| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Lady Gaga reine des MTV Music

    14/09/2010 00:50

    Lady Gaga reine des MTV Music


    Lady Gaga décroche 8 prix

    Lady Gaga a confirmé l'étendue de son influence dimanche soir, à la cérémonie annuelle des MTV Video Music Awards, en remportant pas moins de huit prix. Elle a profité de son sacre pour dévoiler le titre de son prochain album.

    Il y a un an Lady Gaga décrochait le titre de Révélation musicale de l'année aux MTV Video Music Awards, qui récompensent les meilleurs clips outre-Atlantique. On retient surtout sa magnifique performance sur son tube Paparazzi, où elle orchestrait son suicide devant un parterre de stars ébahies. Cette année, la lady trash a remis le couvert et s'est imposée en reine de la soirée en raflant huit statuettes.

    Huit récompenses pour treize nominations, c'est un score honorable. L'interprète d'Alejandro a consolidé son statut de star planétaire en dominant cette nouvelle édition des MTV VMA. Elle a obtenu le prix de la Meilleure collaboration pour son duo Telephone avec Beyoncé, et pour sa Bad Romance : Meilleur clip d'une artiste féminine, d'une artiste pop-dance ; Meilleure réalisation ; Chorégraphie ; Montage... rien que ça. Face au règne de la New-Yorkaise, les artistes pop féminines Katy Perry, Rihanna et Ke$ha sont reparties bredouilles, malgré leurs six nominations à elles trois.

    Lady Gaga avait revêtu pour l'occasion une nouvelle robe fraîchement réalisée (on l'espère), un patchwork de diverses viandes, sans doute un clin d'oeil à la récente couverture polémique du magazine Vogue. Elle semblait très émue par ses multiples récompenses et a une fois de plus rendu hommage à ses "Little Monsters". "J'étais très nerveuse ce soir, j'avais peur de décevoir mes fans", a-t-elle déclaré en récupérant son trophée des mains de Cher, avant de dévoiler en exclusivité le titre de son prochain opus : Born this Way. Lady Gaga a bien compris comment entretenir le mythe.

    Video :






    Mark David Chapman reste en taule !

    08/09/2010 23:55

    Mark David Chapman reste en taule !


    Pas de remise de peine pour le meurtrier de John Lennon

    La justice américaine a rejeté mardi pour la sixième fois la demande de mise en liberté formulée par Mark David Chapman, l’assassin du chanteur des Beatles.

    Les portes du pénitencier restent fermées pour le tueur de Scarabée. L’assassin de John Lennon devra encore passer au moins deux ans en prison. Depuis 2000, date à laquelle il est devenu admissible à la conditionnelle grâce à sa «bonne conduite», Mark David Chapman a déposé, tous les deux ans, une demande de mise de liberté... qui lui a été systématiquement refusée.

    En 2008, l'Etat de New York avait rejeté sa requête «par souci de sécurité et du bien-être public». Cette fois, les trois juges d'application des peines ont estimé que Mark Chapman, avait montré par ce geste «son mépris pour les normes de notre société et le caractère sacré de la vie humaine».

    John Lennon

    «Cet acte prémédité, insensé et égoïste mène à la conclusion que votre liberté conditionnelle demeure inappropriée et incompatible avec le bien-être de la communauté», a déclaré le Conseil après un entretien en visioconférence avec le coupable.

    Selon le quotidien New York Daily News, la justice a reçu des centaines de missives l'incitant à ne pas relâcher Chapman. Parmi ces lettres, celle de Yoko Ono, 77 ans. La veuve du Fab Four estime que Chapman, s'il était remis en liberté, «constituerait un danger pour elle, sa progéniture, la population et aussi lui-même». «J’ai peur qu’il fasse ressurgir le cauchemar, le chaos et la confusion une fois encore. Les deux enfants de John et moi-même, nous nous sentirions en insécurité pour le restant de nos vies», avait-elle imploré. Aujourd’hui, elle sourit et s’est dite «très heureuse».

    Au centre correctionnel d’Attica, où il travaille en tant qu’agent de nettoyage, le criminel qui avait expliqué «vouloir attirer l’attention sur lui» purge sa peine dans une unité spéciale, à l’écart du reste de la population carcérale pour ne pas attiser la vengeance des fans.

    Mark David Chapman  - Yoko Ono refusant sa libération

    Depuis 1990, les visites conjugales lui sont autorisées et il n'a pas commis d'infraction depuis 1994. «Il vaque à ses occupation, effectue son labeur, sans tambour ni trompette», avait déclaré en août, le porte-parole du service pénitentiaire.

    Chapman, 55 ans, a été condamné en 1981 à la détention à perpétuité pour le meurtre le 8 décembre 1980 de l’idole Pop devant son domicile de Manhattan. «Mister Lennon!», avait-il interpellé la rock star qui rentrait d’un enregistrement en studio. Reconnaissant le môme auquel il avait dédicacé album et photos l’après-midi même, le compositeur d’Imagine ne s’est pas méfié. Il est mort, le coeur criblé de balles. Ses derniers mots ont été pour le portier du Dakota Building: «Je me suis fait descendre», a-t-il déclaré avant de perdre conscience.






    Carla Bruni sera-t-elle coupée au montage ?

    07/09/2010 22:45

    Carla Bruni sera-t-elle coupée au montage ?


    Apparaitra-t-elle dans le prochain film de Woody Allen ?

    Après avoir participé au tournage de "Midnight in Paris" l'été dernier à Paris, la Première Dame pourrait finalement être remplacée au montage par une autre actrice française...

    Woody Allen serait-il prêt à déclencher une guerre diplomatique entre la France et les USA rien que pour un petit rôle mal tenu ?

    Le site Bakchich.info révèle en effet qu'après avoir eu des difficultés à faire tourner Carla Bruni, le réalisateur new-yorkais aurait pris ses précautions en faisant rejouer les scènes attribuées à Mme Sarkzoy par la jeune actrice française Léa Seydoux (bientôt à l'affiche de Robin des Bois de Ridley Scott).

    Une info surprenante, d'autant que le réalisateur avait raconté il y a deux semaines au journal italien Corriere della Sera avoir été totalement charmé par l'ancienne top modèle et chanteuse.

    Le tournage du film s'était déroulé dans la capitale tout l'été, prenant fin le 20 août dernier. La sortie de Midnight in Paris est attendue pour l'année 2011.

    Si Carla Bruni reste l'interrogation du casting, on sait en revanche que Marion Cotillard, Adrian Brody et Owen Wilson seront bien à l'affiche de cette comédie romantique qui raconte l'histoire d'une famille américaine qui découvre la Ville lumière lors d'un voyage d'affaires...

    Notre président irait-il jusqu'à appeler son copain Barack Obama pour qu'il fasse pression auprès du bon Woody ?






    Lady Gaga est malade mentalement et physiquement !

    06/09/2010 01:15

    Lady Gaga est malade mentalement et physiquement !


    Lady Gaga a de gros problèmes de santé

    La chanteuse a dû être hospitalisée à six reprises l'an dernier suite à ses différents excès.

    Selon son ancien directeur de tournée, David Ciemmny, Lady Gaga aurait une fâcheuse tendance à se ruer sur la nourriture. Certains jours, la star se "gaverait" de cochonneries en tout genre. Des orgies de nourriture qui lui feraient prendre beaucoup de poids.

    De l'orgie au jeûne

    Mais pour rentrer dans ses minuscules costumes de scène, pas question de faire une taille 40. Quelques semaines avant ses représentations, Lady Gaga entamerait donc un régime plus que draconien puisqu'elle resterait des jours et des jours sans rien avaler.

    Hospitalisations

    Ses régimes secs auraient déjà causé de gros problèmes à l'interprète d'Alejandro. La chanteuse aurait, toujours selon son ancien agent, été hospitalisée six fois l'an dernier à la suite de ses excès.

    "Elle est malade physiquement et mentalement", dit-il. "La pression qu'on lui met pour qu'elle perde du poids est très forte. En janvier dernier, la chanteuse s'était effondrée sur scène en plein concert. Un malaise dû à l'épuisement mais aussi au manque de nourriture. La chanteuse avait également connu d'autres problèmes de santé quelques mois plus tard.

     

     

     






    Paris Hilton : officiellement accusée de possession de cocaïne !

    30/08/2010 23:42

    Paris Hilton : officiellement accusée de possession de cocaïne !


    Elle risque 4 ans de prison...

    Arrêtée dans la nuit de vendredi à samedi à Las Vegas, pour possession de cocaïne, Paris Hilton risque aujourd'hui gros. Selon le rapport de police, la riche héritière avait huit grammes de la fameuse poudre blanche dans son sac, un grave délit qui peut être sanctionné au maximum par quatre années de prison. Paris Hilton va-t-elle repasser par la case prison ... ?

    C'est en tout cas ce qui lui pend au nez ! Arrêtée, puis emprisonnée samedi matin très tôt à Las Vegas pour possession de drogue lors d'un contrôle de police, la Barbie Girl a apparemment beaucoup à se rapprocher si l'on en croit le rapport des autorités qui vient d'être divulgué alors même que Paris sera formellement accusée de possession de cocaïne par le bureau du procureur de l'Etat du Nevada.

    Accusée de "détention délibérée, illégale et intentionnelle de drogue", Paris n'était pas si clean qu' elle voulait le faire croire sur son Twitter . En effet, selon le rapport de police, lors de son arrestation la blondinette avait en sa possession huit grammes de cocaïne, des cigarettes roulées comme celles pour fumer de la marijuana et une tablette entamée d'Albuterol, un médicament prescrit pour les personnes ayant des difficultés respiratoires.

    Questionnée sur sa possession de cocaïne et de médicaments, Paris a déclaré que ce n'était pas les siens et que son sac appartenait à une de ses amies ajoutant qu'elle pensait que le sachet de cocaïne était en fait des chewing-gums ! Si la justice décide de poursuivre Paris dans cette affaire, la riche héritière risque jusqu'à quatre ans de prison et une amende de 5 000 dollars, lieu qu'elle connaît déjà très bien pour y avoir déjà séjourné . On a hâte de voir ce qu'elle va répondre à tout ça !

     






    Début | Page précédente | 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus