Le week-end commence très fort, Michael Jackson est sorti avec ses enfants Prince Michael 11 ans, Paris 10 ans et Prince Michael II, dit Blanket, 6 ans ! Il paraîtrait que c'est très rare. Une grande occasion pour les badauds de se rincer l'oeil.
Le chanteur de 50 ans le plus énigmatique qui existe portait un masque pour se rendre dans une boutique de BD de Los Angeles avec sa progéniture que l'on voit si peu dehors. Prince et Paris, qu'il a eu avec son ex-femme Debbie Rowe, qui lui a laissé la garde exclusive des enfants moyennant quelques millions de dollars, portaient également des masques, qu'ils ont pris le soin d'enlever une fois dans la boutique. Tout comme Blanket, dont la mère est restée anonyme.

D'après les personnes qui ont assisté à cette scène exceptionnelle, le chanteur avait l'air cool. Il cherchait certainement des idées de déguisement pour Halloween, une fête populaire aux Etats-Unis, qui a lieu annuellement dans la nuit du 31 octobre. Mais en ce qui concerne Michael Jackson, je doute qu'il est besoin de mettre un masque pour Halloween, il fait suffisamment peur comme ça !
On ne doute pas qu'il organise une méga fête pour tous pleins de bambins, genre un truc surdimensionné que de toute façon, aucun parent ne pourrait égaler !