| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Un blouson d'aviateur de JFK vendu 665'500 dollars

    19/02/2013 23:22

    Un blouson d'aviateur de JFK vendu 665'500 dollars


    Le blouson d'aviateur avait été estimé entre 20 000 et 40 000 dollars 

    Un blouson d’aviateur en cuir ayant appartenu à John F. Kennedy s’est vendu aux enchères à 665 500 dollars, alors qu’il était estimé entre 20 000 et 40 000 dollars, a annoncé lundi la maison John McInnis.

    Ce blouson, comme les plus de 700 autres lots cédés lors de cette vente organisée dans le Massachusetts (nord-est), avait été retrouvé par la famille de l’homme d’Etat américain dans les affaires de David Powers, un très proche ami et collaborateur du président assassiné en 1963, précise la maison sur son site internet.

    Photo

    Parmi les autres lots, des photographies, des affiches de campagne, des lettres ou des livres ayant appartenu à JFK, ou encore des cadeaux reçus par le président lors de voyages.

    Le blouson, clou de la vente, a été adjugé à 570 000  dollars, une somme atteignant 665 500 dollars avec la prime revenant à la maison d’enchères, précise cette dernière sur sa page Facebook.

    Entamée à 11H00 locales dimanche matin, la vente s’est achevée à 05H13 lundi matin, ajoute-t-elle sur Facebook.






    Les adieux télévisés de l'amie de Pistorius

    17/02/2013 02:13

    Les adieux télévisés de l'amie de Pistorius


    Une émission de télé-réalité tournée avant la mort de la petite amie d'Oscar Pistorius 

    L'émission s'apparente à «L'île de la tentation» de TF1. Une dizaine de célébrités participent au jeu «Tropika Island of Treasure» diffusée ce jour en prime-time sur la première chaîne de télévision publique. Parmi elles, Reeva Steenkamp, le top-modèle de 29 ans et petite amie d'Oscar Pistorius, assassinée jeudi dernier au domicile de l'athlète. L'émotion est à son comble. Plus de 3 millions de téléspectateurs ont suivi l'émission. SABC1 a obtenu l'accord de la famille, soucieuse que «tout le monde puisse voir leur fille».

    Eliminée du jeu après quelques épisodes, Reeva Steenkamp y fait ses adieux aux téléspectateurs. Des adieux qui apparaissent aujourd'hui poignants :

    Le lancement de l'émission de télé-réalité :

    Le jour du drame, Reeva Steenkamp aurait été tuée alors qu'elle était aux toilettes, selon le quotidien afrikaner «Beeld», qui indiquait déjà vendredi que Pistorius avait tiré à travers la porte de la salle de bains, une information non confirmée à ce stade.

    La police, dont les investigations se poursuivaient samedi dans la maison de Pistorius, aurait saisi la porte de la salle de bains comme pièce à conviction, selon le même journal.

    Elle respirait encore

    «Beeld» affirme également que lorsque les vigiles de la résidence sont arrivés, «Reeva Steenkamp respirait encore tandis qu'Oscar Pistorius la transportait dans ses bras pour chercher de l'aide». L'athlète «lui a fait du bouche-à-bouche dans une ultime tentative de la sauver, mais en vain», écrit le quotidien.

    Vendredi, la famille et l'agent de Pistorius avaient diffusé un communiqué disant : «Ce prétendu meurtre est contesté dans les termes les plus vifs».

    La défense aura cependant fort à faire pour prouver «les circonstances exceptionnelles» justifiant un régime de liberté surveillée pour Pistorius, qui sera demandée à la reprise de l'audience mardi et mercredi.

    Photo

    Meurtre avec préméditation ?

    Face à lui, l'accusation sera incarnée par un membre du parquet de très haut calibre, Gerrie Nel, connu pour avoir envoyé derrière les barreaux en 2011 l'ancien patron d'Interpol et ex-chef de la police nationale, Jackie Selebi, pour corruption. Selon le parquet, il y a eu «meurtre avec préméditation».

    Autorisé à recevoir des visites dans sa cellule du commissariat de Brooklyn, un quartier de Pretoria où il a été transféré, Pistorius attendait ce samedi celle de sa famille et de ses avocats, a précisé son agent Peter van Zyl. Une source policière a précisé samedi matin qu'il «avait bien dormi» et que «tout allait bien».

    Huit armes

    Pistorius, indéboulonnable au hit-parade des Sud-Africains les plus aimés de ses compatriotes dans un pays à l'histoire douloureuse et ayant terriblement besoin de ses héros, était apparu brisé et en larmes vendredi, lors de sa première comparution devant la justice qui l'a formellement inculpé du meurtre de Reeva Steenkamp.

    La police a établi que l'arme du crime appartenait à Pistorius, seul suspect dans cette affaire passible de la prison pouvant aller jusqu'à la perpétuité. Le procès devra expliquer pourquoi ce dernier, impliqué dans plusieurs incidents témoignant d'un tempérament caractériel, a pu conserver, en contradiction avec la législation, son port d'armes. Selon «Beeld», il avait une licence pour son pistolet Taurus 9mm et avait fait la demande pour le port de sept autres pistolets, dont un semi-automatique 223.

    Parallèlement à l'audience mardi, les obsèques de Reeva Steenkamp auront lieu à Port Elizabeth, une ville du Sud où vit sa famille et où elle sera incinérée, selon les médias sud-africains.

    Photo

    C'était un exemple à suivre

    De nombreux fans sud-africains, partagés entre stupeur et désarroi, refusent toujours de croire au meurtre. «Pour le moment, je suis en état de choc», a déclaré Lunga Mubuza, 18 ans, à Pretoria, où réside l'athlète. «C'était un modèle pour moi, je voulais devenir comme lui un jour. Maintenant, c'est une grande déception», a-t-il dit.

    «Toute action a une conséquence, alors s'il l'a tuée, il doit payer pour ce meurtre», soulignait une passante, Charntel Paile. «C'est un choc terrible pour tout le monde», a de son côté estimé Quentin Smith. «J'ai eu la chair de poule quand j'ai entendu la nouvelle à la radio».

    Et Linda, 69 ans, d'ajouter : «Il faut comprendre, notre pays a besoin de héros. On en a besoin. On a déjà tellement mauvaise presse».






    Bernard Tapie engage Samuel L. Jackson

    13/02/2013 01:34

    Bernard Tapie engage Samuel L. Jackson


    B. Tapie aurait convaincu Samuel L. Jackson de tourner dans son premier long-métrage

    Homme d’affaires, chanteur, député, ministre, dirigeant de l’OM, acteur, animateur, et dernièrement patron du groupe de presse Hersant Médias, Bernard Tapie n’en a jamais assez. Le voilà qui se lance un nouveau défi. A en croire Closer, l’entrepreneur a écrit son premier scénario et se lance dans la réalisation. Et pas avec n’importe qui: l’acteur principal de son premier film sera Samuel L. Jackson, actuellement à l’affiche de «Django Unchained» de Quentin Tarantino.

    Photo

    Un one-man-show

    Pour l’heure, les deux intéressés n’ont toutefois pas confirmé la nouvelle. Cette collaboration se serait fait le plus simplement du monde, selon Closer: Bernard Tapie aurait envoyé son script à l’acteur qui séduit par le projet, aurait immédiatement accepté d’y prendre part. Le tournage devrait débuter au printemps. Bernard Tapie ne se contentera pas de diriger, il jouera également dans son long-métrage. Son rôle ? Celui d’un savant fou.

    Si Bernard Tapie, 70 ans, revient devant les caméras cinq ans après la fin de sa série, «Commissaire Valence», il n’avait pas pour autant abandonné le métier d’acteur. Il a enchaîné les rôles au théâtre, jouant notamment en 2008 dans «Oscar» avec sa fille Sophie. La semaine dernière, le touche-à-tout annonçait d’ailleurs qu’il remonterait bientôt sur les planches. Mais dans un one-man-show cette fois-ci. Intitulé «J’ai deux, trois choses à vous dire», le spectacle évoquera les expériences personnelles de l’homme d’affaires.






    Steven Seagal forme des vigiles scolaires en Arizona

    12/02/2013 23:55

    Steven Seagal forme des vigiles scolaires en Arizona


    Steven Seagal devient formateur de vigiles

    Steven Seagal, vieille gloire du film d'action, a prêté ses talents samedi à un groupe de volontaires mis sur pied par un shérif de l'Arizona pour protéger les écoles après la tuerie de Newtown, dans le Connecticut.

    A soixante ans, l'acteur a dirigé les vigiles du shérif Joe Arpaio lors d'une simulation d'intervention sur une fusillade en milieu scolaire.

    "Je suis ici pour essayer d'apprendre à ce 'posse' le maniement des armes et les arts martiaux afin de les aider à réagir plus vite et à protéger nos enfants", a-t-il dit à la presse lors de cette session de formation dans une école de Fountain Hills, près de Phoenix.

    Joe Arpaio, qui s'est autoproclamé "Shérif le plus coriace des Etats-Unis", a réagi à la tuerie de Newtown, où vingt enfants de six et sept ans et sept adultes ont été abattus le 14 décembre dernier, en constituant un groupe de volontaires chargé de patrouiller dans les écoles de son comté de Maricopa.

    Ces vigiles bénévoles, dont certains sont habilités à porter les mêmes armes que des shérifs adjoints, peuvent intervenir en cas de danger immédiat.

    Mais l'initiative du shérif Arpaio, en plein débat sur la question des violences par arme à feu aux Etats-Unis, est critiqué. Samedi, une dizaine de manifestants se sont réunis devant l'école de Fountain Hills. "Aucune arme à feu ne devrait pénétrer dans l'enceinte d'une école", a dit Cynthia Wharton, habitante de cette banlieue de Phoenix.

    Ce n'est pas la première fois que le shérif Arpaio mobilise ainsi les quelque 3.450 volontaires qu'il a constitués en réseau pour l'aider, au fil des années, à lutter contre l'alcool au volant, l'immigration clandestine ou les abandons de famille.

    L'an dernier, il avait envoyé des membres de son "posse" à Hawaï pour vérifier l'authenticité du certificat de naissance de Barack Obama.

    Résident occasionnel de la Phoenix Valley, Steven Seagal est lui-même membre des volontaires d'Arpaio.

    Video

    Un acteur de film d'action au service de la police. A soixante ans, Steven Seagal a dirigé les vigiles du shérif Joe Arpaio lors d'une simulation d'intervention sur une fusillade en milieu scolaire. "Je suis ici pour essayer d'apprendre à ce 'posse' le maniement des armes et les arts martiaux afin de les aider à réagir plus vite et à protéger nos enfants", a-t-il dit à la presse lors de cette session de formation dans une école de Fountain Hills, près de Phoenix

     






    Johnny balance, les stars réagissent

    08/02/2013 23:38

    Johnny balance, les stars réagissent


    Le biographie qui égratigne artistes et proches

    La légende du rock français, Johnny Hallyday, dont l'autobiographie «Dans mes yeux »est parue jeudi, en a profité pour régler ses comptes avec d'autres stars. Et il ne regrette aucun de ses propos: «Non, parce que ce sont des choses que je pense. Il était temps que je le fasse parce que j'ai frôlé la mort il y a quelques années. C'était resté au fond de moi. J'avais besoin de me libérer», a-t-il confié dans Le Parisien. Mais ces attaques virulentes ont fait réagir les personnalités incriminées. Extraits.

    «Henri Salvador, disons-le franchement, était un vieux con», assène la rock-star. Pour la femme du chanteur décédé il y a presque 5 ans, c'est la «douche froide».« Je suis blessée que l'on attaque ainsi des gens disparus, cela manque d'élégance», confie-t-elle au Parisien.

    «C'est son drame qui en a fait un mythe», estime la rock-star à propos de Clo-Clo.«Claude François, c'était un vrai travailleur. Il bossait dix fois plus que moi. Mais il n'arrivait jamais à faire ce que je faisais. Ça le rendait fou. Jaloux. Il draguait mes nanas et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex.» Le fils du chanteur, Claude François Junior, a relativisé dans Le Parisien: «Si mon père avait été à la ramasse avec les nanas, ça se saurait ! (...) Reconnaître aujourd'hui que mon père est un mythe, c'est plutôt élégant.»

    Non content d'évoquer sa propension à utiliser des laxatifs pour paraître plus mince, Johnny descend son ancien ami de manière peu élégante: «À force de passer pour un vieux con réac', il l'est devenu.». Sardou a commenté laconiquement dans Le Figaro : «Je veux bien que l'on fasse des commentaires sur les mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m'en tape. »refuse d'entrer dans la polémique: «Il n'y a pas de quoi en faire une montagne.»

    JoJo n'est guère plus aimable pour son premier imprésario. «Pendant quatre ans, il ne m'a donné que la moitié de ce que je gagnais, il gardait l'autre moitié pour les impôts. Johnny Stark est le premier grand traître de mon entourage, mais il a ouvert la voie à beaucoup d'autres», balance-t-il. La fille de Stark, Vincence, a réagi : «Je trouve bien facile de salir la réputation de Johnny Stark, mort depuis 24 ans, qui par la force des choses ne peut se défendre. Il est aisé de refaire l’histoire!», s’est-elle insurgée auprès de l’AFP. Elle-même attachée de presse de Johnny pendant plusieurs années, elle ajoute que le «supposé préjudice» n’était pas si important puisqu’à l’été 1973, près de 20 ans après les faits, Jojo avait fait des pieds et des mains afin que son père s’occupe à nouveau de lui.

    Johnny assassine aussi sa 3e épouse, Adeline Blondieau, l'actrice de la série Sous le soleil. Il la décrit comme une «hystérique »qui "balançait les chaises par la fenêtre à la moindre contrariété". Le rockeur en remet une couche: "C'était un serpent qui me cocufiait tout le temps, me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes nitouches". L'actrice a annoncé dans Nice-Matin qu'elle allait saisir la justice. «Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C'est à dire que je vais l'attaquer en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation.»

    Du coup, Jean-Claude Camus, l'ancien producteur du chanteur résume sur RTL : «Je pense qu'il en a pris plein la tête depuis beaucoup de mois. J'ai l'impression que Johnny a voulu cracher tout ce qu'il avait dans le ventre, dans la tête».

    Le mot de la fin revient à Amanda Sthers, l'auteur de l'autobiographie du chanteur, qui s'amuse de la surmédiatisation engendrée par ses écrits. «Je m'y attendais, mais je pense qu'avant d'avoir vécu le phénomène Johnny on ne sait pas ce que c'est», a-t-elle déclaré sur RTL. La jeune romancière a exprimé son étonnement: «C'est très complexe, cette dose massive d'amour et de haine qui se déverse du jour au lendemain», a-t-elle confessé.






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus