La chanteuse a dû être hospitalisée à six reprises l'an dernier suite à ses différents excès.
Selon son ancien directeur de tournée, David Ciemmny, Lady Gaga aurait une fâcheuse tendance à se ruer sur la nourriture. Certains jours, la star se "gaverait" de cochonneries en tout genre. Des orgies de nourriture qui lui feraient prendre beaucoup de poids.
De l'orgie au jeûne
Mais pour rentrer dans ses minuscules costumes de scène, pas question de faire une taille 40. Quelques semaines avant ses représentations, Lady Gaga entamerait donc un régime plus que draconien puisqu'elle resterait des jours et des jours sans rien avaler.

Hospitalisations
Ses régimes secs auraient déjà causé de gros problèmes à l'interprète d'Alejandro. La chanteuse aurait, toujours selon son ancien agent, été hospitalisée six fois l'an dernier à la suite de ses excès.
"Elle est malade physiquement et mentalement", dit-il. "La pression qu'on lui met pour qu'elle perde du poids est très forte. En janvier dernier, la chanteuse s'était effondrée sur scène en plein concert. Un malaise dû à l'épuisement mais aussi au manque de nourriture. La chanteuse avait également connu d'autres problèmes de santé quelques mois plus tard.