L'étau se resserre autour de DSK
Les résultats ADN confirmeraient la présence de sperme sur les vêtements de la femme de chambre, selon le site atlantico.fr. Un site bien informé sur l'affaire jusqu'àprésent. Et les témoignages des membres du personnel confirment l'état désespéré de la victime, juste après les faits.
C'est ce qu'indiqueraient les éléments transmis par la police new-yorkaise aux autorités françaises ce dimanche soir selon le site français d'information Atlantico.fr La police new-yorkaise aurait transmis aux autorités françaises ce dimanche les résultats des tests ADN qui devraient être rendus publics dans les heures qui viennent. Selon ces informations, des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la femme de chambre.
Ces tests ont été réalisés sur les prélévements effectués par la police après l'agression sexuelle dont dit avoir été victime la femme de chambre du Sofitel le samedi 14 mai.
Fiable comme info ? Lesoir.be rappelle qu'Atlantico a déjà sorti plusieurs scoops sur cette affaire, qui ont été avérés par la suite.
Atlantico.fr, , lancé fin février 2011 est étiquetté à droite. Un des premiers à avoir re-tweeté l'information concernant l'affaire dDSK n'est autre qu'Arnaud Dassier, rédacteur en chef du site, déjà auteur de révélations sur la Porsche de fonction d'un conseiller de DSK. Un site visiblement bien alimenté par les autorités françaises qui suivent le dossier DSK.
D'autre part, le Daily Beast rapportait ce dimanche que la victime présumée de l'agression sexuelle, la femme de chambre du Sofitel, était "dans un état déséspéré" au moment des faits. Plusieurs membres du personnel se sont succédés à ses côtés, après qu'elle a été retrouvée prostrée près d'un placard dans un couloir de l'hôtel. Elle aurait à plusieurs reprises craché et essayé de vomir.
C'est la raison pour laquelle la direction de l'hôtel n'a pas appelé la police immédiatement, le temps nécessaire pour appréhender les faits, et la gravité de la situation.