| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 79 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Une course de luges.... mais nu !

    27/02/2011 01:49

    Une course de luges.... mais nu !


    Frileux s'abstenir

    Voilà une course pas comme les autres et plutôt rafraîchissante, par une température inférieure à zéro, 40 participants hommes et femmes confondus se sont affrontés cette année pour la troisième édition, qui s'est déroulée dans la région de Harz en Allemagne. Une foule de 17000 personnes sont venus soutenir ces courageux lugeurs.

    Cette course de luges particulière se déroule sur une piste de 90 mètres de long en tenue d'Eve et d'Adam. Seule tenue obligatoire, un boxer pour les hommes, un slip pour les dames, des gants et un casque bien sûr pour des raisons de sécurité.

    Le gagnant est un jeune homme de 23 ans Gesualdo Amore, cette idée est venue avec les copains, mais ils se sont tous dégonflés au dernier moment, dit-il en riant. Ravi d'avoir empocher le prix du vainqueur qui est de 1000 euros.

    L'heureux gagnant Gesualdo Amore

    La course a bien failli ne jamais existé

    Mais l’évènement a bien failli ne jamais avoir lieu. Organisé à l’origine dans la ville d’Oberwiesenthal, le «méga festival de seins» n’avait pas plu aux élus locaux. Mirko Ernst, le maire de la ville, avait déclaré au début du mois que personne n’était contre la compétition de luge annuelle. «Mais la grande majorité des habitants s’oppose à l’idée de luge seins-nus». Suite à cette décision, Jochen Noeske, l'organisateur de l'évènement, avait même pensé transférer le lieu de déroulement de la course de l’autre côté de la frontière, en République Tchèque.

    Dans la joie et la bonne humeur, l'essentiel étant de participer

    Video






    Le lit le plus cher du monde vaut 4,6 millions d'euro

    30/01/2011 01:25

    Le lit le plus cher du monde vaut 4,6 millions d'euro


    Un lit à prix d'or

    Ce lit est sans doute l'un des symboles les plus représentatifs de ce que représente le luxe absolu. D'une valeur de 4,6 millions d'euros, il a été conçu grâce à la collaboration de Stuart Hugues et de Nocera Superiore. A baldaquin, il a été baptisé "Baldacchino Suprême" et arbore les matériaux les plus précieux du monde.

    Photo

    Ainsi, il est décoré avec exactement 107 kilos d'or 24 carats, tandis que la structure du lit est en bois de châtaignier et de frêne. La canopée a elle été réalisée en cerisier, alors que tous les tissus utilisés sont en soie et en coton haut de gamme, et venus tout droit d'Italie. Bien évidemment, ce lit se destine à une clientèle très riche et très exigeante.

    Photo

    Stuart Hugues précise d'ailleurs que la structure du lit et sa décoration peuvent être agrémentées selon les goûts de l'acheteur, avec des diamants ou rubis par exemple. Disponible au prix de 4,6 millions d'euros, ce lit ne sera produit qu'en seulement deux exemplaires.

      Photo






    Un mammouth cloné naîtra-t-il avant 2018 ?

    29/01/2011 03:47

    Un mammouth cloné naîtra-t-il avant 2018 ?


    Le défi fou d'un généticien

    Un biologiste japonais réputé, Akira Iritani, s’apprête à utiliser les techniques du clonage pour faire naître un mammouth. « Les préparatifs sont terminés » a-t-il expliqué à la presse.

    Il lui manquait un mammouth. Il l’a trouvé. Alors il le fait. Akira Iritani, professeur à l’université de Kyoto, veut cloner un de ces pachydermes éteints depuis quelques milliers d’années et confier l’embryon à une éléphante. Le scénario n’est pas loin de celui de Jurassic Park… En 2002, ce biologiste japonais avait cherché à obtenir un cadavre de mammouth congelé dans le pergélisol pour tenter l’expérience mais était rentré bredouille de Sibérie.

    Akira Iritani, 83 ans, n’a rien d’un farfelu. Ce généticien, pionnier des fécondations in vitro dans les années 1970, est connu pour avoir, en 2004, inséré des gènes d’épinards dans des cellules de porc, une expérience restée dans les mémoires comme la première hybridation entre un animal et une plante.

    Aujourd’hui, enfin, un laboratoire russe a donné son accord pour confier un mammouth laineux retrouvé congelé et maintenu en l’état. Iritani s’est associé à un spécialiste russe des mammouths, à deux biologistes des États-Unis, spécialistes, eux, des éléphants, ainsi qu’à Minoru Miyashita, de l’université de Kinki (Japon).

    Le chercheur japonais veut s’appuyer sur un précédent spectaculaire : l’obtention de souris vivantes à partir de cellules congelées. En 2008, l'équipe de Teruhiko Wakayama, du Centre de biologie du développement Riken (Kobe) a en effet réussi l’exploit de cloner des cellules prélevées sur des souris mortes et congelées, seize ans auparavant pour les plus anciennes.

    Un ADN, oui, mais dans quel état ?

    Bien sûr, ces cellules étaient en parfait état, ce qui est loin d’être le cas de celles de ce mammouth mort il y a des milliers d’années (l’âge du fossile n’est pas indiqué). Les chercheurs n’auront à se mettre sous le scalpel que des tissus très dégradés, dans lequel l’ADN risque d’être très mal conservé. On peut mesurer la difficulté en se souvenant des travaux réalisés sur le génome de l’Homme de Neandertal, en 2006 par Catherine Hänni du laboratoire Paléogénétique et évolution moléculaire (CNRS, école normale supérieure de Lyon), et en 2009 par Svante Pääbo, de l'Institut Max Planck (Leipzig, Allemagne). Quant au mammouth laineux, le meilleur score actuel est un séquençage de 75 % du génome, réalisé par deux généticiens du Mammoth Genome Project.

    Mais Akira Iritani y croit, comme il vient de l’expliquer à un journal japonais, Yomiuri Shimbun et au britannique Telegraph. Le biologiste va donc tenter, une fois l’ADN extrait, de l’injecter dans des ovocytes d’éléphantes, préalablement énucléés. Minoru Miyashita a fait le tour des zoos japonais pour obtenir ces cellules prélevées sur des éléphantes venant juste de mourir.

    Ces ovocytes seront mis en culture pour se développer en embryons. L’un d’entre eux au moins sera implanté dans l’utérus d’une éléphante, qui aura 22 mois pour mener à bien une gestation et accoucher, peut-être, d’un bébé mammouth, premier de son espèce à ouvrir les yeux depuis des millénaires. « Dans cinq ou six ans », a expliqué Akira Iritani au Yomiuri Shimbun, ou bien peut-être « dans quatre ans », comme il l’a dit au Telegraph.






    Son pari fou, skier sur des icebergs !

    18/01/2011 11:33

    Son pari fou, skier sur des icebergs !


    Andrew McLean a réalisé son rêve

    Ce skieur a décidé de délaisser un temps les pistes de ski classiques afin de tenter une expérience inédite : skier... sur un iceberg !

     Andrew McLean, un skieur américain expérimenté, a choisi une destination surprenante pour passer les sports d'hiver. Il s'est en effet rendu dans les eaux de l'Arctique pour skier sur des icebergs ! Et si cet exploit incroyable remonte à quelques années, les images de ce périple viennent seulement d'être divulguées.

    On y voit alors l'homme prendre visiblement beaucoup de plaisir à descendre ces pistes enneigées d'un genre nouveau. Et malgré un environnement hostile et des eaux glaciales aux alentours, Andrew McLean semble totalement maîtriser sa glisse. Ce vieux rêve un peu fou était une chose que le skieur souhaitait réaliser depuis longtemps : "J'ai skié naturellement, comme d'habitude", explique-t-il. "Même si j'étais sur des skis, j'ai senti les mouvements de l'iceberg. C'est surtout en ça que l'expérience s'est différenciée d'une descente en montagne".






    Un bar avec un aquarium et de véritables sirènes !

    12/01/2011 03:04

    Un bar avec un aquarium et de véritables sirènes !


    Une merveille d'originalité

    Lorsque les clients du "Dive Bar" viennent prendre un verre, ils ont également l'agréable surprise de découvrir le ballet aquatique de toute beauté de deux sirènes.

    Photo

    Cet aquarium géant de plus de 12 mètres de long, peut contenir une capacité de près de 30'000 m3 d'eau salée, d'un poids total de 50 tonnes, et se trouve au "Dive Bar" de Sacramento en Californie dans un complexe de trois bâtiments.

    Photo

    Placé au dessus du comptoir, il ne contient pas que des poissons mais accueille également deux ravissantes sirènes ! Maquillées et costumées pour l'occasion, les deux jeunes femmes,  exécutent chaque soir un ballet féérique sous le regard émerveillé des clients.

    Photo

    Evoluant derrière leur paroi de verre dans un décor digne d'un studio Hollywoodien, elles nagent durant de longues minutes, ne sortant la tête de l'eau pour respirer que pendant quelques instants, explique omgshots.com. Ce projet démesuré et pharaonique a été imaginé par le gérant du "Dive Bar", George Karpaty. Ce dernier explique d'ailleurs au Sacramento Press que cet aquarium impressionnant pourrait tenir debout même si un tremblement de terre venait secouer Sacramento.

    Photo






    Début | Page précédente | 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus