| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 282 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    La chatte au ronronnement le plus fort du monde

    09/05/2011 01:10

    La chatte au ronronnement le plus fort du monde


    Smokey ronronne à 67,7 décibels

    C'est officiel : avec 67,7 décibels, Smokey, une chatte de Grande-Bretagne, a le plus gros ronronnement du monde, selon un record validé par le Guinness World Records.

    La chatte grise et blanche, âgée de douze ans, s'était fait connaître en février dernier lorsque sa propriétaire, Ruth Adams, l'avait inscrite à un concours de ronronnements. Son ronronnement a alors été enregistré et soumis au Guinness.

    Dans une vidéo diffusée sur le site Internet de l'animal, de taille moyenne, on l'entend ronronner avec une sorte de roucoulement semblable à celui d'une tourterelle en colère...

    Guinness précise que les animaux les plus «bruyants» sont les rorquals, dont les communications peuvent atteindre les 188 décibels. Par comparaison, une tondeuse affiche 90 décibels, un klaxon 110 et un concert de rock 120.






    Le premier film érotique en 3D fait mieux que Avatar

    29/04/2011 01:05

    Le premier film érotique en 3D fait mieux que Avatar


    Record de recettes

    Le premier film érotique en 3D, produit par une société de production de Hong Kong, et sorti la semaine dernière, a fait mieux au box-office hongkongais que le film américain "Avatar", qui détenait jusqu'alors le record de recettes, a annoncé jeudi la production.

    "3D Sex end Zen : Extreme Ecstasy" tourné en cantonais, qui a coûté 30 millions de dollars de Hong Kong (3,85 millions de dollars américains) et a été produit par One Dollar Production, a récolté 2,8 millions de dollars de Hong Kong (246.000 euros) au cours de sa première semaine en salles, battant le record de 2,6 millions de dollars de Hong Kong établi par "Avatar".

    Le film est basé sur une oeuvre de la littérature érotique chinoise du 17e siècle, "La chair comme tapis de prière". Il met en scène des actrices japonaises, Yukkiko Suo et Saori Hara, et taiwanaises.

    Le film est un remake de "Sex and Zen", sorti en 1991, à ce jour le plus grand succès du cinéma hongkongais pour adultes.

    Présenté comme le premier film érotique en 3D au monde, "3D Sex and Zen" est sorti vendredi à Taiwan et suscite l'intérêt dans plusieurs pays asiatiques, au Japon et en Corée du Sud ainsi qu'en Europe et aux Etats-Unis, selon son producteur.

    Selon la presse, l'intérêt pour le film a poussé des agences de voyage à organiser des séjours à Hong Kong et Taiwan, depuis la Chine, où les règles sévères de censure empêchent la projection du film.

    D'autres films érotiques en 3D doivent être tournés prochainement. Le réalisateur italien Tinto Brass, maître du genre, a annoncé la production d'un remake de "Caligula", son grand succès sorti en 1979.

    Le groupe américain Hustler prévoit de son côté de sortir une parodie porno en 3D du film de science-fiction "Avatar".






    Une sirène néo-zélandaise rêve de médailles

    10/04/2011 22:55

    Une sirène néo-zélandaise rêve de médailles


    L'incroyable parcours de Nadya Vessey

    Une Néo-Zélandaise, amputée des deux jambes suite à un accident durant son enfant, a pu réaliser son rêve de pouvoir nager à nouveau, grâce à une prothèse en forme de queue de sirène.

    Nadya Vessey envisage sérieusement, grâce à sa queue de sirène totalement intégrée à son  maillot de bain, de participer dans un avenir proche à des compétitions de natation pour handicapés.

    Sa prothèse est l'oeuvre de la compagnie Weta Workshop à Wellington (NZ), qui a notamment réalisé les effets spéciaux du film "Le Seigneur des Anneaux".

    La nageuse néo-zélandaise suivrait ainsi la voie tracée par le sprinter sud-africain Oscar Pistorius, handicapé depuis l’âge de onze mois et qui est parvenu à décrocher deux médailles aux Jeux paralympiques d’été de 2004 grâce à ses prothèses en carbone dotés de ressorts spécialement conçues pour la compétition.

    Video :






    A 92 ans, elle devient la participante la plus âgée d'un marathon

    05/04/2011 23:11

    A 92 ans, elle devient la participante la plus âgée d'un marathon


    Mamie Gladys bat un record du monde

    Gladys Burrill, du haut de ses 92 ans, est une mamie en pleine forme. En terminant le 12 décembre 2010 son marathon en moins de dix heures, elle a battu le record de la marathonienne la plus âgée du monde.

    Désormais le mal est fait : tout le monde l'appelle "Gladyator" ! Gladys Burril, qui vit à Hawaii une partie du temps, a participé pour son plaisir au marathon d'Honolulu. Quand elle s'est inscrite, elle n'a pas pensé une seconde à l'ampleur que pourrait prendre sonexploit.

    En franchissant la ligne d'arrivée après un parcours de 9 heures et 53 minutes, elle est devenue la personne la plus âgée à terminer un marathon. Sa performance a été officialisée par le Guinness des records. Pourtant, il faut savoir que Gladys n'en est pas à son premier marathon, puisqu'elle a déjà participé à cette course plusieurs fois.

    Mais c'est à l'âge de 86 ans qu'elle a commencé. Aujourd'hui, elle court en moyenne 70 kilomètres par semaine. Avant cela, elle avait piloté des avions multi-moteurs, pratiqué l'escalade en montagne, la randonnée dans le désert et l'équitation.

    Gladys Burril n'a donc rien à envier aux jeunes adultes ! Et lorsqu'on lui demande le secret de sa grande forme, Gladys répond au Daily Mail : "Il suffit de sortir, et marcher ou courir. (...) C'est aussi très important d'être optimiste. C'est facile de se décourager et d'être pessimiste. La façon dont on se sent fait une grande différence."

    En établissant son record, Gladys Burrill éclipse la performance de la marathonienne écossaise Jenny Wood-Allen qui avait terminé le marathon de Londres en 2002 à 90 ans.

    En 2008, son mari décéda quatre jours avant la course. Gladys Burrill a expliqué que le stress et la peine l'amenèrent à stopper sa tentative juste un kilomètre et demi avant la ligne d'arrivée. L'année dernière, des crampes d'estomac l'ont poussé à abandonner au 26ème kilomètre.

    « Je me sens beaucoup plus sereine cette année » a dit Gladys Burrill, qui a marché six kilomètres et demi le lendemain de la course et 16 kilomètres deux jours après. Elle marche régulièrement 48 à 80 kilomètres par semaine, la plupart du temps avec un partenaire sportif.

    Son temps cette année aurait pu être inférieur de deux minutes. Elle s'est arrêtée pour prier à une centaine de mètres de la ligne d'arrivée. « J'ai pensé que ma vie allait peut-être changer une fois que j'allais franchir la ligne. Je savais que certaines personnes avaient besoin d'encouragement, alors j'ai pensé que c'était très important a expliqué Gladys Burrill, qui est adventiste du septième jour.

    Cette année, le fils et le petit-fils de Gladys Burrill ont marché avec elle à différents points de la compétition. Gladys Burrill a 18 petits-enfants et 26 arrière-petits-enfants.

    Jim Barahal, président du marathon d'Honolulu, a dit qu'il était stupéfait par l'exploit de Gladys Burrill.

    « Je pense que c'est absolument incroyable » a confié J. Barahal à KITV News. « C'est inspirant de se rendre compte ce qu'elle fait à son âge, tout particulièrement pour quelqu'un qui a un parent âgé ou a peut-être perdu quelqu'un. C'est tout simplement stupéfiant. Quelle inspiration ! »

    J. Barahal et les organisateurs du marathon ont fait une donation de 2500 dollars en son nom pour le « Lokahi Giving Project, » qui apporte à des familles nécessiteuses de la nourriture et des fournitures ménagères de base.

    G. Burrill a dit qu'elle utilise régulièrement sa notoriété locale pour aider pour des projets similaires. « Je sais ce que c'est que de passer par la pauvreté » a-t-elle déclaré.

    Cadette d'une famille de six enfants d'immigrants finlandais, son père est mort quand elle avait deux ans, laissant sa mère seule pour gérer leur ferme dans l'Etat de Washington. A onze ans, elle a contracté la polio, dont elle a guéri plus tard.

    Mère de cinq enfants, Gladys Burrill a raconté qu'elle a perdu son fils Kevin en 1985 d'une tumeur au cerveau.

    « J'ai rencontré beaucoup d'obstacles dans ma vie, mais Dieu a toujours été là pour moi » a-t-elle dit.

    G. Burrill a été pilote d'avion et alpiniste. Elle raconte qu'elle a toujours été sportive. Enfant, elle montait en courant les collines au-dessus de leur ferme.

    Elle a raconté que l'aventure et l'exercice l'ont aidé à gérer le stress et le chagrin dans sa vie. « Quelquefois, quand je sors pour marcher, j'ai le poids du monde entier sur mes épaules; mais quand je reviens, je me sens vraiment forte et renouvelée ».

    Lorsqu'on l'a interrogée sur ses secrets de santé, elle a donné un conseil simple : « mangez sainement et faites de l'exercice. Tant de jeunes ne se rendent pas compte à quel point l'exercice est important. Mettez simplement un pied devant l'autre ».

    Gladys Burrill a dit qu'elle n'a jamais consommé d'alcool ou de tabac et qu'elle a une alimentation équilibrée. La plupart du temps, elle est végétarienne et ne prend pas de dessert.

    Avoir un bon mental, voilà qui est tout aussi important, a-t-elle dit. « Penser positif est très important. De plus, « rêvez de ce que vous souhaiteriez faire dans l'avenir, même si c'est impossible. Cela vous fait tenir ».

    Gladys Burrill aimerait un jour gravir le Mont Kilimandjaro en Afrique et voyager dans l'espace. Mais elle est contente que ni l'un ni l'autre n'arrivera probablement. Elle dit qu'elle va continuer à encourager les gens et à concourir dans des marches de bienfaisance.

    Aujourd'hui seule, Gladys Burrill partage son temps entre son domicile à Prospect dans l'Oregon et Honolulu où elle aime le climat et le mode de vie. « Les gens ont un grand esprit aloha ici » a-t-elle dit.

    Le maire de la ville lui a rendu honneur lors d'une cérémonie le 7 janvier 2011.








    Luna la vache qui fait du saut d'obstacles !

    27/03/2011 03:03

    Luna la vache qui fait du saut d'obstacles !


    Regina et sa vache "Luna"

    Cette jeune bavaroise de 15 ans a dressé sa vache Luna au saut d'obstacles afin d'assouvir sa passion.

    Depuis l'âge de 7 ans Regina Mayer et ses soeurs prennent des cours d'équitation dans un manège, et sa passion va vite se porter pour le saut d'obstacles, mais ses parents tous deux agriculteurs à mi-temps et estimant que leur fille est encore trop jeune lui répondent "Non".

    Photo

    Mais il en faut plus pour démoraliser Regina, intelligente et têtue, elle ne renonce pas, elle se dit qu'il y a des vaches à l'écurie et décide d'essayer avec un des veaux. Le veau choisi s'appelle "Lilly" , et malgré tous les efforts et la patience de la petite fille qui n'a que 9 ans à l'époque, ce sera un échec.

    Photo

    Mais elle n'abandonne pas pour autant, et l'espoir renait il y a 3 ans lorsque un veau vient au monde, elle s'appellera "Luna" et une belle relation homme-animal va se développer. Après des heures passées ensembles, Regina l'apprivoise, la dresse petit à petit avec des carottes comme récompense.

    Photo

    Finalement pari gagné pour cette jeune fille, qui a réussi à partager sa passion avec son adorable Luna. Aujoud'hui âgée de 15 ans Regina rêve toujours d'avoir un "vrai" cheval, mais en attendant ce moment, elle continue de temps en temps de faire su saut avec sa belle Luna.

     








    Début | Page précédente | 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus