| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Les premières images des nettoyeurs de la centrale nucléaire de Fukushima

    31/03/2011 01:52

    Les premières images des nettoyeurs de la centrale nucléaire de Fukushima


    Fukushima : vite, des solutions !

    Les responsables de la centrale de Fukushima se disent prêts à prendre en compte toute nouvelle idée pour éviter une catastrophe. Les techniciens luttent depuis bientôt vingt jours pour tenter de sécuriser le site de Fukushima.

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Et si on stockait l’eau contaminée sur un bateau ? Et si on posait une bâche sur Fukushima ? De nouvelles idées sont apparues pour réduire les émissions radioactives ou évacuer les tonnes d’eau irradiées. «Nous sommes face à une situation sans précédent, nous devons donc réfléchir à des stratégies différentes», a noté l’Agence de sûreté nucléaire japonaise. «Nous réfléchissons à toutes les solutions, y compris celles mentionnées dans la presse», a ajouté hier Yukio Edano, porte-parole du gouvernement.

    Hebergeur d'image

     Hebergeur d'image

    La situation serait-elle désespérée ? Pas forcément. Le spectre d’une catastrophe nucléaire majeure se dissiperait même. «Les informations dont nous disposons laissent penser que la centrale connaît un lent rétablissement», a estimé hier Peter Lyons, du Bureau de l’Energie nucléaire américain.

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    En fait, ces pistes montreraient surtout que les responsables japonais commencent à s’ouvrir, à accepter les idées comme l’aide étrangère. Des experts français d’Areva sont par exemple arrivés hier à Tokyo. «Il n’y a pas de vraie cellule internationale avec des spécialistes planchant sur des solutions pour Fukushima», regrette Jean-François Dupont, ingénieur-physicien EPFL et vice-président du Conseil scientifique de la Fédération romande de l’énergie. «Dans ce sens, il faut se réjouir que toute nouvelle idée soit sérieusement évaluée. D’autant que le monde a peu d’expérience des catastrophes nucléaires.»

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image






    Le thon fluo est arrivé !

    31/03/2011 00:43

    Le thon fluo est arrivé !







    Alain Robert a escaladé la Tour de Dubaï

    30/03/2011 23:39

    Alain Robert a escaladé la Tour de Dubaï


    Alain Robert toujours plus haut

    Le "spiderman" français a escaladé lundi la tour Burj Khalifa à Dubaï. Une ascension de 828 mètres. Il a escaladé les 160 étages de la tour Burj Khalifa de Dubaï en 6 heures.

    Photo

    Pour une fois, Alain Robert n'a pas quitté le lieu de son exploit les menottes aux poignets. Le grimpeur français a bien escaladé la tour la plus haute du monde, la Burj Khalifa à Dubaï, mais, alors qu'habituellement, le Français réalise ses exploits sans matériel de sécurité et est donc accueilli au sommet par la police qui l'arrête, l'événement était cette fois autorisé.

    Photo

    Alain Robert s'est rendu célèbre dans le monde entier pour ses ascensions illégales d'édifices urbains à mains nues et sans matériel d'assurages.

    Photo

    Le moniteur d'escalade a déjà gravit plus d'une centaine de bâtiments dont la Tour Eiffel (327 m) et la tour Montparnasse de Paris, l'Empire State Building à New York (443 m), les Twin Towers Petronas de Kuala Lamour, Alain Robert a eu raison du plus haut bâtiment au monde.

    Photo 

    "C'est un message d'inspiration pour les jeunes", déclarait-il avant son ascension. A 48 ans, Alain Robert vit de ses sponsors et affirme ne réaliser ses exploits que pour la beauté du geste.

    Photo

    Sur son site Internet, il répète que "pratiquer un sport de haut niveau demande des sacrifices". Et précise : "J'ai souffert. Je me suis remis en question. J'ai travaillé énormément pour y arriver. Il ne faut jamais renoncer à ses rêves."

    Photo

    Un écran géant de 50 mètres sur 30 mètres avait été installé pour pouvoir suivre le nouvel exploit du Spiderman français. Qui n'a pas fini au commissariat pour une fois...

    Photo 

    Alain Robert a commencé à grimpé aux immeubles depuis l’âge de 12 ans, quand il fût enfermé dehors. Il avait escaladé les 8 étages de son bâtiment pour rejoindre son appartement.

    Photo

    Agé aujourd'hui de 48 ans, Alain Robert 1m65 pour 50 kg, invalide à 66 % suite à deux chutes et souffrant de vertige a encore réusi un bien bel exploit.

    Video








    Ris de veau à la crème de céleri et herbes frites

    29/03/2011 03:28

    Ris de veau à la crème de céleri et herbes frites


    Riz de veau à la crème de céleri et herbes frites

    Ingrédients qu'il vous faut pour 4 personnes :

    1 belle noix de ris de veau (déjà dégorgée)
    400 g de céleri boule
    100 g de pomme de terre
    20 g de truffe noire
    3 dl de bouillon de volaille
    3 dl + 1 c à t de crème fraîche liquide entière
    20 g de persil plat
    30 g de persil frisé
    20 g d'estragon
    20 g de beurre clarifié
    30 g de beurre
    1 dl d'huile d'arachide ou une friteuse
    Farine
    Sel et poivre

    Réalisation

    - Faire dégorger la noix de ris de veau ( en général c'est inutile car elles sont vendue déjà dégorgées ).

    - Avec un petit couteau d'office enlever soigneusement toutes les membranes, parties nerveuses et cartilagineuses et couper la noix en dés de 2 cm. Mettre en attente au frais recouvert de papier film.

    - Pour la crème de céleri, tailler 300 g de céleri et 100 g de pommes de terre en dés de 1 cm et les cuire ensemble dans le bouillon de volaille avec une pincé de sel.

    - Quand les légumes sont tendres ajouter 3 dl de crème liquide, mettre un bouillon puis passer au mixer. Filtrer à la passoire étamine. Assaisonner et réserver.

    - Couper 100 g de céleri et la truffe en petits dés de 2 mm et les faire suer quelques minutes dans 10 g de beurre. Egoutter sur du papier absorbant, et les ajouter dans la casserole de crème de céleri.

    - Préparer les herbes et les garder au frais et à l'abri de l'air.

    - Réchauffer la crème de céleri.

    - Faire frire les herbes dans l'huile chaude à 150° et les égoutter sur du papier absorbant ( attention aux projections, quand je mets les herbes dans l'huile je recouvre tout de suite la casserole avec un couvercle pour me protéger, dés qu'il n'y plus de bruits de projections retirer le couvercle et surveiller, les herbes sont  frites très rapidement ).

    - Saler et poivrer les dés de ris de veau, les humidifier légèrement avec 1 c à thé de crème, les poudrer avec la farine et bien mélanger jusqu'à ce qu'ils donnent l'impression d'être enrobés d'une sorte de crème collante.

    - Faire fortement chauffer le beurre clarifié et y colorer rapidement les ris de veau., ajouter ensuite 20 g de beurre frais et les garder dans ce beurre jusqu'à ce qu'il mousse. Rectifier l'assaisonnement et égoutter les ris de veau sur du papier absorbant.

    Dressage

    Répartir la crème de céleri dans des assiettes creuses chaudes, disposer au centre les fritots de ris de veau et décorer avec les herbes frites.

    Astuces :

    Pour cette recette vous pouvez tout préparer à l'avance, même l'enrobage des ris de veau, il ne vous restera plus qu'à réchauffer la crème de céleri pendant que vous faites la cuisson des dés de ris de veau.








    Protègez-vous : Willy le pénis !

    29/03/2011 02:19











    Début | Page précédente | 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus