| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 79 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Une rue de Monaco sur un yacht

    08/01/2011 05:57

    Une rue de Monaco sur un yacht


    Un quartier de Monaco sur un yacht

    Une société britannique a conçu un yacht d'un genre bien particulier. Le "Streets of Monaco", long de 155 mètres, reconstitue des parties de la Principauté. Il doit pouvoir accueillir 16 invités pour 70 membres d'équipages.

    Une société de conception de yacht a eu la brillante idée d'imaginer, sur un bateau, un quartier de Monaco et plus particulièrement sa piste de Formule 1 dans un modèle plus petit, puisqu'il s'agira d'une piste de kart. Le yacht fait plus de 155 mètres de long et se divise en quatre zones principales.

    Une piscine/jacuzzi, ainsi qu'une reproduction de la place du casino doit être construite. Seront aussi accessibles pour les usagers un héliport et des terrains de jeux pour toutes sortes d'activités sportives. Les zones de l"Oasis" et du "Grand Atrium" seront également fournies en activité.

    La première zone accueillera entre autre un salon de coiffure, de manucure, un spa, un salon de relaxation, et un café/bar muni de baies vitrés permettant de voir les eaux. La deuxième accueillera un cinéma, une librairie, sept suites pour les invités... Tout cela pourra naviguer jusqu'à 15 nœuds.






    Une poignée de porte pour les voyeurs

    06/01/2011 04:18

    Une poignée de porte pour les voyeurs


    Si on jouait au voyeur

    Une invention créée par des Japonais permet de voir ce qui se passe dans une pièce voisine grâce à la poignée de la porte.

    Fini de se pencher pour voir à travers le trou de la serrure, pas besoin de glisser une caméra à fibre optique, ni de casser la porte à coup de pied. Une simple poignée en verre permet désormais de voir de l'autre côté de la porte, comme le reflet d'un autre monde.

    C'est Hideyuki Nakayuma, architecte japonais, qui a pu tirer parti de son talent et de son idée grâce au constructeur de poignée Union. A l'aide d'un ingénieux système de verre et de lumière, la pièce adjacente n'a plus de secret pour vous. Cette invention est une bonne façon de s'assurer de la sécurité de vos enfants, ou de savoir s'ils font bien leur sieste.

    Méfiez-vous toutefois si vous regardez cette poignée de trop près, car elle fonctionne dans les deux sens !

     








    Un sapin de noël à 11 millions de dollars !

    22/12/2010 03:39

    Un sapin de noël à 11 millions de dollars !


    L'arbre de noël le plus cher du monde

    Noël est arrivé tôt à Abou Dhabi, dont l'un des palaces, a dévoilé mercredi l'arbre de Noël "le plus cher du monde" avec des décorations d'une valeur de plus de onze millions de dollars.

    "C'est l'arbre de Noël le plus cher jamais dressé (...) avec une valeur de plus de onze millions de dollars", a déclaré lors de la cérémonie Hans Olbertz, directeur général de l'Emirates Palace qui revendique sept étoiles.

    L'arbre de 13 mètres de haut a été installé dans la rotonde de l'hôtel de luxe. Il est décoré avec des arcs d'argent et scintille de lumière. Mais ce qui fait sa valeur, ces sont les bijoux qui le drapent.

    Photo

    Au total, 181 pièces en diamant, perles, émeraudes, saphir et autres pierres précieuses y ont été accrochées, a précisé Khalifa Khouri, propriétaire de la bijouterie qui a fourni cette décoration.

    "L'arbre coûte environ 10.000 dollars mais les bijoux plus de onze millions, quelque 11,4 ou 11,5 millions de dollars, je pense", a dit M. Olbertz.

    "C'est probablement un record", a-t-il ajouté, indiquant avoir l'intention de contacter le Guinness World Record pour l'homologuer.

    Photo

    Selon M. Olbertz, l'arbre restera en place jusqu'à la fin de l'année.

    A la question de savoir si l'arbre peut offenser la population locale musulmane, M. Olbertz a répondu : "C'est un pays très libéral".

    L'Emirates Palace dresse depuis trois ans un arbre de Noël mais "cette année on a voulu quelque chose de différent" et l'équipe de direction a proposé l'idée, a-t-il expliqué.

    Photo

    Ce n'est pas la première fois que ce palace massif surmonté de dômes et entouré de fontaines, fait dans l'extravagant.

    Il avait proposé en février des séjours de sept jours à un million de dollars avec majordome, voiture de luxe et chauffeur et même avion privé pour les déplacements dans les pays de la région.

    Et en mai, il a installé un distributeur d'or, une machine qui permet d'acheter sur le mode automatique des lingots d'or, une première mondiale selon la compagnie allemande Ex Oriente Lux AG, qui est derrière cette nouveauté.

    Photo








    Les sapin de Noël 2010 de Swarovski !

    13/12/2010 05:21

    Les sapin de Noël 2010 de Swarovski !


    Un sapin de Noël by Swarovski à Hong Kong

    Chaque année aux périodes des fêtes, Hong Kong organise son WinterFest. Un événement très attendu par les habitants de la mégalopole, qui bénéficient de réductions dans les centres commerciaux et restaurants, mais aussi par les touristes pouvant découvrir les architectures de la ville sous un autre jour : complètement illuminées par les décorations de Noël.

    Déposé au pied de l’Hôtel Mandarin, ce sapin précieux de 30 mètres de haut est composé de 20 millions de cristaux de Swarovski et brille ainsi de mille feux pour émerveiller touristes et habitués...

    Un sapin de Noël by Swarovski à Mégève

    Après New York, Dubaï, Zurich et Hong Kong, c’est au tour de la France, et plus précisément,  Megève d’accueillir le sapin de Noël Swarovski.

    Megève lançait sa saison d’hiver sur la place du village où plus de 2000 personnes ont fait la fête autour du sapin habillé Swarovski avec sa ravissante marraine. Emerveillée, elle a assisté au splendide son et lumière animant les 3000 étoiles de cristal du sapin. Une heure avant le coup d’envoi du spectacle elle nous confiait sa joie de participer à ces instants magiques.

    Pendant plus de 4 mois, cet immense sapin naturel de 10 mètres de hauteur, d’un diamètre de plus de 5 mètres illuminera le centre ville de la célèbre station de ski.  Plus de 3000 étoiles de noël en cristal facetté viennent scintiller sur l’arbre pour briller de mille feux.

    Après votre implication pour les causes humanitaires, pourquoi avez-vous accepté d’être la marraine du sapin Swarovski ?

    « J’aime l’équilibre entre les deux. Comme dans l’humanitaire, je suis attirée par les investissements à long terme. Le contraste entre les deux ne me choque pas. Promouvoir des produits de luxe c’est mon métier de mannequin. Comme pour les causes humanitaires, il faut que j’y crois, qu’il y ait une vraie histoire, un lien entre tradition et modernité c’est le cas à Megève comme dans l’histoire de la maison Swarovski.

    Etes-vous déjà venue à Megève ?

    « J’y suis venue pour la première fois en 1990, j’avais 18 ans et je me suis dit : ce village est un vrai petit bijou. C’est là que j’ai appris à skier car dans mon pays, la Slovaquie, il n’y avait pas de remonte-pente et je n’avais que des vieux skis en bois. Aujourd’hui c’est la 2 ème fois et la magie opère toujours, j’ai la douce sensation de me retrouver ici chez moi. »

    Que vous évoque la période de Noël, avez-vous toujours une âme d’enfant ?

    « C’est la période de mon enfance en Slovaquie. Pour le repas de Noël, on attrapait trois jours avant des carpes vivantes que l’on laissait dans la baignoire. Du coup on ne se lavait plus ! C’était merveilleux pour les enfants. Avant le grand repas on ne mangeait pas de la journée, sinon on ne pouvait pas voir le cochon doré, conséquence d’une année ratée au niveau financier. J’ai gardé cette âme d’enfant, je suis très joueuse. Ce soir, même si je sais que je vais me geler, je sais qu’il y aura une petite fée pour appuyer sur le bouton magique. »






    Folies de San Francisco : A dévorer des yeux !

    13/12/2010 02:48

    Folies de San Francisco : A dévorer des yeux !


    La maison de pain d'épices du Fairmont de San Francisco

    Les hôtels de luxe de San Francisco sont décidément très gourmands. Après le Westin et son château en sucre, c'est le Fairmont qui cède à la gourmandise avec une maison de pain d'épices géante.

    Deux étages composent cette maison tout droit sortie d'un conte pour enfants. Les chefs de l'hôtel ont travaillé pas moins de 5500 pièces de pain d'épices, 385 kg de sucre glace, 200 kg de bonbons et 30 litres de chocolat pour réussir ce défi.

    Le château en sucre au Westin de St Francis

    San Francisco toujours, à l'hôtel Westin de St Francis, le chef pâtissier de l'hôtel, le français Jean-François Houdré, y expose en ce moment un château en sucre de près de 4 mètres de haut pour plus de 540 kg. Le château qui compte pas moins de 20 tours et 30 fenêtres, serait inspiré d'une bâtisse de la région de Bordeaux, d'où Jean-François Houdré est originaire.








    Début | Page précédente | 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus