| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 282 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Le fils caché d'Adolf Hitler serait français

    23/02/2012 22:47

    Le fils caché d'Adolf Hitler serait français


    Adolf Hitler aurait eu un fils avec une française

    C'est une information assez surprenante qu'a été dévoilée par Le Point vendredi dernier. Adolf Hitler aurait eu un fils... et il était français ! L'histoire qu'a raconté cet homme, décrit par son avocat comme quelqu'un de plutôt grand, parlant un français parfait sans accent et ne ressemblant pas à un hurluberlu, est assez étonnante. "Maître, je suis le fils d'Hitler ! Dites-moi ce que je dois faire", a t-il déclaré en débarquant dans le bureau de François Gibault à la fin des années 1970.  

    La rencontre du caporal et de la paysanne

    Jean-Marie Loret est le fils d'Adolf Hitler. Voici son histoire. En 1914, lorsque Adolf Hitler est caporal dans l'armée allemande contre les troupes françaises en Picardie, il a pour habitude, comme les autres soldats, d'être "envoyé à l'arrière" pour prendre du bon temps et se reposer. C'est dans une petite ville à l'Ouest de Lille, à Fournes-en-Weppe plus précisément, que Hitler fait la connaissance de Charlotte Lobjoie. Elle révèle à son fils bien des années plus tard qu'alors âgée de 16 ans elle faisait "les foins, avec d'autres femmes, lorsqu'elles virent un soldat allemand, installé de l'autre côté de la rue. Il avait une sorte de carton et semblait dessiner. Toutes les femmes trouvèrent intéressant ce soldat et se montrèrent curieuses de savoir ce qu'il dessinait. Charlotte est désignée pour essayer de l'approcher". Suite à de longues conversations entre ce soldat et la jeune paysanne, commence une relation qui durera plusieurs semaines. 

    La colère du futur Führer se faisait déjà ressentir

    Elle continue : "Lorsque ton père était là, très rarement, il aimait m'emmener dans des promenades à la campagne. Mais ces promenades se terminaient en général plutôt mal. En effet, ton père, inspiré par la nature, entreprenait un discours auquel je ne comprenais pas grand chose. Ne pouvant s'exprimer en français, il déclamait en allemand, s'adressant à un auditoire absent. Si je parlais l'allemand, je ne pouvais le suivre, d'autant plus que l'histoire de la Prusse, de l'Autriche ou de la Bavière ne m'était pas familière, loin de là. Ma réaction mettait ton père en colère en me voyant rester de marbre à ses effets oratoires !". Cette colère et cette frustration, présentes chez ce jeune soldat, ont été confirmées lorsque le caporal s'est transformé en immense tribun.

    Jean-Marie Loret, "fils de Boche"

    C'est un soir de juin 1917, suite à une soirée un peu arrosée, que Hitler se fait très entreprenant auprès de la jeune paysanne. Neuf mois plus tard, en mars de l'année suivante, naît un fils. Jean-Marie se bat souvent avec ses camarades car, dans le village, il est considéré comme un "fils de Boche". Des années plus tard, lorsque Adolf Hitler est devenu tristement ce célèbre tribun, Charlotte est honteuse. Elle souhaite masquer l'identité du père, et en arrive même à délaisser ce fils et à le confier à un autre couple plus aisé. En 1934, Jean-Marie est adopté par cette "nouvelle famille". Même si son "vrai père" ne souhaite pas le reconnaître, il n'en demeure pas moins insistant envers la paysanne, à qui il écrit souvent.

    "Ton père s'appelait Hitler"

    C'est au début des années 1950 que Charlotte avoue à son fils la véritable identité de son père. "Afin de ne pas tomber dans l'anxiété, je travaillais sans relâche, ne prenant jamais de vacances, jamais de distraction : 20 ans sans rentrer dans une salle de cinéma", raconte Jean-Marie Loret, totalement choqué par cette annonce. Il en publiera même un livre en 1981 aux Editions de l'Université et de l'Enseignement moderne. Le titre ? Ton Père s'appelait Hitler. Un aveu qui n'a pas connu le succès escompté. 

    Les enquêtes confirment l'ascendance

    Car c'est en devenant adulte et père de famille, qu'il souhaite officialiser cette ascendance. Un historien retourne alors sur les lieux de son enfance, interroge des témoins et entame une série d'enquêtes. Au programme, une expertise en méthode d'identification par la physionomie comparative, une autre de l'Institut d'Anthropologie et de génétique de l'Université de Heideberg, une étude comparative psychographologique entre Adolf Hitler et Jean-Marie Loret, ainsi qu'une comparaison graphologique des écritures des deux hommes. Toutes ces enquêtes sont menées afin de constater les ressemblances et aboutissent à la même conclusion. Il est fort probable que Jean-Marie soit le fils d'Hitler ! De plus la ressemblance physique est plutôt frappante.

    Autres détails qui émergent. Pendant l'Occupation, des officiers de la Wehrmacht livraient de l'argent liquide à Charlotte. Cet argent contenu dans des enveloppes s'ajoutent à des toiles signées "Adolf Hitler" que Jean-Marie a retrouvé dans le grenier de la maison à la mort de sa mère et à un portrait fort ressemblant à celui de sa mère découvert en Allemagne. Il faut avouer que cette "nouvelle" induit une convergence entre les historiens des différents pays. Les historiens germaniques et nippons semblent accepter ces découvertes alors que les historiens français tentent de noyer le poisson et de ne pas voir la vérité en face.

    Tout avouer ou tout masquer ?

    En 1979, dans le bureau de Maître François Gibault, Jean-Marie Loret débarque. L'avocat raconte : "Lorsqu'il vient me voir en 1979, j'ai devant moi un homme un peu paumé qui ne sait pas s'il doit se faire reconnaître comme le fils d'Adolf Hitler ou s'il doit effacer tout cela d'un trait de plume. Il éprouve ce que ressentent beaucoup d'enfants naturels : l'envie de retrouver un passé aussi lourd soit-il, mais la peur de retourner de vieilles boues. J'ai énormément parlé avec lui, jouant plus le rôle d'un psychologue que d'un avocat. Certes, il pouvait revendiquer une part des droits d'auteur de Mein Kampf et, pourquoi pas, des comptes en banque que le Führer avait peut-être ouverts en Suisse, mais à 60 ans passés était-ce raisonnable ? Après avoir conversé avec moi et avec ses enfants, il a de lui-même décidé de ne pas révéler son sulfureux état civil". Mais, quelques mois plus tard, comme on l'a évoqué précédemment, Jean-Marie Loret publie un livre. Passé inaperçu sur le territoire national, c'est au Pays du Soleil Levant que Jean-Marie se fera une voix. Invité à la télévision publique japonaise, il est présenté comme le fils du dictateur nazi. 

    Un fils qui s'engage contre son père

    Pour la petite anecdote, en 1940, l'unité de combat de Jean-Marie mène une violente bataille dans les Ardennes contre les troupes allemandes. C'est sous l'Occupation que le fils d'Hitler est engagé dans l'OCM (Organisation Civile et Militaire). Ignorant ses origines à cette époque, il s'engage dans la résistance aux armées hitlériennes. Son nom, au sein de l'organisation, sera... Clément.

     






    Faire un billard en pleine mer c'est possible !

    19/02/2012 00:44

    Faire un billard en pleine mer c'est possible !


    Cette table de billard bouge au rythme du bâteau

    Quand le bateau tangue, cette table de billard s'adapte pour être toujours à plat afin que les joueurs puissent terminer leur partie.

    Grâce à cette table dotée d'un gyroscope, on peut à présent jouer tranquillement au billard sans craindre de voir toutes les boules glisser. En effet, la table s'adapte aux mouvements du bateau, ainsi, elle reste à plat en toutes circonstances.

    Du point de vue de la caméra, on a l'impression que c'est la table qui bouge, mais comme on peut le voir, les boules restent à leur place, et les passagers du bateau peuvent continuer à jouer. Cette table de billard est notamment installée sur le bateau de croisière Radiance of the Seas de la compagnie Royal Caribbean.

    Cette table, à la pointe de la technologie, est particulièrement innovante puisqu'elle permet d'intégrer un divertissement supplémentaire sur le paquebot pour occuper les passagers. Même si les joueurs pivotent, la table, elle, reste stable. Il n'est sans doute pas très facile de terminer une partie en pleine tempête, mais une chose est sûre, une fois la mer redevenue plus calme, les joueurs sont sûrs de retrouver toutes leurs boules à leur place.

    Video






    L'homme le plus gros du monde pèse 370kg

    16/02/2012 01:53

    L'homme le plus gros du monde pèse 370kg


    Huit hot-dogs au petit-déjeuner

    «Je ne suis pas fier de moi», concède Keith Martin, 42 ans, au reporter du Daily Mail, venu l’interviewer dans sa chambre, à Harlesden, dans le nord-ouest de Londres. «Mais quand ma mère est morte, je n’avais que 16 ans, et je me suis laissé aller. J’ai commencé à manger beaucoup et n’importe quoi», soupire-t-il.

    Résultat, Keith Martin, a pris du poids au point de voler la place peu enviée d'homme le plus gros du monde du monde au Mexicain Manuel Uribe, lequel ne pèserait «plus que» 196 kg suite à une cure d’amaigrissement drastique. Pour rappel, ce quadragénaire, tenait le haut du pavé dans le palmarès Guinness Book, depuis 2007 avec ses 570 kg, un record absolu.

    Le voilà donc détrôné par ce Britannique de 42 ans, dont le quotidien paraît peu enviable. Cloué au lit 24 h sur 24, il n’en sort que pour se rendre à l’hôpital, où des spécialistes surveillent de près l’état de santé de ses organes internes, fragilisés par sa masse corporelle. Inutile de dire que ces rares sorties tiennent de l’expédition, une ambulance hors-norme ayant été réquisitionnée pour ce transport spécial.

    Le reste du temps, Keith Martin regarde la télé, reçoit la visite de ses deux sœurs, et mange… Huit hot-dogs au petit-déjeuner, et quatre tranches de pain. A midi, il engloutit des barres de chocolat, des gâteaux, un paquet de biscuits et boit plusieurs tasses de café sucré. Le soir, c’est plus copieux: deux repas complets avec de la viande rôtie et tous les accompagnements, ou 16 saucisses avec un paquet de frites King-size. Et du café sucré.

    Bilan: l’homme pèse aujourd’hui 370 kg et ne peut plus rien faire seul. Pour l’aider dans sa vie de tous les jours, il a besoin d’une armada de 18 aides à domicile. Dans le détail, on compte quatre soignants deux fois par jour, et quatre infirmiers ou infirmières pour venir le laver et lui administrer divers soins trois fois par semaine. Tout cela coûte cher à la communauté, s’offusquent nombre de Britanniques qui déplorent qu’on dépense autant pour lui.

    Selon l’émission Big Body Squad, qui diffusera dans quelques jours un portrait de Keith Martin sur Channel 5, l’obésité morbide (la plus grave des trois formes après l’obésité modérée et l’obésité sévère) est un fléau dont il faut parler, estimant qu’un million au moins de Britanniques en souffrent.

     






    Un Mammouth filmé en Sibérie ?

    11/02/2012 22:32

    Un Mammouth filmé en Sibérie ?


    Un promeneur annonce avoir filmé un Mammouth en Sibérie

    Les Mammouths existeraient-ils encore ? Le doute plane alors qu'une étrange vidéo a fait son apparition sur la Toile. On peut y apercevoir un animal traversant une rivière... Les paris misent sur un Mammouth, un ours avec un poisson dans la gueule ou... un éléphant.

    Une vidéo fait le buzz sur la Toile, en ce moment. Elle montre un animal traversant une rivière. Ce serait un Mammouth. L'ingénieur travaillant pour le gouvernement qui a filmé cette scène laisse le doute en proposant de croire aux spectateurs ce qu'ils veulent à la fin du film. S'agit-il d'un Mammouth, d'un ours avec un poisson dans la gueule ou d'autre chose ?

    Les images extrêmement floues de la vidéo donnent la preuve, aux sceptiques, qu'il ne s'agit que d'un fake. Mais certains restent douteux et préfèrent pencher du côté de l'hypothèse du Mammouth. Ce serait absolument incroyable qu'un animal qui vivait il y a 10 000 ans, durant l’Ère Glacière, se retrouve filmé dans la région indépendante de Tchoukotka à Okrug en Sibérie, comme le relaie The Sun.

    La dernière espèce naine du mammifère a disparu il y a 3 700 ans à l’Île Wrangel en Sibérie. Et, selon Mickael Cohen, il est possible "qu'un certain nombre de spécimens, éteints dans les autres régions du monde, aient survécu dans cette région nord-est de Sibérie. La Sibérie est un immense territoire dont une majorité reste complètement inexplorée par l'homme". Le spécialiste du paranormal rajoute que "si des mammouths survivants étaient trouvés en Sibérie, cela pourrait compromettre les plans de la Russie qui consistent à développer et exploiter les ressources considérables de la région. Ce serait potentiellement l'une des plus grandes découvertes."

    Video
     






    Il construit une maison en confettis de billets d'euros

    29/01/2012 22:48

    Il construit une maison en confettis de billets d'euros


    Photo

    Une maison en billets pour protester contre les ravages de la crise des subprimes

    Frank sait de quoi il parle puisque l'éclatement de cette bulle l'a mis au chômage et ruiné son mariage. Mais il n'empêche que la totalité des briques de confettis de billets qu'il a récupéré auprès de l'organisme central de la Monnaie Irlandaise représente pas moins de 1,4 milliards d'euros en petites coupures.      

               Photo

    Cet abri de "fortune"  c'est le moins que l'on puisse dire  est situé à Dublin dans l'entrée d'un immeuble de bureaux qui est resté inoccupé depuis l'achèvement de sa construction il y a quatre ans selon la même source.

             Photo

    Tout un symbole ! L'appartement comporte un salon, une entrée et bientôt une cuisine. A noter que la matière qui compose les billets d'euro est, paraît-il, un excellent isolant. Frank prétend d'ailleurs qu'il dort sans couverture tellement les murs sont hermétiques.

               Photo

     

    Video 






    Début | Page précédente | 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus