| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Siamois depuis 50 ans, ils défient les médecins

    21/09/2011 00:07

    Siamois depuis 50 ans, ils défient les médecins


    Des jumeaux siamois inséparables

    Dimanche prochain, Lori et George fêteront leur 50 ans de vie commune. Ils ne sont pas mariés, mais de vrais jumeaux siamois. Conjoints par la tête, ils ont défié tous les pronostics des médecins qui leur donnaient 30 ans à vivre : "Lorsque nous sommes nés, les médecins ne pensaient pas que nous pourrions vivre jusqu'à 30 ans, mais nous avons prouvé qu'ils avaient tort. Nous avons beaucoup appris au cours des 50 dernières années et nous allons continuer à vivre pleinement notre vie", disent-ils.

    Photo 

    "Nous ne détestons pas cette vie"

    Lori et George partagent 30% de leurs tissus du lobe frontal et du cerveau, ainsi que les vaisseaux sanguins essentiels, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être séparés. Alors qu'ils étaient encore enfants, la justice américaine les a placés dans une institution pour personnes souffrant de déficiences mentales sévères alors qu'aucun n'était handicapé mental. Si elles sont liées par la chair au niveau de la tête, les deux sœurs sont d'accord la question de ne pas tenter quelconque opération de séparation : "C'est non. Et alors ?" demande George, "Nous ne détestons pas cette vie, nous la vivons. Je ne reste pas assise à me poser des questions ou me demander ce que je ferais différemment si nous étions séparées", rapporte le New York Times.

    Photo

    Il est difficile pour le reste des gens d'imaginer leur gestion des besoins personnels, mais elles arrivent admirablement à mener des vies séparées. "Les gens ne nous croient pas, mais nous menons des vies très normales. Nous nous déplaçons, notre appartement est parfaitement rangé et Lori a même eu un petit ami. Rien ne nous empêche de faire ce que nous voulons" confient-ils au Sun. "En dehors du physique, nous sommes normaux. Nous avons appris à prendre soin de nous alors que nous étions encore très jeunes et nous avons toujours obtenu d'excellentes notes à l'école".

    L'une a changé de sexe !

    A 21 ans, Lori et  ont entamé une procédure juridique pour pouvoir vivre en toute indépendance et quitter l'institution dans laquelle elles avaient été placées. "Nous avons deux chambres et nous alternons: une fois l'une, une fois l'autre. Ma chambre est beaucoup plus féminine et reflète ma personnalité, tandis que George n'a que des posters de musique sur les murs". Lori est aussi celle qui cuisine, tandis que George est plus bricoleuse. Cette dernière est devenue par ailleurs un garçon en 2007. "J'ai su très tôt que j'aurais dû être un garçon. J'adorais jouer avec des trains et je détestais les vêtements féminins. J'ai gardé en moi ce désir de changer de sexe, sans rien dire à Lori pendant des années". Il n'a pas changé de sexe officiellement, mais il porte désormais exclusivement des vêtements masculins.

    Photo

    George a mené une carrière musicale avec succès aux États-Unis et a même remporté un prix en tant qu'artiste en devenir dans les années 90. "Nous avons voyagé partout dans le monde grâce à sa carrière", ajoute Lori. La paire a même participé à plusieurs séries télévisées américaines comme Nip/Tuck, où ils jouaient des jumeaux siamois voulant être séparés parce qu'un des deux était atteint d'un cancer incurable, une option qui n'est pas envisageable dans la vie réelle :"Nous choisirions de ne pas être séparées. Dieu a un but pour chaque être humain qu'il met sur cette Terre. Il les crée à sa propre image. Et il nous a crée à sa propre image. Et qui sommes-nous pour remettre en question ce que Dieu a créé?", ajoute Lori.

    Video






    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus