|
|
[ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]
|
|
|
|
Jenson Button menacé avec une mitraillette
07/11/2010 22:52
L'agression aurait pu mal tourner
Le pilote McLaren Jenson Button a été victime d’une attaque à main armée, ce weekend à Sao Paulo, alors qu’il se rendait à son hôtel en voiture, après avoir quitté le circuit.
La voiture de Button était conduite par un policier, qui n’a pas hésité a accéléré dans le trafic en se frayant un chemin, non sans dégâts collatéraux, pour échapper à l’assaut.
Finalement, personne n’aurait été blessé. L’équipe McLaren affirme que ses pilotes bénéficient de voitures blindées conduites par des policiers armés et entrainés.
Ce genre d’attaque n’est malheureusement pas rare à Sao Paulo, où la cible privilégiée des malfaiteurs sont les belles voitures ou les taxis en provenance de l’aéroport, avec, par conséquent, des personnes plus fortunées à bord.
Gaetan Vigneron, le commentateur F1 attitré de la RTBF, avait pu en faire l’expérience lors d’un précédent GP du Brésil. Pour une mallette, les malfaiteurs n’hésitent pas à pointer leur arme, et éventuellement à s’en servir.

Jenson Button a en tout cas eu une belle frayeur. Il était en compagnie de son père, de son physiothérapeute et de son manager.
Extraits du témoignage de Jenson Button :
"Nous revenions du circuit et nous étions en-dehors d’un bidonville, en roulant doucement sur une route encombrée. A ce moment-là, nous avons vu six hommes portant des mitraillettes qui ont commencé à courir vers nous (...) Heureusement, la Mercedes était vraiment solide, et nous avions un policier brésilien au volant. Si ça n’avait pas été le cas, ça aurait été une situation très compliquée".
"Le chauffeur de ma voiture a percuté environ cinq voitures. Quand j’ai vu l’arme, il a réagi instantanément. Ce n’est qu’à ce moment que j’ai vu qu’il y avait six hommes armés de mitraillettes. J’ai eu très peur, je suis heureux que ma petite amie ne soit pas pas avec nous, elle aurait été terrifiée. Je ne sais pas si ces hommes savaient qui ils menaçaient ou si c’était moi qu’ils visaient en particulier, » affirme Jenson Button."
| |
|
|
|
|
|
|
|
Jean-Luc Delarue : Sa déclaration dévoilée !
26/10/2010 03:51
Découvrez sa déclaration choc à la Brigade des Stups
Arrêté le 14 septembre à son domicile, Jean-Luc Delarue est resté dix heures en garde à vue avant de retrouver les studios pour l'enregistrement de Toute une histoire, son émission sur France 2. L'animateur est au coeur d'une affaire de trafic de cocaïne et d'après les premières informations révélées, les policiers ont retrouvé 16 grammes du produit stupéfiant à son domicile.
Marianne confirme ces informations avec la publication, dans leur nouveau numéro en kiosque depuis samedi, des détails de la déposition du 14 septembre de Jean-Luc Delarue. L'hebdomadaire politique s'est procuré le document explosif.
C'est peu après 6 heures du matin que Jean-Luc Delarue est interpellé. Il remet alors aux policiers huit flacons de cocaïne conditionnés dans un film plastique et un neuvième quasi vide. Le livreur est passé la veille à 18h40. Delarue explique en remettant les flacons : "C'est ce qu'il reste de la cocaïne qui m'a été livrée hier. J'en ai commandé 20 g, il doit en rester environ 16 g, car j'ai consommé l'équivalent de 4 g hier soir." Il dit s'être couché à 2h30 du matin.
La consommation de l'animateur est énorme. Il se fournissait auprès de Fares B. dit Kiks, 27 ans. C'est par l'intermédiaire d'une jeune fille, rencontrée lors d'une soirée qu'il a eu accès à ce fournisseur : "J'appelle une fille, Aurélie J., que je connais dans le monde de l'art. Elle sert d'intermédiaire entre le dealer et moi. Je l'ai rencontrée à la galerie K. où elle travaille, dans une soirée. Quelqu'un m'a dit qu'elle pouvait trouver un dealer et je suis allé lui demander. Lorsque je l'appelle, neuf fois sur dix, c'est pour commander de la cocaïne. Tout se passait par téléphone ou par texto. Je ne mettais jamais les quantités, car c'était entendu pour 20 g à chaque fois. Elle me rappelait quand le mec était là. Je descendais le chercher dans mon hall ou dans l'escalier." L'animateur-producteur a payé ce soir là 1 800 euros, comme d'habitude. Il se faisait parfois livrer au siège de sa maison de production. Dans cette audition, il annonce ses revenus : "J'estime mes revenus à 35 000 euros par mois et j'ai en plus mes cachets d'animateur de télévision". Donc, si on sait compter, il consacre 1/3 de ses revenus à acheter de la cocaïne !!! Le dealer et ses trois livreurs sont aujourd'hui incarcérés. Parmi ses clients prêts à débourser 90 euros pour un gramme de cocaïne, on compte des artistes, des vendeurs de tableaux, un consultant marketing, une monteuse et un fonctionnaire. On aimerait bien savoir si ces personnages là seront aussi mis en examen ?
Concernant ses habitudes de consommation, Jean-Luc Delarue explique dans sa déposition qu'il ne partageait quasiment jamais sa cocaïne : "Je consomme de la cocaïne régulièrement, sauf quand je suis en vacances. Je dois prendre environ 20 g par semaine. J'en consomme depuis plusieurs années, avec des pauses, et j'ai repris en mars 2010 après un arrêt de deux mois. Mais j'avais déjà arrêté quatre ans."
Un peu plus tard dans l'entretien : "J'ai pris conscience que je devais arrêter pour ma santé et mon équilibre mental". À la police qui l'interroge, Delarue évoque la rédaction douloureuse de son autobiographie comme l'un des facteurs aggravant sa consommation et plus particulièrement au mois d'août ou sa consommation a été "phénoménale" ! Il fera de même dans Gala la semaine suivant sa garde à vue. Depuis plus de 20 jours, il se soignait, comme il l'en avait l'intention, à la clinique de La Métairie, un établissement spécialisé dans le traitement des addictions, situé à Nyon, en Suisse romande. Il a d'ailleurs terminé sa cure samedi 23 octobre et il est de retour à Paris.
France Télévisions l'a suspendu indéfiniment de l'antenne. Il est remplacé à la présentation de Toute une histoire par une Sophie Davant qui s'en sort mieux que lui question audience.
Jean-Luc Delarue risque gros puisque le procureur de Nanterre vient d'ordonner un réquisitoire supplétif requérant sa mise en examen pour "acquisition et détention de cocaïne". Philippe Courroye, le fameux procureur de Nanterre n'envisage de ne rien lâcher dans ce dossier et Delarue a le moral dans les baskets...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le mari de Céline Dion très ému d'être à nouveau papa !
26/10/2010 03:38
René évoque la naissance des jumeaux
Les larmes aux yeux, René Angélil, 68 ans, a livré ses premières impressions de papa de jumeaux. L'époux de Céline Dion, 42 ans, a accordé au Journal de Montréal ses mots de parent ému, célébrant la naissance de leurs deux petits garçons Eddy et Nelson nés le 23 octobre à l'hôpital Saint Mary's en Floride, où la star s'est rendue dès la semaine précédente. Ils rejoignent leur grand frère âgé de 9 ans, René-Charles. Conçus par fécondation in vitro, les deux bébés pèsent respectivement 2,450 kg et 2,300 kg, ce qui a nécessité de les placer sous incubation. Ils sont désormais sortis de leurs couveuses et devraient quitter l'hôpital d'ici deux à trois jours.
Tandis que Céline Dion allaite ses fils à l'étage, René Angélil se dit "encore sur le coup de l'émotion". Il explique : "Quand ils ont de la difficulté, j'en prends un et je le nourris à la bouteille. Ils sont peut-être déjà plus gros aujourd'hui." Heureux au plus au point, il a avoué qu'après la cinquième tentative de fécondation in vitro, ils ont pensé tout abandonner. La sixième aura été la bonne.
Si le pygmalion de Céline est fatigué puisque le couple ne dort pas beaucoup ces derniers jours, il met l'accent sur la santé de son épouse : "Pour Céline, c'est sûr que c'est un peu plus difficile à cause de la césarienne. Ça va prendre quelques jours pour récupérer à 100%". Le médecin, expert des grossesses à risques élevés, Dr. Ruel T. Stoessel, a confirmé qu'elle n'était "plus dans une période critique. Elle est déjà plus robuste pour pouvoir s'occuper des enfants."
Lors de l'accouchement qui a duré 36 minutes, sa mère Thérèse, était présente à la différence de celui de René-Charles, qu'elle avait malheureusement manqué. Sa soeur Linda qui, avec son mari Alain, s'occupera des bébés quand Céline sera en tournée a filmé l'événement.
Video de l'interview :
http://videos.lcn.canoe.ca/video/ren%C3%A9-ang%C3%A9lil-se-confie-apr%C3%A8s-la-naissance-de-ses.../647338421001
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mariage hindou pour l'acteur Russell Brand et Katy Perry
24/10/2010 01:51
Un mariage romantique selon les rites hindous
L'acteur britannique Russell Brand et la chanteuse américaine Katy Perry se sont mariés selon le rite hindou samedi dans un luxueux établissement touristique de l'ouest de l'Inde au milieu de nombreux éléphants et chameaux rassemblés pour l'occasion.
Le couple a marché autour d'un feu rituel pendant qu'un prêtre récitait des mantras, a raconté l'agence de presse Press Trust of India citant des sources non identifiées.
Russell Brand a pris, à cheval, la tête de la procession de mariage, accompagné de dizaines d'éléphants et de chameaux, dans la localité d'Aman-i-Khas, près de la célèbre réserve de tigres de Rantambhore, dans l'Etat du Rajasthan.
Un important dispositif de sécurité a été mis en place autour du lieu où s'est déroulée la cérémonie, par ailleurs ceint de bambous notamment pour protéger les futurs époux du regard des curieux.
La robe de mariée de Katy Perry devait avoir un thème indien, d'après des indiscrétions de presse, et la chanteuse avait les paumes des mains recouvertes des traditionnels tatouages au henné. Tout comme Russell Brand.

Une centaine d'invités étaient attendus sur place, à 130 kilomètres de la fameuse ville touristique de Jaipur.
Russell Brand, aujourd'hui âgé de 35 ans, avait fait scandale en Grande-Bretagne en 2008 et avait été sanctionné par la BBC, où il travaillait, pour un canular téléphonique dans lequel il avait laissé des messages obscènes sur le répondeur de l'acteur Andrew Sachs alors âgé de 78 ans, laissant entendre que ce dernier avait eu des relations sexuelles avec sa petite fille Georgina âgée de 23 ans.
Katy Perry, aujourd'hui âgée de 25 ans, s'était, quant à elle, fait connaître en "embrassant une fille" dans son premier tube en 2008, et ne s'est pas assagie depuis.
Son premier disque distribué sous son vrai patronyme -Katy Hudson- était passé inaperçu en 2001. Ce n'est qu'avec son personnage de Katy Perry aux allures de pin-up que sa carrière a véritablement décollé : "One of the Boys", son deuxième album, s'est écoulé à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde en deux ans.

| |
|
|
|
|
|
|
|
Céline Dion a accouché de ses jumeaux !
24/10/2010 01:21
Avec deux semaines d'avance
La chanteuse Céline Dion, déjà mère d'un garçon de 9 ans, a donné naissance à des jumeaux, deux autres garçons, par césarienne au centre médical St. Mary's de West Palm Beach, en Floride.
Les bébés, pesant 2,45 et 2,32 kilos sont en bonne santé. Ils sont nés à 11 h 11, heure locale, samedi. On ignore encore leur prénoms.
Céline Dion, 42 ans, était hospitalisée depuis quelques jours par mesure de précaution et restera au centre médical encore trois à quatre jours. Elle en était à sa 35e semaine de grossesse et devait à l'origine accoucher en novembre.
Selon l'attachée de presse de la chanteuse, Francine Chaloult, l'accouchement s'est très bien passé et toute la famille Dion est très heureuse.
Céline Dion a eu recours six fois à la fécondation in vitro pour tomber enceinte.
Elle et son mari, René Angélil, sont déjà les parents de René-Charles, né en janvier 2001.
| |
|
|
|
|