| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Découvrez la nouvelle maison de Dominique Strauss-Kahn !

    27/05/2011 03:30

    Découvrez la nouvelle maison de Dominique Strauss-Kahn !


    Une résidence louée 50000 dollars par mois

    Dominique Strauss-Kahn a déménagé. Contraint et forcé de trouver un autre point de chute que le 71 Broadway, l'ancien directeur du FMI, assigné à résidence pour une affaire d'agression sexuelle, s'est installé au 153 Franklin Street, dans le quartier de TriBeCa à New York. Sorti mercredi soir vers 19h30, il est arrivé accompagné de ses gardes dans sa nouvelle demeure 20 minutes plus tard.

    Rénovée par l'architecte-designer Leopoldo Rosati, cette maison de quatre étages est l'une des plus luxueuses de la ville. D'une superficie de 630 mètres carrés, elle dispose de quatre chambres, cinq salles de bain, un sauna, et un hammam. Dominique Strauss-Kahn n'ayant pas le droit de sortir, il pourra néanmoins s'occuper avec une salle de gym, une salle de projection, ou encore se prélasser sur la terrasse, même s'il ne devrait pas trop y passer de temps pour éviter les paparazzis.

    Une des 4 chambres

    Une des 5 salles de bain

    D'une valeur de 13 995 000 dollars (13,5 millions d'euros), elle est également en location pour 50 000 dollars par semaine (35 000 euros), comme l'indique le site du New York Times, qui relaie l'annonce. Elle sera le lieu de résidence de DSK jusqu'à la tenue de son procès.

     La cuisine

    Une somme faramineuse pour des prestations toutes aussi luxueuses : la maison entièrement rénovée par l'architecte Leopoldo Rosati, est composée de trois étages, avec jacuzzi, spa, salle de sport et de cinéma. Selon les médias américains, Cameron Diaz and Alex Rodriguez se seraient même intéressés à cette vaste demeure estimée 14 millions de dollars par des agences immobilières américaines.

    Une autre salle de bain

    La terrassse

    Officiellement, DSK n'a pas eu le choix. Assigné à résidence depuis sa sortie de prison vendredi dernier, il devait trouver rapidement un appartement à New York, là où il sera jugé pour agression et tentative de viol. Mais sa femme, Anne Sinclair, se serait vue opposer plusieurs refus de gérants d'immeubles, considérant les Strauss-Kahn comme des voisins trop "encombrants". Le Bristol Plaza, où les 3 pièces avoisinent les 14.000 dollars par mois, aurait notamment recalé les célèbres locataires.

    La salle de projection

    Salon pris d'un autre angle






    Le couple Obama rencontre William et Kate

    25/05/2011 23:39

    Le couple Obama rencontre William et Kate


    Un accueil royal pour les Obama à Londres

    Barack Obama et son épouse Michelle, absents au "mariage du siècle" du 29 avril dernier, ont félicité mardi le Prince William et son épouse Catherine, au premier jour de leur visite d’Etat au Royaume Uni.

    Les jeunes mariés, de retour de leur lune de miel aux Seychelles, ont reçu les Obama dans un salon d’apparat du palais de Buckingham.

    Une photo officielle diffusée peu après par le palais montre Barack Obama, souriant, en grande discussion avec William, en costume sombre, tandis que Michelle, robe vert pâle et veste rose, s’entretient avec Kate, vêtue de beige et les cheveux détachés.

    C’est la première fois que Catherine participe à un événement officiel depuis le mariage le mois dernier. Les deux couples ont passé une vingtaine de minutes ensemble, discutant librement à l’abri des regards des journalistes.

    Le couple princier est venu spécialement à Londres pour rencontrer les Obama. Il réside habituellement à Anglesey (nord du Pays de Galles) où William est pilote d’hélicoptère de secours dans la Royal Air Force. Un porte-parole du palais a précisé que "le duc et la duchesse de Cambridge" -leur titre officiel- ne resteraient pas pour le déjeuner privé offert par la reine. Ils ne seront pas non plus au banquet officiel du soir. "Ils n’assistent généralement pas aux dîners d’Etat", a précisé le porte-parole selon l'AFP. 

    L’étiquette royale, très pointilleuse, précise les engagements de la famille royale. William, deuxième dans l’ordre de succession au trône, a peu d’engagements officiels du fait de son travail de pilote. C’est aussi parce qu’il est deuxième dans l’ordre de succession que les Obama n’étaient pas présents au mariage. Barack Obama avait toutefois souligné que son pays était "fasciné" par le mariage princier, lors d’une rencontre par le prince Charles à la Maison Blanche il y a quelques semaines.

    William et Catherine doivent se rendre en visite officielle en Californie, dans l’ouest des Etats-Unis, du 8 au 10 juillet, dans la foulée de leur voyage au Canada, leur première tournée à l’étranger en tant que couple marié.

    Barack et Michelle Obama, arrivés lundi d’Irlande avec une nuit d’avance pour éviter les perturbations liées au nuage de cendre du volcan islandais, doivent séjourner deux nuits, jusqu’à jeudi, dans la somptueuse suite "belge" du Buckingham Palace où William et Kate ont passé leur nuit de noce.






    Ce serait bien le sperme de Dominique Strauss-Kahn !

    23/05/2011 21:37

    Ce serait bien le sperme de Dominique Strauss-Kahn !


    L'étau se resserre autour de DSK

    Les résultats ADN confirmeraient la présence de sperme sur les vêtements de la femme de chambre, selon le site atlantico.fr. Un site bien informé sur l'affaire jusqu'àprésent. Et les témoignages des membres du personnel confirment l'état désespéré de la victime, juste après les faits.

    C'est ce qu'indiqueraient les éléments transmis par la police new-yorkaise aux autorités françaises ce dimanche soir selon le site français d'information Atlantico.fr La police new-yorkaise aurait transmis aux autorités françaises ce dimanche les résultats des tests ADN qui devraient être rendus publics dans les heures qui viennent. Selon ces informations, des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la femme de chambre.

    Ces tests ont été réalisés sur les prélévements effectués par la police après l'agression sexuelle dont dit avoir été victime la femme de chambre du Sofitel le samedi 14 mai.

    Fiable comme info ? Lesoir.be rappelle qu'Atlantico a déjà sorti plusieurs scoops sur cette affaire, qui ont été avérés par la suite.

    Atlantico.fr, , lancé fin février 2011 est étiquetté à droite. Un des premiers à avoir re-tweeté l'information concernant l'affaire dDSK n'est autre qu'Arnaud Dassier, rédacteur en chef du site, déjà auteur de révélations sur la Porsche de fonction d'un conseiller de DSK. Un site visiblement bien alimenté par les autorités françaises qui suivent le dossier DSK.

    D'autre part, le Daily Beast rapportait ce dimanche que la victime présumée de l'agression sexuelle, la femme de chambre du Sofitel, était "dans un état déséspéré" au moment des faits. Plusieurs membres du personnel se sont succédés à ses côtés, après qu'elle a été retrouvée prostrée près d'un placard dans un couloir de l'hôtel. Elle aurait à plusieurs reprises craché et essayé de vomir.

    C'est la raison pour laquelle la direction de l'hôtel n'a pas appelé la police immédiatement, le temps nécessaire pour appréhender les faits, et la gravité de la situation.






    Arnold Schwarzenegger pourrait avoir d'autres enfants cachés !

    23/05/2011 20:35

    Arnold Schwarzenegger pourrait avoir d'autres enfants cachés !


    Schwarzie aurait trois enfants cachés

    Maria Shiver a de quoi être retournée ! Après avoir découvert que son mari avait un fils secret qu'il a eu avec leur nourrice il y a 14 ans, sa voisine Jane Seymour à Malibu a déclaré qu'Arnold Schwarzenegger pourrait avoir deux enfants de plus hors mariage. Voilà qui pourrait lui coûter très cher ! 

    C'est la semaine dernière que nous apprenions que l'acteur a eu un fils caché avec Mildred Patricia Baena, mais sa voisine Jane Seymour annonce lors d'une interview accordée à CNN que c'est loin d'être l'unique relation extra conjugale qu'Arnold a entretenu :" je crois qu'il y a bien plus d'informations sur cette affaire. J'ai déjà entendu dire qu'il a deux enfants de plus et que quelqu'un le sait. Un jour j'ai connu une personne qui connaissait très bien Arnold ».

    Alors que les biens du couple n'ont pas encore été partagés, on estime la valeur de leur fortune entre 200 et 400 millions de dollars. Maria Shiver pourrait empocher avec le divorce près de 100 millions de dollars, un des divorces les plus chers de l'histoire des people !






    DSK les ennuis ne font que commencer !

    18/05/2011 03:18

    DSK les ennuis ne font que commencer !


    Tristane Banon portera-t-elle plainte ?

    Suite à l’inculpation de Dominique Strauss-Kahn aux Etats-Unis, l’écrivaine Tristane Banon, fille de la candidate à la primaire socialiste Anne Mansouret, envisagerait à son tour de porter plainte pour une affaire d’agression sexuelle remontant à 2002.

    les fantômes du passé de resurgir dans le cauchemar présent. Dominique Strauss-Kahn, inculpé dimanche pour agression sexuelle, tentative de viol et de séquestration sur une femme de chambre de l’hôtel Sofitel New York dans lequel il séjournait, pourrait faire l’objet d’une deuxième plainte. Une femme qui se dit victime d'une agression sexuelle de la part de DSK en 2002 en France, «envisage» en effet rebondir sur cette affaire pour porter plainte à son tour, a déclaré à Reuters lundi son avocat David Koubbi. C’est sa mère, Anne Mansouret, conseillère générale de l'Eure, conseillère régionale de Haute-Normandie, et d’ailleurs candidate à la primaire socialiste, qui a fait émerger cette affaire vieille de neuf ans dans plusieurs interviews. Cette dernière raconte en effet qu’à l’époque, sa fille lui a «téléphonée, complètement effondrée, parce qu'elle avait été agressée au cours d'un entretien que lui avait accordé Dominique Strauss-Kahn, dans le cadre d'un essai qu'elle publiait, "Erreurs avouées" aux éditions Anne carrière». «A la suite de cet entretien, il lui a littéralement fait violence de façon tout à fait inadmissible, poursuit-elle sur BFM TV. Elle était dans un état épouvantable. Et depuis (…), ma fille souffre énormément de ce qui s'est passé, elle en subit les conséquences quotidiennement, elle a été très handicapée au niveau professionnel parce qu’évidemment elle se heurte à une espèce d’omerta autour de cette affaire dont on ne veut pas entendre parler.»

    Anne Mansouret précise que si elle a décidé de briser le silence, c’est que c’est elle qui avait dissuadé sa fille de porter plainte, et qu’elle le regrette aujourd’hui. «C'est moi et moi seule qui l'ait empêché de porter plainte et d'ébruiter cette affaire, a-t-elle souligné. Parce que je pensais que pour la famille de Dominique Strauss-Kahn, et en particulier pour sa fille, à qui Tristane était très liée, il ne convenait pas de faire de tapage autour de cette affaire.» La jeune femme, aujourd’hui âgée de 31 ans, est la filleule de la seconde femme du patron du socialiste, Brigitte Guillemette. «Aujourd’hui, je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK, reconnaît-elle dans les colonnes de "Paris Normandie". Je porte une lourde responsabilité.»

    «Mon erreur a consisté à penser que c'était un moment d'égarement», estime Anne Mansouret dans un entretien accordé à France 3 Normandie. Et l’élue d’enfoncer le clou contre le patron du Fonds monétaire international (FMI), qu’elle considère comme «malade»: «Il y a chez lui une espèce d’addiction, de difficulté à contrôler certaines pulsions qui posent problème.»

    Video






    Début | Page précédente | 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus