| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Vincent Perez révèle ses lourds secrets de famille

    08/04/2011 00:27

    Vincent Perez révèle ses lourds secrets de famille


    L'acteur parle du Temps qui passe

    Actuellement à l’affiche du Temps qui passe, une pièce de sa compagne Karine Silla, Vincent Perez accorde une interview au magazine Marie-Claire. Il en profite pour parler du thème de la pièce, les secrets de famille, et en révéler certains qui lui sont très personnels.

    Vincent Perez est très impliqué dans Le temps qui passe, la pièce qui se joue actuellement au théâtre des Mathurins. Non seulement, le texte a été écrit par la femme dont il partage la vie, Karine Silla, mais en plus il l’a mis en scène et le joue, avec pour partenaire Elsa Zylberstein, toute récente chevalier des Arts et Lettres. Quant au thème abordé, les secrets de famille, il touche particulièrement Vincent Perez, comme il vient de le confier dans une interview accordée au magazine Marie France.

    Avec sa femme l'actrice Karine Silla

    Pour lui, pas de doute, «le secret peut vite devenir un mensonge, une souffrance». Il l’a d’ailleurs vécu personnellement, «j’ai découvert un jour qu’avec mon frère, nous n’avions pas le même père», ou à travers des gens qui ont croisé son existence, «j’ai vécu avec une femme qui a aussi découvert que son père n’était pas son père biologique». Allusion directe à Carla Bruni avec laquelle il a eu une histoire d'amour dans les années 90.

    Vincent Perez explique également qu’il a dû faire un travail de recherche sur sa propre histoire et le passé de sa famille: «Ma mère est allemande, mon père espagnol et, avant eux, je ne savais rien. J'ai dû remonter mon arbre généalogique, découvrir que d'un côté, on avait été gazés pour faire des expériences et que mon grand-père avait été fusillé par les franquistes». Un passage nécessaire qui lui permet d’affirmer: «Maintenant, je sais d'où je viens».

    Avec Carla Bruni dans les années 90






    Kevin Federline, bientôt papa pour la cinquième fois !

    08/04/2011 00:03

    Kevin Federline, bientôt papa pour la cinquième fois !


    Et ce sera une fille

    La compagne de l'ex mari de Britney Spears, Victoria Prince, la joueuse de volley ball, serait bien enceinte ! Le bébé serait attendu pour cet été.

    Kevin Federline a déjà eu deux garçons avec Britney Spears : Sean Preston, 5 ans,  et Jayden James, 4 ans,  et deux autres enfants Shar Jackson, une fille de 8 ans et un fils, Kaleb,  de 6 ans.

    Kevin Federline et Victoria Prince sont ensemble depuis trois ans, et le couple rêvait d'avoir cet enfant.






    A 92 ans, elle devient la participante la plus âgée d'un marathon

    05/04/2011 23:11

    A 92 ans, elle devient la participante la plus âgée d'un marathon


    Mamie Gladys bat un record du monde

    Gladys Burrill, du haut de ses 92 ans, est une mamie en pleine forme. En terminant le 12 décembre 2010 son marathon en moins de dix heures, elle a battu le record de la marathonienne la plus âgée du monde.

    Désormais le mal est fait : tout le monde l'appelle "Gladyator" ! Gladys Burril, qui vit à Hawaii une partie du temps, a participé pour son plaisir au marathon d'Honolulu. Quand elle s'est inscrite, elle n'a pas pensé une seconde à l'ampleur que pourrait prendre sonexploit.

    En franchissant la ligne d'arrivée après un parcours de 9 heures et 53 minutes, elle est devenue la personne la plus âgée à terminer un marathon. Sa performance a été officialisée par le Guinness des records. Pourtant, il faut savoir que Gladys n'en est pas à son premier marathon, puisqu'elle a déjà participé à cette course plusieurs fois.

    Mais c'est à l'âge de 86 ans qu'elle a commencé. Aujourd'hui, elle court en moyenne 70 kilomètres par semaine. Avant cela, elle avait piloté des avions multi-moteurs, pratiqué l'escalade en montagne, la randonnée dans le désert et l'équitation.

    Gladys Burril n'a donc rien à envier aux jeunes adultes ! Et lorsqu'on lui demande le secret de sa grande forme, Gladys répond au Daily Mail : "Il suffit de sortir, et marcher ou courir. (...) C'est aussi très important d'être optimiste. C'est facile de se décourager et d'être pessimiste. La façon dont on se sent fait une grande différence."

    En établissant son record, Gladys Burrill éclipse la performance de la marathonienne écossaise Jenny Wood-Allen qui avait terminé le marathon de Londres en 2002 à 90 ans.

    En 2008, son mari décéda quatre jours avant la course. Gladys Burrill a expliqué que le stress et la peine l'amenèrent à stopper sa tentative juste un kilomètre et demi avant la ligne d'arrivée. L'année dernière, des crampes d'estomac l'ont poussé à abandonner au 26ème kilomètre.

    « Je me sens beaucoup plus sereine cette année » a dit Gladys Burrill, qui a marché six kilomètres et demi le lendemain de la course et 16 kilomètres deux jours après. Elle marche régulièrement 48 à 80 kilomètres par semaine, la plupart du temps avec un partenaire sportif.

    Son temps cette année aurait pu être inférieur de deux minutes. Elle s'est arrêtée pour prier à une centaine de mètres de la ligne d'arrivée. « J'ai pensé que ma vie allait peut-être changer une fois que j'allais franchir la ligne. Je savais que certaines personnes avaient besoin d'encouragement, alors j'ai pensé que c'était très important a expliqué Gladys Burrill, qui est adventiste du septième jour.

    Cette année, le fils et le petit-fils de Gladys Burrill ont marché avec elle à différents points de la compétition. Gladys Burrill a 18 petits-enfants et 26 arrière-petits-enfants.

    Jim Barahal, président du marathon d'Honolulu, a dit qu'il était stupéfait par l'exploit de Gladys Burrill.

    « Je pense que c'est absolument incroyable » a confié J. Barahal à KITV News. « C'est inspirant de se rendre compte ce qu'elle fait à son âge, tout particulièrement pour quelqu'un qui a un parent âgé ou a peut-être perdu quelqu'un. C'est tout simplement stupéfiant. Quelle inspiration ! »

    J. Barahal et les organisateurs du marathon ont fait une donation de 2500 dollars en son nom pour le « Lokahi Giving Project, » qui apporte à des familles nécessiteuses de la nourriture et des fournitures ménagères de base.

    G. Burrill a dit qu'elle utilise régulièrement sa notoriété locale pour aider pour des projets similaires. « Je sais ce que c'est que de passer par la pauvreté » a-t-elle déclaré.

    Cadette d'une famille de six enfants d'immigrants finlandais, son père est mort quand elle avait deux ans, laissant sa mère seule pour gérer leur ferme dans l'Etat de Washington. A onze ans, elle a contracté la polio, dont elle a guéri plus tard.

    Mère de cinq enfants, Gladys Burrill a raconté qu'elle a perdu son fils Kevin en 1985 d'une tumeur au cerveau.

    « J'ai rencontré beaucoup d'obstacles dans ma vie, mais Dieu a toujours été là pour moi » a-t-elle dit.

    G. Burrill a été pilote d'avion et alpiniste. Elle raconte qu'elle a toujours été sportive. Enfant, elle montait en courant les collines au-dessus de leur ferme.

    Elle a raconté que l'aventure et l'exercice l'ont aidé à gérer le stress et le chagrin dans sa vie. « Quelquefois, quand je sors pour marcher, j'ai le poids du monde entier sur mes épaules; mais quand je reviens, je me sens vraiment forte et renouvelée ».

    Lorsqu'on l'a interrogée sur ses secrets de santé, elle a donné un conseil simple : « mangez sainement et faites de l'exercice. Tant de jeunes ne se rendent pas compte à quel point l'exercice est important. Mettez simplement un pied devant l'autre ».

    Gladys Burrill a dit qu'elle n'a jamais consommé d'alcool ou de tabac et qu'elle a une alimentation équilibrée. La plupart du temps, elle est végétarienne et ne prend pas de dessert.

    Avoir un bon mental, voilà qui est tout aussi important, a-t-elle dit. « Penser positif est très important. De plus, « rêvez de ce que vous souhaiteriez faire dans l'avenir, même si c'est impossible. Cela vous fait tenir ».

    Gladys Burrill aimerait un jour gravir le Mont Kilimandjaro en Afrique et voyager dans l'espace. Mais elle est contente que ni l'un ni l'autre n'arrivera probablement. Elle dit qu'elle va continuer à encourager les gens et à concourir dans des marches de bienfaisance.

    Aujourd'hui seule, Gladys Burrill partage son temps entre son domicile à Prospect dans l'Oregon et Honolulu où elle aime le climat et le mode de vie. « Les gens ont un grand esprit aloha ici » a-t-elle dit.

    Le maire de la ville lui a rendu honneur lors d'une cérémonie le 7 janvier 2011.








    Le secret de beauté de Liz Taylor due à une anomalie !

    05/04/2011 00:47

    Le secret de beauté de Liz Taylor due à une anomalie !


    Atteinte du syndrome lymphodème-distichiasis

    La presse anglo-saxonne rend hommage à l'actrice américaine, décédée la semaine dernière et, notamment à la beauté de ses yeux, caractérisés par une anomalie génétique.

    "Mutation".La seule évocation du mot peut angoisser. En tout cas, il a fait peur aux parents d'Elizabeth Taylor, en 1932, lorsqu'ils ont été convoqués dans le bureau de leur médecin traitant, avec leur bébé, à peine né. Ce dernier leur a expliqué que leur enfant souffrait d'une maladie génétique, raconte le biographe de la star, J. Randy Tarborelli.

    "Mutation..., franchement, cela avait l'air affreux", a raconté la mère de Liz Taylor à l'écrivain qui la cite dans son livre Elizabeth, en 2006, en ces termes : "Mais quand j'ai compris qu'il s'agissait simplement chez elle d'une double rangée de cils, je me suis dit : "finalement, ce n'est pas si terrible que cela".

    La future actrice de La chatte sur un toit brûlant et de Cléopâtre  souffrait, en effet, du syndrome lymphodème-distichiasis, une maladie génétique se caractérisant par une rangée de cils surnuméraire mais sans les complications liées à cette mutation, comme des problèmes oculaires, par exemple.

    Violet ou bleu foncé ?

    Une information, certes pas nouvelle donc, mais que rapporte à nouveau la presse anglo-saxonne, suite au décès de d'Elizabeth Taylor, mercredi dernier, aux Etats-Unis, dans de nombreux articles en hommage à la star. Et à ses yeux qui ne cessent de fasciner. Les médias louent ainsi la beauté incandescente, à faire tomber les mâchoires, de ses yeux violets liquides, à la profondeur abyssale, même si le magazine en ligne américain Slate avance, vendredi, que ses pupilles étaient, en fait, bleu foncé et apparaissaient violètes, en raison d'un maquillage spécifiquement destiné à renforcer cette illusion d'optique.

    La presse, notamment le Daily Mail, relaie également l'anecdote suivante, toujours tirée de cette biographique relatant les souvenirs de Roddy McDowall, le partenaire de Liz Taylor, alors âgée de neuf ans, dans le film Fidèle Lassie. Le premier jour de tournage, ils ont regardé Liz et on dit :

    - Faites sortir cette fille immédiatement du plateau. Elle a beaucoup trop de maquillage sur les yeux et beaucoup trop de mascara, se souvient l'acteur, alors âgé de 13 ans :

    - Ils l'ont emmenée hors du plateau et on essayé de lui démaquiller les yeux avec de la lotion. Et bien, devinez quoi ? Elle n'avait pas de mascara ! Elle avait une double rangée de cils. Et qui naîtrait avec une double rangée de cils, si ce n'est quelqu'un fait pour le grand écran ?, s'enthousiasme-t-il.

    Par ailleurs, si Richard Burton  a parfois moqué la morphologie de celle qu'il épousa deux fois, raillant "son double menton, ses jambes courtes et sa poitrine surdéveloppée" et qualifiant le fait de dire qu'elle est la plus belle femme du monde de non sens absolu,  l'acteur américain l'a toujours concédé, le New York Times le rapelle : Elle a des yeux magnifiques.






    Terriblement longs ces feux !

    04/04/2011 23:29

    Terriblement longs ces feux !









    Début | Page précédente | 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus