Les deux acteurs, en pleine promotion de leur fil "Night and Day", ont assisté à la remise du maillot jaune à Alberto Contador, vendredi, à Bordeaux, à l'occasion de la 18e étape du tour de France.
Tom Cruise et Cameron Diaz ont assisté à la remise du maillot jaune à Alberto Contador, vendredi à Bordeaux, à l'occasion de la 18e étape du tour de France disputée entre Salies-de-Béarn et Bordeaux. En marge de cette cérémonie, Contador leur a offert à chacun un de ses maillots jaunes revêtus au cours du Tour.
Avant de monter sur le podium, les deux acteurs se sont entretenus quelques minutes avec Andy Schleck, deuxième au classement général. Tom Cruise et Cameron Diaz, présents à Bordeaux à l'occasion de la présentation en avant-première nationale de leur dernier film Night and day, ont assisté, dès le début de l'après-midi, à une partie de l'étape.

"Je rêvais de voir le Tour de France", a expliqué, vendredi matin Tom Cruise, au cours d'une conférence de presse dans un hôtel de luxe de Martillac, dans les Graves. "C'est un honneur et un privilège" d'assister à la Grande Boucle, a reconnu l'acteur américain, qui a expliqué regarder cette course depuis déjà quelques années.
Après avoir encouragé le peloton, au bord d'une route de Gironde, les deux acteurs sont montés dans une voiture de l'organisation pour assister à la fin de l'étape. Ils sont ensuite descendus, quelques minutes avant l'arrivée des coureurs, afin de les voir franchir la ligne d'arrivée. Les deux acteurs américains se sont ensuite rendus vers le centre de la ville pour assister à la projection du film.