| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Pour Geneviève de Fontenay fini les élections de Miss

    15/06/2010 21:05

    Pour Geneviève de Fontenay fini les élections de Miss


    La justice lui interdit d'organiser son élection

    La guerre Miss France serait-elle en train de toucher à sa fin ? Alors que Sylvie Tellier, en sa qualité de Directrice générale de la Société Miss France, donnait une conférence de presse le 2 juin dernier dans le but de présenter la liste des comités régionaux qui superviseront les élections des 33 Miss régionales et non plus 37, voilà que Geneviève de Fontenay subit un nouveau coup dur. Et cette fois-ci, celui-ci pourrait être fatal...

    En effet, alors qu'elle préparait activement sa propre élection, concurrente à celle de Miss France en collaboration avec son fils Xavier de Fontenay, comme ce dernier nous le confiait encore récemment en interview exclusive, cette dernière ne devrait finalement jamais voir le jour !

    Suite aux nombreuses déclaration négatives et actes de dénigrement de Geneviève de Fontenay à l'égard de la Société Miss France et d'Endemol ces derniers mois, les deux sociétés ont décidé de saisir, en urgence, le Tribunal de commerce de Paris afin que GdF cesse enfin ce déballage médiatique. Aujourd'hui, le Tribunal de commerce de Paris a finalement rendu son jugement, en défaveur de Geneviève de Fontenay.

    Forte de ce succès, la société Miss France a d'ores et déjà publié un communiqué de presse que vous pouvez découvrir en intégralité ci-dessous :

    "A
 la
 suite
 des
 nombreuses
 déclarations
 et
 attaques
 de
 Geneviève
 de
 Fontenay
 envers
 la
 Société
 Miss
 France
 et
 le
 groupe
 Endemol,
 et
 de
 sa
 décision
 de
 mettre
 en
 place
 une
 élection
 concurrente
 à
 l'élection
 de
 Miss
 France
 2011
 en
 décembre
 prochain,
 les
 sociétés
 Miss
 France
 et
 Endemol
 Développement
 ont
 saisi,
 en
 urgence,
 le
 Tribunal
 de
 commerce
 de
 Paris
 aux
 fins
 de
 faire
 cesser
 tout
 acte
 de
 dénigrement
 par
 Geneviève
 de
 Fontenay
 et
 de
 lui
 ordonner
 de
 respecter
 sa
 clause de
 non-concurrence.

    Par
 une 
ordonnance
 du
 15 
juin, 
le 
Tribunal 
de 
commerce
 de Paris 
a
 reconnu 
que 
les 
propos
 tenus 
par
 Geneviève
 de
 Fontenay
 envers
 la
 Société
 Miss
 France
 et
 le
 groupe
 Endemol
 étaient
 dénigrants
 et
 a
 ordonné
 à
 Geneviève
 de
 Fontenay
 et
 à
 son
 comité
 de
 cesser
 tout
 acte
 susceptible
 de
 constituer
 des
 actes
 de d
énigrement,
 direct 
ou 
indirect, 
à
 l'encontre 
de 
la
 Société
 Miss 
France, 
d'Endemol 
et 
de 
son
 groupe, 
sous 
astreinte 
de 
3 000
 euros 
par 
infraction 
constatée.

    A
 cet
 égard,
 le
 Tribunal
 a
 jugé
 que
 les
 propos
 de
 Geneviève de
 Fontenay
 présentent
 un
 caractère
 particulièrement
 péjoratif
 à
 l'égard
 de
 la
 Société
 Miss
 France
 et
 du
 groupe
 Endemol
 et
 que
 le
 fait
 qu'ils aient 
été 
proférés 
dans
 des 
médias 
renommés 
pour
 leur 
forte 
audience 
leur 
conférait 
une
 large
 diffusion 
conformément
 au
 but
 recherché.

    Le 
Tribunal 
a
 également 
ordonné 
à
 Geneviève 
de
 Fontenay
 et 
à 
son 
comité 
de 
cesser 
d'entreprendre
 tout
 acte,
 de
 quelque
 nature
 que
 ce
 soit,
 directement
 ou
 indirectement
 ou
 par
 personnes
 interposées,
 en
 vue
 d'organiser
 une
 élection
 concurrente
 à
 l'élection
 de
 Miss
 France
 2011,
 sous
 la
 même
 astreinte
 de
 3 000 
euros 
par 
infraction
 constatée.

    A
 cet
 égard, 
le
 Tribunal 
a
 retenu 
que 
l'engagement 
de
 non-concurrence 
souscrit 
par 
Geneviève
 de
 Fontenay 
reste 
en 
vigueur, 
que
 son 
non-respect 
constitue 
un
 trouble manifestement 
illicite
 et
 que
 les
 élections 
locales 
organisées par Geneviève 
de 
Fontenay 
et
 son 
comité
 ne
 respectent 
pas 
plus
 l'engagement 
de 
non-concurrence
 et 
sont 
susceptibles
 d'entraîner un
 dommage
 imminent."

    Geneviève de Fontenay et son fils Xavier

    Ainsi, à chacune de ses mauvaises déclarations, Geneviève sera condamnée à payer 3 000 euros d'amende, en respect de la clause de non-concurrence qui la lie à la Société Miss France. Si la Dame au chapeau ne comptait pas diffuser sa nouvelle élection à la télé cette année, il semblerait que finalement cette dernière ne puisse jamais naître. Une triste nouvelle pour celle qui a donné toute sa vie à Miss France mais une bataille de plus gagnée par Endemol... GdF réussira-t-elle à s'en remettre ?

    Quoiqu'il en soit, Geneviève de Fontenay a décidé de ne pas se laisser faire : "Je fais immédiatement appel avec mon avocat. Nous irons jusqu'au bout. Je ne peux rien dire de plus : pour le moment, je n'ai pas le droit de m'exprimer", a-t-elle déclaré à l'AFP. La guerre des Miss France n'est pas encore terminée... GdF, de son côté, a également porté l'affaire en mars dernier devant les prud'hommes, pour "rupture du contrat de travail sur le plan de l'éthique et de la morale."

    Rappelons que l'élection Miss France 2011, organisée par Endemol et la société Miss France, aura bien lieu au Zénith de Caen et sera retransmise en direct sur TF1 le 4 décembre prochain.






    Ashton Kutcher avoue sa jalousie !

    07/06/2010 21:30

    Ashton Kutcher avoue sa jalousie !


    Au début, c'était difficile avec Bruce Willis !

    Le séduisant acteur et producteur Ashton Kutcher , 32 ans, avoue qu'il avait eu du mal au départ avec Bruce Willis , l'ex-mari de sa femme, Demi Moore.

    Jeune, beau, drôle et célèbre, Ashton Kutcher a tout pour plaire. Âgé d'à peine 32 ans, l'ancien acteur de That'70s Show est aujourd'hui un vrai phénomène hollywoodien. Longtemps considéré comme le toy-boy de Demi Moore, de 15 ans son aînée, Ashton Kutcher est aujourd'hui perçu comme un mari qui a su faire sa place et un jeune homme talentueux à qui tout sourit.

     

    Depuis 2003, il est en couple avec la sublime Demi Moore qui a apparemment complètement chamboulé ses habitudes. Avant, Ashton, c'était plutôt "une rencontre, une nuit, un adieu", mais depuis sa rencontre avec l'ex-femme de Bruce Willis il y a 7 ans, tout est différent. Mais ce n'est pas sans mal que l'on prend la suite d'un homme tel que Bruce Willis ! Ashton avoue dans une interview donné au Daily Mail, qu'au départ, le fait d'arriver après Bruce Willis était plutôt difficile à vivre : "Au début, tu penses : "c'est le gars qui couchait avec ma femme" mais une fois que tu surmontes la jalousie, qui est juste un sentiment personnel d'insécurité, ça devient plus facile".

    Mais sa relation avec Bruce Willis a bien évolué avec le temps. A présent, Ashton affirme que "Bruce est une personne formidable avec qui j'adore faire des choses". "Beaucoup de gens nous demandent : "Comment faites-vous pour vous entendre si bien?". Et bien, je leur réponds que je n'aime pas tout en Bruce et je suis sûr que lui n'aime pas tout de moi non plus... Mais être avec Bruce est, pour moi, à présent, totalement normal. Nous allons plonger, skier, nous regardons des films ensemble et nous parlons de sport".

    Mais, il ne faut pas croire que ça a été très facile pour Bruce non plus! Au début de la relation entre Demi et Ashton, le héros du Cinquième Élément avait lui aussi avoué sa jalousie envers Ashton, de 23 ans son cadet. Mais à présent, tout va pour le mieux, pour le bonheur des trois enfants de Bruce et Demi, Rumer , Scout et Tallulah Belle dont Ashton est désormais le beau-père modèle.






    Gary Coleman est décédé !

    30/05/2010 21:41

    Gary Coleman est décédé !


    Une chute fatale

    L’acteur, âgé de 42 ans, avait été hospitalisé mercredi à l’Utah Regional Medical Center après s’être blessé à la tête lors d’une chute à son domicile de Santaquin, ont rapporté les médias américains. John Alcanter, le directeur artistique de Gary Coleman, avait qualifié son état de «critique». C'est une hémorragie intracrânienne qui l'a emporté vendredi soir.

    C’était la troisième hospitalisation de l’année pour le comédien dont la vie n’a été qu’une succession d’ennuis de santé. En janvier 2010, il avait fait une crise cardiaque durant une émission télévisée. Un mois après, il avait dû être opéré à cœur ouvert. Enfant, sa croissance avait été stoppée à 1,42 m suite à une grave maladie des reins. Il avait d’ailleurs subi deux greffes de reins.

    Gary Coleman a commencé sa carrière de comédien en 1974, à l’âge de 6 ans. Mais le succès arrive réellement quatre ans plus tard, lorsqu’il incarne le caractériel Arnold dans «Arnold et Willy». Après l’arrêt de la série en 1986, il tourne dans divers feuilletons et publicités. Mais, au fil du temps, les rôles se font rares et Gary Coleman s’abonne à la rubrique faits divers. Dernièrement, l’acteur fait surtout la une pour ses déboires financiers et conjugaux. Son épouse, Shannon Price, 24 ans, et lui ont, à plusieurs reprises, été arrêtés pour violence conjugale. En janvier dernier, il avait été arrêté pour violences conjugales mais son épouse continuait de partager sa vie.






    L'énorme scandale de Sarah Ferguson

    23/05/2010 21:39

    L'énorme scandale de Sarah Ferguson


    Piégée par une caméra cachée en train de négocier 575 000 euros de pots de vin !

    Radieuse et toute pimpante pour chaperonner ses filles les princesses Beatrice et Eugenie il y a encore quelques heures et lors de leur venue à l'Eden Roc d'Antibes pour les 40 ans de Naomi Campbell, Sarah Ferguson est à présent en pleine tourmente : l'ex-épouse du duc Andrew d'York aurait monnayé auprès d'un journaliste sous couverture se faisant passer pour un riche homme d'affaires indien un accès privilégié à son ex-mari. Le duc Andrew est en effet depuis 2001 représentant spécial du Royaume-Uni pour le commerce et les investissements. Sarah Ferguson, qui est restée très proche de son ancien mari depuis leur divorce en 1996, aurait réclamé 500 000 livres (575 000 euros) à son interlocuteur pour jouer les entremetteuses.

    Le comble ? Le tabloïd News of the world, par qui le scandale arrive, publie une vidéo (vidéo accablante à voir en cliquant ici) de la transaction entre Sarah Ferguson et le faux investisseur, lors d'une rencontre qui a eu lieu mardi dernier, après deux entretiens (un à New York, un dans un club privé londonien, le Belgravia) !!! Et de produire des enregistrements à charge ! L'hebdomadaire rapporte par ailleurs que Fergie, dont les problèmes financiers sont notoires (sa compagnie Hartmoor, basée aux Etats-Unis, a mis la clé sous la porte en octobre 2009, croulant sous 650 000 livres - 750 000 euros - de dettes, et elle fait l'objet de poursuites pour 200 000 livres d'impayés en Grande-Bretagne), aurait accepté mardi, lors d'une des deux rencontres avec l'individu, 40 000 dollars (32 000 euros) d'avance en liquide, dans une mallette avec laquelle elle est repartie après avoir promis : "500 000 livres pour moi, quand vous le pourrez, vous ouvriront toutes les portes".

    Corollaire aggravant : demandant à ce que la somme totale soit versée sur son compte bancaire britannique, elle aurait également demandé un pourcentage sur les transactions issues de son intervention, et même indiqué que c'est son époux le prince Andrew l'avait encouragée à demander 500 000 livres (News of the world stipule a contrario que le duc d'York n'était au courant de rien). Déclarant à son interlocuteur que les termes de leur divorce ne lui accordaient que 15 000 livres par an, elle lui intimait : "Il sait qu'il a dû me venir en aide jusqu'à maintenant parce que je n'ai pas d'argent. J'ai quitté la famille royale avec amitié, mais sans argent. Diana l'avait quittée avec 20 millions de livres. Et c'est pour cela que la Reine et moi sommes amies : je ne lui ai jamais volé un kopec. Donc si vous souhaitez le rencontrer pour vos affaires, prenez soin de moi et il prendra soin de vous", a-t-elle ajouté à l'attention du faux businessman.

    Si Buckingham n'a pas souhaité réagir, une proche de Sarah Ferguson rapporte qu'elle serait "effondrée" et "percluse de remords"...






    Nouvelle accusation de viol contre Roman Polanski !

    15/05/2010 23:25

    Nouvelle accusation de viol contre Roman Polanski !


    Son avocat contre-attaque

    Hier soir à Los Angeles, lors d'une conférence de presse surprise, Charlotte Lewis, une actrice anglaise de 42 ans, a déclaré avoir été abusée sexuellement par Roman Polanski !

    Les faits remonteraient à 1984 alors que Lewis prépare avec le réalisateur le tournage de Pirates : "Il savait que je n'avais que 16 ans quand nous nous sommes rencontrés, et il m'a forcée à avoir des relations sexuelles avec lui dans son appartement parisien", a-t-elle déclaré en présence de son avocate Gloria Allred, une habituée des affaires scandaleuses impliquant des célébrités. Une déclaration à prendre avec une grosse paire de pincettes !

    L'actrice a fait une déposition auprès de la police de Los Angeles et du bureau du procureur. Elle veut que "justice soit faite." Le reste de son témoignage peut surprendre : "Il est très important que le bureau du procureur et les autorités suisses disposent de cette information quand ils décideront de son sort." Interrogée sur la nature de l'agression et sa possible qualification de "viol" l'avocate de Lewis a souhaité que la presse s'en tiennent aux "termes employés".

    Parmi les avocats de Polanski, Me Georges Kiejman se dit ahuri par ces nouvelles accusations qui ont été accueillies avec "indignation et stupéfaction". "Que cette personne ait retrouvé la mémoire vingt-six ans après les faits en surprendra plus d'un. Sauf s'il s'agit de chantage", a-t-il déclaré sur Europe 1, ajoutant que "Madame Lewis n'est rien aujourd'hui. Quant à son avocate, elle ne s'est jamais occupée d'une affaire sérieuse".

    Le film Pirates a été présenté à Cannes deux ans plus tard, en 1986. Sur les marches, Charlotte Lewis apparaît au bras de son réalisateur. Il est pour le moins étonnant d'avoir été "sexuellement abusée" comme elle le déclare, de tourner le film et d'en faire la promo avec son soi-disant violeur... deux ans plus tard ! On pourait dire que c'est une accusation qui tombe à pic.

    Depuis son arrestation le 26 septembre 2009 sur mandat américain, le réalisateur franco-polonais attend une éventuelle extradition. Il est poursuivi pour "relations sexuelles sur mineure", des faits qui remontent en 1977. Alors que ses avocats réclament l'abandon des poursuites mais font face à de nombreux échecs, Roman Polanski est assigné dans sa résidence de Gstaad.

    Charlotte Lewis en 1986 dans Pirates

    Le président Nicolas Sarkozy s'est enquis par téléphone hier, auprès de son homologue suisse Doris Leuthard du sort du cinéaste et de l'état de processus d'extradition en cours....

    Malgré son absence, son ombre plane sur le festival de Cannes qui s'est ouvert mercredi. Bernard-Henri Lévy, important soutien du réalisateur, et Jean-Luc Godard ont lancé une pétition avec d'autres artistes présents au festival. Si Mathieu Amalric ou encore Bertrand Tavernier ont signé, le président du jury Tim Burton a préféré botter en touche. Cette absence de position a particulièrement agacé BHL, qui a décrit sur RTL cette attitude de "lamentable.

    Hier, venu présenter hors compétition Wall Street 2 : L'argent ne dort jamais, Michael Douglas a répondu, encore sur RTL, à des questions concernant l'affaire. Il refuse de signer la pétition, mais s'en est expliqué : "Je crois que ce ne serait pas juste pour moi en tant qu'Américain de signer une pétition pour quelqu'un qui a violé la loi".

    Mais la loi a-t-elle suivi un cours normal en 1977 au moment des faits ?

    Cette question, la réalisatrice Marina Zenovich l'a posée dans son documentaire Roman Polanski : Wanted and Desired. Présenté à Sudance puis à Cannes en 2008, le film met en exergue des discussions illégales entre le juge et le procureur du comté et donc un procès inéquitable.

    Zenovich travaille sur la suite de ce documentaire : "J'avais commencé à travailler avant son arrestation. Ensuite, lorsqu'il a été arrêté de manière totalement inattendue, ça a pris un autre tournant." Depuis les États-Unis, la réalisatrice déclare à l'AFP vouloir aller "jusqu'au bout !"






    Début | Page précédente | 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus