| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Septembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Bilan de la journée !

    27/09/2011 01:08

    Bilan de la journée !







    Pays sous-développé.... MON OEIL !

    27/09/2011 01:00

    Pays sous-développé.... MON OEIL !







    Cette fillette de 3 ans mange des ampoules et des briques !

    27/09/2011 00:13

    Cette fillette de 3 ans mange des ampoules et des briques !


    Natalie souffre de la maladie de Pica

    Une enfant britannique est atteinte par une étrange addiction à la nourriture qui l'a fait manger des briques comme s'il s'agissait de biscuits. 

    La petite Natalie Hayhurst court le risque constant de s'empoisonner à cause de sa maladie rare qui la fait vouloir manger des objets incroyables. Le Sun rapporte que cet appétit est si grave que la petite fille de 3 ans a failli mourir après avoir mangé une ampoule qu'elle a pris sur sa veilleuse. Si ses plats préférés sont les cailloux et les branches, il est arrivé à Natalie de manger une brique entière "comme un cookie au chocolat".

    Photo

    La situation désespère sa mère Collen, 31 ans, qui dit que chaque jour est une bataille constante pour empêcher sa fille de manger quelque chose qui pourrait la tuer. "Elle n'essaye pas de manger tellement d'herbe pour que ça puisse la blesser mais elle va essayer et manger des cailloux et des branches qu'elle trouve dans le jardin" explique-t-elle. "Elle peut manger une brique comme une personne normale mangerait un cookie au chocolat. Elle sait que ces choses sont mauvaises pour elle... Mais la faim est trop dure à gérer pour un enfant de 3 ans".

    Photo

    La mère stoppe sa fille qui allait manger une bougie d'anniversaire

    Une situation qui demande une surveillance constante

    Natalie souffre de Pica, une maladie qui se caractérise par un appétit pour des substances non-nutritives. C'est à Terre-Haute, dans l'Indiana aux États-Unis, que la maladie de sa fille a faillit la tuer. "J'ai dû mettre Natty au lit et j'étais dans la cuisine en train de faire la vaisselle", raconte sa mère au Sun. "Soudain, elle est est arrivée en tenant un petit morceau de câble. Sa bouche saignait et j'ai compris ce qui s'était passé. Natty avait mangé une ampoule entière, tout sauf le câble. Nous avons couru jusqu'à un hôpital où ils ont très bien compris ce qui se passait. J'étais très effrayée, mon mari était à la maison avec mon fils alors j'étais complètement seule. Mais c'est bon, elle allait bien. Elle est restée la nuit et nous sommes rentrées à la maison le lendemain matin."

    Depuis l'accident, Natalie est toujours surveillée par Collen, David et son frère Andrew qui a cinq ans. Sa mère dit "certains jours sont meilleurs que d'autres. Les bons jours elle essayera seulement une fois de manger quelque chose de dangereux. Mais les mauvais jours, elle essayera constamment. Ma plus grande peur est qu'un jour elle mange quelque chose de toxique et que nous ne soyons pas là à temps." Une situation sans doute difficile à gérer au quotidien.






    Plainte au civil de Nafissatou Diallo : DSK fait valoir l'immunité

    26/09/2011 23:25

    Plainte au civil de Nafissatou Diallo : DSK fait valoir l'immunité


    DSK réclame le classement de la plainte

    Enième rebondissement dans l'affaire DSK. Les poursuites pénales pour agression sexuelle abandonnées, Dominique Strauss-Kahn est encore menacé aux Etats-Unis par la plainte au civil (pour obtenir des dommages et intérêts) de son accusatrice, Nafissatou Diallo. On a appris ce lundi soir que les avocats de Dominique Strauss-Kahn ont demandé au tribunal du Bronx où la plainte a été déposée de classer ladite plainte, en invoquant l'immunité au regard du droit international dont ilbénéficiait, selon lui, au moment du dépôt de la plainte. Ce que font valoir les avocats de DSK, c'est que l'immunité en matière judiciaire au civil, bien que DSK ait démissionné fin mai du FMI, a courru jusqu'à ce qu'il quitte le sol américain début septembre.

    Il revient à un certain juge Douglas McKeon de se prononcer sur cette demande. Ce juge avait accordé aux avocats de DSK un délai supplémentaire de 18 jours de plus par rapport à la date initiale pour répondre à la plainte au civil déposée le 8 août par Nafissatou Diallo, car ils étaient alors "concentrés" sur la procédure pénale. Procédure classée le 23 août par le tribunal de New York en raison de doutes quant à la crédibilité et à la bonne foi de la plaignante. Les avocats de DSK avaient donc jusqu'à ce lundi minuit pour répondre sur le volet civil. Lors de son interview sur TF1 le 18 septembre, Dominique Strauss-Kahn a affirmé n'avoir "pas l'intention de négocier"  dans la procédure civile, comme c'est le cas dans la plupart des procédures civiles aux Etats-Unis. Selon un avocat américain spécialiste des affaires civiles, la procédure au civil prendra des années.

    Quant à la plainte en France de Tristane Banon, la confrontation entre Dominique Strauss-Kahn et la jeune femme de 32 ans, qui l'accuse de tentative de viol en 2003, aura lieu jeudi au siège de la brigade financière à Paris. Une enquête préliminaire est en cours depuis juillet.






    Ce restaurant japonais sert le plus gros sushi du monde

    24/09/2011 01:20

    Ce restaurant japonais sert le plus gros sushi du monde


    Un sushi qui pèse près de 6 kg

    Au Japon, un restaurant peut servir à ses clients des sushis qui font 20cm de hauteur et pèsent près de 6kg.

    Un restaurant du Japon est devenu célèbre pour ses sushis géants qui font 20 cm de hauteur et pèsent près de 6 kg. Probablement les plus grands plats de sushi du monde. Selon le blog Odditycentral, ce restaurant de la ville d'Anjo se différencie des autres par la taille de ses sushis. Le restaurant Umewaka sert un futomaki tellement énorme qu'il ne peut pas rentrer dans une bouche normale. Finir son assiette devient vite difficile étant donné les proportions de ce sushi.

    Le futomaki géant qui est préparé uniquement dans cet établissement est appelé "le Rouleau Généreux". Il mérite bien son nom vu la quantité de nourriture qu'il contient ! Ce sushi contient 24 ingrédients savoureux : poisson, fruits de mer, légumes, riz... Le tout est disposé soigneusement sur un morceau de 2 mètres de long d'algue séchée.

    Il pèse presque 6 kg et atteint 25 cm de diamètre. Il faut le commander au moins deux jours en avance pour être sûr qu'il soit préparé. Aussi, ce met hors normes n'est pas donné à tout le monde, il faut débourser 146 euros pour avoir le droit d'y goûter. Dans le cas où vous préférez manger un sushi nigri plutôt qu'un maki, le restaurant propose également des plats avec des sushis non recouverts d'algue, mais tout aussi impressionnants par leur taille. Et si votre estomac n'est pas de taille à affronter les sushis géants, le restaurant propose quand même des assiettes de petits sushis.

    Video







    Début | Page précédente | 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus