|
|
[ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]
|
|
|
|
Anne Sinclair critiquée par les Français à New York
08/06/2011 05:56
Ce n’est visiblement pas du côté de ses compatriotes à New York qu’Anne Sinclair pourra se tourner pour trouver du réconfort
Les langues se délient chez les Français de New York et les mots ne sont pas tendres pour Anne Sinclair alors que son époux Dominique Strauss-Kahn devra prochainement faire face à un procès pour crime sexuel.
"Prétentieuse", "arrogante" : certains parents d'élèves du Lycée Français de New York n'ont visiblement pas gardé un grand souvenir du passage d'Anne Sinclair entre les murs de l'établissement. Invitée d’honneur du 12e Gala annuel du Lycée Français de New York, l’ancienne journaliste est loin d’avoir laissé un bon souvenir aux 1100 invités présents.
Quelques mois avant "l'affaire DSK" , le 5 février dernier elle avait en effet été l'invitée d'honneur de la soirée, et si à l'époque, personne n'avait fait de commentaire, pensant avoir devant eux la future Première Dame de France, parents et membres de l'établissement ne se font maintenant pas prier pour dire ce qu'ils pensent de l'épouse de Dominique Strauss-Kahn en pleine tourmente.

Gala 5 février 2011 Lycée Français de New York
Ainsi, interrogée par RTL, une mère d'élève a expliqué n'éprouver aucun compassion envers l'ancienne présentatrice de l'émission 7 sur 7 : "Non. Elle l'a choisi et elle le mérite. C'est une femme de tête, je ne m'en fais pas pour elle".
Une autre maman se demande combien de temps le couple tiendra : "Rester près de son mari, c'est très américain. [Toutes les femmes] d'hommes politiques américains qui ont eu des histoires, elles sont restées même si ce n'était que temporairement. On ne sait pas si elle restera encore auprès de son mari. Mais c'est vrai qu'elle est très professionnelle".
Ironie du sort, Anne Sinclair avait reçu ce soir là le prix Charles-de-Ferry-de-Fontnouvelle récompensant sa contribution à la vie de la communauté franco-américaine. Une contribution dont les Français de la grande pomme se passeraient bien désormais.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Electrocuté, Moby s'écroule sur scène
07/06/2011 03:31
Mais personne ne bouge
Le roi de la musique électronique, Moby, a pris le jus alors qu'il s'apprêtait à donner un concert acoustique. Il s'en est tiré indemne, avec une légère douleur à la nuque.
Moby s’est fait électrocuter alors qu’il était à Amsterdam pour promouvoir son nouvel album, Destroyed. C’est une vidéo impressionnante que la chaîne locale AT5 a publié. Alors qu’il devait donner un concert, le chanteur s’est pris un fameux coup de courant sur la nuque, à cause d’une lampe électrique hasardeuse. Un peu sonné au départ, il fait quelques pas puis s’écroule sans plus bouger.
Le plus terrifiant lorsqu'on découvre les images de l'incident, c'est que personne n'a cherché à lui porter secours. Les gens présents ne pensaient qu'à une chose : filmer ou photographier le chanteur inanimé.
Choqués, les spectateurs prennent quelques photos avant de se demander si Moby allait se relever. Secouru, il assure que ça va, et reprend sa guitare.
C'est un peu ironique, pour Moby, de se faire électrocuter alors qu'il s'apprêtait à donner un concert acoustique, lui, le spécialiste de la musique électronique. D'ailleurs, il l'a pris avec humour. Plus tard sur internet, le chanteur a évoqué cet incident. Sur son site il a écrit : « Oui j’ai été légèrement électrocuté lors d’un concert acoustique à la galerie Reflex à Amsterdam. Mais je me sens mieux maintenant » affirme-t-il, avant de finir sur une blagounette un peu geek : « Peut-être qu’accidentellement, j’ai bénéficié d’une thérapie électrique ! Merci pour votre sollicitude. » Sur Twitter, Moby a remercié ses fans d’être venus au concert, et a ajouté « Je m’excuse d’avoir été électrocuté. » Mais ce n’est pas ta faute, Moby.
Toujours sur Twitter, Moby est revenu une dernière fois sur son électrocution, visiblement parce qu’il souffrait à la nuque. « Mince ! Se faire électrocuter au cou, ça fait mal. Enfin bon, je me sens beaucoup mieux. Ça aurait pu être pire. Dieu bénisse Tesla.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Tori Spelling et Dean McDermott adoptent un drôle d'animal domestique...
06/06/2011 05:08
Prénommé Hank
Au début du mois de mai, Tori Spelling, son époux Dean McDermott, et leurs deux enfants, Liam, quatre ans et demi, et Stella, bientôt trois ans, accueillaient chez eux un porcelet âgé de neuf mois qui répond au nom de Hank.

La comédienne, actuellement enceinte de son troisième enfant, répondait il y a quelques jours à une interview sur la chaîne américaine E! Entertainment au cours de laquelle elle évoquait ce nouvel arrivant dans le foyer familial.

"Nous avons récupéré Hank d'un couple d'amis qui déménageaient dans une maison où les animaux n'étaient pas autorisés. Mais il est super intelligent. Il a mis 20 minutes à comprendre comment la chatière, à l'entrée de la maison, fonctionnait. Il est très curieux mais aussi très docile pour son âge, et très sociable avec les autres animaux !", a-t-elle déclaré, avant de préciser que toute la famille adore lui faire des câlins. Même si, soyons honnêtes, on se demande s'il est bien sérieux de laisser cohabiter un porc et une femme enceinte, on adore l'idée !

Et, comme tout animal domestique, Hank a le droit à sa petite promenade quotidienne. Lundi 30 mai, c'est Dean McDermott qui était photographié tenant l'animal en laisse. Décomplexé, il promène son cochon comme n'importe quel toutou...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze bientôt parents pour la seconde fois !
30/05/2011 06:02
Le couple s'apprête à agrandir la famille
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau attendent un heureux événement ! Selon le magazine Voici, la journaliste française serait enceinte de leur deuxième enfant, après Léon, âgé de 2 ans.

Une bonne nouvelle pour le couple qui, marié depuis 2007, n'a jamais caché son désir de fonder une famille nombreuse. Le futur papa se trouve actuellement au Casino de Paris pour son One-man-show intitulé "Tout sur Jamel", dans lequel il raconte avec humour sa rencontre avec Mélissa Theuriau et la naissance de leur petit garçon.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Découvrez la nouvelle maison de Dominique Strauss-Kahn !
27/05/2011 03:30
Une résidence louée 50000 dollars par mois
Dominique Strauss-Kahn a déménagé. Contraint et forcé de trouver un autre point de chute que le 71 Broadway, l'ancien directeur du FMI, assigné à résidence pour une affaire d'agression sexuelle, s'est installé au 153 Franklin Street, dans le quartier de TriBeCa à New York. Sorti mercredi soir vers 19h30, il est arrivé accompagné de ses gardes dans sa nouvelle demeure 20 minutes plus tard.


Rénovée par l'architecte-designer Leopoldo Rosati, cette maison de quatre étages est l'une des plus luxueuses de la ville. D'une superficie de 630 mètres carrés, elle dispose de quatre chambres, cinq salles de bain, un sauna, et un hammam. Dominique Strauss-Kahn n'ayant pas le droit de sortir, il pourra néanmoins s'occuper avec une salle de gym, une salle de projection, ou encore se prélasser sur la terrasse, même s'il ne devrait pas trop y passer de temps pour éviter les paparazzis.

Une des 4 chambres

Une des 5 salles de bain
D'une valeur de 13 995 000 dollars (13,5 millions d'euros), elle est également en location pour 50 000 dollars par semaine (35 000 euros), comme l'indique le site du New York Times, qui relaie l'annonce. Elle sera le lieu de résidence de DSK jusqu'à la tenue de son procès.


La cuisine
Une somme faramineuse pour des prestations toutes aussi luxueuses : la maison entièrement rénovée par l'architecte Leopoldo Rosati, est composée de trois étages, avec jacuzzi, spa, salle de sport et de cinéma. Selon les médias américains, Cameron Diaz and Alex Rodriguez se seraient même intéressés à cette vaste demeure estimée 14 millions de dollars par des agences immobilières américaines.

Une autre salle de bain

La terrassse
Officiellement, DSK n'a pas eu le choix. Assigné à résidence depuis sa sortie de prison vendredi dernier, il devait trouver rapidement un appartement à New York, là où il sera jugé pour agression et tentative de viol. Mais sa femme, Anne Sinclair, se serait vue opposer plusieurs refus de gérants d'immeubles, considérant les Strauss-Kahn comme des voisins trop "encombrants". Le Bristol Plaza, où les 3 pièces avoisinent les 14.000 dollars par mois, aurait notamment recalé les célèbres locataires.

La salle de projection

Salon pris d'un autre angle
| |
|
|
|
|