|
|
[ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]
|
|
|
|
Nicolas Cage ruiné par son ex-impresario
16/11/2009 00:46
Ses maisons sont saisies et vendues aux enchères
Nicolas Cage est aujourd'hui pris à la gorge par les innombrables factures qui s'accumulent et les millions de dollars d'arriérés fiscaux dus au Trésor Public américain... Les huissiers se succèdent donc désormais à la porte de la star oscarisée en 1996 : l'argent fait cruellement défaut et ce qui devait arriver arriva : ses demeures sont désormais saisies les unes après les autres.

Ses deux propriètés de la Nouvelle-Orléans

Deux propriétés de la Nouvelle-Orléans, situées dans le quartier français de la ville et appartenant à l'acteur américain, ont été vendues aux enchères ce samedi 14 novembre, dans la capitale de la Louisiane, pour un montant total de 4,5 millions de dollars (environ 3 millions d'euros).

Déjà au printemps, après avoir mis en vente ses trois propriétés et son yacht, dès le début de la crise financière en octobre 2008, puis son loft de Manhattan en décembre dernier, c'est un château en Allemagne dont il s'est séparé. Ce château bavarois, vieux de cinq cents ans, acquis en 2006 pour faire plaisir à sa maman, était mis en vente en avril pour la somme de 2,3 millions de dollars, à un notable de la région.

Son château en Bavière
Nicolas Cage, prochainement à l'affiche de Bad Lieutenant et de L'apprenti sorcier entamait, en octobre dernier, des poursuites judiciaires à l'encontre de son ancien impresario, Samuel Levin, l'accusant d'avoir causé sa ruine en effectuant à son insu des placements risqués.

Aujourd'hui, le fisc américain réclamerait à l'acteur, pour qui l'année 2009 fut marquée par la tragique disparition de son père, la somme de 6 millions de dollars pour des arriérés d'impôts...

Son yacht
Selon les dires de Nicolas Cage, l'impresario véreux lui aurait escroqué plus de 20 millions de dollars depuis 2001, date à laquelle l'acteur de 45 ans l'a recruté. Pourtant d'après d'autres sources, il aurait surtout la "fièvre acheteuse" et dépenserait son argent pour tout et n'importe quoi...

Suite à cette mauvaise rencontre, il ne resterait donc plus grand chose de l'incroyable empire financier construit par le héros de Sailor et Lula.
Quel héritage restera-t-il à l'adorable Kal-El, âgé de 4 ans, fruit de l'amour de la star hollywoodienne avec la belle Alice Kim, sa femme depuis 2004, et à son fils aîné Weston, 19 ans, dont la maman est Christina Fulton ?
Il a été écrit ici et là que Johnny Depp allait lui donner de l'argent en souvenir de ses débuts ?
| |
|
|
|
|
|
|
|
La victime de Polanski réclame l'abandon des poursuites
27/10/2009 23:20
Samantha Geimer veut tourner la page
Samantha Geimer, l'adolescente avec laquelle Roman Polanski a eu des "relations sexuelles illégales" en 1977 est aujourd'hui une mère de famille de 45 ans qui a demandé à la justice américaine d'abandonner les poursuites contre le cinéaste pour que "ce chapitre se referme".
A l'époque des faits, Samantha Geimer est une adolescente de 13 ans. Lorsque l'adolescente arrive chez Jack Nicholson, Roman Polanski l'abreuve de champagne et de drogues, affirme-t-elle au grand jury.
Il prend des photos d'elle nue dans un bain, puis, malgré la résistance qu'elle lui oppose, Roman Polanski réussit à la forcer à avoir une relation sexuelle, toujours selon son témoignage devant la justice. "Je disais : Non, non. Je ne veux pas aller (dans la chambre). Non, je ne veux pas faire ça. Non", racontait Samantha Geimer dans un entretien en 2003.
"Nous étions seuls, et je ne savais pas ce qui se passerait si je piquais une crise. Mais après avoir résisté, j'ai pensé que, bon, je pourrais rentrer chez moi après ça", ajoutait-elle dans la même interview.
Arrêté sur la plainte des parents de Samantha Geimer, le cinéaste, 43 ans à l'époque, plaide coupable de "relations sexuelles illégales" et passe un mois et demi en prison. Fin janvier 1978, menacé de retourner sous les verrous, Polanski prend un avion pour la France où il vit depuis.
Samantha Geimer a, à de nombreuses reprises, exprimé le dégoût qu'elle a ressenti lorsqu'elle a dû raconter les faits à la police, puis à la Justice. Elle a quitté Los Angeles pour Hawaï dans les années 80 où elle s'est mariée et a élevé trois fils, loin de la célébrité qu'elle a acquise malgré elle.
En janvier de cette année pourtant, elle s'est décidée à faire une requête devant la Justice de Los Angeles pour que les poursuites contre Roman Polanski soient abandonnées. Elle a expliqué que l'insistance avec laquelle le parquet de la ville exigeait le retour du cinéaste aux Etats-Unis tenait de la "mauvaise blague" dont elle faisait les frais.
A cela s'ajoute la colère qu'elle ressent chaque fois que la justice ressort son témoignage lors d'audiences publiques relatives à l'affaire. "J'ai survécu, j'ai même surmonté (cette épreuve) et guéri de tous les maux que M. Polanski a pu m'infliger lorsque j'étais enfant", dit-elle, ajoutant qu'il est temps que "ce chapitre se referme".
| |
|
|
|
|
|
|
|
Madonna lance la construction d'une école au Malawi
26/10/2009 17:17
Madonna a officialisé le début des travaux
La chanteuse américaine Madonna a lancé officiellement lundi la construction d'une école de filles qu'elle finance au Malawi où elle a adopté deux enfants ( David Banda et Mercy James) .
La star de 51 ans a coupé un gâteau, planté un arbre et donné le premier coup de bêche aux côtés de sa fille aînée Lourdes, 13 ans, lors d'une cérémonie à laquelle assistaient un millier de personnes à la lisière de la capitale administrative du Malawi, Lilongwe.
"L'école aidera des filles d'origine modeste à aller de l'avant. Elles travailleront selon les principes de la spiritualité pour enfants", a déclaré la chanteuse, adepte de la Kabbale.
La construction de l'école, Raising Malawi Academy for Girls (RMAG), doit prendre deux ans. Selon une brochure de l'établissement, il s'agira d'une "institution de premier ordre destinée à préparer les futures dirigeantes", accueillant 500 pensionnaires, originaires des 28 districts du pays.
L'institution "se concentrera sur les mathématiques et les sciences, des matières (dont l'apprentissage) manque au Malawi", est-il ajouté dans le texte.
"Le projet le plus cohérent était de créer une école pour former de futures dirigeantes, des médecins et des chirurgiens", a confié Madonna.
Des danseurs et musiciens ont marqué la cérémonie qui réunissait notamment des responsables de l'éducation et chefs communautaires.

Le ministre de l'Education, George Chiponda, a offert à la star un drapeau malawite et l'a engagée à poursuivre son soutien au système éducatif du pays.
"Quand vous aurez l'argent, je souhaite que vous reveniez et que vous nous construisiez une université", a-t-il déclaré.
"Cette année, 5.000 étudiants ont réussi le concours d'entrée à l'université mais seuls 1.200 ont été admis, faute de place", a-t-il expliqué.
L'école de Madonna est conçue sur le modèle d'un établissement similaire construit par la star de la télévision américaine Oprah Winfrey en Afrique du Sud voisine.
En 2006, la chanteuse a adopté au Malawi un petit garçon, David Banda, âgé aujourd'hui de trois ans. Elle est retournée dans ce pays où elle a adopté cette année la petite Mercy James.
Madonna finance également plusieurs organisations caritatives dans ce petit pays d'Afrique australe, dont des centres d'accueil pour enfants malades du sida.
Le Malawi est un des pays les plus pauvres du monde, avec plus de la moitié de ses 12 millions d'habitants qui vivent avec moins d'un dollar par jour.
La fortune personnelle de Madonna est estimée à plusieurs millions de dollars,

| |
|
|
|
|
|
|
|
Pamela Anderson très sexy pour la PETA
25/10/2009 23:18
Un clip très Hot !
Après avoir été censurée dans les aéroports américains pour avoir été jugée trop sexy dans une vidéo pour la PETA, Pamela Anderson remet ça en s’engageant de plus belle pour l’association.
Voyageurs du monde entier, désolé, vous n'aurez pas le droit à cette publicité pourtant tout à fait sympathique de la belle Pamela Anderson toujours aussi distinguée à 42 ans passés, comme dirait Yann Barthès...
En effet, l'AFP vient de confirmer que ce clip de la PETA venait d'être censuré par CNN qui s'occupe du réseau de diffusion dans les aéroports américains.
Le puritanisme américain a encore frappé, et pour cause : sous prétexte de dénoncer la maltraitance des animaux, on y voit l'ex-sirène d'Alerte à Malibu en agent de la sécurité franchement très sexy déshabiller fougueusement tous les passagers portant de la fourrure sur eux. Le jeune homme tatoué qu'elle désape au début est Steeve O, l'un des cascadeurs des Jackass.

A l’instar de Perez Hilton, Jennie Garth ou encore Kelly Osbourne , la star d’Alerte à Malibu enfile à son tour le t-shirt de l’organisation et se mobilise contre la chasse aux phoques ! Fidèle à elle-même, la belle affiche une allure des plus sexy !
Originaire du Canada, où la chasse aux bébés phoques est non seulement monnaie courante, mais représente également une grande source de revenus pour bon nombre de Canadiens, Pamela Anderson n’a pas hésité à se rendre à Toronto, afin de se faire entendre ! Qualifiant le comportement des chasseurs de "barbare" et "cruel" !
La plus grande bimbo hollywoodienne, fervente défenseur du droit des animaux, explique son engagement : "Je ne pense pas que nous devrions voir de la fourrure ou tout autres produits faits à partir d'animaux dans le commerce. Faire du business sur le dos des animaux, vous savez c'est injuste et vraiment cruel. Si seulement les gens savaient la cruauté qui se cache derrière tout ça"
Et pour en savoir plus sur le massacre dont sont victimes chaque année plusieurs centaines de milliers de bébés phoques, cliquez sur le lien ci-dessous!
http://www.petafrance.com/feat-Seals.asp
Pétition en ligne
http://action.petafrance.com/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=45&ea.campaign.id=2584&ea.param.extras=ea_source_code:pfadvosfca~c=pfcsaos
Voir le clip
http://www.youtube.com/watch?v=ClxdS3xhG6g
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une mêche d'Elvis vendue aux enchères
20/10/2009 20:36
Une mêche du king vendue
Une mèche de cheveux d'Elvis Presley, qui aurait été coupée lors de son service militaire en 1958, a été vendue pour 15 000 $ US lors d'une vente aux enchères, dimanche soir par la maison Leslie Hindman.
Ce souvenir capillaire fait partie de quelques 200 objets du King vendus lors d'une vente organisée à Chicago. Parmi ces souvenirs, une chemise ayant été portée par Elvis a été vendue pour 52 000 $ US. Figuraient également dans les lots des cartes de Noël qu'il avait écrites, une écharpe et des photos de son mariage avec Priscilla en 1967.

Tous ces objets appartenaient à Gary Pepper, un fan de la première heure et président d'un fan club d'Elvis, qui a aussi été un ami proche, comme en témoignent de nombreuses photographies. Ce collectionneur est décédé en 1980 atteint d'une paralysie cérébrale , trois ans après son idole, et c'est son infirmière qui avait reçu en héritage ces souvenirs d'Elvis.
Toutefois, certaines interrogations planent sur l'authenticité de cette mèche puisqu'aucun test d'ADN n'a été effectué.
La maison Leslie Hindman a par contre fait appel aux services d'un expert en authentification de cheveux de célébrités, John Reznikoff. Selon celui-ci, les cheveux vendus seraient les même que ceux qu'il possède dans sa propre collection.

| |
|
|
|
|