| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    2 heures plus tard....

    01/10/2011 01:32

    2 heures plus tard....







    Procès Jackson: les enfants de la star priaient pour leur père mourant

    01/10/2011 01:13

    Procès Jackson: les enfants de la star priaient pour leur père mourant


    Les pleurs et les cris des enfants

    Alors que les secours tentaient de ranimer Michael Jackson, ses trois enfants se sont mis à pleurer, crier et prier, a-t-on appris jeudi au quatrième jour du procès du médecin de la star, à Los Angeles.

    Les trois enfants de Michael Jackson pleuraient, criaient et ont commencé à prier pendant que les secours essayaient de sauver leur père, a déclaré jeudi la chef cuisinière personnelle du "roi de la pop", au troisième jour du procès de son médecin à Los Angeles.

    Mlle Kai Chase préparait le déjeuner de la famille, le 25 juin 2009, quand le docteur Conrad Murray, "paniqué et très nerveux", est descendu de la chambre du chanteur. "J’ai vu le docteur Murray descendre les escaliers", a-t-elle déclaré devant la Cour supérieure de Los Angeles. "Il était troublé, avait les yeux écarquillés, il criait et était paniqué", a-t-elle ajouté.

    Le docteur, poursuivi pour homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson, lui a crié : "Allez chercher de l’aide, la sécurité, Prince!", le fils aîné de la pop star.

    Photo

    La cuisinière Mlle Kai Chase en plein témoignage 

    Mlle Chase, qui voyait jouer Prince de l’autre côté du couloir, est allée le chercher et lui a dit que Conrad Murray avait besoin de lui. "Je lui ai dit : Dépêche-toi, le docteur Murray a besoin de toi, il y a peut-être un problème avec ton père".

    Elle est ensuite retournée dans la cuisine pour finir de préparer le déjeuner, une salade d’épinards avec des filets de dinde. Mais quelques minutes plus tard, elle a entendu les enfants et les femmes de ménages pleurer, alors que les secours entraient dans la maison.

    "Les enfants pleuraient et criaient. Alors nous nous sommes étreints, nous nous sommes rassemblés en cercle, nous nous sommes pris les mains, et nous avons commencé à prier", a-t-elle dit. "Il y avait une mauvaise énergie dans la maison. Ce n’était pas l’énergie que j’y avais toujours ressentie", a-t-elle ajouté.

    Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 d’une "grave intoxication" au propofol, un puissant anesthésiant qu’il utilisait comme somnifère. Conrad Murray, poursuivi pour homicide involontaire, risque jusqu’à quatre ans de prison en cas de condamnation.






    John Travolta, un vampire comme Nicolas Cage ?

    01/10/2011 00:56

    John Travolta, un vampire comme Nicolas Cage ?


    De là à dire que ce sont des vampires...

    Après le doute qui plane sur la véritable nature de Nicolas Cage suite à la vente d'une photo d'un sosie datée des années 1870, un autre cliché sème le trouble. John Travolta a également un sosie qui s'est fait tirer le portrait pendant cette même période.

    Photo

    Après la troublante photo de Nicolas Cage datée des années 1870, un autre cliché vient déclencher un nouveau buzz sur le web puisque John Travolta a également un sosie qui s'est fait tirer le portrait dans les années 1860. La ressemblance des traits de l'homme de la photo et l'acteur laisse envisager toutes les théories, mêmes les plus farfelues comme celle qui explique que l'acteur est un vampire ou qu'il voyage dans le temps.

    Photo

    Selon le Dailymail, la photo en noir et blanc date de 1860. Elle a été mise en vente sur eBay au prix de 37 000 euros. Comme la photo ressemblant à Nicolas Cage, elle ne semble pas avoir été truquée. Le vendeur prétend que Travolta a voyagé dans le temps. Ce Canadien collectionneur de photographies est partisan de la réincarnation. Pour lui, l'homme de la photo a traversé le temps en se réincarnant en John Travolta. Un peu dure à avaler comme hypothèse.

     

    Photo






    Cet homme a le pouvoir de guérir grâce à l'électricité de son corps

    30/09/2011 23:26

    Cet homme a le pouvoir de guérir grâce à l'électricité de son corps


    Le pouvoir du Mage de Java

    Un mystérieux Indonésien soigne ses patients grâce à l'électricité dégagée par son corps. Un véritable mage aux techniques et aux capacités hors du commun.

    John Chang, aussi connu sous le nom de Mage de Java ou l'homme-anguille électrique, est un guérisseur indonésien mystérieux qui possède un pouvoir incroyable nommé nei kung. Selon le site Internet Oddity Central, cet homme extraordinaire a d'abord été présenté au monde dans un documentaire primé, L'Anneau de Feu, réalisé par les frères Lawrence et Lorne Blair.

    Demandant à ce que son identité soit protégée, il a été surnommé "la Dynamo Jack" à cause du courant d'énergie assez étonnant qu'il pouvait produire avec son corps. Dans ce documentaire il a montré au monde comment il utilise ce mystérieux pouvoir appelé Chi pour guérir ses patients. Il envoie des impulsions électriques dans leurs corps et traite même Lorne pour son infection de l’œil. Tout qu'il a eu besoin de faire était de toucher certains endroits du corps d'une personne et l'électricité est passée en eux. La pratique de cette technique étant parfois incontrôlable, il a toutefois besoin d'un assistant pour tenir le corps du patient.

    Photo

    Un nouveau film dans les années 90

    Pendant le tournage, un des ingénieurs du son a semblé sceptique des pouvoirs du guérisseur. Conséquence, le Mage de Java a déboutonné ses pantalons et lui a demandé de toucher son ventre, directement entre son bassin et nombril. Il a alors immédiatement senti la sensation électrique et a été convaincu. Après la séquence du film où il montre ses pouvoirs au grand public, John Chang a refusé tout contact futur avec quelqu'un voulant se renseigner sur ses capacités étonnantes. Les années ont passé depuis la sortie du documentaire dans les années 1980. Le monde l'a progressivement oublié, lui et son mystérieux pouvoir.

    Ce n'est qu'en 1997 que Lawrence Blair est entré en contact avec John Chang, de manière totalement impromptue. L'homme-anguille électrique l'a appelé d'Indonésie pour lui raconter une histoire. Il était revenu d'un voyage spirituel de deux ans dans le cœur de Bornéo et une de ses révélations était le constat d'un monde changeant, où les peuples ont tout oublié des anciennes coutumes. Il a donc fait appel à Blair et lui a demandé de faire un film sur lui pour montrer au monde qu'il existe un pouvoir en chacun d'entre nous et qu'il n'y a rien de différent en lui, sauf sa longue méditation et formation.

    Les scientifiques n'ont pas pu prouver son pouvoir

    Pour ce film là, Blair a fait appel à des scientifiques pour prouver que les pouvoirs de John Chang n'avaient rien de factice. Le guérisseur a été soumis à une série de tests en utilisant un détecteur de métaux et un voltmètre. Mais l'énergie de cet Indonésien réside en Chi, le produit du ying et du yang. Donc les scientifiques n'ont donc rien trouvé d'anormal, et n'ont pas pu prouver l'électricité de l'homme.

    Après la fin des tests, John Chang a invité l'équipe du tournage à voir un autre de ces dons, et a percé une table avec des baguettes chinoises. Seulement, un éclat du meuble a blessé un des invités entre les yeux. Cet accident, sans gravité, a néanmoins amené l'homme à réfléchir. Le lendemain, il a alors annoncé à Blair et à son équipe qu'il avait transgressé une des règles de sa croyance : ne jamais montrer ses pouvoirs en public et ne pas faire couler le sang. Suite à cet événement, il a décidé de ne plus jamais exhiber ses pouvoirs.

    Video








    Et ça continue... ?

    29/09/2011 00:26

    Et ça continue... ?







    Début | Page précédente | 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus