| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 282 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Un visage humain sur l'échographie du testicule d'un homme atteint d'un cancer

    03/11/2011 23:33

    Un visage humain sur l'échographie du testicule d'un homme atteint d'un cancer


    Une écographie qui laisse perplexe

    L’échographie du testicule d’un Canadien atteint d’une tumeur montre très clairement un visage humain à la bouche béante et aux yeux écarquillés.

    La médecine recèle encore bien des mystères et l’échographie surprenante d’un homme atteint d’une tumeur aux testicules ne va pas contredire cette idée. Comme le rapporte le site 7sur7, au Canada, en novembre 2009, un homme de 45 ans s’est rendu à l’hôpital suite à de fortes douleurs au niveau des testicules. Les médecins ont repéré une masse dans un de ses testicules et ont donc décidé de faire pratiquer une échographie sur le patient. Le résultat en a été particulièrement troublant. En effet, sur l’image médicale, on voit très clairement apparaître un visage hurlant de douleur. Cela est d’autant plus surprenant lorsque l’on songe que lorsqu’il s’est rendu à l’hôpital, l’homme souffrait de fortes douleurs. 

    Le docteur Naji Touma, spécialiste en urologie à l'université de Kingston dans l'Ontario a déclaré: "C'était presque comme si une certaine forme d'art sortait du testicule du patient. […]C'était une découverte amusante". Mais il tient cependant à demeurer rationnel et ce malgré l’étrangeté de l’événement : "Cette image est purement fortuite", explique-t-il. "C'est ce qui est venu à notre esprit, comme certaines personnes pensent voir la Vierge Marie sur un toast. Mais ce n'est pas le cas!".

    Quant au malade, il a dû subir une opération afin que le testicule qui contenait la tumeur soit retiré. Fort heureusement, celle-ci était bénigne et il a pu retourner à sa vie de tous les jours. La communauté scientifique est quant à elle longtemps restée sous le choc de cette image surprenante. L’échographie a déjà fait le tour du monde et dernièrement une revue scientifique réputée pour son sérieux en a même fait sa Une. Il est vrai que si l'on songe à toutes les conditions qui ont dû être réunies pour qu’au moment précis où l’échographie a été réalisée, le testicule de l’homme dessine un visage, cela a de quoi laisser pantois.






    Pour Halloween, les zombies sortent des citrouilles !

    27/10/2011 23:42

    Pour Halloween, les zombies sortent des citrouilles !


    Quoi de mieux pour Halloween que de réunir ensemble les citrouilles et les zombies ?

    Le jardin botanique de New York a récemment vu surgir dans son parc une gigantesque citrouille sculptée de mains de maître par l'artiste américain Ray Villafane.

    Photo

    Habitué à sculpter de petits jouets ou du sable, l'homme gratifie cette année ses fans d'une somptueuse sculpture de Halloween convoquant à la fois dans le même temps les citrouilles et les zombies.

    Photo

    Se servant de deux cucurbitacées ayant tout deux été primés cette année pour leur taille et leur poids impressionnants, Ray Villafane s'est amusé à y sculpter deux affreux zombies au réalisme saisissant.

    Photo

    Ces deux créatures repoussantes semblent ainsi s'extraire comme par magie du potiron donnant à l'ensemble de l'œuvre une drôle de singularité !

    Photo

    Cette installation visible à New York jusqu'à la fin du mois ravira certainement les fans de sculptures atypiques désireux de donner cette année à Halloween un sens plus artistique.

    Photo






    Il crée des motos avec des carapaces de homard

    27/10/2011 22:55

    Il crée des motos avec des carapaces de homard


    Des motos en homard

    Le chef taïwanais Huang Mingbo a fait sensation lors d'un séminaire culinaire organisé à Fuzhou, dans la province chinoise du Fujian, en présentant des motos sculptées à l'aide de carapaces de homards assemblées.

    Photo

    Photo

    Photo

    Photo

    Photo






    Un Britannique se fait momifier comme un pharaon

    18/10/2011 22:51

    Un Britannique se fait momifier comme un pharaon


    Toutan-Alan c'est ainsi qu'Alan Billis se surnommait 

    Alan Billis, un Britannique de 61 ans, est décédé en janvier dernier d'un cancer des poumons. Seulement, son corps n'a pas été enterré ni incinéré... mais momifié comme au temps des pharaons !

    Photo

    Alan Billis et sa femme Janet

    Pour la première fois depuis 3 000 ans, un homme vient d'être momifié. Il s'agit d'Alan Billis, un chauffeur de taxi de 61 ans originaire du sud-ouest de l'Angleterre et décédé en janvier dernier d'un cancer des poumons. Alors qu'il était en phase terminale, l'homme avait en effet accepté de donner son corps à la science pour réaliser cette momification. "Je lisais le journal et il y avait une annonce disant: cherchons volontaire avec une maladie en phase terminale prêt à donner son corps pour une momification", explique-t-il dans un documentaire qui sera diffusé lundi 24 octobre sur Channel 4. "Si les gens ne sont plus volontaires (pour donner leur corps à la science, ndlr), on ne pourra plus rien découvrir".

    Photo

    Professeur Vanezis, le Dr Buckley, le Dr Fletcher et Maxine Coe devant la momie D'Alan Billis

    Au départ, sa femme et ses trois enfants ont trouvé sa décision étrange, mais ont finalement su accepter et se faire une raison. "Il a juste dit: 'Je viens de téléphoner à quelqu'un pour être momifié'. J'ai dit : 'Tu as quoi ?', et j'ai pensé : 'Nous y voilà encore une fois!' C'est typiquement le genre de choses qu'on peut attendre de lui", explique Janet, la femme d'Alan âgée de 68 ans.

    Momifié comme Toutankhamon

    Lorsqu'il est mort, "Toutanalan", comme il aimait se faire appeler, a été confié à l'équipe de scientifiques en charge de sa momification, emmenée par le médecin légiste Peter Vanezis. Elle a ainsi retiré tous les organes du corps, sauf le cœur et le cerveau, avant de plonger le corps pendant un mois dans un bain de sels spéciaux. Ensuite, celui-ci a été séché dans une salle spéciale du centre médico-légale de Sheffield et entouré de bandelettes.

    Photo

    Une technique du Dr Stephen Buckley

    Pour réaliser toute cette opération délicate, l'équipe du docteur Vanezis a utilisé la technique mise au point par Stephen Buckley, un chimiste travaillant sur la momification à l'Université de York, explique l'AFP. Ce dernier avait d'ailleurs déjà mené des expériences de momification sur des pieds de cochon, dont la peau ressemble à celle des humains. Il avait également axé ses recherches sur la XVIIIe dynastie, qui a produit les momies les mieux préservées, comme celle de Toutankhamon, présumé mort vers l'âge de 18 ans après avoir régné pendant plus de 10 ans il y a plus de trois millénaire.

    Photo






    Agée de 26 ans, elle ressemble à une vieille femme

    16/10/2011 23:19

    Agée de 26 ans, elle ressemble à une vieille femme


    Mystère médical au Vietnam : à 26 ans elle en paraît 70

    C'est une véritable énigme médicale à laquelle seraient confrontés des médecins vietnamiens, relaie Fox News. Nguyen Thi Pong, une jeune femme de 26 ans, a l'apparence d'une vieille dame ridée de 70 ans. Selon ses dires, elle aurait subi un choc cutané extrême, en raison d'une allergie au poisson. Tout son corps aurait été affecté de démangeaisons et son visage aurait décati en l'espace de quelques jours. Plusieurs experts en dermatologie, endocrinologie et cardiologie l'ont examinée, sans trouver la cause de cette métamorphose tragique. Gênée de sa dégénérescence faciale, elle a masqué son visage pendant des années. Aujourd'hui, elle révèle son histoire terrifiante, soutenue par son mari, qui est toujours resté à son chevet, malgré sa maladie. Avec l'aide des médecins, elle espère vaincre son processus de vieillissement.

    Photo

    Nguyen montre les photos de son mariage, il y a 5 ans. "A l'époque, j'étais relativement jolie et pas aussi laide qu'aujourd'hui. Je pense que ma maladie a un rapport avec mon allergie à vie au poisson et tous les aliments qui proviennent de la mer. Il y a trois ans, j'ai eu une réaction extrêmement forte. J'avais de l'irritation sur tout le corps. La nuit, je devais sans cesse me gratter", affirme-t-elle.

    "J'étais tellement gênée de mon physique que je portais toujours un masque quand je sortais. Après un an, j'ai arrêté tous les traitements car j'étais convaincue que c'était mon destin. Quand on voit l'affaissement de la peau dans mon visage, ma poitrine et mon ventre, on dirait que je suis une bobonne. Heureusement, ce brusque vieillissement n'a pas touché mes dents, mes cheveux, mes yeux, mon esprit ou mon cycle de menstruation. Cela se limite à l'épiderme", ajoute-t-elle.

    Les médecins ne sont pas unanimes

    L'année passée, le couple a déménagé dans une autre province, où ils louent une petite maison. Son mari a continué son boulot de menuisier, tandis qu'elle s'est trouvé un job dans une usine de noix. A deux, ils gagnent à peine 100 euros par mois. Il leur est toujours impossible de payer une visite approfondie à l'hôpital. C'est pourquoi une équipe de médecins locaux l'a examinée gratuitement. Le diagnostic n'est pas unanime.

    Photo
    Son mari est toujours resté auprès d’elle et l’a soutenu dans ses épreuves

    Un des médecins affirme qu'elle souffre d'une forme très rare de mastocytose, une affection de la peau provoquée par la prolifération de cellules du sang. S'il s'agit de cette pathologie, elle est incurable. D'autres prétendent qu'il s'agit d'effets secondaires suite à la prise de médicaments. Une autre piste est celle d'un syndrome de vieillissement inconnu. Sous une forme extrême et inopinée.

    Video






    Début | Page précédente | 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus