| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Steven Seagal forme des vigiles scolaires en Arizona

    12/02/2013 23:55

    Steven Seagal forme des vigiles scolaires en Arizona


    Steven Seagal devient formateur de vigiles

    Steven Seagal, vieille gloire du film d'action, a prêté ses talents samedi à un groupe de volontaires mis sur pied par un shérif de l'Arizona pour protéger les écoles après la tuerie de Newtown, dans le Connecticut.

    A soixante ans, l'acteur a dirigé les vigiles du shérif Joe Arpaio lors d'une simulation d'intervention sur une fusillade en milieu scolaire.

    "Je suis ici pour essayer d'apprendre à ce 'posse' le maniement des armes et les arts martiaux afin de les aider à réagir plus vite et à protéger nos enfants", a-t-il dit à la presse lors de cette session de formation dans une école de Fountain Hills, près de Phoenix.

    Joe Arpaio, qui s'est autoproclamé "Shérif le plus coriace des Etats-Unis", a réagi à la tuerie de Newtown, où vingt enfants de six et sept ans et sept adultes ont été abattus le 14 décembre dernier, en constituant un groupe de volontaires chargé de patrouiller dans les écoles de son comté de Maricopa.

    Ces vigiles bénévoles, dont certains sont habilités à porter les mêmes armes que des shérifs adjoints, peuvent intervenir en cas de danger immédiat.

    Mais l'initiative du shérif Arpaio, en plein débat sur la question des violences par arme à feu aux Etats-Unis, est critiqué. Samedi, une dizaine de manifestants se sont réunis devant l'école de Fountain Hills. "Aucune arme à feu ne devrait pénétrer dans l'enceinte d'une école", a dit Cynthia Wharton, habitante de cette banlieue de Phoenix.

    Ce n'est pas la première fois que le shérif Arpaio mobilise ainsi les quelque 3.450 volontaires qu'il a constitués en réseau pour l'aider, au fil des années, à lutter contre l'alcool au volant, l'immigration clandestine ou les abandons de famille.

    L'an dernier, il avait envoyé des membres de son "posse" à Hawaï pour vérifier l'authenticité du certificat de naissance de Barack Obama.

    Résident occasionnel de la Phoenix Valley, Steven Seagal est lui-même membre des volontaires d'Arpaio.

    Video

    Un acteur de film d'action au service de la police. A soixante ans, Steven Seagal a dirigé les vigiles du shérif Joe Arpaio lors d'une simulation d'intervention sur une fusillade en milieu scolaire. "Je suis ici pour essayer d'apprendre à ce 'posse' le maniement des armes et les arts martiaux afin de les aider à réagir plus vite et à protéger nos enfants", a-t-il dit à la presse lors de cette session de formation dans une école de Fountain Hills, près de Phoenix

     






    Trois ans et un QI de 162

    12/02/2013 23:11

    Trois ans et un QI de 162


    A 3 ans elle serait plus intelligente qu'Einstein

    Une fillette de 3 ans a été admise au sein de l'association Mensa, un cercle fermé qui réunit les personnes disposant d'un très haut potentiel. Alice Amos, de Guildfort (Surrey), présente un quotient intellectuel (QI) de 162, ce qui fait déjà d'elle l'une des personnes les plus intelligentes au monde.

    L'enfant, d'origine russe, a rejoint la section britannique de Mensa en janvier, où elle est la membre la plus jeune. Au total, le cercle britannique compte 18 membres qui ne sont pas encore en âge d'être scolarisés.

    La petite Alice est d'ores et déjà, grâce à son QI de 162, plus intelligente que Napoléon Bonaparte (145) et Sigmund Freud (156).

    La fillette parle couramment le russe et l'anglais, et sait lire. Elle a obtenu son score de 162 dans un test en anglais alors que le russe est sa langue maternelle.

    Le Britannique moyen a un QI de 100.

    Autres petits génies

    Photo

    Sherwyn Sarabi

    C'est à la suite d'un test, qui a révélé que le QI du garçonnet était de 136 (la moyenne étant de 100), que Sherwyn est devenu l'un des membres de cette communauté très restreinte. Ce qui rend sa maman, Amanda Sarabi, extrêmement fière.

    "Sherwyn est un garçon étonnant", explique-t-elle en indiquant qu'il a commencé à parler à l'âge de dix mois. A seulement 20 mois, le petit garçon formait déjà des phrases et aujourd'hui, il lit comme un enfant de six ans.

    Outre la lecture, le garçon de trois ans peut également compter et nommer de nombreux pays dont il reconnait même les drapeaux. Les planètes du système solaire n'ont également aucun secret pour lui ainsi que les parties du corps humain y compris les organes.

    "Sa culture générale est incroyable", indique sa maman, une ancienne professeure âgée de 36 ans. "Il connait tout. Il ne se comporte pas comme un enfant de trois ans. Il ne regarde pas les programmes pour enfants, il préfère regarder les informations", explique la maman qui précise que la météo internationale est son programme TV favori.

    Photo

    Heidi Hankins

    Heidi Hankins a été acceptée dans la fédération après avoir passé le test officiel d'intelligence, et y avoir obtenu un score de 159, a déclaré une porte-parole de Mensa vendredi.

    A quatre ans, la fillette a dès lors un QI supérieur à celui de 98% des Britanniques.

    D'après son père, scientifique à l'université de Southampton, elle a appris à lire seule à l'âge de 2 ans. Elle pouvait alors déjà faire des calculs simples. "Nous avons toujours su qu'Heidi était assez intelligente, parce qu'elle était capable de lire très tôt", a déclaré son père Matthew Hankins (46), au journal "Hampshire Chronicle".

    Heidi n'est pas la plus jeune à devenir membre de la branche britannique de Mensa. En 2009, Elise Tan Roberts rejoignait l'organisation, elle avait à l'époque 2 ans et demi et un QI de 156.

    Photo 

    Elise Tan Roberts

    Une petite Britannique de deux ans, à l'impressionnant quotient intellectuel (QI) de 156, peut citer 35 capitales, réciter l'alphabet et épeler son nom.

    Elise Tan Roberts, qui vit dans le nord de Londres, peut également lire les mots "maman" et "papa" et nommer les trois types de triangle. Son intelligence exceptionnelle lui a valu de devenir le plus jeune membre de la Mensa, une organisation internationale dont le critère d'admissibilité est d'obtenir des résultats supérieurs à 98% de la population aux tests d'intelligence.

    "C'est une enfant exceptionnelle", a indiqué son directeur général, John Stevenage. Le psychologue pour enfants Joan Freeman a utilisé un test spécial pour mesurer l'intelligence d'Elise et découvert qu'elle se situait parmi les 0,2% d'enfants de son âge les plus brillants au Royaume-Uni.

    La mère d'Elise, Louise, a raconté au tabloïde 'The Daily Mirror' de jeudi comment elle avait remarqué dès la naissance que sa fille était exceptionnelle. La fillette a prononcé son premier mot à cinq mois et marché à huit mois et demi. "Elle dit des choses qui sortent d'on ne sait où. Elle adore tout simplement apprendre... Elle ne s'arrête pas", a raconté la mère.






    C'est moi le roi de la baston !

    10/02/2013 02:12

    C'est moi le roi de la baston !







    Troublant lit à eau !

    10/02/2013 02:08

    Troublant lit à eau !







    Un allemand descend des montagnes russes en patins

    09/02/2013 00:05

    Un allemand descend des montagnes russes en patins


    Rien n'effraie ce mordu d’adrénaline

    DirkAuer de Gross-Gerau, près de Francfort, est considéré comme le plus extrême des patineurs de patins à roues alignées du monde.

    Photo

     

    Dirk a établi le record du monde en descendant des montagnes russes à 90 km/h, chaussé de patins à roues alignées, il a fait un tour de piste de 860 mètres en un peu plus de 60 secondes.

    Photo

    L’allemand a réalisé son exploit dans un parc d’attraction de Stuttgart grâce à des patins qu’il a lui-même conçu pour cette descente.

    Photo

     

    L’homme de 36 ans a travaillé plus de 110 heures sur la conception des patins à roues alignées dont les bottines possèdent chacune 16 roues.

    Photo

     

    Dirk Auera mis plus de deux mois à planifier cette descente. Il a avoué que cette performance était très risquée et qu’il avait d’ailleurs mis sa vie en danger pour réaliser cette pure folie.

    Photo 

     

    Video

     

     






    Début | Page précédente | 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus