Regina et sa vache "Luna"
Cette jeune bavaroise de 15 ans a dressé sa vache Luna au saut d'obstacles afin d'assouvir sa passion.
Depuis l'âge de 7 ans Regina Mayer et ses soeurs prennent des cours d'équitation dans un manège, et sa passion va vite se porter pour le saut d'obstacles, mais ses parents tous deux agriculteurs à mi-temps et estimant que leur fille est encore trop jeune lui répondent "Non".

Mais il en faut plus pour démoraliser Regina, intelligente et têtue, elle ne renonce pas, elle se dit qu'il y a des vaches à l'écurie et décide d'essayer avec un des veaux. Le veau choisi s'appelle "Lilly" , et malgré tous les efforts et la patience de la petite fille qui n'a que 9 ans à l'époque, ce sera un échec.

Mais elle n'abandonne pas pour autant, et l'espoir renait il y a 3 ans lorsque un veau vient au monde, elle s'appellera "Luna" et une belle relation homme-animal va se développer. Après des heures passées ensembles, Regina l'apprivoise, la dresse petit à petit avec des carottes comme récompense.

Finalement pari gagné pour cette jeune fille, qui a réussi à partager sa passion avec son adorable Luna. Aujoud'hui âgée de 15 ans Regina rêve toujours d'avoir un "vrai" cheval, mais en attendant ce moment, elle continue de temps en temps de faire su saut avec sa belle Luna.