| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 79 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Ce bateau qui sombre mais ne coule pas est une oeuvre d'Art !

    14/11/2010 23:11

    Ce bateau qui sombre mais ne coule pas est une oeuvre d'Art !


    La dernière création de Julien Berthier

    Love Love est une conception de Julien Berthier qui prend la forme d'un bateau en train couler. Pourtant ce dernier reste toujours à la même place, sans jamais sombrer.

    L'œuvre est un yacht de 6,5 mètres qui a été coupé en deux, et dont l'avant est en permanence à 45 degrés. Une nouvelle quille a ensuite été rajoutée afin de permettre au bateau de ne pas couler. Ainsi, le navire est en parfait état de marche.

    Julien Berthier, l'artiste à l'origine du projet, lui a déjà fait prendre la mer en direction de Londres, de la Normandie ou des Îles Canaries.

    C'est un collectionneur anonyme qui l'a acheté pour la modique somme de 50000 livres. 

    Video : 






    Il se paie la première maison à 1 milliard de dollars !

    17/10/2010 05:01

    Il se paie la première maison à 1 milliard de dollars !


    Une maison d'une valeur d'un milliard de dollars 

    Mumbain en Inde. Mukesh Ambani, quatrième fortune mondiale selon Forbes, s’est fait construire la première maison d’une valeur d’1 milliard de dollars.

    Mukesh Ambani est l’homme le plus riche d’Inde et la quatrième fortune mondiale et il vient de se payer la première maison la plus chère au monde, à Mumbai.  La maison de 27 étages, haute de 173 mètres accueillera bientôt les amis d’Ambani pour une pendaison de crémaillère comme il n’en a jamais existé.

     

    Baptisé Antilia, d’après une île mythique, la maison possède, selon The Guardian, son propre club de gym, une salle de danse, une piscine, une salle de bal, de multiples chambres d’invités, de nombreux salons et également un cinéma privé d’une capacité de 50 personnes. Si vous avez la chance de figurer sur la liste d’invités, vous pourrez utiliser l'un des 3 héliports ou le parking de 160 emplacements.

    La fête aura lieu dans les étages supérieurs où 9 ascenseurs apporteront le flot d’invités. Il va de soit que les derniers étages proposent une vue panoramique sur la mer d’Arabie. Plus grand que Versailles, la demeure de 37 000 mètres carrés de superficie aura son propre personnel, 600 employés au total.

    D’un prix avoisinant les 6 millions, ce n’est pas la maison qui a coûté le plus cher mais bien la valeur du terrain qui fait atteindre cette somme astronomique d’1 milliard de dollars. Ambani y vivra avec sa femme et ses 3 enfants.

     

     






    Deux Mercedes recouvertes de cristaux Swarovski

    08/09/2010 01:19

    Deux Mercedes recouvertes de cristaux Swarovski


    Le Tuning Bling-Bling

    Mercedes-Benz SL600 customisée exposée au Salon Auto de Chiba, au Japon. Ces deux joyaux appelés "Luxury Crystal Benz" sont recouverts d'environ trois cent mille cristaux Swaroski.

    Video :






    Une Bugatti Veyron à 2,93 millions de dollars !

    31/07/2010 02:50

    Une Bugatti Veyron à 2,93 millions de dollars !


    Or 24 carats et diamants

    Au niveau automobile superlative, difficile de faire plus cher qu'une Bugatti Veyron. La supercar connue pour la complexité de sa fabrication, son niveau de puissance, la vitesse de pointe qu'elle est capable d'atteindre et surtout son coût d'utilisation complètement fou est forcément une référence dans l'excès. Mais il est possible de faire plus délirant encore.

    Oui c'est possible avec cette Bugatti Veyron en or massif, vendue au prix de 2,93 millions de dollars ( au lieu de 1,7 pour une Veyron « normale »). Ah oui une petite précision, il s'agit simplement d'un modèle réduit à l'échelle 1/18ème.

    L'auto est intégralement construite en or 24 carats avec un peu de platine, sont sertis 7,2 carats de diamants. La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne pèse plus deux tonnes mais seulement 7 kilos. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'il est possible de la commander directement sur internet. Attention à vérifier les provisions de son compte avant, puisque le bon de commande est à deux millions de livres sterling tout rond.






    Un restaurant en forme de crysalide

    21/07/2010 03:03

    Un restaurant en forme de crysalide


    " the Yellow treehouse " un vrai bijou architectural

    Ce concept est né de l'imagination fantasque d'une restauratrice néo-zélandaise, Tracy Collins, et a été conçu par un cabinet d'architecte Pacific Environment. Le restaurant, structure ouverte en bois, véritable puits de lumière, offre une vue panoramique exceptionnelle. A la tombée de la nuit, le restaurant devient un cocon lumineux et offre un spectacle féerique fascinant.

    Elle a rêvé, imaginé et fait construire ce restaurant dans un séquoia. The Yellow Tree House est un cocon / chrysalide de 10 mètres, perché à 12 mètres de hauteur, une expérience gastronomique unique dans un lieu enchanteur et exceptionnel.

    Une forme ovale organique ouverte sur la nature, qui a la particularité d'être comme une lanterne, un véritable phare dans la nuit pour ce restaurant insolite terminé début 2009. C'est par une rampe d'accès de 60 mètres  de long qu'accèdent les convives.

    La vision est surréaliste : est-ce un cocon, une lanterne, un nid surdimensionné peut-être, perché à dix mètres du sol ? Au nord d'Auckland, cette construction de bois lamellé évoque une suspension des années 1970. Le "Yellow treehouse restaurant" est né d'un pari fou : celui de Tracey Collins, jeune restauratrice néo-zélandaise, et des Pages Jaunes locales.

    Leur campagne publicitaire assurait que "tout était possible avec les pages jaunes", et Tracey les a mis au défi. Devenu mécène du projet, le service de renseignements a également "fourni" chacun des prestataires ayant mis la main à la pâte.

    L'aventure a été filmée pas à pas, transformée en un feuilleton publicitaire façon télé-réalité qui a captivé le public. La personnalité haute en couleurs de la télégénique Tracey (qui avait précédemment animé une émission de télévision) a certainement servi la promotion du projet.

    C'est le cabinet d'architecture Pacific environments qui a réalisé l'extravagante "cabane", en pin et peuplier, haute de 12 mètres, pour un diamètre légèrement inférieur. Le Yellow treehouse restaurant, perché dans les cimes, peut simultanément accueillir 18 convives : trop peu au goût des Néo-Zélandais, qui se pressent pour avoir la chance d'y dîner ou d'y prendre le thé.








    Début | Page précédente | 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus