|
Les sapin de Noël 2010 de Swarovski !
13/12/2010 05:21
Un sapin de Noël by Swarovski à Hong Kong
Chaque année aux périodes des fêtes, Hong Kong organise son WinterFest. Un événement très attendu par les habitants de la mégalopole, qui bénéficient de réductions dans les centres commerciaux et restaurants, mais aussi par les touristes pouvant découvrir les architectures de la ville sous un autre jour : complètement illuminées par les décorations de Noël.
Déposé au pied de l’Hôtel Mandarin, ce sapin précieux de 30 mètres de haut est composé de 20 millions de cristaux de Swarovski et brille ainsi de mille feux pour émerveiller touristes et habitués...
Un sapin de Noël by Swarovski à Mégève
Après New York, Dubaï, Zurich et Hong Kong, c’est au tour de la France, et plus précisément, Megève d’accueillir le sapin de Noël Swarovski.

Megève lançait sa saison d’hiver sur la place du village où plus de 2000 personnes ont fait la fête autour du sapin habillé Swarovski avec sa ravissante marraine. Emerveillée, elle a assisté au splendide son et lumière animant les 3000 étoiles de cristal du sapin. Une heure avant le coup d’envoi du spectacle elle nous confiait sa joie de participer à ces instants magiques.

Pendant plus de 4 mois, cet immense sapin naturel de 10 mètres de hauteur, d’un diamètre de plus de 5 mètres illuminera le centre ville de la célèbre station de ski. Plus de 3000 étoiles de noël en cristal facetté viennent scintiller sur l’arbre pour briller de mille feux.

Après votre implication pour les causes humanitaires, pourquoi avez-vous accepté d’être la marraine du sapin Swarovski ?
« J’aime l’équilibre entre les deux. Comme dans l’humanitaire, je suis attirée par les investissements à long terme. Le contraste entre les deux ne me choque pas. Promouvoir des produits de luxe c’est mon métier de mannequin. Comme pour les causes humanitaires, il faut que j’y crois, qu’il y ait une vraie histoire, un lien entre tradition et modernité c’est le cas à Megève comme dans l’histoire de la maison Swarovski.
Etes-vous déjà venue à Megève ?
« J’y suis venue pour la première fois en 1990, j’avais 18 ans et je me suis dit : ce village est un vrai petit bijou. C’est là que j’ai appris à skier car dans mon pays, la Slovaquie, il n’y avait pas de remonte-pente et je n’avais que des vieux skis en bois. Aujourd’hui c’est la 2 ème fois et la magie opère toujours, j’ai la douce sensation de me retrouver ici chez moi. »
Que vous évoque la période de Noël, avez-vous toujours une âme d’enfant ?
« C’est la période de mon enfance en Slovaquie. Pour le repas de Noël, on attrapait trois jours avant des carpes vivantes que l’on laissait dans la baignoire. Du coup on ne se lavait plus ! C’était merveilleux pour les enfants. Avant le grand repas on ne mangeait pas de la journée, sinon on ne pouvait pas voir le cochon doré, conséquence d’une année ratée au niveau financier. J’ai gardé cette âme d’enfant, je suis très joueuse. Ce soir, même si je sais que je vais me geler, je sais qu’il y aura une petite fée pour appuyer sur le bouton magique. »

| |