Demi Moore met fin à son mariage avec Ashton Kutcher
Demi Moore 49 ans a officiellement annoncé qu'elle allait demander le divorce d'avec Ashton Kutcher 33 ans.
Demi et Ashton se sont mariés en 2005. Leur relation a commencé à battre de l'aile en septembre quand la star de Mon Oncle Charlie a trompé Demi le jour de leur sixième anniversaire de mariage avec une jeune femme de 22 ans, Sara Leal.
Alors que la rumeur de la fin de leur mariage allait bon train suite à ce scandale, Demi vient de confirmer la spéculation.
« C'est avec une grande tristesse et un coeur lourd que j'ai décidé de mettre fin à mes six ans de mariage avec Ashton », a déclaré Demi dans un communiqué publié par son attaché de presse. Ashton ne ressent aucune rancoeur face à la décision de Demi. Il préfère garder les bons souvenirs de leurs années passées ensemble.
« Je chérirai pour toujours les moments vécus avec Demi. Le mariage est l'une des choses les plus difficiles au monde et malheureusement parfois il échoue. Amour et Lumière, AK (sic) », a écrit Ashton sur son compte Twitter rapidement après l'annonce du divorce.
Demi a besoin de temps pour se remettre de cette période difficile de sa vie. Elle a demandé au public de la laisser en paix.
« C'est une période éprouvante pour moi et ma famille, et donc je voudrais demander la même compassion et intimité que vous donneriez à quiconque traversant la même situation. »
Brad Pitt arrêtera sa carrière d’acteur dans trois ans
15/11/2011 19:28
A 50 ans Brad Pitt veut changer de vie
Que les fans saisissent leur mouchoir: l’acteur américain Brad Pitt a déclaré cette semaine qu’il arrêtera sa carrière d’acteur à l’âge de 50 ans, soit dans trois ans. Il n’a par contre pas encore d’idée précise sur ce qu’il fera alors de son temps libre.
Lorsque le présentateur d’une émission de la télévision australienne lui a demandé s’il souhaitait continuer encore longtemps, l’acteur a répondu: "trois ans". Interrogé sur ce qu’il comptait faire ensuite, Brad Pitt a déclaré: "je n’en sais rien du tout. J’aime beaucoup le côté production et développement des scripts, et arranger tout cela ensemble".
Lors de cet entretien réalisé à Tokyo, où il faisait la promotion de son dernier film "Moneyball", il a indiqué que lui et sa compagne, Angelina Jolie, n’excluaient pas d’agrandir leur famille.
D'autres enfants ?
"Vous savez, je ne sais pas encore si nous en avons fini (avec les enfants). Je ne sais pas encore", a dit Brad Pitt, père de six enfants avec Angelina Jolie. "Ces nuits tardives, parce que l’un d’eux est encore debout, c’est chouette. Ou ces matins, lorsqu’ils font tous des pancakes ou autre chose. C’est vraiment ça qui est important", a-t-il ajouté, lors de l’émission australienne "60 minutes".
Il a également déclaré que sa famille avait influé le cours de sa carrière et le type de films qu’il choisissait. "Quand je choisis un film désormais, je veux que ce soit moins immature que certaines choses que j’ai faites avant".
"Je souhaite vraiment que cela signifie quelque chose pour eux, lorsqu’ils seront adultes. Je veux qu’ils puissent se dire papa a fait des choses bien". Ca change tout. Tout", a expliqué l’acteur, découvert grâce à son rôle, court mais marquant, de petit voleur séduisant Geena Davis dans "Thelma et Louise", en 1991, et devenu depuis l’une des méga-stars de Hollywood.
Brad Pitt s’est dit content de sa vie. "Je crois que le bonheur est surévalué. Vraiment, je le pense. Je crois que parfois on est heureux, et parfois non. Il y a trop de pression pour que les gens se déclarent heureux", a-t-il dit. "Satisfait. En paix. Ce sont plutôt les objectifs que je me fixe".
Les mille bouteilles d'Alain Delon mises aux enchères
15/11/2011 17:48
Un trésor de crus prestigieux
Alain Delon n'est pas qu'un acteur. Il est aussi un grand amateur et collectionneur de vins. Durant plusieurs dizaines d'années, il s'est constitué une cave extraordinaire, où l'on peut même trouver des bouteilles datant de l'année de sa naissance : 1935. Mais le 26 novembre prochain, l'artiste se séparera de cette cave de mille bouteilles, estimée à 100 000 euros. Lors d'une vente aux enchères au restaurant Le Fouquet's dans le VIIIe arrondissement de Paris, un événement orchestré par la maison de ventes Cornette de Saint Cyr, la cave d'Alain Delon sera en effet disponible aux plus offrants.
Parmi cette collection de mille bouteilles se cachent des pièces très recherchées telles qu'un whisky Bowmore 1969, un Cheval Blanc, un Petrus, les millésimes de 1935 à 2006 du Château Latour, les millésimes de 1936 à 2007 du Château Mouton-Rothschild et les millésimes de 1928 à 2007 du Château Laffite. Dans cette cave, il y a également des spiritueux d'exception comme ce cognac Bisquit-Dubouché 1840 estimé entre 500 et 600 euros.
Au cours de cette vente aux enchères, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les portefeuilles. En effet, des pièces plus abordables seront présentées. On pense au whisky Bowmore 1969 dont le prix est estimé entre 80 et 100 euros, au champagne Roederer (avec un prix de départ de 30 euros), au Pomerol 1970 mis en bouteille par l'acteur lui-même (avec un prix de départ situé entre 10 et 20 euros). L'événement se clôturera par une vente aux enchères de crus et de grands classés. A ne pas manquer si vous êtes un amateur de (très) bons vins.
Conrad Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire
07/11/2011 23:55
Il risque jusqu'à 4 ans de prison
Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson, a été reconnu coupable lundi de l'homicide involontaire du chanteur par le jury de la Cour supérieure de Los Angeles. Il a été placé en détention jusqu'au 29 novembre, date à laquelle lui sera signifiée sa peine.
C'est une décision prise au terme de deux jours de délibérations, mais à l'unanimité. Le Docteur Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson , a été reconnu coupable lundi de l'homicide involontaire du chanteur par le jury de la Cour supérieure de Los Angeles. Sa peine lui sera notifiée le 29 novembre. Ce cardiologue de 58 ans risque jusqu'à 4 ans de prison et devrait être radié de l'ordre des médecins. Conrad Murray a gardé un visage de marbre en entendant sa condamnation, décidée par les sept hommes et cinq femmes du jury. Menotté après la lecture du verdict, il a aussitôt été placé en détention par le juge, qui a jugé que la conduite du médecin "imprudente" présentait un risque pour la sécurité du public. Le docteur restera en prison jusqu'au 29 novembre au moins, date à laquelle il sera fixé sur son sort. Michael Pastor a néanmoins refusé toute possibilité de versement d'une caution qui lui permettrait d'obtenir une libération conditionnelle.
A l'énoncé du verdict, une clameur de joie s'est élevée dans les rangs des fans du défunt "roi de la pop" qui étaient massés devant le tribunal californien. "L'esprit de Michael sera avec nous dans la salle d'audience", avait un peu plus tôt écrit sur Twitter La Toya Jackson, soeur de la star. "Et il fera en sorte que le verdict rendu soit juste", a ajouté sur son compte Twitter La Toya Jackson, arrivée à la Cour supérieure de Los Angeles en début d'après-midi. Les enfants du chanteur n'étaient pas présents dans le tribunal. Cette décision intervient au terme de 6 semaines de procès.
Le "roi de la pop" est mort le 25 juin 2009 d'une "grave intoxication" au propofol, un puissant sédatif qu'il utilisait comme somnifère avec l'aide du Dr Murray, qui a reconnu lui en avoir administré le matin de sa mort.
Johnny Depp quitte la France pour ne pas payer d'impôts
07/11/2011 22:51
Johnny Depp et sa famille sont retournés aux Etats-Unis
Parce qu'il vit avec Vanessa Paradis, mère de ses deux enfants, l'Américain Johnny Depp partage depuis une dizaine d'années sa vie entre son pays natal et la France, où l'actrice et chanteuse avait préféré élever leurs enfants, loin des projecteurs d'Hollywood.
Toutefois, la star de Rhum Express rencontre des soucis avec la France, qui lui a proposé de devenir un de ses citoyens. Inquiété à l'idée de devoir payer ses impôts à deux pays, Johnny Depp est vite retourné vivre aux Etats-Unis.
Leurs deux enfants Lily Rose née le 27 mai 1999 et Jack né le 09.04.2002
Il raconte à The Guardian sa décision : "Je suis retourné vivre aux Etats-Unis. Je jongle entre l'endroit où je tourne et les Etats-Unis. J'ai quitté la France parce qu'elle voulait un morceau de moi. Ils voulaient que je devienne un résident permanent. Un statut qui change tout. Ils veulent juste... de l'argent. Je ne suis certainement pas prêt à abandonner ma citoyenneté américaine."
Il devra dorénavant éviter de vivre en France plus de 183 jours par an, sous peine de devoir payer ses impôts ici. Pour l'acteur, une telle situation serait facilement résumée : "En gros, je travaillerais grauitement." Ce n'est pas la première fois qu'une célébrité aborde ce sujet. Yannick Noah règle actuellement une histoire qui date de 10 ans tandis que Dany Boon expliquait ne pas pouvoir se permettre de payer des impôts aux Etats-Unis.
Rappelons que Johnny Depp avait touché 350 millions de dollars pour le quatrième épisode de Pirates des Caraïbes et déclaré qu'il ne refuserait jamais les cachets offerts par les studios pour pouvoir assurer l'avenir de ses enfants. Petits veinards.