| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 282 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    L'incroyable périple d'Ed Stafford

    10/08/2010 05:44

    L'incroyable périple d'Ed Stafford


    Premier homme à descendre l'Amazone à pied

    Il l'a fait. L'Anglais a gagné son pari, au prix de piqûres et morsures d'animaux, d'attaques de tribus locales, et même d'un peu de prison...

    Ed Stafford, un Anglais de 34 ans, a annoncé ce lundi sur Twitter qu'il était devenu le premier homme à avoir descendu l'Amazone à pied sur toute sa longueur, après un périple de 6.500 km en plus de deux ans, motivé par la seule envie d'entrer dans l'histoire, et ponctué de multiples péripéties.

    Parti le 2 avril 2008, Ed Stafford a en effet dû surmonter 50.000 piqûres de moustiques, des centaines de piqûres de guêpes, sans parler des morsures de vipères ou de scorpions ni des attaques d'anaconda et d'anguilles électriques.

    Injustement accusé de meurtre par deux fois, l'Anglais a également été emprisonné. Des Indiens d'Amazonie ont même décoché leurs flèches contre lui.  Des mésaventures que cette aventurier moderne a consigné sur son blog et son compte Twitter.

    Mais Ed Stafford a bien failli ne pas aller au bout de son périple. A la veille de son arrivée, il raconte qu'il s'est effondré, terrassé par la fatigue. Mais, soutenu par son compagnon de route «Cho», l'Anglais a mené son pari à terme.

    Ces 5 derniers mois, en effet, Ed Stafford a été rejoint par un travailleur forestier péruvien, Gadiel Cho Sanchez Rivera. «J'ai commencé à marcher avec Ed, d'abord parce que j'estimais que j'avais la responsabilité d'aider ce fou à traverser une région très dangereuse».

    Cho raconte en effet que la zone est «infestée de trafiquants de drogue et de tribus hostiles». Et que, chemin faisant Mais, il s'est «mis à vraiment apprécier cette vie» et que les deux crapahuteurs sont devenus «de bons amis». Pour le pire, et pour le meilleur.

    Son blog :

    www.walkingtheamazon.com/ 








    Les fausses dents de Churchill vendues aux enchères !

    04/08/2010 03:53

    Les fausses dents de Churchill vendues aux enchères !


    Pour 21.500 euros 

    Les fausses dents de l'ancien Premier ministre britannique Winston Churchill, connues commes "les dents qui ont sauvé le monde" en 1939-45, ont été vendues aux enchères jeudi près de 18.000 livres (21.500 euros), soit plus de trois fois l'estimation.

    La prothèse spécialement créée pour empêcher le fameux zézaiement de Churchill dont le royaume en guerre écoutait chaque jour la voix martiale à la radio a été acquise par un collectionneur britannique, a annoncé un porte-parole de la maison d'enchères Keys of Aylsham à Norfolk (est).

    Le vendeur était Nigel Cudlipp, fils du prothésiste qui avait fabriqué les désormais célèbres fausses dents.

    Dans un entretien à la BBC, M. Cudlipp a raconté que Churchill avait coutume d'expulser son dentier dans un geste de rage lorsque les nouvelles du front étaient mauvaises.

    Winston Churchill

    "Mon père racontait des tas d'anecdotes sur la façon dont Churchill mettait son pouce derrière ses dents pour les éjecter (...). Il disait qu'il pouvait savoir où en était l'effort de guerre à la distance qu'elles parcouraient dans la pièce et si elles atteignaient le mur opposé", a-t-il confié.

    "Churchill n'était pas un homme réputé pour sa patience", a-t-il ajouté.

    Seuls quatre jeux de fausses dents auraient été fabriqués. Churchill aurait emporté l'un d'eux dans sa tombe, un autre se trouve exposé dans un musée londonien où il est présenté comme les "dents qui ont sauvé le monde", et le troisième a été fondu.

    Parallèlement, le Churchill Archives Centre de Cambridge, qui gère un gigantesque fonds d'archives personnelles de l'homme d'Etat, a annoncé jeudi qu'il allait en rendre disponible une grande partie sur l'internet.

    Il s'agit notamment de près d'un million de pages de documents comprenant des projets de discours, des bulletins scolaires mais aussi des annotations sur son chat, ses chiens et sa perruche Toby.






    Un couple noir met au monde une fillette blanche

    24/07/2010 02:58

    Un couple noir met au monde une fillette blanche


    Fait rarissime

    L’histoire de Ben et Angela Ihegboro fait les gros titres de la presse anglaise. Ce couple originaire du Nigeria habitant dans le sud de Londres a donné naissance à une petite fille à la peau blanche et aux yeux bleus !

    Photo

    Rien de comparable avec ses deux aînés, de couleur noire, ni avec le reste de la famille, dans laquelle aucune ascendance blanche ne semble exister.

    Les médecins sont formels, la petite Nmachi (c’est son prénom) n’est pas albinos. Elle n’est pas non plus la fille du facteur, comme son papa, Ben, 44 ans, n’a pu s’empêcher de le penser en la voyant. «Je suis sûr que c’est mon enfant... Je ne sais juste pas pourquoi elle est blonde! » a-t-il expliqué au journal The Sun mardi.

    Photo 

    Aucune réponse pour ce genre de phénomène

    Spécialiste de génétique humaine et directeur à l’Université d’Oxford, Bryan Sykes qualifie cette naissance d’«extraordinaire» et voit son explication la plus probable dans une mutation génétique. «Les mystères de la génétique sont complexes et nous ne comprenons toujours pas ce qui se passe dans de nombreux cas».

    Photo

    En attendant, Nmachi, dont le prénom signifie «beauté de dieu», réjouit sa maman, Angela, âgée de 35 ans. «Elle est magnifique. C’est un bébé miracle».

    Photo

    Video








    Rob Spencer l'homme à l'oeil bionique

    07/07/2010 02:23

    Rob Spencer l'homme à l'oeil bionique


    Il a été installé une caméra dans son oeil

    Le cinéaste Spence Rob , un Torontois , a perdu son œil droit dans un accident de tir à la ferme de son grand-père quand il était adolescent . Maintenant, à 36 ans, a décidé d'installé à l'intérieur de son faux œil une caméra miniature. Un prototype a été complété l'an dernier, et a été nommé par le magazine Time comme l'une des meilleures inventions de 2009 . Il se fait appeler " l' Eyeborg Guy ".

    Rob Spence est donc depuis 2 ans, entouré d'ingénieurs, de designers, d'oculistes et d'inventeurs pour mettre au point un œil artificiel équipé d'une caméra miniature et d'un émetteur pour ainsi pouvoir, diffuser sur le web ce qu'il voit.

    L'oeil bionique de l'Eyeborg est équipé d'une caméra sans fil de 1,5 mm carrés mise au point par la société OmniVision, et d'un émetteur, alimentés par une micro-batterie rechargeable de 3 volts. Le tout est fixé sur un circuit imprimé circulaire, qui vient se loger dans une prothèse transparente. Deux trous permettent de brancher des fils pour recharger la batterie en USB.

    L'œil contient une caméra vidéo sans fil qui fonctionne sur pile minuscule de trois volts. Il n'est pas connecté à son cerveau, et n'a pas rétabli sa vision. Au contraire, il enregistre tout ce qu'il voit.

    Plus que cela, il contient un émetteur sans fil, ce qui lui permet de transmettre ce qu'il voit en temps réel à un ordinateur.

    Le modèle actuel est en basse résolution , et l'émetteur est faible , ce qui signifie que M. Spence a de tenir une antenne de réception de sa joue pour obtenir un signal complet . Mais un nouveau modèle de résolution supérieure , avec émetteur plus puissant et un rappel sur le récepteur , est en chantier.

    Il dit :  "Contrairement à vous les humains, je peux continuer à m'améliorer. Oui, je suis un cyborg, mais je pense que toutes les technologies, mêmes les vêtements, font des hommes des cyborgs" explique Rob Spence " .

    L'œil a été construit avec l'aide de Steve Mann , professeur au Massachusetts Institute of Technology et un expert en "cyborg" la technologie, le mélange des systèmes naturels et artificiels de la technologie .

     

    M. Spence a également une version avec une lumière LED rouge dans les yeux, comme le robot des films Terminator .

    En tant que cinéaste , M. Spence veut utiliser la caméra pour enregistrer " vrai " conversations que ce ne serait possible avec une caméra à l'épaule . «Quand vous apporter un appareil photo , les gens changent , dit-il . " Je ne serais pas le désarmement à tous. Je voudrais juste être un mec . C'est une conversation beaucoup plus vrai. "

    Ses sujets ne prennent conscience qu'ils étaient filmés après la conversation était terminée. Puis il leur donner une chance de signer ou de ne pas signer, une forme de sortie lui permettant d'utiliser les images .

    Il dit : «Il ya des questions éthiques , mais je suis un cinéaste .

    " Si vous êtes opposé à lui, c'est bien , ne pas signer le formulaire de mise en liberté. Je ne vais pas vous mettre dans le documentaire . "

    Son site :

    http://www.eyeborgblog.com/

    Video

     

     






    Des montagnes russes très impressionnantes !

    30/06/2010 00:51

    Des montagnes russes très impressionnantes !


    Un petit tour plutôt décoiffant

    Le Vanish et son passage dans l'eau

    Le Vanish de Yokohama au Japon, où l'on passe sous l'eau pendant l'attraction. Hauteur max. 35 mètres, longueur 744 mètres et parcouru en 1 mn 58 s.

    Voir la video :

     

    L' Eejanaika avec ses 14 rotations

    Eejanaika au Japon. Cette attraction est le deuxième parcours de montagnes russes quadridimensionnelles au monde.

    L'attraction est inscrite dans le livre Guinness des records comme l'attraction comptant le plus d'inversions (14 au total), mais certaines de celles-ci sont exécutées grâce aux rotations des sièges et non pas par le tracé du rail, ce qui explique que l'attraction n'apparaisse pas systématiquement dans les classements.

    Cette montagne russe detient deux records. Plus hautes montagnes russes quadridimensonielles au monde et plus haute montagnes russes au monde a inclure des inversions.

    Voir la video :

     

    Le Expedition GeForce, le plus puissante

    Nous sommes au Holiday Park près de Hassloch en Allemagne.

    Cette attraction a été élue meilleures montagnes russes du monde plusieurs années de suite par les passionnés, sur internet. Sur le quai d'embarquement, est présent une vaste affiche où est mentionné le slogan "Expedition GeForce ist die besten achterbahn der welt" (Expedition GeForce sont les meilleures montagnes russes du monde).

    Sa principale spécificité repose sur sa première chute qui donne un renversement de 84 degrés, elle est unique au monde. C'est également cette attraction qui possède l'airtime le plus puissant du monde avec 1,8G négatif, c'est pour cela qu'elle est très appréciées des fans de sensations fortes. Longueur du parcours 1.2 kilomètres.

    Record : L'américain Richard Rodriguez y a battu son propre record du monde de grand-huit. Il est resté 104 jours à bord, à raison de dix heures par jour, pour un total de 29000Km.

    Voir la video :

     

    Le Vertical Velocity avec ses deux pentes

    Parc de Vallejo en Californie, Hauteur max de 46 m sur une longueur de 192 mètres, atteint une vitesse de 110 km/h. 

    Voir la video :

     

    Le Kingda Ka, le plus rapide

    Dans le  parc Six Flags Great Adventure situé dans le New Jersey, se trouve actuellement la montagne russe la plus haute et la plus rapide au monde. Cette montagne russe culmine à 139 mètres et atteint les 206km/h ! Vitesse qu’elle atteint en exactement 3,3 secondes !

    Voir la video : 

    Mumbo Jumbo, le plus raide

    La nouvelle attraction du Flamingo Land Park s'appelle le Mumbo Jumbo et elle fait chuter ses passagers à 112 degrés, recréant ainsi les forces subies par un pilote de jet. L'attraction, qui dure 38 secondes et qui aura couté 5 millions d'euros, a été validée par le livre Guinness des records comme étant les montagnes russes les plus raide du monde.

    Voir la video :

    Et si on mange une glace sur l'attraction... ça donne quoi ?








    Début | Page précédente | 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus