| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Pourquoi DSK s'en est sorti dans l'affaire du Carlton

    16/06/2013 21:58

    Pourquoi DSK s'en est sorti dans l'affaire du Carlton


    Le non-lieu prononcé en faveur de D.S.K, accusé de proxénétisme

    Le parquet de Lille, qui a requis un non-lieu en faveur de Dominique Strauss-Kahn dans l'affaire du Carlton, estime que si DSK était le «principal bénéficiaire» des soirées avec des prostituées, «cela n'en fait pas pour autant un proxénète», dans son réquisitoire cité samedi par Le Figaro.

    La défense de l'ancien directeur général du FMI a toujours affirmé qu'il ignorait que les femmes participant à ces soirées étaient des prostituées, au contraire de ce qu'affirmaient certaines d'entre elles.

    Le parquet ne tranche pas, estimant que «faire la différence entre une libertine et une prostituée» n'est guère évident «quand la finalité des ces échanges (est) non de satisfaire une relation intellectuelle mais une relation sexuelle».

    Bénéficiaire mais pas proxénète

    De même, le réquisitoire cité par Le Figaro ne fait pas de DSK l'instigateur d'un réseau de prostitution: «S'il était le principal bénéficiaire, et parfois exclusif, des soirées, si elles étaient organisées en fonction de sa personne, s'il profitait vraisemblablement de sa position, de sa notoriété, si les hommes autour de lui cherchaient en retour un avantage personnel de son accession attendue à la présidence de la République, cela n'en fait pas pour autant un proxénète», pour le parquet de Lille, «quel que soit le jugement que l'on peut porter sur son comportement sexuel, qui ne relève pas du droit mais de la morale».

    Le parquet a requis le renvoi en correctionnelle de douze des quatorze personnes mises en examen dans ce dossier de proxénétisme, seuls DSK et un ancien directeur régional du groupe Eiffage bénéficiant d'un non-lieu.

    Les trois juges d'instruction, à qui revient la décision finale, vont maintenant communiquer le réquisitoire définitif aux parties, qui disposent d'un délai d'un mois pour faire des observations et demander des actes supplémentaires, par exemple des confrontations.

    Ils rendront ensuite une ordonnance stipulant leur décision, au plus tôt le 11 juillet. Les parties auront alors un délai de dix jours pour faire appel de cette ordonnance.






    Le tuteur de Paris Jackson payé 9000 $ à ne rien faire ?

    08/06/2013 23:50

    Le tuteur de Paris Jackson payé 9000 $ à ne rien faire ?


    Le geste de Paris Jackson serait un appel au secours

    Le Service de protection de l’enfance est outré : le cotuteur de Paris Jackson, son cousin TJ, 34 ans, appointé en juillet après la mystérieuse fugue de sa tutrice et grand-mère Katherine Jackson, 83 ans, ne s’occuperait plus des trois enfants de Michael Jackson. C’est la découverte faite durant l’enquête ouverte après la tentative de suicide de Paris, révèle le «Daily Mail». En réalité, TJ (ndlr : Tito Joe de son vrai prénom est le fils de Tito, frère de Bambi) ne vit même pas près d’eux. Lors de sa nomination en tant que tuteur il résidait à Calabasas, en Californie, où grandissent Paris, 15 ans, Prince, 16 ans et «Blanket», 11 ans, avec leur grand-mère. Mais il y a déjà plusieurs mois que TJ a déménagé.

    Photo

    Tito Joe Jackson

    TJ Jackson vit à deux heures de route de Calabasas et n’en aurait pas informé le Service de protection de l’enfance. Il touche 9000 $ mensuels pour être tuteur. Au début, il s’occupait des enfants quatre à cinq jours par semaine. «Donc nous avons une dame de 83 ans qui élève seule trois ados ?» se sont insurgés les inspecteurs, rapporte le «New York Post». Pourtant, un proche affirme que TJ passe régulièrement.

    Mardi soir, Paris avait avalé 20 comprimés d’ibuprofène et s’était coupé un poignet avant d’appeler à l’aide. Elle a craqué suite à une énième dispute avec Katherine. Cette dernière lui avait interdit d’assister au concert de Marilyn Manson. Paris avait alors hurlé : «J’aimerais que mon papa soit ici. Lui, il me comprend!»

    Photo

    Blanket, Paris, Prince et leur grand-mère Katherine

    Selon toute vraisemblance, Katherine Jackson devrait perdre la garde des enfants, qui vivaient, semble-t-il, sans réelle ambiance familiale, dans une maison pleine de gardes du corps. Un univers si sécurisé que même les cheveux de Paris étaient ramassés par ses gardes chez le coiffeur pour éviter qu’ils se retrouvent aux enchères. Rêvant de s’évader, Paris avait rempli une demande d’émancipation. Elle voulait vivre chez sa mère, Debbie Rowe, avec qui elle avait renoué en avril. Prince ne lui parlait plus à cause de cela. Par ailleurs, AEG, promoteur des derniers concerts de Bambi, menaçait de révéler, lors du procès que leur intente Katherine, le nom du vrai père de Prince et Paris. Un coup dur supplémentaire pour l’ado, déjà ébranlée par les récentes accusations de pédophilie portées contre Michael par un de ses amis.

    Lors de son show jeudi à Los Angeles, Marilyn Manson a provoqué un tollé en dédiant une chanson à Paris, hospitalisée en psychiatrie, tout en feignant de se couper les veines avec un couteau. Le Dr Conrad Murray, incarcéré pour avoir tué Michael Jackson, a aussi choqué en lui envoyant ses vœux de rétablissement.








    Le cofondateur de Facebook s'est marié à sa belle chanteuse

    04/06/2013 22:36

    Le cofondateur de Facebook s'est marié à sa belle chanteuse


    Ils se sont dit oui

    Comme prévu, Sean Parker a épousé sa jolie fiancée Alexandra Lenas, samedi 1er juin à Big Sur en Californie, dans un décor unique construit pour l'occasion. Le couple a "célébré l'événement avec 300 membres de leur famille et amis, dans un cadre romantique et magique", a déclaré un porte-parole du couple au magazine People.

    Comme tous les bons milliardaires qui se respectent, Sean Parker avait en effet mis les petits plats dans les grands pour son mariage. Le cofondateur de Napster, joué par Justin Timberlake dans le film The Social Network, avait d'abord réservé l'hôtel Ventana Inn à Big Sur. Puis, pour s'offrir la cérémonie dont il rêvait avec sa chanteuse, Parker a engagé une société pour construire de faux ponts, des chutes d'eau ou encore des étangs. Il s'est même offert Ngila Dickson, responsable des costumes du Seigneur des Anneaux, pour habiller les convives. Le tout pour presque 10 millions de dollars d'après TMZ.com.

    Sur Twitter, Sean Parker a tout de même démenti organisait un mariage sur le thème "médiéval" comme l'avait annoncé le site web américain. "Désolé de décevoir, mais les habits que nous donneront seront essentiellement modernes. Pas d'épées ou de cotte de mailes", avait-il écrit. A noter que son enfant de quelques mois, Winter Victoria, était présente durant la cérémonie.

    Photo






    Angelina Jolie révèle avoir subi une ablation préventive des seins

    14/05/2013 22:47

    Angelina Jolie révèle avoir subi une ablation préventive des seins


    Brad Pitt souligne le choix héroïque d'Angelina

    L'actrice américaine Angelina Jolie a révélé mardi avoir subi une ablation des seins pour prévenir un risque très élevé de cancer en raison d'un gène défectueux, un choix radical que l'actrice américaine dit avoir fait pour ses enfants.

    La star âgée de 37 ans et compagne de l'acteur Brad Pitt écrit, dans une tribune intitulée "Mon choix médical" dans le New York Times, qu'elle a subi cette opération parce qu'il existait un risque de 87% qu'elle développe un cancer du sein et de 50% un cancer de l'ovaire car elle est porteuse d'un gène boîteux appelé BRCA1.

    Sa mère, l'actrice Marcheline Bertrand, est morte à l'âge de 56 ans d'un cancer.

    "Quand j'ai réalisé la situation, j'ai décidé de prendre les devants et de minimiser les risques autant que possible. J'ai décidé de subir une double mastectomie préventive", écrit l'actrice, devenue une icône d'Hollywood pour son interprétation de "Lara Croft", l'héroïne virtuelle à la plastique fantasmée du jeu vidéo "Tomb Raider".

    "J'ai commencé par les seins, le risque de cancer du sein étant plus élevé que le risque de cancer des ovaires, et l'opération est plus complexe", poursuit celle qui est aussi une des égéries des causes humanitaires dans le monde.

    Le 27 avril, Angelina Jolie a achevé les trois mois de préparation médicale prévue avant les opérations, dont la première a eu lieu deux semaines plus tard; une seconde intervention, pour la reconstruction de sa poitrine, suivra dans neuf semaines.

    Désormais, les risques de cancer du sein ne sont plus que de 5%, selon l'actrice.

    Elle a eu trois enfants avec Brad Pitt et le célèbre couple en a adopté trois autres. "Je peux dire à mes enfants qu'ils n'ont plus à avoir peur de me perdre à cause d'un cancer du sein".

    "Je ne me sens pas moins femme"

    Angelina Jolie décrit un processus chirurgical en deux étapes, dont la première est une opération qui peut prendre jusqu'à huit heures pour enlever le tissu mammaire et le remplacer par des implants temporaires.

    La deuxième sera consacrée à la reconstruction des seins. "Il y a eu de nombreuses avancées dans cette technique ces dernières années, et les résultats peuvent être superbes", indique celle qui fut élue en 2005, femme la plus sexy du monde.

    "Vous vous réveillez avec des drains et des extenseurs dans les seins. Vous avez l'impression d'être dans une scène d'un film de science-fiction. Mais quelques jours après l'opération, vous pouvez revenir à une vie normale", explique-t-elle.

    Angelina Jolie salue le rôle de Brad Pitt: "Nous avons réussi à trouver des moments pour rire ensemble". L'intervention n'a laissé que de petites cicatrices qui ne seront pas choquantes à voir pour mes enfants, affirme-t-elle, ajoutant : "Personnellement, je ne me sens pas moins femme. Je me sens plus forte d'avoir fait un choix important qui ne diminue en rien ma féminité".

    L'une des artistes les mieux payées au monde regrette toutefois que le test de dépistage du gène BRCA1 et d'un autre, appelé BRCA2, coûte plus de 3.000 dollars aux Etats-Unis et que cela "reste un obstacle pour beaucoup de femmes".

    "Si j'écris aujourd'hui à ce sujet, c'est parce que j'espère que d'autres femmes pourront bénéficier de mon expérience", plaide-t-elle en concluant: "La vie est pleine de défis. Ceux qui ne doivent pas nous faire peur sont ceux que nous pouvons affronter et contrôler".

    La confession de l'actrice a été saluée par de nombreuses réactions. Parmi elles, la chanteuse Sheryl Crow, elle-même rescapée d'un cancer du sein, a salué sur Twitter le "courage et la prévenance" de l'actrice "pour avoir partagé son histoire".

    Angelina Jolie, qui a reçu trois Golden Globes, deux Screen Actors Guild Awards et un Oscar, est depuis des années très engagée dans l'action humanitaire. "Ambassadrice de bonne volonté" du Haut commissariat pour les réfugiés (HCR) des Nations unies, elle accompagne des missions humanitaires dans des pays à haut risque et donne un tiers de ses revenus à des oeuvres de bienfaisance.

    Grâce à son ONG Partenariat éducatif pour les enfants dans les conflits (EPCC), elle finance de nombreux projets, allant d'une école pour jeunes filles en Afghanistan au soutien financier pour le fonds créé par Malala Yousafzaï, la jeune Pakistanaise qui a réchappé d'une tentative d'assassinat des talibans.

    Le chef de la diplomatie britannique William Hague, qui avait visité en mars avec elle le Rwanda et la République démocratique du Congo, a salué sur Sky News une "femme courageuse et une source d'inspiration pour beaucoup".

     






    Derrick était un ancien SS

    30/04/2013 22:45

    Derrick était un ancien SS


    Horst Tappert a fait partie de la Waffen-SS

    Son nom et son visage sont connus du monde entier, mais son passé est longtemps resté obscur aux yeux du public. Le quotidien allemand die Frankfurter allgemeine Zeitung (FAZ) révèle que Horst Tappert, l’acteur qui a incarné l’inspecteur Derrick, a été membre de la Waffen-SS, à partir de 1943.

    Dans ses mémoires, Tappert n’a jamais évoqué ces moments de son histoire, rappelle la FAZ: "pour lui, cela ne regardait personne". C’est au cours de ses recherches pour une biographie de la sociologue Elisabeth Noelle-Neumann que le sociologue Jörg Becker a découvert que Tappert jouait dans la troupe de théâtre fondée par Noelle-Neuman. Approfondissant ses recherches, il a trouvé que Horst Tappert avait été soldat d’un régiment de chars SS engagé sur le front russe.

    Une information qui lui a été confirmée par l'agence allemande pour l'information des parents de tués de l'ex-Wehrmacht (WASt), qui possède les archives sur la composition des régiments de l'armée allemande pendant la Seconde guerre mondiale, relate la FAZ.

    Selon les informations du WASt, Horst Tappert était d'abord réserviste auprès d'une batterie anti-aérienne à Arolsen, à l'ouest de l'Allemagne, avant de rejoindre le régiment de chars SS en 1943.

    L'acteur, mort en 2008, avait indiqué dans une interview avoir été soldat-ambulancier dans la Wehrmacht, et fait prisonnier à la fin de la Seconde guerre mondiale. 






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus