| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Carla Bruni-Sarkozy a donné naissance à une petite fille

    20/10/2011 02:30

    Carla Bruni-Sarkozy a donné naissance à une petite fille


    C’est la première fois qu’un chef de l’Etat en exercice devient père

    Cela faisait des jours que les abords de la clinique de la Muette, dans le seizième arrondissement de Paris, étaient bouclés par la police et surveillés en continu par les paparazzis. Une première nouvelle est tombée hier dans la matinée : la Première Dame de France, 43 ans, venait d’entrer à la clinique. Vers 20 heures, selon plusieurs médias, dont l’AFP, Carla Bruni Sarkozy a donné naissance à une petite fille, une première pour les deux parents qui ont chacun un ou des garçons de précédentes unions.

    Hier, Nicolas Sarkozy a fait des allers-retours à la clinique. Le chef de l’Etat est allé voir sa femme vers 16 heures, avant de s’envoler en direction de Francfort pour une réunion de préparation du sommet de l’Union européenne, organisé dimanche. Il s’est entretenu durant deux heures de l’avenir de la zone euro avec la chancelière allemande Angela Merkel et plusieurs autres dirigeants, dont la directrice générale du Fonds monétaire international Christine Lagarde. Peu après 21 heures, Nicolas Sarkozy est revenu vers Paris pour se rendre auprès de son épouse.

    En France, la presse people est sur le qui-vive depuis des mois : c’est la première fois qu’un président de la République devient père durant l’exercice de son mandat. L’effervescence a pris de l’ampleur depuis deux semaines, quand le père du chef de l’Etat, Pal Sarkozy, a confié à un journal allemand que la naissance était prévue le 3 octobre. En mai dernier, c’est déjà lui qui avait avoué au Bild que sa belle-fille était enceinte.

    Du côté de l’Elysée, la communication a été minimale. Nicolas Sarkozy n’a jamais répondu aux questions des journalistes. Sans avoir fait l’objet d’une annonce officielle, la grossesse de la chanteuse avait pourtant été l’objet d’une savante mise en scène fin mai, au cours du G8 de Deauville. Le ventre arrondi de la Première Dame vêtue d’une courte robe blanche avait été immortalisé, alors qu’elle discutait avec les épouses des chefs d’Etat invités au sommet.

    Pour l’heure, le couple présidentiel a donc opté pour la discrétion médiatique au sujet du bébé. La presse people rapporte que Carla Bruni a tout fait pour que rien ne filtre à propos de sa grossesse qui s’est déroulé sous haute surveillance : elle trouve « indécent de s’étendre sur ce bonheur privé » en temps de crise et compte protéger son enfant des médias. Les prochains jours diront si cette naissance sera mise au service de la communication et de la promotion du président en mal de popularité. Un sondage CSA paru hier montre des intentions de vote de 25% pour Nicolas Sarkozy au premier tour de la présidentielle, contre 35% pour François Hollande.

    Le chef de l’Etat a épousé l’ancien top model le 2 février 2008. Agé de 56 ans, il a déjà trois fils (Pierre, 26 ans, Jean, 25 ans et Louis, 14 ans) de deux premières unions, dont celle avec Cécilia. Il est également une fois grand-père. Carla Bruni a eu un fils, Aurélien, 10 ans, avec le philosophe Raphaël Enthoven.






    Tarte aux champignons

    19/10/2011 22:18

    Tarte aux champignons


    Tarte aux champignons

    Ingrédients qu'il vous faut pour 4 personnes :

    • 1 abaisse de pâte brisée
    • 1,5 kg de mélange de pleurotes et champignons de Paris
    • 3 belles échalotes
    • 2 gousses d’ail
    • 1 bouquet de persil haché
    • 2 c.s. d’huile d’olive
    • sel, poivre
    • Liaison:
    • 1oeuf
    • 20 g farine
    • 1,5 dl de lait
    • 1 dl de crème
    • sel, poivre

    Réalisation

    - Rincer brièvement tous les champignons afin d’éliminer les résidus de substrat. Les sécher à l’aide d’un papier ménage et les couper finement.

    - Ciseler l’échalote et émincer l’ail. Faire suer dans l’huile d’olive.

    - Ajouter les champignons et faire revenir durant une quinzaine de minutes environ.

    - Intégrer le persil. Saler, poivrer.

    - Déposer les champignons sur la pâte à tarte préalablement piquée. Glisser au four à 180° pour quelque 50 minutes.

    - 15 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter la liaison après avoir soigneusement mélangé l’oeuf, le lait, la crème et la farine.

    - Servir cette tarte accompagnée d’une belle salade.






    Un Britannique se fait momifier comme un pharaon

    18/10/2011 22:51

    Un Britannique se fait momifier comme un pharaon


    Toutan-Alan c'est ainsi qu'Alan Billis se surnommait 

    Alan Billis, un Britannique de 61 ans, est décédé en janvier dernier d'un cancer des poumons. Seulement, son corps n'a pas été enterré ni incinéré... mais momifié comme au temps des pharaons !

    Photo

    Alan Billis et sa femme Janet

    Pour la première fois depuis 3 000 ans, un homme vient d'être momifié. Il s'agit d'Alan Billis, un chauffeur de taxi de 61 ans originaire du sud-ouest de l'Angleterre et décédé en janvier dernier d'un cancer des poumons. Alors qu'il était en phase terminale, l'homme avait en effet accepté de donner son corps à la science pour réaliser cette momification. "Je lisais le journal et il y avait une annonce disant: cherchons volontaire avec une maladie en phase terminale prêt à donner son corps pour une momification", explique-t-il dans un documentaire qui sera diffusé lundi 24 octobre sur Channel 4. "Si les gens ne sont plus volontaires (pour donner leur corps à la science, ndlr), on ne pourra plus rien découvrir".

    Photo

    Professeur Vanezis, le Dr Buckley, le Dr Fletcher et Maxine Coe devant la momie D'Alan Billis

    Au départ, sa femme et ses trois enfants ont trouvé sa décision étrange, mais ont finalement su accepter et se faire une raison. "Il a juste dit: 'Je viens de téléphoner à quelqu'un pour être momifié'. J'ai dit : 'Tu as quoi ?', et j'ai pensé : 'Nous y voilà encore une fois!' C'est typiquement le genre de choses qu'on peut attendre de lui", explique Janet, la femme d'Alan âgée de 68 ans.

    Momifié comme Toutankhamon

    Lorsqu'il est mort, "Toutanalan", comme il aimait se faire appeler, a été confié à l'équipe de scientifiques en charge de sa momification, emmenée par le médecin légiste Peter Vanezis. Elle a ainsi retiré tous les organes du corps, sauf le cœur et le cerveau, avant de plonger le corps pendant un mois dans un bain de sels spéciaux. Ensuite, celui-ci a été séché dans une salle spéciale du centre médico-légale de Sheffield et entouré de bandelettes.

    Photo

    Une technique du Dr Stephen Buckley

    Pour réaliser toute cette opération délicate, l'équipe du docteur Vanezis a utilisé la technique mise au point par Stephen Buckley, un chimiste travaillant sur la momification à l'Université de York, explique l'AFP. Ce dernier avait d'ailleurs déjà mené des expériences de momification sur des pieds de cochon, dont la peau ressemble à celle des humains. Il avait également axé ses recherches sur la XVIIIe dynastie, qui a produit les momies les mieux préservées, comme celle de Toutankhamon, présumé mort vers l'âge de 18 ans après avoir régné pendant plus de 10 ans il y a plus de trois millénaire.

    Photo






    Steven Seagal rentre dans la police

    18/10/2011 03:40

    Steven Seagal rentre dans la police


    Ce n'est plus du cinéma

    Connu surtout pour ses films d'actions, Steven Seagal ne joue pas seulement au flic au cinéma ! L'acteur de 59 ans vient de prêter serment dans le département de la police frontalière du Texas.

    Depuis 20 ans, lorsqu'il ne tourne pas de films, Seagal travaille comme officier au bureau du "Jefferson Parish Sheriff's" en Louisiane et vient maintenant d'être transféré pour combattre les crimes commis à la frontière du Mexique.

    Le Sheriff Arvin West a confirmé la nouvelle, affirmant au journal San Antonio Express: "Il est clair que Monsieur Seagal ne fait pas ceci pour la célébrité ou la publicité, il est comme le reste de l'équipe sur le terrain; il a une passion sincère pour son pays et il veut en faire plus pour aider." Seagal prendra son poste début 2012... Que les immigrants se tiennent à carreau !






    BOUH !

    18/10/2011 01:47

    BOUH !







    Début | Page précédente | 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus