Le personnel en charge de la conservation des reptiles de Floride "Sunshine Serpents" sont heureux de vous annoncer la naissance de leur nouveau spécimen. La petite créature, de la famille des serpents de lait présente deux caractéristiques exceptionnelles : elle est bicéphale, c'est-à-dire à deux têtes, et est en plus albinos.
Le bébé serpent, fait partie d’une ponte étonnante composée de sept œufs. Les experts en charge de la couvée ont été extrêmement surpris de découvrir au terme de l’incubation neuf têtes émerger, car ajouté au serpent à deux têtes, un autre œuf contenait des jumeaux.
Le propriétaire de la nouvelle portée, Daniel Parker, biologiste a l’université de Floride a confié au Daily mail : "J'ai fait une double prise. Je ne pouvais pas croire ce que je regardais". En effet, les probabilités qu’un serpent naisse avec deux têtes sont d’environ 1 sur 10.000 et encore bien plus faibles si on ajoute également l’albinisme. Ce caractère se traduit chez ces squamates par une absence totale de pigmentation foncée.
Selon Daniel Parker, le serpent à deux têtes devrait vivre environ 20 ans en captivité. Mais à l’état sauvage, le spécimen non venimeux et partageant son unique corps entre deux cerveaux aurait certainement eu de grandes difficultés à survivre.
Les serpents de lait tiennent leur nom de leur mode de vie. Préférant les environnements sombres et protégés, on les retrouve généralement dans les granges à bétail où certains pensent à tort qu’ils sucent le lait des vaches. En réalité, ce reptile inoffensif pour l’homme se nourrit exclusivement d’insectes, de lézards, d'oiseaux et de petits mammifères.
Aux Etats-Unis, un couple très croyant, déjà parent de 19 enfants, a déclaré lors d’une émission télévisée qu’il allait bientôt en avoir un vingtième.
Peu importe l’image que l’on se fait d’une famille nombreuse, la famille de Michelle Duggar, 45 ans, et de son mari Jim Bob, 46 ans, semble dépasser toute mesure. En effet, l’heureux couple a 19 enfants... et a annoncé dernièrement qu’il attendait son vingtième ! Pour l’occasion, il a été invité, ainsi que tous les autres enfants, sur le plateau du "Today Show", célèbre émission de la chaîne de télévision NBC. C’est à cette occasion que le couple a annoncé la prochaine naissance, prévue en avril.
La famille vit à Little Rock dans l’Arkansas et est entourée de tout un appareillage médiatique et commercial. En effet, elle a son propre site internet qui a bien évidemment immédiatement été mis à jour lorsque les époux ont appris cette nouvelle grossesse. Sur le site, on peut acheter des DVD consacrés à la famille, consulter le blog de Michelle, parcourir les albums photos de la famille ou encore lire les conseils de Jim Bob aux autres pères. Une série télévisée, diffusée sur la chaîne TLC et intitulée "19 kids and counting" (19 enfants et ce n’est pas fini) est également consacrée à la famille. Elle permet de découvrir sa vie de tous les jours.
On peut supposer que le quotidien de cette famille hors norme ne doit pas être des plus évidents. Faire les courses, préparer le repas, faire la toilette : autant de petits riens de la vie de tous les jours qui ici doivent être soigneusement planifiés et faire l’objet d’une organisation sans faille. Les enfants ont entre 23 ans et 23 mois. Il y a dix garçons et neuf filles et parmi eux figurent deux paires de jumeaux. Ce couple particulièrement religieux ne souhaite pas utiliser de méthodes contraceptives et accepte comme un cadeau de Dieu chaque nouvel enfant. Depuis sa première grossesse, Michelle a mis au monde un enfant tous les 16 à 18 mois et elle a même deux petits-enfants. Si on additionne ses différentes périodes de grossesse, on arrive à ce constat sidérant puisqu'elle a été enceinte pendant près de quinze ans !
Même si sa dernière grossesse a été particulièrement difficile, Michelle se réjouit de cet heureux événement. Elle ne pensait plus que cela arriverait encore étant donné son âge et ses grossesses précédentes: "Nous sommes tellement contents. Je ne pensais pas que Dieu nous en donnerait un autre, et nous sommes très reconnaissants". Lors de sa dernière grossesse, Michelle avait notamment souffert d'éclampsie et le bébé était né trois mois et demi avant terme. Pourtant, elle demeure confiante et fait en sorte que tout se passe bien en faisant du sport plusieurs fois par semaine et en veillant à avoir une alimentation saine. Michelle a déclaré se sentir parfaitement bien et que sa grossesse se déroulait tout à fait normalement.
Conrad Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire
07/11/2011 23:55
Il risque jusqu'à 4 ans de prison
Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson, a été reconnu coupable lundi de l'homicide involontaire du chanteur par le jury de la Cour supérieure de Los Angeles. Il a été placé en détention jusqu'au 29 novembre, date à laquelle lui sera signifiée sa peine.
C'est une décision prise au terme de deux jours de délibérations, mais à l'unanimité. Le Docteur Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson , a été reconnu coupable lundi de l'homicide involontaire du chanteur par le jury de la Cour supérieure de Los Angeles. Sa peine lui sera notifiée le 29 novembre. Ce cardiologue de 58 ans risque jusqu'à 4 ans de prison et devrait être radié de l'ordre des médecins. Conrad Murray a gardé un visage de marbre en entendant sa condamnation, décidée par les sept hommes et cinq femmes du jury. Menotté après la lecture du verdict, il a aussitôt été placé en détention par le juge, qui a jugé que la conduite du médecin "imprudente" présentait un risque pour la sécurité du public. Le docteur restera en prison jusqu'au 29 novembre au moins, date à laquelle il sera fixé sur son sort. Michael Pastor a néanmoins refusé toute possibilité de versement d'une caution qui lui permettrait d'obtenir une libération conditionnelle.
A l'énoncé du verdict, une clameur de joie s'est élevée dans les rangs des fans du défunt "roi de la pop" qui étaient massés devant le tribunal californien. "L'esprit de Michael sera avec nous dans la salle d'audience", avait un peu plus tôt écrit sur Twitter La Toya Jackson, soeur de la star. "Et il fera en sorte que le verdict rendu soit juste", a ajouté sur son compte Twitter La Toya Jackson, arrivée à la Cour supérieure de Los Angeles en début d'après-midi. Les enfants du chanteur n'étaient pas présents dans le tribunal. Cette décision intervient au terme de 6 semaines de procès.
Le "roi de la pop" est mort le 25 juin 2009 d'une "grave intoxication" au propofol, un puissant sédatif qu'il utilisait comme somnifère avec l'aide du Dr Murray, qui a reconnu lui en avoir administré le matin de sa mort.
Johnny Depp quitte la France pour ne pas payer d'impôts
07/11/2011 22:51
Johnny Depp et sa famille sont retournés aux Etats-Unis
Parce qu'il vit avec Vanessa Paradis, mère de ses deux enfants, l'Américain Johnny Depp partage depuis une dizaine d'années sa vie entre son pays natal et la France, où l'actrice et chanteuse avait préféré élever leurs enfants, loin des projecteurs d'Hollywood.
Toutefois, la star de Rhum Express rencontre des soucis avec la France, qui lui a proposé de devenir un de ses citoyens. Inquiété à l'idée de devoir payer ses impôts à deux pays, Johnny Depp est vite retourné vivre aux Etats-Unis.
Leurs deux enfants Lily Rose née le 27 mai 1999 et Jack né le 09.04.2002
Il raconte à The Guardian sa décision : "Je suis retourné vivre aux Etats-Unis. Je jongle entre l'endroit où je tourne et les Etats-Unis. J'ai quitté la France parce qu'elle voulait un morceau de moi. Ils voulaient que je devienne un résident permanent. Un statut qui change tout. Ils veulent juste... de l'argent. Je ne suis certainement pas prêt à abandonner ma citoyenneté américaine."
Il devra dorénavant éviter de vivre en France plus de 183 jours par an, sous peine de devoir payer ses impôts ici. Pour l'acteur, une telle situation serait facilement résumée : "En gros, je travaillerais grauitement." Ce n'est pas la première fois qu'une célébrité aborde ce sujet. Yannick Noah règle actuellement une histoire qui date de 10 ans tandis que Dany Boon expliquait ne pas pouvoir se permettre de payer des impôts aux Etats-Unis.
Rappelons que Johnny Depp avait touché 350 millions de dollars pour le quatrième épisode de Pirates des Caraïbes et déclaré qu'il ne refuserait jamais les cachets offerts par les studios pour pouvoir assurer l'avenir de ses enfants. Petits veinards.
Il fait passer des serpents dans son nez et dans sa bouche
07/11/2011 21:50
Ce charmeur de serpents fait ce qu'il veut avec eux
Certains ont la phobie des serpents mais d'autres pas du tout... Liu Frei, un Chinois charmeur de serpents s'amuse ainsi à faire passer ces petites bêtes par la bouche et par le nez. Les images de son exploit ont fait le tour du Web ces derniers jours et créé un véritable buzz selon le site Internet 7sur7.
Agé de 52 ans, ce Chinois issu de la province de Jiangxi en a fait frissonner plus d'un en introduisant les reptiles dans ses narines puis en les faisant ressortir par sa bouche. On pourrait croire à un tour de magie, mais il n'en est rien. Les serpents sont véritablement entrés dans sa bouche et son nez, un niveau de proximité que l'on s'épargnerait bien mais qui ne semble pas gêner du tout Liu Frei.