|
[ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]
|
|
|
|
Guy était obligé par contrat de coucher avec Madonna !
30/10/2008 01:06
Madonna avait établi un contrat bien spécifique
Décidément, elle n'a pas fini de nous surprendre ! Madonna avait fait faire un contrat de mariage qui obligeait Guy à "consacrer du temps aux ébats sexuels et à ne pas hurler sur sa femme" ! Le document, conçu après que le couple est allé voir un conseiller conjugal il y a deux ans, détaille une liste de règles spartiates auxquelles le malheureux Guy a dû se soumettre. Le pauvret avait, entre autres, à charge de "travailler à enrichir le bien-être émotionnel et spirituel de sa femme", de résoudre les conflits de façon constructive, et d'employer du temps pour l'expressivité sexuelle du couple.
Selon le Sun, le papier contenait des instructions sur les formules que le cinéaste devait employer "calmement" pendant les disputes : "Je comprends que mes actes t'aient blessé. Je t'en prie, essaye avec moi de les résoudre".Bien entendu, certains passages du papelard concernaient la kabbale. Guy devait passer plusieurs heures à en lire les textes avec sa femme. En outre, Madonna pouvait dire "Contrat ! Contrat !" lorsqu'elle jugeait que son mari ne respectait pas les règles.
Contraint de signer, le réalisateur a alors réalisé qu'il était fait comme un rat.Aujourd'hui, deux semaines après l'annonce très médiatique de leur divorce, le couple ne se parle plus que par avocat interposé et se dispute la garde des enfants. La diva souhaite que Rocco (8 ans), le fils qu'elle a eu avec Guy, et David (3ans), l'enfant qu'ils ont adopté, vivent avec elle et sa fille Lourdes (12 ans) à New York alors que Guy voudrait garder les deux garçons avec lui à Londres.
La semaine dernière, la chanteuse avait offert 20 millions de livres sterling (25 millions d'euros) à son ex-Jules pour qu'il la laisse repartir avec les enfants. Une proposition refusée par la tendre moitié et qui ne pourra visiblement pas faire partie d'un nouveau contrat abracadabrantesque de la Ci...conne...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Affaire Hudson : De nouveaux éléments découverts à Chicago !
27/10/2008 20:37
Ci-dessus Julia Hudson, soeur de l'actrice Jennifer Hudson, appellait hier les ravisseurs de son fils à le libérer.
De nouveaux éléments découverts
Le corps d'un enfant a été découvert à Chicago (Illinois), mais la police n'a pas confirmé qu'il s'agissait du neveu de l'actrice américaine Jennifer Hudson, porté disparu depuis vendredi 24 octobre. Hudson a remporté un Oscar pour son rôle dans "Dream Girls".
La dépouille a été découverte à l'ouest de la ville dans un véhicule Chevrolet blanc que les autorités recherchaient depuis la disparition de l'enfant. Les médias locaux affirment que la police pense qu'il pourrait s'agir du corps de Julian King, 7 ans mais il n'a pas encore été identifié, a affirmé William Taylor, porte-parole des services de médecine légale du comté de Cook.
Dimanche, la soeur de l'actrice américaine Jennifer Hudson, Julia Hudson, avait lancé à Kenwood un appel à d'éventuels ravisseurs de son fils, toujours porté disparu quarante-huit heures après le meurtre de sa grand-mère et de son oncle, pour qu'ils le libèrent. La famille de l'actrice et chanteuse avait notamment offert une récompense de 100.000 dollars pour le retour sain et sauf de Julian King comme expliqué dans un communiqué diffusé sur le site internet de l'actrice.
«Rendez-moi moi mon bébé. C'est tout ce que je demande», a-t-elle dit samedi, en larmes, dans une déclaration aux médias depuis une église baptiste au sud de Chicago. «Je sais qu'il est là (...). Laissez-le partir», a-t-elle ajouté, aux côtés du père de l'enfant, Greg King.
L'enfant, Julian King, neveu de l'héroïne de «Dreamgirls», avait disparu vendredi, après le double meurtre de sa grand-mère et de son oncle, qui s'est déroulé dans la maison de la mère de l'actrice, située à Chicago dans le quartier d'Englewood. La police de Chicago avait lancé un vaste plan de recherche pour le retrouver et alerté la police fédérale (FBI), dans l'éventualité où l'enfant aurait été emmené hors de l'Etat de l'Illinois.
Les meurtres et la disparition de l'enfant pourraient être liés à un différend familial, selon les médias américains. Le mari de Julia, William Balfour (qui n’est pas le père de l’enfant), dont elle est séparé, a ainsi été entendu par la police. Aucune charge n'a été retenue contre lui, a déclaré la police de Chicago à des médias locaux. L'homme, âgé de 27 ans, a un lourd passé judiciaire: tentatives de meurtres, détention de véhicule volé, etc., selon l'administration pénitentiaire de l'Illinois. Il est liberté conditionnelle depuis 2006, après avoir passé plusieurs années en prison.
| |
|
|
|
|
|
|
|
La mère et le frère de l'actrice Jennifer Hudson tués par balles !
25/10/2008 21:32
La mère et le frère de l'actrice Jennifer Hudson ont été tués par balles
C'est un vrai drame : la mère et le frère de l'actrice Jennifer Hudson ont été tués par balles hier à leur domicile du quartier de South Side à Chicago, a annoncé la police. Darnell Donerson, avaiit 57 ans, Jason Hudson, lui avait 29 ans. La police recherche aussi activement, le neveu de la star qui a disparu : Julian King, âgé de 7 ans.
C'est un cousin de la famille habitant près de la résidence qui aurait découvert les corps vers 14 h 45 hier.
Un suspect, William Balfour, 27 ans, a été identifié et arrêté par la poiice mais aucune inculpation pour le moment n'a été retenue contre lui. Il était en liberté conditionnelle après avoir purgé sept ans de prison pour tentative de meurtre et vol de voiture. Les enquêteurs cherchent aussi à savoir si William Balfour à un lien de parenté avec les Hudson. Ce qui semble de plus en plus le cas.

La thèse d'une dispute familiale qui aurait mal tournée est de plus en plus avancée. Aucun signe d'entrée par effraction dans leur domicile n'a été relevé pour le moment par les enquêteurs. Selon les nouveaux éléments qui ont été révélés en fin de journée, cet homme pourrait être l'ex beau-frère de l'actrice. Il a été marié à sa soeur aînée Julia Hudson, dont il est séparé. C'est le fils de celle-ci, dont il est donc le beau-père, âgé de sept ans, qui a disparu.
Selon l'agence AP, Lisa Kasteler, a confirmé les deux décès tout en précisant qu'aucune information supplémentaire ne serait fournie. "La famille a demandé que sa vie privée soit respectée pendant ce moment difficile", a-t-elle fait savoir.
Jennifer Hudson était très proche de sa famille et notamment de sa mère. Son père était mort alors qu'elle était encore adolescente. Sa mère l'avait poussée à participer à "American Idol", l'équivalent de la Nouvelle Star. En gagnant cette émission, elle avait lancé sa carrière. L'an dernier, elle avait obtenu l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour son rôle dans la comédie musicale "Dreamgirls" et elle est l'une des héroïnes de "La vie secrète des abeilles", aux côtés d'Alicia Keys, Queen Latifah et Dakota Fanning. Jennifer Hudson vient aussi de sortir un album éponyme et son hit "Spotlight" est en tête des charts.
Dernier rebondissement
Le beau-frère de l'actrice américaine Jennifer Hudson a été interpellé dans l'enquête sur le meurtre de la mère et du frère de la jeune femme, alors que son neveu de 7 ans, était activement recherché par la police samedi, a-t-on appris de sources concordantes.
L'homme interpellé est l'époux de la soeur aînée de l'actrice, Julia Hudson, dont il est séparé. C'est le fils de celle-ci, dont il est donc le beau-père, qui est porté disparu depuis le drame, selon les témoignages de voisins et les médias américains.
Aucune charge n'a pour l'instant été retenue contre lui, a déclaré la police de Chicago à des médias locaux.
Le suspect est en liberté conditionnelle depuis 2006 après avoir passé 7 ans en prison, notamment pour une tentative de meurtre, selon les médias américains.
Sur sa page internet MySpace, il met en avant ses liens avec Jennifer Hudson, révélée par le film "Dreamgirls" qui lui avait valu un Oscar. "Jennifer Hudson est la soeur de ma femme. Je suis fière d'elle et je ne lui souhaite que du bien dans tout ce qu'elle entreprend", écrit-il.
Jennifer Hudson, 27 ans, attendue à Chicago, mène également avec succès une carrière dans la musique. Elle effectuait ces dernières semaines la promotion de son dernier film, "La vie secrète des abeilles".
Les corps des deux victimes avaient été découverts vendredi après-midi par Julia Hudson, qui avait alerté la police, signalant également la disparition de son fils.
L'agent de Jennifer Hudson, Lisa Kasteler, a confirmé que les victimes étaient bien la mère de l'actrice, Darnell Donnerson, 57 ans, et son frère, Jason Hudson, 29 ans. Selon les autorités, Mme Donnerson a été touchée par balles à la tête et son fils à la poitrine.
"Je ne peux croire qu'une telle chose s'est produite. Tout le monde s'entendait bien dans la famille", a déclaré au Chicago Tribune un ami de longue date de la famille, Ethel Grisom.
La police de Chicago a indiqué que les meurtres semblaient résulter d'une dispute familiale.
Des voisins ont affirmé avoir entendu des coups de feu vendredi matin, entre 08H00 et 09H00 heures locales, dans la maison de Mme Donnerson située dans le quartier d'Englewood. Le domicile ne présente pas de traces d'effractions, selon un chef de la police locale, Joseph Patterson.
Une foule de personnes était rassemblée samedi devant la maison des Hudson, où les enquêteurs procédaient à des investigations.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Incroyable Michael Jackson sort sa progéniture...
18/10/2008 23:15
Et cherche un déguisement pour Halloween !
Le week-end commence très fort, Michael Jackson est sorti avec ses enfants Prince Michael 11 ans, Paris 10 ans et Prince Michael II, dit Blanket, 6 ans ! Il paraîtrait que c'est très rare. Une grande occasion pour les badauds de se rincer l'oeil.
Le chanteur de 50 ans le plus énigmatique qui existe portait un masque pour se rendre dans une boutique de BD de Los Angeles avec sa progéniture que l'on voit si peu dehors. Prince et Paris, qu'il a eu avec son ex-femme Debbie Rowe, qui lui a laissé la garde exclusive des enfants moyennant quelques millions de dollars, portaient également des masques, qu'ils ont pris le soin d'enlever une fois dans la boutique. Tout comme Blanket, dont la mère est restée anonyme.

D'après les personnes qui ont assisté à cette scène exceptionnelle, le chanteur avait l'air cool. Il cherchait certainement des idées de déguisement pour Halloween, une fête populaire aux Etats-Unis, qui a lieu annuellement dans la nuit du 31 octobre. Mais en ce qui concerne Michael Jackson, je doute qu'il est besoin de mettre un masque pour Halloween, il fait suffisamment peur comme ça !
On ne doute pas qu'il organise une méga fête pour tous pleins de bambins, genre un truc surdimensionné que de toute façon, aucun parent ne pourrait égaler !
| |
|
|
|
|
|
|
|
Popstars, elle apprend la mort de sa mère en direct !
17/10/2008 21:24
Elle apprend la mort de sa mère en direct
Dans le cadre de l’émission de téléréalité allemande «Popstars», une candidate a appris la nouvelle du décès de sa mère en direct sur la chaîne allemande ProSieben. La vidéo montre l'énorme émotion que cela a scucité. Peut-on tout montrer ?
Dans l’émission du 16 octobre, les téléspectateurs ainsi que les candidats du «Popstars» allemand ont appris la mort la mère de Victoria, une candidate âgée de 16 ans.
L’annonce de la mauvaise nouvelle
«Victoria, il y a un téléphone pour toi !», dit le présentateur avec les larmes aux yeux. «Où ?», répond Victoria. «En haut» répond le présentateur.
Il explique alors aux autres concurrents ce qu’il se passe. Que le père de la fille vient d’appeler et ce qu’il lui a dit est terrible : la mère de Victoria est décédée d’une attaque cardiaque à 44 ans.
«Je l’ai eue au téléphone deux jours avant sa mort»
Victoria a immédiatement mis fin à ses cours en Egypte et s’est envolée vers l’Allemagne où l’attendaient son père de 46 ans et sa sœur de 21. «Ma maman a tout fait pour moi. Elle était comme ma meilleure amie», a avoué Victoria. «Deux jours avant sa mort, je l’ai eue au téléphone et elle m’a dit qu’elle était fière de moi».
La question est maintenant de savoir si la chaîne n’a pas violé la vie privée des candidats en rendant public une histoire aussi personnelle. «C’était une information importante et Victoria est satisfaite de la manière dont ont parle de sa vie privée», a fait savoir Tina Lund, la porte-parole de ProSieben.
| |
|
|
|
|