Décidément, elle n'a pas fini de nous surprendre ! Madonna avait fait faire un contrat de mariage qui obligeait Guy à "consacrer du temps aux ébats sexuels et à ne pas hurler sur sa femme" ! Le document, conçu après que le couple est allé voir un conseiller conjugal il y a deux ans, détaille une liste de règles spartiates auxquelles le malheureux Guy a dû se soumettre. Le pauvret avait, entre autres, à charge de "travailler à enrichir le bien-être émotionnel et spirituel de sa femme", de résoudre les conflits de façon constructive, et d'employer du temps pour l'expressivité sexuelle du couple.
Selon le Sun, le papier contenait des instructions sur les formules que le cinéaste devait employer "calmement" pendant les disputes : "Je comprends que mes actes t'aient blessé. Je t'en prie, essaye avec moi de les résoudre".Bien entendu, certains passages du papelard concernaient la kabbale. Guy devait passer plusieurs heures à en lire les textes avec sa femme. En outre, Madonna pouvait dire "Contrat ! Contrat !" lorsqu'elle jugeait que son mari ne respectait pas les règles.
Contraint de signer, le réalisateur a alors réalisé qu'il était fait comme un rat.Aujourd'hui, deux semaines après l'annonce très médiatique de leur divorce, le couple ne se parle plus que par avocat interposé et se dispute la garde des enfants. La diva souhaite que Rocco (8 ans), le fils qu'elle a eu avec Guy, et David (3ans), l'enfant qu'ils ont adopté, vivent avec elle et sa fille Lourdes (12 ans) à New York alors que Guy voudrait garder les deux garçons avec lui à Londres.
La semaine dernière, la chanteuse avait offert 20 millions de livres sterling (25 millions d'euros) à son ex-Jules pour qu'il la laisse repartir avec les enfants. Une proposition refusée par la tendre moitié et qui ne pourra visiblement pas faire partie d'un nouveau contrat abracadabrantesque de la Ci...conne...