| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Il prétend être propriétaire de la Lune et en vend des morceaux de terrain

    14/03/2013 23:11

    Il prétend être propriétaire de la Lune et en vend des morceaux de terrain


    L’Homme qui vend la Lune

    Agé de 65 ans, Dennis Hope n'a qu'une seule envie : vendre des morceaux de terrain de la Lune, Mars, Venus, et Lo, le satellite de Jupiter. Se prétendant propriétaire de la Lune, ce sexagénaire explique avoir déjà vendu des centaines de milliers d'hectares lunaires à des clients venant des quatre coins du globe.

    Et pourquoi pas devenir propriétaire d’un morceau de terrain de la Lune, Mercure, Mars, Venus ou bien encore Lo, le satellite de Jupiter ? Cela peut paraître inimaginable et pourtant c'est ce que prétend faire Dennis Hope. Depuis les années 1980, cet homme âgé de 65 ans s’autoproclame propriétaire de la Lune.

    Originaire de Gardnerville, dans le Nevada aux Etats-Unis, Dennis Hope est surnommé "The Man Who Sells The Moon" ("L’Homme qui vend la Lune") par le New York Times, qui lui a consacré un reportage. Dans un entretien avec le quotidien, l’Américain stipule que selon le "Traité de l’Espace", signé en 1967, aucune nation ne peut se prétendre propriétaire de la Lune. Ainsi, ce satellite terrestre est un bien collectif. Et, c’est grâce à ce traité que Dennis Hope a pu commercialiser des hectares sur la Lune. 

    On pourrait le croire fou ou totalement déjanté, mais ce sexagénaire en a vraiment fait son travail à temps plein. Pour ce faire, il a d’abord dû ouvrir sa propre agence immobilière, Lunar Embassy, et a même créé un site internet. On peut donc y voir qu’un morceau de terrain de la Lune n’est qu’au prix de 20 dollars (un peu plus de 15 euros), relaie le site de Gizmodo Australie.

    Une Monnaie et une Constitution Intergalactique

    Mais Dennis Hope ne se contente pas uniquement de la Lune. En effet, l’Américain se dit également propriétaire de Mars, Venus et Lo, le satellite de Jupiter. Ce projet aussi farfelu qu'invraisemblable peut être un "cadeau parfait à la personne aimée ou un investissement judicieux pour l’avenir", peut-on lire sur le site internet de Dennis Hope. 

    On pourrait croire que le sexagénaire est tout seul dans son délire. Et pourtant, il aurait déjà vendu plus de 400 millions hectares sur la Lune. Parmi ses clients, on peut compter George W. Bush, Ronald Reagan ou bien encore Jimmy Carter. Ses clients se trouvent aux quatre coins du globe puisqu’ils seraient issus de plus de 100 pays différents. Alors que ce marché est devenu très fructueux, Dennis Hope s’est senti obligé de créer un gouvernement intergalactique avec sa propre Constitution et sa propre Monnaie, le Delta.

    Video

     

    Déclaration de possession

    http://moonsayles.net16.net/own.htm








    Cette femme mange des pneus de voiture toute la journée

    12/03/2013 02:44

    Cette femme mange des pneus de voiture toute la journée


    Etrange addiction pour cette jeune femme

    Allison est accro aux pneus de voiture. A toute heure de la journée, elle mange des morceaux par poignées et ne peut plus s'en passer. Une addiction qui pourrait bien lui causer des soucis de santé.

    Pour certains c’est le chocolat, pour d’autres les chips, mais Allison, elle, a un péché mignon bien plus original. Cette jeune américaine de 19 ans est accro aux pneus de voiture. Depuis six ans, elle en consomme compulsivement toute la journée et a ingurgité l’équivalent de 50 pneus depuis que son addiction a commencé.

     

    60 centimètres de pneus avalés par jour pour remplacer les chewing-gums

    L’étrange, et, disons-le, écœurante habitude débute il y a six ans alors qu’Allison, fauchée, veut économiser sur son budget chewing-gum. Prend alors à l’adolescente l’idée saugrenue de mâcher un élastique ce qui la fait immédiatement basculer du côté obscur de l’addiction. « J’ai vu un morceau d’élastique et je me suis dit, ‘ça pourrait me faire des économies parce que c’est gratuit’ » explique-t-elle devant les caméras de TLC qui l’ont interrogée pour l’émission Mon Étrange Addiction.

    Élastiques, jouets en caoutchouc, Allison ingurgite tout ce qui lui tombe sous la main. Mais son péché mignon reste les morceaux de pneus. Matin, midi et soir, la jeune femme dévore par poignées l’équivalent de 60 centimètres de pneu par jour. Elle les mâche jusqu’à ce que la saveur chimique qu’elle affectionne tant disparaisse, puis les avale. Que ceux qui seraient déjà entrain de tourner de l’oeil en imaginant le goût d’un tel en-cas se détrompent, selon Allison, les pneus seraient un peu comme du« boeuf » et une véritable « explosion pour les papilles ! ». En plus du plaisir gustatif qu’ils procurent, les pneus sont aussi un très bon « entraînement pour les dents ». Des arguments qui nous convaincraient presque…

    Un plaisir toxique

    Depuis qu’elle est accro, Allison a mangé en tout plus de 50 pneus de voitures. Mais bien qu’elle affirme n’avoir aucun problème de santé, son mode alimentaire pourrait lui être fatal. Les pneus contiennent une demie douzaine de produits chimiques, irritants et cancérigènes qui, lorsqu’ils sont ingérés, peuvent provoquer des dommages neurologiques et différents cancers. Les médecins ont beau la mettre en garde, Allison n’en a cure ! Pour elle : « Ce que je sais c’est que tout ce qui entre doit ressortir et il n’y a aucun problème de ce côté là ». CQFD.

    Son petit ami aussi tente de la détourner de cette dégoûtante habitude. Mais, ironie du sort, il travaille dans un magasin de pneu et s’est désigné comme son fournisseur officiel. Chaque jour, en rentrant du travail, il rapporte à sa dulcinée sa dose de pneus réglementaire. Leur garage en est désormais rempli, et la jeune femme peut jouir de son addiction en toute impunité.

    Video








    La rumeur !

    08/03/2013 00:58

    La rumeur !









    La première cuvée de rosé de Pitt et Jolie s'arrache sur internet

    08/03/2013 00:35

    La première cuvée de rosé de Pitt et Jolie s'arrache sur internet


    Toutes les bouteilles vendues en quelques heures

    Les 6.000 bouteilles de la cuvée Miraval 2012, un vin rosé "mis en bouteille par Jolie-Pitt & Perrin", vendues jeudi sur internet, ont toutes été vendues en quelques heures, a annoncé jeudi à l'AFP l'agence chargée de communiquer pour le compte du domaine que possèdent Brad Pitt et Angelina Jolie à Correns (Var).

    "La vente avait débuté à 09H00. Tout a été vendu avant 14H00" via le site internet du domaine, a indiqué l'agence Vitabella. "La réservation en exclusivité des premières bouteilles de Miraval 2012 est maintenant clôturée", confirmait en début d'après-midi le site www.miraval-provence.com.

    Quinze jours avant la commercialisation de 100.000 bouteilles chez des cavistes et restaurateurs du monde entier, 1.000 personnes habitant "en France", précise l'agence, ont ainsi pu acquérir une caisse de six bouteilles, au prix de 105 euros, frais de port inclus.

    Photo

    Cette offre, intervenue après une annonce très médiatisée en février, était limitée à six bouteilles par personne.

    Angelina Jolie et Brad Pitt ont rejoint la longue liste des célébrités qui investissent dans le vin, que ce soit pour une question d'image, par intérêt financier ou par passion.

    Le couple s'est associé à une famille française de vignerons, les Perrin, pour élaborer le "Miraval Côtes de Provence", du nom de leur propriété acquise en 2008 pour quelque 40 millions d'euros.

    Selon Marc Perrin, propriétaire de plusieurs vignobles dans le Vaucluse notamment, interrogé en février, Jolie et Pitt ne sont pas de ceux qui "mettent seulement leur nom" sur la bouteille. "Ils veulent être fiers du vin produit sur leur propriété", assurait-il, après les avoir rencontrés.

    Près de la ville de Brignoles, la bâtisse du XVIIe siècle, qui sert de résidence d'été au couple de stars, est entourée de 500 hectares, dont quelque 50 hectares de vignes.








    C'est quoi un pape à la retraite ?

    03/03/2013 01:45

    C'est quoi un pape à la retraite ?









    Début | Page précédente | 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus