| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 282 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Ce restaurant japonais sert le plus gros sushi du monde

    24/09/2011 01:20

    Ce restaurant japonais sert le plus gros sushi du monde


    Un sushi qui pèse près de 6 kg

    Au Japon, un restaurant peut servir à ses clients des sushis qui font 20cm de hauteur et pèsent près de 6kg.

    Un restaurant du Japon est devenu célèbre pour ses sushis géants qui font 20 cm de hauteur et pèsent près de 6 kg. Probablement les plus grands plats de sushi du monde. Selon le blog Odditycentral, ce restaurant de la ville d'Anjo se différencie des autres par la taille de ses sushis. Le restaurant Umewaka sert un futomaki tellement énorme qu'il ne peut pas rentrer dans une bouche normale. Finir son assiette devient vite difficile étant donné les proportions de ce sushi.

    Le futomaki géant qui est préparé uniquement dans cet établissement est appelé "le Rouleau Généreux". Il mérite bien son nom vu la quantité de nourriture qu'il contient ! Ce sushi contient 24 ingrédients savoureux : poisson, fruits de mer, légumes, riz... Le tout est disposé soigneusement sur un morceau de 2 mètres de long d'algue séchée.

    Il pèse presque 6 kg et atteint 25 cm de diamètre. Il faut le commander au moins deux jours en avance pour être sûr qu'il soit préparé. Aussi, ce met hors normes n'est pas donné à tout le monde, il faut débourser 146 euros pour avoir le droit d'y goûter. Dans le cas où vous préférez manger un sushi nigri plutôt qu'un maki, le restaurant propose également des plats avec des sushis non recouverts d'algue, mais tout aussi impressionnants par leur taille. Et si votre estomac n'est pas de taille à affronter les sushis géants, le restaurant propose quand même des assiettes de petits sushis.

    Video







    Il capture un anaconda de plus de 5 mètres de long !

    23/09/2011 23:57

    Il capture un anaconda de plus de 5 mètres de long !


    Nous avons fait cela dans un but scientifique

    Niall McCann, un jeune biologiste, a capturé en Guyane un des plus grands serpents jamais vus.

    Niall McCann, un biologiste de 29 ans, originaire de Cardiff a capturé un anaconda de 5,5 mètres de long en Guyane, dans la forêt tropicale. C’est lors d’une exploration qu’il réalisait en compagnie du Dr Robert Pickles, que le biologiste a repéré le reptile. La prise date de 2009 mais les photos n’ont émergé que très récemment.

    Photo

    Les deux compagnons étaient initialement partis étudier les loutres géantes et ont découvert dans leur exploration un espace où la vie sauvage avait été totalement préservée et qu’aucun scientifique n’avait encore eu l’occasion d’observer. S’adressant en exclusivité à la version britannique de Yahoo, Niall McCann a déclaré : "Les animaux qui vivaient ici n’avait encore jamais vu d’être humains, aussi il était possible de s’en approcher comme jamais auparavant ". Il a comparé ce lieu préservé, traversé par la rivière Rewa et situé au cœur de la Guyane, au jardin d’Éden. Niall McCann a raconté que pendant les trois semaines qu’il a passé à explorer la rivière et ses alentours il a aperçu sept anaconda dont quatre de plus de cinq mètres de long. 

    Photo

    "Nous étions terrifiés" 

    Un jour, alors qu’ils remontaient la rivière en bateau, Niall McCann et Robert Pickles ont décidé de s’arrêter pour explore la berge. C’est à ce moment qu’a eu lieu la rencontre avec le mastodonte que le biologiste décrit comme étant d’une taille terrifiante: "Lorsque ce que vous voyez quelque chose de cette taille vous ne savez absolument pas à quoi vous attendre. Nous étions terrifiés et avions entendu nombre d’histoires effrayantes à propos de personnes attaquées et tuée par ces animaux  nous savions que l’animal qui nous faisait face était réellement dangereux".

    Photo

    Pendant trois semaines, le serpent est resté au même endroit et les deux hommes ont pu le photographier depuis une distance respectable. Confrontés quotidiennement à différents serpents et crocodiles, ils ont peu à peu pris confiance et ont décidé un soir de capturer l’animal.
    Pendant près de vingt minutes, Niall McCann et son compagnon ont préparé le terrain où devait se dérouler la capture, afin d'éviter que le serpent ne s’échappe vers le fleuve.
     

    "Nous avons fait cela dans un but scientifique"

    A la vue des hommes s’approchant de lui, l’anaconda a commencé à s’étirer et à se contracter successivement, se préparant à passer à l’attaque. Lors de l’un de ses étirements, McCann s’est jeté sur lui, plaçant ses mains derrière sa tête et tentant de l’immobiliser avec ses genoux. Son compagnon de voyage, ainsi que leurs guides locaux sont venus lui prêter main forte. Alors que le serpent essayait de les mordre, Ash, le chef des guides a enveloppé les redoutables mâchoires de l’anaconda avec du ruban adhésif. Le biologiste a déclaré que lui et son équipe ont alors soigneusement veillé à ce que le serpent ne s’échappe pas, étant donné qu’il n’aurait pas été capable de survivre seul dans la nature.

    Photo

    Bien évidemment, après l’avoir mesuré, les deux scientifiques l’ont libéré. "Nous avons fait cela dans un but scientifique, mais je ne peux pas mentir, nous avons aussi vécu une aventure", a expliqué McCann. Il ajouté que pouvoir se tenir aussi près et même manipuler un anaconda de cette taille le plus grand, jamais mesuré, a été quelque chose d'extraordinaire, mais aussi de terrifiant.






    Siamois depuis 50 ans, ils défient les médecins

    21/09/2011 00:07

    Siamois depuis 50 ans, ils défient les médecins


    Des jumeaux siamois inséparables

    Dimanche prochain, Lori et George fêteront leur 50 ans de vie commune. Ils ne sont pas mariés, mais de vrais jumeaux siamois. Conjoints par la tête, ils ont défié tous les pronostics des médecins qui leur donnaient 30 ans à vivre : "Lorsque nous sommes nés, les médecins ne pensaient pas que nous pourrions vivre jusqu'à 30 ans, mais nous avons prouvé qu'ils avaient tort. Nous avons beaucoup appris au cours des 50 dernières années et nous allons continuer à vivre pleinement notre vie", disent-ils.

    Photo 

    "Nous ne détestons pas cette vie"

    Lori et George partagent 30% de leurs tissus du lobe frontal et du cerveau, ainsi que les vaisseaux sanguins essentiels, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être séparés. Alors qu'ils étaient encore enfants, la justice américaine les a placés dans une institution pour personnes souffrant de déficiences mentales sévères alors qu'aucun n'était handicapé mental. Si elles sont liées par la chair au niveau de la tête, les deux sœurs sont d'accord la question de ne pas tenter quelconque opération de séparation : "C'est non. Et alors ?" demande George, "Nous ne détestons pas cette vie, nous la vivons. Je ne reste pas assise à me poser des questions ou me demander ce que je ferais différemment si nous étions séparées", rapporte le New York Times.

    Photo

    Il est difficile pour le reste des gens d'imaginer leur gestion des besoins personnels, mais elles arrivent admirablement à mener des vies séparées. "Les gens ne nous croient pas, mais nous menons des vies très normales. Nous nous déplaçons, notre appartement est parfaitement rangé et Lori a même eu un petit ami. Rien ne nous empêche de faire ce que nous voulons" confient-ils au Sun. "En dehors du physique, nous sommes normaux. Nous avons appris à prendre soin de nous alors que nous étions encore très jeunes et nous avons toujours obtenu d'excellentes notes à l'école".

    L'une a changé de sexe !

    A 21 ans, Lori et  ont entamé une procédure juridique pour pouvoir vivre en toute indépendance et quitter l'institution dans laquelle elles avaient été placées. "Nous avons deux chambres et nous alternons: une fois l'une, une fois l'autre. Ma chambre est beaucoup plus féminine et reflète ma personnalité, tandis que George n'a que des posters de musique sur les murs". Lori est aussi celle qui cuisine, tandis que George est plus bricoleuse. Cette dernière est devenue par ailleurs un garçon en 2007. "J'ai su très tôt que j'aurais dû être un garçon. J'adorais jouer avec des trains et je détestais les vêtements féminins. J'ai gardé en moi ce désir de changer de sexe, sans rien dire à Lori pendant des années". Il n'a pas changé de sexe officiellement, mais il porte désormais exclusivement des vêtements masculins.

    Photo

    George a mené une carrière musicale avec succès aux États-Unis et a même remporté un prix en tant qu'artiste en devenir dans les années 90. "Nous avons voyagé partout dans le monde grâce à sa carrière", ajoute Lori. La paire a même participé à plusieurs séries télévisées américaines comme Nip/Tuck, où ils jouaient des jumeaux siamois voulant être séparés parce qu'un des deux était atteint d'un cancer incurable, une option qui n'est pas envisageable dans la vie réelle :"Nous choisirions de ne pas être séparées. Dieu a un but pour chaque être humain qu'il met sur cette Terre. Il les crée à sa propre image. Et il nous a crée à sa propre image. Et qui sommes-nous pour remettre en question ce que Dieu a créé?", ajoute Lori.

    Video






    Ce bateau réalisé en papier est capable de naviguer !

    12/09/2011 22:17

    Ce bateau réalisé en papier est capable de naviguer !


    Entièrement construit avec du papier, un bateau de 20 mètres de long a réussi son baptême de l'eau

    Dimanche 11 septembre, un bateau de 20 mètres de long, pour 4 mètres de large et 4 mètres de haut, entièrement réalisé avec du papier par l'artiste Marten Winters et 3 000 bénévoles, a été mis à l'eau aux Pays-Bas.

    L'embarcation de papier a pu naviguer sans couler sur un cours d'eau de la ville de Leeuwarden et donc réussir son test de perméabilité et de flottaison. Des milliers de spectateurs ont assisté à ce baptême de l'eau pour voir si l’œuvre allait flotter.

     

    La coque de l'embarcation a été construite à partir de papier maché. Pendant la construction, le bateau était gardé à l'abri dans l'ancienne prison de la ville de Leeuwarden, dans la province de Frise. Lorsque sa construction a été finalisée, le navire a été extrait par une grue, puis transporté par un camion jusqu'à sa destination, avant d'être envoyé à l'eau par quatre volontaires aux gros bras.

    Video 








    Mariés depuis 82 ans, ils battent un record

    10/09/2011 23:29

    Mariés depuis 82 ans, ils battent un record


    Un couple de Vietnamiens vient de battre le record du mariage le plus long au monde

    Le couple de Vietnamiens va désormais avoir sa place dans le Livre des records, le Guinness World Records. Ils ont battu la semaine dernière le record du plus long mariage en cours, avec 82 ans d'années matrimoniales partagées. Huynh Van Lac, âgé de 110 ans, et sa femme Nguyen Thi Lanh, âgée de 106 ans, sont mariés depuis 1929.

    Dans le Guinness World Records, le record du plus long mariage était de 86 ans. Détenu par un couple d'Américains, Herbert and Zelmyra Fisher. Ce record est aujourd'hui dépassé, car Herbert Fisher est décédé depuis l'année dernière.

    Photo

    Selon News 24, ces centenaires attribuent le succès de leur longévité à leur optimisme et à leur souci d'éviter les disputes. "Les gens doivent comprendre comment partager leurs joies et leurs peines avec l'autre", a déclaré Huynh Van Lac. Sa femme a aussi ajouté qu'il était important de "faire de l'exercice régulièrement et penser les choses de manière positive".

    Leur fille de 71 ans, Huynh Thi Hoa, a déclaré que ses parents avaient un bon mode de vie et s'aimaient tous les deux beaucoup. De plus, "malgré leur âge, ma mère s'occupe encore de prendre soin de mon père seule, sans aide". Une belle preuve d'amour.








    Début | Page précédente | 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus