexuelle aux Etats-Unis dans laquelle Dominique Strauss-Kahn aurait pu être également impliqué. Ajoutant qu’il en est coutumier.

    Autant dire que les avocats de Dominique Strauss-Kahn auront fort à faire pour le réhabiliter. Et cela, même s’il s’agit de deux ténors du Barreau. Me Benjamin Brafman aime à se décrire lui-même comme l’homme des «situations vraiment, vraiment désespérées». Il est connu pour avoir défendu des célébrités, notamment Michael Jackson en 2004, quand il était accusé d’attentat à la pudeur sur un enfant. Quant à Me William Taylor, ce serait l’un des meilleurs pénalistes de Washington. C’est lui qui avait conseillé DSK en 2008, alors qu’il était attaqué à cause de sa relation extraconjugale avec l’une de ses subordonnées du FMI.

    Il reste que pour la carrière politique du socialiste française, le mal est déjà fait. L’homme auquel tous les sondages promettaient une victoire contre Nicolas Sarkozy aura du mal à se remettre des images qui ont fait le tour de la planète, le montrant menotté, les bras dans le dos, encadré par des policiers new-yorkais. Puis comparaissant parmi des petits délinquants. A moins, bien sûr, qu’il ne soit blanchi dans les tout prochains jours. Complètement blanchi.







    Arnold Schwarzenegger séparé de sa femme Maria Shriver

    15/05/2011 00:49

    Arnold Schwarzenegger séparé de sa femme Maria Shriver


    Arnold Schwarzenegger reste digne face aux rumeurs

    Ils formaient l'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood... Entre dynastie, showbiz et politique, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver ont vécu une histoire d'amour mythique. Mais après 25 ans de mariage, les deux tourtereaux ont décidé de se séparer.

    La triste nouvelle tombait il y a quelques jours. Pour le bien de leurs enfants Katherine, Christina, Patrick et Christopher, Arnold et Maria ont décidé de rester en bons termes et ont demandé à la presse de les laisser préserver leur vie privée en cette période difficile à traverser.

    Jour du mariage le 25 avril 1986

    Mais alors qu'une femme affirme aujourd'hui avoir été l'une des nombreuses maîtresses de l'ancien gouverneur de Californie, ce dernier a décidé d'ignorer ces médisances et peut compter sur le soutien de ses amis. C'est ainsi que le 11 mai, la star de 63 ans qui reviendra à l'écran après dix ans d'absence dans Terminator 5 a été surpris à Brentwood en compagnie de quelques proches.

    Quotidien, Arnold a quitté son short et son gilet vert citron pour un jean et une chemise. Toujours entouré de ses amis, Schwarzy semblait s'être préparé pour un dîner plus élégant que le brunch qui précédait.

    En famille

    Fier et souriant, l'acteur qui recevait récemment la légion d'honneur en France a décidé de ne pas se laisser abattre par les vilaines rumeurs et de vivre cette triste séparation avec dignité. Un homme, un vrai.

     






    Lindsay Lohan fera de la prison... à son domicile !

    12/05/2011 02:29

    Lindsay Lohan fera de la prison... à son domicile !


    Pour le vol du collier

    La justice californienne a confirmé mercredi la condamnation à 120 jours de prison, pour le vol d'un collier, de la starlette américaine Lindsay Lohan, qui devrait cependant être autorisée à purger sa peine à domicile, en vertu d'un accord passé avec le parquet.

    La jeune actrice, représentée par son avocate lors d'une audience à la Cour supérieure de Los Angeles, a finalement décidé de ne pas contester les faits, ouvrant ainsi la voie à un accord avec le bureau du procureur. Outre sa peine de 120 jours de prison, qu'elle devrait pouvoir effectuer à domicile, Lindsay Lohan devra aussi réaliser 480 heures de travaux d'intérêt général et suivre un programme de sensibilisation au vol à la l'étalage.

    La juge Stephanie Sautner a aussi précisé que le vol du collier constituait une violation de la liberté conditionnelle de la starlette dans une affaire de conduite en état d'ivresse et de possession de cocaïne remontant à 2007. En conséquence, Lindsay Lohan, âgée de 24 ans, sera placée sous liberté conditionnelle pour trois nouvelles années. La starlette était poursuivie pour le vol d'un collier en janvier dernier dans le quartier de Venice, à l'ouest de Los Angeles. Elle avait toujours affirmé l'avoir seulement emprunté. Mais la juge avait expliqué que Lindsay Lohan n'avait rendu le collier que lorsque la police était sur le point de perquisitionner son domicile.

    Les interminables problèmes judiciaires de Lindsay Lohan remontent à 2007, lorsqu'elle avait été arrêtée coup sur coup pour conduite en état d'ivresse et possession de cocaïne. Ses frasques lui ont valu de nombreuses cures de désintoxication et plusieurs séjours en prison. Lindsay Lohan, vue au cinéma dans "The Last Show" ou "La coccinelle revient", est une ancienne star des studios Disney.






    Brigitte Bardot effondrée par la mort de son ex.mari !

    09/05/2011 00:39

    Brigitte Bardot effondrée par la mort de son ex.mari !


    Gunter Sachs s'est suicidé dans son châlet

    Gunter Sachs, baptisé par la presse de son pays natal "seul et unique play-boy allemand", s'est suicidé à 78 ans pour échapper à la maladie d'Alzheimer, laissant le souvenir d'un millionnaire flamboyant qui avait conquis le coeur de Brigitte Bardot.

    La famille du photographe a publié dimanche une lettre d'adieux dans laquelle il dit avoir pris conscience ces derniers mois qu'il souffrait "de la maladie sans issue A."

    Gunter Sachs, qui s'est donné la mort samedi dans son châlet en Suisse, écrit que "la perte de contrôle intellectuel sur (sa) vie aurait été un état indigne" et qu'il avait voulu "l'empêcher de manière résolue", selon ce message reproduit par l'Agence Télégraphique Suisse.

    Brigitte Bardot "est effondrée. Elle avait gardé des liens très forts avec Gunter Sachs", a-t-on appris auprès de la Fondation de l'ancienne icône du cinéma français.

    L'hebdomadaire allemand Focus, sur son site internet, affirme que Gunter Sachs s'est suicidé avec une arme à feu.

    Dimanche, les abords du "Vieux Chalet", sa résidence qui surplombe la célèbre station de ski de Gstaad, étaient déserts à l'exception de deux gardes de sécurité, a constaté un photographe de l'AFP.

    Le grand public connaît surtout Gunter Sachs en tant que troisième des quatre maris de Brigitte Bardot ou "BB", qu'il épouse alors qu'elle est l'icône absolue du cinéma français.

    Quelques heures après leur rencontre, il fait larguer par hélicoptère des centaines de roses rouges sur la Madrague, la célèbre maison de l'actrice à Saint-Tropez, sur la côte d'Azur.

    "Ce n'est pas tous les jours qu'un homme largue une tonne de roses dans votre cour", écrira-t-elle.

    Quelques semaines plus tard, le 14 juillet 1966, le mariage a lieu, dans la plus stricte intimité, à Las Vegas. Ils divorcent le 1er octobre 1969.

    Auparavant, Gunter Sachs avait fait interdire la diffusion de la chanson "Je t'aime moi non plus", enregistrée en 1967 par le duo Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg, alors amants. Le duo sulfureux sera réenregistré en 1969 avec Jane Birkin

    Petit-fils du fondateur d'Opel, Adam Opel, et fils d'un riche industriel, celui que les éditions internet des journaux allemands qualifiaient dimanche de "playboy exemplaire" ou de "gentleman", est né le 14 novembre 1932 à Mainberg (sud de l'Allemagne), mais a passé le plus clair de sa vie en Suisse, dont il prendra la nationalité en 1976.

    Ne s'occupant que de loin de l'héritage industriel familial, Gunter Sachs s'illustre plutôt par son train de vie fastueux et ses frasques amoureuses.

    Outre Brigitte Bardot, les journaux lui attribuent la conquête de l'ancienne impératrice d'Iran Soraya.

    Père de trois enfants, il était marié depuis 1969 avec un ancien mannequin suédois. Ses amours intéressent davantage que son authentique passion pour l'art.

    Lui-même photographe et auteur de documentaires reconnu, Gunter Sachs a aussi été un mécène féru de "pop art", ami personnel d'Andy Wahrhol et de Salvator Dali.

    Ces dernières années, il se passionnait pour l'astrologie et y avait consacré un livre, devenu un best-seller.

    La vie de Gunter Sachs a été émaillée de drames personnels. A l'âge de 26 ans, il perd sa première épouse des suites d'une erreur médicale. Et la même année, son père se suicide par arme à feu.

    "Gunter Sachs a toujours mordu dans la vie à pleines dents (...). Ceux qui l'ont connu peuvent très bien s'imaginer qu'il ait voulu la quitter plus vite pour mettre fin aux souffrances de la vieillesse", lisait-on dimanche sur le site internet du journal suisse Die Neue Zürcher Zeitung.






    Début | Page précédente | 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus