| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 45 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Stop à la zoophilie en Allemagne

    27/09/2012 21:44

    Stop à la zoophilie en Allemagne


    "Arrêtez de violer les animaux, c'est monstrueux"

    Le problème a été inscrit à l’ordre du jour du conseil des ministres, mercredi dernier, suite à une initiative de la chambre des régions (Bundesrat). «En Allemagne, on peut avoir des relations sexuelles avec un animal sans être inquiété par la justice», explique Marius Tünte, porte-parole de la fédération de protection des animaux (Deutscher Tierschutzbund).

    Réseaux zoophiles

    Les représentants des Länder ont même évoqué «l’apparition de bordels d’animaux» en Allemagne dans leur rapport. «Il est tout à fait possible que des réseaux de zoophiles se soient organisés et trouvent des éleveurs mettant à leur disposition leurs animaux contre de l’argent», confirme Marius Tünte. «Toutes les espèces d’animaux sont violés, du hamster jusqu’aux serpents en passant par les chevaux et les chiens», dénonce Claudia Lotz, responsable de l’antenne berlinoise de la Fédération contre le viol des animaux (BMT). «Dans notre asile de Brême, l’Arche de Noé, nous avons récupéré des animaux traumatisés comme, par exemple, ce chihuahua violé par son propriétaire avec des parties génitales déchirées», raconte-t-elle.

    Les auteurs du livre «Souffrance des animaux: le silence» (Verschwiegenes Tierleid) ont recensé les agressions sexuelles commises en Allemagne dans les années 2000. «Car la presse n’en parle pas. C’est un sujet tabou», explique Claudia Lotz. Dans ce livre, on apprend par exemple qu’un homme de 45 ans s’est fait surprendre par la police en train de violer un cochon au zoo «Wilhelma» de Stuttgart. Le BMT a organisé le 15 août dernier une manifestation à Berlin pour mobiliser l’opinion. «Nous voulons que cette forme de maltraitance soit punie», insiste Claudia Lotz. Dans la seule région de Hesse, la police a été confrontée six fois à des zoophiles en 2011 sans aucune poursuite. «Il nous reste qu’à soigner les animaux», se lamente le responsable régional de l’office de protection des animaux.

    «Allez sur Internet pour comprendre l’ampleur du problème, lance Claudia Lotz. Les zoophiles échangent leurs expériences sur des blogs». L’association «Zeta» défend même sur son site le droit d’avoir des relations sexuelles avec des animaux toutefois sans violence. «Nous ne sommes pas des sadiques ou des criminels», se défendent ces zoophiles déclarés.

    Photo

    Animaux en souffrance

    «Les animaux souffrent de séquelles psychiques et physiques graves. La plupart du temps, ils en meurent», dénonce la Fédération des vétérinaires «bpt». Le dernier zoophile à avoir été condamné en Allemagne remonte à 2008. Un soigneur de 51 ans avait violé son chien, un Rottweiler, et avait pris 2400 euros d’amende. Son erreur ? Avoir filmé la scène avec son téléphone portable. En effet, si les relations sexuelles restent impunies, les films de zoophilie, eux, sont condamnables.

    La zoophilie est une maladie mentale, une perversion

    La zoophilie figure dans la Classification Internationale des Maladies au Chapitre V : Troubles mentaux et du comportement (F00-F99). Elle intègre sous la cotation F65 les "troubles de la préférence sexuelle", qui regroupent le fétichisme, travestisme fétichiste, l'exhibitionnisme, le voyeurisme, la pédophilie, le sadomasochisme, et sous le vocable "autres troubles de la préférence sexuelle" regroupe le frotteurisme, la zoophilie, la nécrophilie ainsi que l'utilisation de la strangulation ou de l'anoxie et le fait de dire des obscénités au téléphone (André Ciavaldini, Martine Girard-Khayat, Psychopathologie des agresseurs sexuels, Paris, Masson, 2001, p. 14). Le code pour la zoophilie et ces autres troubles de la préférence sexuelle est [F65.9].

    Photo

    Les membres de la Fédération contre le viol des animaux mènent une campagne choc pour dénoncer l’impunité des zoophiles. Ils ont été entendus par le gouvernement allemand.

    Rappel : La zoophilie est condamnable en France 

    Article 521-1 du Code Penal
    (Loi no 2OO4-2O4 du 9 mars 2OO4)
    " Le fait, publiquement ou non , d exercer des sevices graves OU DE NATURE SEXUELLE ou de comettre un acte de cruauté envers un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité , est puni de 2 ANS D'EMPRISONNEMENT et de 7622,45 Euros d 'amende .
    A titre de peine complementaire , le tribunal peut interdire la detention d 'un animal , a titre definitif ou non " .

    Signez les pétitions en ligne :

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stoppons-zoophilie-allemagne/9226

    http://www.petitiononline.com/Beast999/petition.html

    http://www.thepetitionsite.com/826/722/948/stop-sexual-abuse-of-animals/

    http://www.thepetitionsite.com/995/577/088/outlaw-animal-brothels-in-germany/






    Grande action pour sauver 32 singes d'un laboratoire

    28/05/2012 23:04

    Grande action pour sauver 32 singes d'un laboratoire


    32 macaques vont être tués pour une seconde vivisection totalement inutile

    Pour nous aider à sauver ces 32 macaques, merci d'adresser le message ci-dessous (en le personnalisant si possible et en le signant) à la ministre de la Recherche par mail 

                                 communicationdgri@recherche.gouv.fr :

    "Madame la Ministre,

    Je condamne vivement le démarrage d'un nouveau protocole, mené par le laboratoire Ricerca Biosciences sur 32 macaques tués en fin d'expérimentation, pour une étude de toxicologie d'un médicament déjà mis sur le marché (l'Ammonaps).

    Je vous demande d'intervenir immédiatement auprès du responsable de ce laboratoire afin de mettre un terme à cette scandaleuse et inutile expérimentation.

    Je vous demande également de soutenir la proposition de la Fondation Brigitte Bardot de prendre en charge ces macaques afin de les sauver et leur offrir une vie compatible avec leurs besoins.

    Nous sommes nombreux à faire appel à vous pour une condamnation de la "science sans conscience" et pour un soutien réel au développement de méthodes substitutives qui mettront un terme à l'inutile, cruelle et éthiquement irrecevable expérimentation animale.

    Cordialement,"

     

    Appel urgent de la Fondation Brigitte Bardot

     

    http://www.fondationbrigittebardot.fr/experimentation-animale/actualites/macaques-ricerca

    Nous avons besoin de vous ....

    Merci !

     

    Photo








    STOP à la prostitution des orangs-outans en Asie !

    17/05/2012 00:39

    STOP à la prostitution des orangs-outans en Asie !


    Des orangs-outans séquestrés et prostitués par l'homme

    Les trafiquants prennent des femelles quand elles sont encore petites et elles sont emmenées dans des bordels pour que les clients en abuse.

    On estime qu'il y ne reste plus que 20 000 orangs-outans dans le monde et qu'ils pourraient disparaître en 10 ans.

    La prostitution des orangs-outans est une pratique courante dans certains pays d'Asie, où des spécimens femelles ont été trouvés enchaînés et maltraités par les humains, a déclaré un vétérinaire espagnol dédié à ces grands singes de Bornéo.

    Le vétérinaire Karmele Llano, a rapporté la découverte à Bornéo un orang-outan de 12 ans, qui avait été complètement rasé, lavé et parfumé, et avait même du rouge à lèvres.

    Photo

    Pony

    L'animal était enchaîné à un lit, pour permettre d' abuser de l'animal. Les clients du bordel au centre de Bornéo (Indonésie) appelé Keremgpangi.

    Nous savons que dans la Thaïlande, il est courant d'utiliser des bordels d'orangs-outans femelles comme un divertissement pour les clients du sexe, ou l'exposition d'animaux dans les cirques ou des spectacles de boîte".

    "Quand nous essayons de les libérer il y avait une émeute, nous avons été menacés avec des couteaux et des machettes. Nous avons dû recourir à la police de l'État, qui a envoyé environ 30 agents a rappelé le vétérinaire espagnol.

    "Nous l'avons emmenée à notre centre de réadaptation Menteng Nyaru, où nous nous concentrons les orangs-outans qui ont besoin de soins pour récupérer des gens qui les utilisent a-t'il dit.

    Photo

    Une plainte à été déposée par Pedro Pozas, secrétaire général de "singes Grand Projet», qui a récemment conduit au Parlement,, un projet visant à impliquer l'Espagne dans la lutte pour les droits de ces mammifères.

    Pozas a déclaré "Nous y parviendrons, je veux donner aux grands singes le droit à la vie, la liberté et à ne pas être torturé», a- t'il dit.

    Ensemble luttons contre cette ignominie, cela doit cesser immédiatement!!

    Photo

     

    Signez la pétition en ligne :

    http://www.mesopinions.com/Halte-%C3%A0-la-prostitution-des-orangs-outans-en-Asie----petition-petitions-55ca6c59a8adcdf4238850f47f0c8643.html

     

    En savoir davantage :

    http://www.redpaa.org/index.php?option=com_content&view=article&id=652%3Aveterinaria-denuncia-abusos-sexuales-contra-orangutanes-en-asia&catid=49%3Anoticias&Itemid=54

     








    Stop aux porte-clés vivants en Chine !

    12/05/2012 22:09

    Stop aux porte-clés vivants en Chine !


    Des animaux vivants vendus comme porte-clés

    C'est la nouvelle mode en Chine : le porte-clés avec un animal vivant à l'intérieur. De plus en plus de vendeurs ambulants attirent les clients à la sortie du métro en leur proposant, pour un euro, cet accessoire pour le moins glauque. Salamandre, tortues, poissons, il y a l'embarras du choix. Le nombre de vidéos circulant sur le net atteste de l'ampleur que prend ce phénomène cruel mais tendance pour les Chinois.

    Photo

    Toutefois, selon les vendeurs, il n'y a rien de sadique dans ce nouveau type de commerce. Les animaux enfermés dans de petits sacs plastiques pourraient survivre plusieurs semaines. L'eau dans laquelle ils vivent (ou survivent) serait en effet constituée de nutriments les aidant à tenir. Difficile à croire lorsqu'on regarde les vidéos disponibles sur le net. On y distingue des bêtes vivotant dans quelques centilitres d'eau à peine.

    Photo

    Peu importe pour ces vendeurs à la sauvette qui ne risquent pas d'avoir d'ennuis avec la justice. La Chine ne dispose pas de lois concernant la protection des animaux domestiques.

    Signez la pétition en ligne :

    http://www.mesopinions.com/Halte-aux-porte-cl%C3%A9s-vivants-en-Chine-petition-petitions-9faf1740f8b1f2068c088ffb5fdfa041.html

     

    Video

     

                                      

     







    Non à la fourrure breit en peau de foetus d'agneau

    16/02/2012 23:11

    Non à la fourrure breit en peau de foetus d'agneau


    L'horreur de la fourrure appelée "breit ou breitwantz"

    Oui, c’est la tendance de la mode avec ce nouveau produit apparu en 2009 dans l’esprit tordu des fabricants de vêtement en peau.

    Sous le nom de breit ou breitwantz, vous retrouvez une fourrure douce et soyeuse dans les rayons des plus grandes enseignes de mode. le breit est la fourrure d’un agneau qui était encore dans le ventre de sa mère, que l’on fait avorter pour tuer son petit pour sa fourrure…. enfin avorter est encore la version politiquement correcte car les brebis sont tuées. L’aspect bouclé de la fourrure est dû au liquide amniotique. Et voilà des milliers de brebis sacrifiées  avec leur bébés qui n’auront même pas vu le jour, et tout ça pour le bonheur de quelques fashionistas sans scrupules.

    Allez, à quand la peau de bébé humain, pendant que l’on y est ?

    La surface obtenue est très petite. Il faut donc environ 30 agneaux pour confectionner un manteau. Les prix vont de 12’000 à 25’000 $ selon qu’il s’agisse d’agneaux Karakul, tués immédiatement après la naissance pour des peaux vendues aussi sous le nom d’Astrakan et Brodtail, ou alors de fœtus d’agneaux vendus sous le nom de Breit. Ces peaux sont principalement utilisées pour la confection de jupes, pantalons et manteaux.

    Le nombre total d’agneaux tués pour cette confection est de 4 à 5 millions par année ! Les pays qui achètent le plus ce type de peaux sont la France, l’Allemagne et les Etats-Unis. Ne croyez pas que la Suisse soit épargnée car nos fourreurs se fournissent aussi dans ces pays.

    Video : 66 minutes en parle dans son émission

     
     
     
      
     
      

    Pétition en ligne :

    http://www.mesopinions.com/Non-%C3%A0-la-fourrure-breit-en-peau-de-f%C5%93tus-d-agneau---petition-petitions-1f50b6701da8149cb8e4eb04309360d0.html

     








    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus