| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 282 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Des voisins prennent un cadavre pour une décoration de Halloween !

    03/11/2009 23:17

    Des voisins prennent un cadavre pour une décoration de Halloween !


    Insolite mais vrai

    Le corps d’un septuagénaire est resté pendant trois jours sur un balcon en Californie : les voisins n’avaient pas donné l’alerte, pensant qu’il s’agissait d’une décoration de Halloween, fête pendant laquelle les ornements macabres foisonnent aux Etats-Unis.

    Le cadavre en décomposition de Mostafa Mahmoud Zayed était visible de tout le voisinage dans la ville côtière de Marina del Rey, a rapporté samedi le Los Angeles Times. Il était apparemment mort depuis lundi et ce n’est que jeudi soir que la police a récupéré la dépouille. Des voisins ont affirmé à un journaliste de l’agence vidéo RMG News qu’ils avaient bien remarqué le corps lundi, mais qu’ils n’avaient "pas pris la peine d’appeler les forces de l’ordre parce que ça ressemblait à un mannequin de Halloween".

    M. Zayed présentait une blessure par balle à la tempe et le bureau du shérif de Los Angeles a indiqué au L.A. Times pencher pour la thèse du suicide. Fête populaire célébrée le 31 octobre, Halloween est l’occasion pour les Américains de décorer leurs maisons et leurs jardins de têtes grimaçantes sculptées dans des citrouilles, mais aussi de pierres tombales, de toiles d’araignée et de mannequins grimés en cadavres.






    L’homme le plus piercé au monde

    27/10/2009 23:59

    L’homme le plus piercé au monde


    Ce britanique est entré au Guinness des records

    John Lynch, 78 ans, a travaillé pendant 30 ans dans une agence bancaire Barclay's. Il a posé son premier piercing à l'arcade sourcilière lorsqu'il avait une quarantaine d'années, époque où il a décidé qu'il en avait assez de travailler. "J'ai démissionné de mon poste à la banque car j'étais comme un carré qu'on essaie de faire entrer dans un rond, j'ai toujours voulu avoir des piercings et des tatouages", dit-il.

    Aujourd'hui il arbore 241 piercings, dont 150 rien que sur la tête et le cou. Son surnom : "Prince Albert" , ce qui laisse deviner où l'on peut trouver un certain nombre de piercings... Il arbore par ailleurs de nombreux tatouages un peu partout sur le corps. "Je n'ai jamais pensé battre le record. J'ai fait ça simplement parce que ça me plaît. Mais c'est tout de même une consécration" , raconte-t-il. M. Lynch avoue cependant avoir dû renoncer à prendre l'avion après avoir fait paniquer plusieurs fois les détecteurs de métaux des aéroports.

    C'est bientôt Halloween, ça passera très bien !








    Un concert de U2 en direct sur YouTube cette nuit !

    26/10/2009 00:08

    Un concert de U2 en direct sur YouTube cette nuit !


    4 h 30 du matin ce lundi

    Le groupe de rock irlandais U2 a annoncé lundi passé que son concert est prévu ce dimanche au Rose Bowl de Pasadena (Californie, ouest des Etats-Unis) serait diffusé en direct sur le site de partage de vidéo YouTube. C'est une grande première pour un groupe de cette envergure.

    "Le groupe voulait faire ce genre de chose depuis longtemps", a déclaré le manager du groupe, Paul McGuinness, dans un communiqué sur le site internet de U2. "C'est l'occasion idéale pour que la fête déborde du stade".

    "Les fans parcourent parfois de longues distances pour venir voir U2, cette fois-ci, U2 peut aller vers eux, dans le monde entier", a-t-il insisté.

    Le concert de dimanche, prévu à 20H30 locales (03H30 GMT lundi) sera visible en direct sur la chaîne YouTube de U2 depuis 16 pays (Australie, Brésil, Canada, Corée du Sud, Grande-Bretagne, Espagne, Etats-Unis, France, Inde, Irlande, Israël, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas).

    "YouTube est enchanté de pouvoir fournir à son public dans le monde entier une performance en direct et en streaming de l'un des plus grands groupes du monde", s'est enthousiasmé Chris Maxcy, responsable des partenariats au sein de YouTube, dans un message sur le blog du site.

    YouTube se tourne de plus en plus vers la diffusion d'événements en direct, dans le cadre des efforts de son propriétaire Google, qui l'a acheté 1,65 milliard de dollars en 2006, pour tenter de lui trouver des débouchés rentables.






    L'homme qui fait tout en casquette !

    14/10/2009 20:21

    L'homme qui fait tout en casquette !


    L'homme qui sort toujours couvert

    Nous sommes au Japon lors d'une émission insolite, Danny est un concurrent qui vient nous présenter un truc étonnant.

    Et oui ! Danny porte une casquette depuis 20 ans, mais direz-vous  y a rien de trés surprenant.... Sauf que se sont ces vrais cheveux qui sont coupés en forme de casquette.  

    Voir la video sur  :

     

    http://www.youtube.com/watch?v=Avx-Y9MMm3c

     






    Un bébé de 8,7 kg

    23/09/2009 21:57

    Un bébé de 8,7 kg


    Naissance douloureuse pour cette maman

    Une Indonésienne a donné naissance à un bébé de 8,7 kg, qui se porte bien après avoir fait souffrir sa mère durant l'accouchement.

    Le bébé, qui n'a pas encore de prénom, est né par césarienne lundi à l'hôpital public de Kisaran, une ville du nord de l'île de Sumatra. L'information est donné par M. Binsar Sitanggang, le gynécologue qui a conduit l'accouchement.

    " Le poids de ce nouveau-né a rendu l'opération extrêmement difficile", précise le médecin. Le médecin a précisé que le bébé, qui mesure 62 cm, se portait bien après avoir été mis "sous assistance respiratoire durant les cinq premières minutes".

    "Il crie plus fort que les autres et a toujours faim"

    " C'est un bébé vraiment extraordinaire. Il crie beaucoup plus fort que les autres bébés et a toujours faim", témoigne le docteur. Agée de 41 ans, la maman s'appelle Ani. Elle ne s'est pas fait examiner durant sa grossesse et souffrirait de diabète, ce qui accroît le risque de donner naissance à des bébés plus gros que la normale, selon le docteur Sitanggang.

    Ses trois premiers enfants pesaient environ 4 kg à la naissance. Ce bébé serait le plus gros jamais né en Indonésie, le quatrième pays le plus peuplé au monde avec 235 millions d'habitants. Le précédent avait vu le jour en 2007 avec un poids de 6,9 kg, selon l'hôpital.






    Début | Page précédente | 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus