| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 282 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Fusionman a réussi son exploit !

    29/09/2008 00:18

    Fusionman a réussi son exploit !


    Yves Rossy l'a fait

    Le pilote suisse Yves Rossy, alias "Fusionman" ou l'homme-oiseau, a réussi ce vendredi 26 son exploit en reliant Calais à Douvres par un vol historique avec une aile en carbone munie de quatre réacteurs fixée sur son dos. Regardez la vidéo du vol :


    Largué d'un petit avion au-dessus de Calais, "FusionMan" a couvert les 35 km en un peu plus de 10 minutes à environ 200 kilomètres à l'heure, avant d'atterrir dans un champ en Angleterre. Il devient ainsi le premier homme au monde à traverser la Manche avec une aile à réaction fixée sur son dos. Un exploit qui intervient près de 99 ans après la première traversée de la Manche en avion par le français Louis Blériot.


    Yves Rossy alias Fusion Man a traversé la manche avec son Jetpack à plus de 250 km/h en 10 minutes.Yves Rossy est un ancien pilote militaire âgé de 49 ans. Il se dit heureux d'avoir réalisé son rêve d'enfant !

    Toutes mes félicitations pour cet exploit !

    Le parcours de cet homme incroyable

    Yves Rossy, 49 ans, est un pilote d'avion et inventeur suisse.Il a travaillé dans l'armée sur Hunter, Tiger F-5 et MirageIII et dans le civil chez Swissair. Yves Rossy a décidé de dévouer sa vie à développer une aile rigide pour réaliser son rêve : être le premier homme volant.

    Il est le premier au monde à avoir développé une aile rigide munie de réacteurs qui lui permet d'atteindre des vitesses de 300 km/h. Cet homme volant s'est fait appeler "Airman", puis "Jetman", puis "Fusionman".

    Autrefois appelé "Airman" ou "Jetman", le suisse porte désormais le nom de "Fusionman". Bien aidé par 4 réacteurs de 2 kilos chacun, Yves Rossy atteints désormais avec son aile des vitesses de 300 km/h et arrive même à remonter à près de 30°. Il fait partie des pionniers qui resteront probablement dans l'histoire. Depuis maintenant une petite dizaine d'années, ce suisse de 49 ans vole avec une aile dans le dos.

    Obsédés par le mythe d’Icare les hommes ont tenté de voler comme les oiseaux ; à défaut d’y parvenir, des pionniers ont construit des machines volantes dans lesquelles ils s’enfermaient pour les piloter.

    Toujours mû par le désir d’être un oiseau l'homme a développé, ces dernières décennies, des appareils lui permettant de voler en profitant des courants ascendants comme en deltaplane et en parapente, ou en vol plané descendant avec des combinaisons ailées ou des petites ailes rigides sur le dos.

    Toutefois personne n’ignore que depuis 1939, un humain pouvait réellement voler en s’élançant et en se déplaçant dans les airs à volonté : son nom est Batman héros de bandes dessinées dont le créateur est Bob Kane.

    Aujourd’hui, Batman peut quitter sa page de papier et les écrans de cinéma pour survoler les Alpes Suisses, grâce à Yves Rossy qui a réalisé le grand rêve de Léonard De Vinci.

    Dans la lignée de ses nombreux prédécesseurs hommes volants, ce Suisse passionné de vol depuis toujours, après avoir volé sur Mirage III à l’armée, puis comme commandant de bord sur Airbus, a non seulement conçu et développé des ailes qui lui permettent de voler, mais il les a également construites et testées durant ces sept dernières années.

    Enfin depuis l’automne dernier, le rêve est devenu réalité grâce à quatre mini-réacteurs montés sous ses ailes, qui le propulsent à plus de 200 km/h à l’assaut des sommets. Durant le vol, le corps d’Yves devient celui d’un oiseau, et hormis une poignée des gaz, il ne pilote pas son aile, mais vole véritablement, grâce à quelques légers mouvements de son corps, tout comme le font les oiseaux.

    Et comme Batman, lorsqu’il vole à côté d’avions qui l’accompagnent, quand il met les gazs, ces derniers ne peuvent que le regarder disparaître dans l’azur…

    Le principal est fait, mais il reste quelques étapes à franchir jusqu’au décollage, aux figures acrobatiques, aux montées verticales et à la participation aux prochaines manifestations aériennes.

    Yves n’est pas peu fier d’être arrivé seul et avec l’aide de ses amis, à ce but décisif que tout le monde jugeait irréaliste. Pour les prochaines étapes, il aura besoin de partenaires et de soutien, ce qui ne devrait pas manquer, compte tenu de l’intérêt et de l’énorme potentiel du projet.

    Jet-Man est devenu «Le premier homme volant à réaction de l'histoire de l'aviation».

    La suite logique après le succès des ailes sur le dos pour planer de mieux en mieux, et pour réaliser le rêve secret de voler comme "Superman" ou "Rocketeer", c'était bien sûr de motoriser l'aile, pour essayer de devenir le premier "homme volant à réaction"!

    Déjà fin 2002 ,Yves avait pris des contacts avec la société allemande
    " Jet-Cat", leader mondial des constructeurs de réacteurs pour les avions modèles réduits, et leur avait fait part de son intention de monter des turbines sur ses ailes.

    Pour encore améliorer sa performance, l’aérodynamique de l'aile a été améliorée et son envergure a été augmentée à 3 mètres. Et pour cause de manque de rigidité de la structure gonflable, Yves a quitté Prospective Concepts et vole depuis début 2004 de ses propres ailes, construites en carbone par « ACT Composites » à Genève, et sont pliables, pour toujours être utilisables depuis un petit avion (Pilatus Porter).

    Et enfin le 24 juin 2004 à 19h30 au troisième vol de la journée,(sixième vol motorisé) Yves quitte le marchepied du Pilatus à 4000 mètres au dessus de l'aérodrome d'Yverdon, tombe quelques secondes avant de tirer le petit levier d'ouverture de ses ailes pour partir en vol plané; à 2500 mètres/sol, toujours en plané, il starte la séquence de démarrage de ses deux réacteurs, attend une trentaine de secondes jusqu'à leur stabilisation et peut enfin "mettre les gazs" pour augmenter la poussée… et là c'est le rêve! Le vol horizontal, à 1600 mètres/sol, en patrouille avec le Pilatus, pendant près de 4 minutes à 180 Km/h !

    Depuis cette première, Yves a effectué plus de 30 vols motorisés, aidé par son équipe à améliorer ce premier prototype, qui lui a permis de faire des vols jusqu'à 6 minute 30", avec même un léger taux de montée.

    Le potentiel entrevu avec cette première aile motorisée est énorme et ne demande qu' à être exploré!

    C'est ce développement d'une deuxième aile avec des performances ascensionnelles et de figures acrobatiques, qui occupe Yves actuellement! Sans parler des futures possibilités de décollage…!

    Grâce à son approche professionnelle de l'aviation qu'il applique à ses essais : "toujours avoir un plan B"!

    Et aidé d'une simulation par ordinateur venue de l'école polytechnique de Lausanne, Yves assure un très haut niveau de Sécurité dans ce projet, ce qui devrait inciter les Sponsors qu'il recherche à lui faire confiance!

     








    Suspendu par les pieds pour 60 heures à Central Park !

    24/09/2008 00:01

    Suspendu par les pieds pour 60 heures à Central Park !


    60 heures pendu par les pieds

    Le cascadeur et prestidigitateur David Blaine a entamé lundi à New York un nouvel exploit. Il doit rester accroché par les pieds au-dessus de Central Park jusqu'à mercredi soir.

    L'Américain de 35 ans, qui réalise régulièrement des prouesses et a notamment passé 44 jours sans nourriture dans une boîte de plexiglas ou 72 heures dans un cube de glace, a déclaré que se balancer 60 heures la tête en bas était son plus grand défi.

    "C'est sûrement le plus dur, parce que c'est difficile d'emblée", a-t-il déclaré après avoir été descendu à hauteur de la tête des journalistes. "60 heures, c'est un saut dans l'inconnu", a-t-il dit d'une voix calme.

    Le New-Yorkais est suspendu au-dessus de la patinoire de Central Park vide à cette époque de l'année à une structure métallique d'une quinzaine de mètres de haut, soit plus de quatre étages. Il est régulièrement descendu jusqu'à la hauteur des passants qui veulent lui parler.

    Les médecins inquiets

    Vêtu d'un T-shirt noir et d'un pantalon gris, l'équilibriste est accroché par le torse et les deux pieds. Il ne mange pas, mais boit à travers une paille, et peut uriner grâce à un cathéter. Il ne dormira pas pendant près de trois jours.

    Des médecins se sont inquiétés de l'effet que peut avoir cette position sur les organes et sur la circulation sanguine.

    Son agent depuis des années, Regina Dantas, a confirmé que toute l'équipe était inquiète.

    "Il n'a peur de rien. Je crois que la mort a un sens différent pour lui", a-t-elle ajouté.

    Défi "presque" réalisé

    Le prestidigitateur s'est pris pour Batman en restant au total 29 heures suspendu par les pieds, la tête en bas à Central Park, le lundi 22 septembre.

    Car certains spectateurs ont jugé qu'il avait triché en faisant des pauses en se remettant sur ses pieds, parfois toutes les heures, pour boire, uriner et subir des tests médicaux durant la période des 60 heures. 

    Des spectateurs ont même lancé pendant une des pauses : "Allez, fais-nous un tour de magie !"

    Cela n'a pas empêché le présentateur de la chaîne de télévision ABC, qui a couvert l'événement, de saluer l'exploit à l'issue de l'exercice.








    L'étrangeté des chats dit ailés !

    04/09/2008 00:48

    L'étrangeté des chats dit ailés !


    Les chats "ailés" 

    Xyanyang habite la province de Shaanxi, en Chine et depuis quelques temps un phénomène pour le moins étrange s’est développé sur le dos de son chat : deux "ailes" longues de plus d'une dizaine de centimètres sont apparues. A l’origine la propriétaire aurait remarqué deux petites bosses sur l’animal qui se sont peu à peu transformées en deux appendices couverts de poils et semblables à des ailes.

    Autre cas, un chat a commencé à développer des "ailes" au cours d'une période de grande chaleur, dans le Sichuan, une province du sud de la Chine qu'un tremblement de terre dévastateur avait frappé le 12 mai dernier.

    Bien que ces croissance semblent duveteuses, elles sont constituées d'os. Selon les vétérinaires, ces croissances ne nuisent pas à la qualité de vie du chat ni à sa sécurité.

    Plusieurs autres chats dans le Sichuan ont été photographiés avec une fourrure protubérante par un photographe d'un journal local.

    Encore un témoignage : "Au début, il y avait que deux bosses, mais elle ont commencé à croître rapidement, et après un mois, il y avait deux ailes", a déclaré un propriétaire de chat, surnommé Feng.

    "Beaucoup de chattes en chaleur sont venues le harceler, puis ses ailes ont commencé à se développer", a-t-elle dit au journal local Huashang News.

    Bien que Feng ait attribué le changement physique de son animal à l'état de stress d'un "félin en amour" et à la chaleur de la région, les scientifiques ont une explication bien moins romantique.

    Cette croissance inhabituelle très rare serait due à une mutation génétique...

    Explication :

    Les chats ailés, bien qu’ils soient inaccoutumés sont déjà connus des scientifiques. Ces spécimens rares sont appelés Pauca Billee, terme venant de l'hindi et qui signifie "chat ailé".

    L’explication la plus courante donnée par les chercheurs est la suivante : La cause la plus fréquente d'excroissance sur le dos des chats et la formation de bourres de poils emmélés. Chez les chats errants à longs poils, la fourrure non entretenue forme sur les cotés du dos des bourres de forme applatie et triangulaires qui finissent par se détacher avec l'usure. Quand le chat court, ces bourres se soulèvent et volent de façon incontrolée ce qui donne l'impression d'ailes battantes.

    Une autre cause est la présence de membres vestigiaux sur le corps de l'animal due lors de la conception foétale à une mauvaise séparation de deux oeufs censés donner des jumeaux, si souvent cela donnent des siamois, dans certains cas on a la formation d'un seul individu possédant des parties mineures parasites du deuzième jumeau.

    Il existe une maladie féline d'origine génétique rare nommée asthénie cutanée qui se caractérise par une élasticité et une fragilité extrème de la peau. Dans le tissus conjontif du derme on a un manque en collagène qui fait que celui ci ne peut plus assurer son role d'enveloppe tissulaire, la peau devient lache et flexible au niveau du dos, des épaules et des hanches et forme un replis sur chaque coté qui pend vers le bas, ce replis recouvert de poils donne l'apparence d'une aile. Le manque en collagène fait que la peau n'a plus de résistance à la traction, elle se déchire facilement aux moindre choc ou grattage. Lorsque la peau affectée se trouve dans une région musclée, des muscles peuvent se retrouver à l'intérieur des replis donnant à l'animal l'aptitude à soulever et à remuer doucement ses "ailes". La maladie cher les moutons et le bétail est nommée dermatosparaxie, chez le cheval, dysplasie collagène et chez l'homme le syndrome de Ehler-Danlos a donné lieu à des monstres de foire qui arboraient une peau excessivement élastique.

    Apparence physique

    Des chat sauvages ou domestiques ont été observés possédant sur les deux cotés du dos des appendices charnus couvert de poils donnant l'apparence d'ailes qu'ils remuent quelques fois dans des tentatives désespérées de s'envoler ou du moins de faire des bonds planants.

    Observations

    Le plus ancien spécimen aurait été observé à Lincoln en Angleterre en 1842 dont le propriétaire s'appelait Gillian Baker. Cette chatte à la fourrure gris brunatre et à la tache blanche sous la gorge, avait sur les cotés du dos de très longs poils qui poussaient en hivers et formaient une masse qui se conservait et pendait latéralement durant la saison chaude. Des naturalistes de l'époque avaient émis l'hypothèse d'une hybridation entre des chats et des martres.

    Karl Shuker parle du meurtre d'un possible chat ailé en Inde dans les années 1860. Alexander Gibson aurait tiré sur un animal décrit comme un chat volant et nommé localement Pauca Billee par la population et sa peau séchée aurait été exhibée à une rencontre de la société asiatique de Bombay; la peau mesurait 18 pouces de long et autant de large quand on la pendait. M. Gibson faisait partie de cette société asiatique et était parfaitement convaincu que c'était bien sur un chat qu'il avait tiré et non sur une chauve-souris ou un renard volant.

    En aout 1894 le "Independance Press" rapporta l'existence d'un chat ailé. Un certain David Badcock de Reach au Cambridgeshire en Angleterre montrait à quiconque voulait bien lacher 2 pennies son matou en journée et l'emmenait faire la tournée des villages avoisinants en soirée. Plus tard on déclara le vol de ce chat ou du moins ses ailes avaient disparues comme par enchantement. Il se peut que cette affaire était un canular doublée d'une escroquerie.

    En 1897 un félin ailé a été découvert à Matlock dans le Derbyshire, Angleterre, c'était un chat male à écailles de tortues munis d'excroissances semblables à des ailes de pheaisant se projetant des deux cotés de sa quatrième cote et dont certains témoins disent qu'il étendait afin d'accroitre sa vitesse en courant. L'animal a été tué par M. Roper de Winster en croyant que c'était un renard. La carcasse fit le tours du districte et fut vue par de nombreuses personnes, ensuite elle fut enterrée. La remarquabilité de ce chat provenait aussi du fait qu'il était un male atteint d'écaillisme, coloration du pelage qui ne se voit généralement que chez les femelles.

    La première photo de tels félins a été prise en 1899 et fut diffusée par l'édition de novembre de "Strange Magazine". Une femme de Wileliscombe dans le Somerset avait un chaton qui avait deux excroissance ptérique de 6 à 8 pieds de long semblables à des ailes de poulet avant l'instalation du plumage définitif. Il était capable de soulever ses ailles et de les battre comme une poule en panique. Malheureusement l'animal mourut après qu'un sadique lui sectionna ces excroissances.

    En 1933 ou 34 un chat ailé noir et blanc a été capturé a Oxford en Angleterre et fut emmené au zoo de la ville, ses excroissances mesuraient 15 cm de long. En 1936 un spécimen fut trouvé sur une ferme près de Portpatrick en Ecosse, c'était un chat blanc à poils longs avec un œil rouge et un œil bleu qui arborait deux excroissances de 15 cm de long par 7,5 cm de large, on disait que lorsqu'il courait ces excroissances se soulevaient et qu'elles se rabaissaient quand il était immobile.

    En juin 1949 dans le nord de la Suède on a tiré sur un chat qui avait une envergure d'aile de 23 pouces après qu'il s'était attaqué à un enfant.

    En 1950 un chat à écailles de tortue devint la star d'une foire à Sutton, Nottinghamshire, parce qu'à l'age adulte lui avaient poussé deux masses de poils sur les deux cotés de son dos. Il fit tant sensation que les gens se rappelèrent de lui pendant les années suivantes.

    En mai 1950 un chat angora gris nommé Angolina fit les premiers titres des journeaux du tout Madrid du fait de sa paire d'excroissances duveteuses.

    Un 24 juin 1966 Jean Jacque Revers tua un chat qui avait une envergure d'aile de 14 pouces parce qu'il s'attaquait à d'autres animaux près d'Alfred, Ontario. Il attaquait en faisant selon le témoin des bonds planants de 50 - 60 pieds avec ses ailes étendues. Un examen postmortem détermina que ces excroissances étaient des bourres allongés de poils épais emmelés, et que le chat avait la rage, ce qui expliquait son comportement.

    En 1975, une photo fut publiée par le "Manchester Evening News" d'un chat qui avait vécu dans les années 1960 dans la cours de l'entreprise Banister Walton and Co à Manchester, Angleterre. Ce chat possédait une paire de longues excroissances duvéteuses de 29 cm de long se projetant de son dos et la peau de sa queue était applatie en une large spatule; selon les employés de l'entreprise le chat pouvait élever ses ailes au dessus du dos.

    A Buckreyevk dans la Russie centrale en 2004, un chat ailé fit les frais de la superstition des habitants du village. Nadezhda Medvedeva vit dans sa court un chat errant se dresser en étendant ses deux ailles comme un poulet, il pouvait les remuer doucement, la femme prit peur en croyant qu'elle avait devant elle un messager du démon. La nouvelle se répandit dans le village, malheureusement, le temps qu'un reporter du "Komsomolskaya Pravda" se dépécha sur les lieux, le chat avait été noyé mais le reporter avait pu confirmer la présence des excroissances sur le cadavre du chat.








    Une femme prétend que des fils de fer sortiraient de son corps !

    03/09/2008 23:29

    Une femme prétend que des fils de fer sortiraient de son corps !


    Des fils de fer sortent de son ventre ! 

    Qu'est-ce donc que cette anomalie étrange ? Une Indonésienne prétend vivre avec de longs fils métalliques qui se développeraient en elle depuis 1991. Après s’être développés, une quarantaine de fils métalliques de 10 à 20 cm, perceraient son corps pour en sortir.

    A l'heure actuelle les médecins qui ont examiné cette femme n'ont pas trouvé d'explications scientifiques à l'étrange phénomène qui la touche. Il semble que ces fils de fer se développent à l'intérieur de son corps, avant d'émerger à la surface de celui-ci en transperçant la peau de la patiente.

     

     






    Il part à l'hôpital le pénis coincé dans un banc en métal !

    13/08/2008 00:23

    Il part à l'hôpital le pénis coincé dans un banc en métal !


    Il se coince le pénis dans un banc public 

    Hong Kong - Xing un homme de 41 ans a dû être emmené à l'hôpital après avoir coincé son pénis dans un banc public.

    Au milieu de la nuit, l'homme aurait inséré son pénis dans un des trous parsemant les bancs publics en acier du parc LanTian à Hong-Kong. Paniqué, après s'être rendu compte qu'il était coincé, il a appelé la police.

    Sur place, les médecins prévenus par les autorités auraient essayé de le libérer mais sans succès. Le patient a donc été emporté à l'hôpital, attaché sur le banc qui a dû être découpé et chargé dans l'ambulance.

    Quatre heures d'intervention ont été nécessaires pour délivrer l'homme du banc. Les médecins ont précisé que si la victime était restée une heure de plus dans cette situation, ils auraient certainement dû l'amputer du pénis.

    L'expérience de cet homme, qui a tout de même failli être amputé du pénis après avoir passé plusieurs heures coincé dans un banc public, est riche d'enseignements... Et ne donne pas envie d'être copiée !  

     






    Début | Page précédente | 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus