|
|
[ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]
|
|
|
|
La maison la plus chère d'Hollywood est à vendre !
28/04/2010 01:30
Le manoir de la famille Spelling est en vente
Sa propriétaire, Candy Spelling, est la veuve du producteur Aaron Spelling, et la maman de Randy et Tori Spelling. Elle est aussi rédactrice pour The Huffington Post, le magazine Los Angeles Confidential et TMZ.come. Mais la presse va mal et elle doit vendre le Spelling Manor composé de 123 pièces...
Quand le célèbre producteur de télé Aaron Spelling s'est décidé pour ce manoir, il a racheté la maison de Bing Crosby, qu'il a rasé pour construire le Spelling Manor. Prix de vente du manoir 150 millions de dollars.

En plus de ses 11 chambres et 16 salles-de-bain, le manoir est équipé d'une piste de bowling à la cave, d'une salle de gym et d'un court de tennis. Les mètres carrés habitables atteignent 5300 m2 au sol et 1580 m2 en attique.

Plusieurs pièces ont une fonction bien précise. Il y a la salle de projection, bien sûr, mais aussi une pièce à l'humidité contrôlée pour l'argenterie, une pièce pour les chinoiseries, une cave à vin et un salon de dégustation, une salle réservée à l'emballage de cadeaux et un Musée de la poupée.

La mise à prix de ce manoir familial est de 113 millions d’euros. Cette propriété devient ainsi la propriété la plus chère des USA sur le marché de l’immobilier.



| |
|
|
|
|
|
|
|
Les enfants de Michael Jackson séparés de leurs cousins !
27/04/2010 23:57
Séparation dans la tribu Jackson
La tribu Jackson ne se porte pas au mieux. Après la mort de Michael Jackson le 25 juin 2009, sa mère, Katherine Jackson, a obtenu la garde permanente de ses trois enfants, Prince Michael, 13 ans, Paris, 12 ans et Prince Michael II, surnommé Blanket, 8 ans. Les trois bambins vivent auprès de leur grand-mère dans la demeure de Fernando Valley avec certains de leurs cousins, deux enfants de Randy et deux de Jermaine. La co-habitation a ses limites et selon le site américain TMZ.com, Katherine a décidé de réduire le nombre d'habitants de cette maison.

L'incident du taser aurait été le point culminant des relations difficiles entre tous ces membres de la famille Jackson. En mars 2010, Jaafar, le fils de Jermaine Jackson aurait poursuivi intentionnellement Blanket avec un taser (pistolet électrique), dans les couloirs du second étage de la maison. Grand-mère Jackson avait affirmé qu'elle avait pris le contrôle de la situation et que l'arme avait été directement confisquée. Toutefois, les services sociaux pour enfants de Los Angeles sont intervenus pour interroger les différents habitants de cette maison et ils avaient conclu que s'occuper de sept enfants n'est pas, quand on est bientôt octogénaire, une chose facile.

Les cousins Donte, Jaffar, Genevieve, Randy Jr., Jermajesty
Ainsi, Jermajesty, 10 ans, Jaafar, 14 ans (enfants de Jermaine) et Donte, 19 ans, et Randy Jr, 19 ans (enfants de Randy) sont sommés d'aller vivre dans une autre maison appartenant à la famille Jackson. Petit détail qui a son importance : tous ces enfants ont une seule et même maman bien qu'ils soient cousins... En effet, Alejandra Genevieve Oaziaza a eu deux enfants avec Randy, puis l'a quitté en 1994 pour épouser Jermaine, avoir deux bébés avec lui et finalement divorcer en 2004. Des cousins demi-frères... Voilà de quoi rendre les relations encore plus compliquées dans ce clan qui ne brille pas pour sa simplicité et son harmonie !

Alejandra Genevieve Oaziaza et Jermaine
Surtout la somme importante versée chaque mois à la grand-mère par les administrateurs des comptes de Michael Jackson pour l'entretien de ses trois petits-enfants devait être dans une caisse commune et faire vivre tout le monde... Jermaine qui avait été condamné à verser une pension à Elejandra et ses deux gamins, va devoir mettre la main à la poche ! Bien fait !

Alejandra Genevieve Oaziaza et Andy
Cette décision n'empêchera-t-elle pas les enfants de Bambi de continuer à prendre des cours de karaté avec leurs cousins ? Leurs relations vont-elles finir par se détériorer pas comme cela s'est produit avec leurs parents ? Après la mort de son frère, Jermaine Jackson n'a pas brillé par sa dignité mais plutôt par son manque de scrupules à profiter du nom du King of Pop. Souhaitons juste un peu de sérénité à ces enfants qui subissent la mort de leur père, dont les circonstances ne sont toujours pas clairement définies, notamment en ce qui concerne la responsabilité de son médecin personnel Conrad Murray, inculpé d'homicide involontaire.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Johnny Depp et Vanessa Paradis louent leur yacht
27/04/2010 00:03

Le " Vajoliroja" est à louer
Vous voulez passer des vacances de stars sur un somptueux Yacht de 43 mètres ? Comprenant une suite, quatre chambres, une bibliothèque et une salle de cinéma dans un bateau. C’est possible !

Mais pour cela il vous faudra tout de même débourser la modique somme de 98 000 euros…la semaine !

C’est ce que propose Johnny Depp et Vanessa Paradis pour acquérir leur magnifique yacht le temps de quelques jours. En effet, cet été le couple aurait prévu d'autres horizons pour leurs vacances.

Acquisition en 2006
Johnny Depp et Vanessa Paradis achètent un magnifique bateau de luxe qu'ils ont baptisé " le Vajoliroja". Ce nom est formé à partir des deux premières lettres des prénoms de: Vanessa Paradis, le sien et de leurs enfants, Lily Rose et Jack.

Interview de Johnny Depp : Pourquoi avoir acheté un somptueux yatch ?
En naviguant avec son ami Nicolas Cage au mois d'octobre 2006, il a eu un coup coeur pour les bateaux ! Le sexy pirate est ainsi devenu propriétaire de cette merveille flotteur, précédement nommé Anatolia.

Et soucieux de ne pas avoir sa famille auprès de lui, ce bateau de rêve permet à sa famille de se déplacer plus aisément afin de le rejoindre lors de ces tournages de films.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Coupe du Monde de Football 2010
21/04/2010 00:42
C'est Shakira qui chantera l'hymne officiel
C'est donc la sulfureuse Shakira qui succédera au chanteur germanique Herbert Grönemeyer en tant qu'interprète de l'hymne officiel du mondial de football 2010, qui se déroulera en Afrique du Sud. Jay-Z et Alicia Keys étaient pourtant pressentis pour composer et chanter la chanson de la cérémonie d'ouverture du 10 juin à Soweto, avant de décliner l'offre.
En véritable fan du ballon rond, c'est tout naturellement que la chanteuse colombienne s'est imposée pour interpréter l'hymne. C'est accompagnée du groupe sud-africain Freshlyground que Shakira chantera Waka Waka (Time for Africa) pour les cérémonies d'ouverture et de clôture du premier mondial de football en Afrique. Elle avait déjà chanté dans un stade son tube Hips Don't Lie lors de la finale il y a quatre ans en Allemagne.
Lors du concert exceptionnel en ouverture de l'événement international, Shakira sera sur scène, épaulée par Alicia Keys, les Black Eyed Peas, Juanes ou encore Amadou et Mariam. Leurs prestations seront bien évidemment retransmises sur les télévisions du monde entier à partir de 19 heures. Vous serez bien obligés d'être postés devant vos écrans, même si vous n'êtes pas fans de sport !
| |
|
|
|
|
|
|
|
Christophe Hondelatte se lance dans la chanson
19/04/2010 17:35
Faites entrer l'artiste
Invité hier sur le plateau de Victor Robert dans Pop Com sur Canal Plus, Christophe Hondelatte a fait une bien surprenante révélation: il compte bientôt faire ses premiers pas de chanteur.
A 47 ans, Christophe Hondelatte est un journaliste accompli et le présentateur passionné de l’émission "Faites entrer l’accusé". Mais hier, dans Pop Com, le programme médias de Canal Plus, l’ancien présentateur du JT de France 2 a avoué avoir une autre passion : la chanson.

«Je suis aussi artiste que journaliste, je suis un rêveur», a-t-il expliqué à Victor Robert. Déjà violoncelliste, Christophe va enfin embrasser son rêve de gosse: monter sur scène et chanter. Fini les scènes de crimes, les enquêtes, les tribunaux, les avis d’experts, place à la scène, à la musique et aux applaudissements. «Fin juin (les 25,26 et 27 ndlr), je vais présenter un spectacle de chanson à Paris, trois soirées au Petit Théâtre du Gymnase. Je vais me produire dans un ou deux festivals cet été. J’y travaille depuis trois ans maintenant», a-t-il confié. «Je vais interpréter des chansons que j’ai écrites et dont j’ai composé la musique».
Lui qui présentait déjà les Présidentielles en Chanson, va enfin faire ses premiers pas en tant qu’artiste, avec des titres à mi-chemin entre chanson française et jazz.
| |
|
|
|
|